La fleur de cerisier et le renard.

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

Ben là j'ai changé le nom ........bon pour la suite en fait faut que je revois les techniques de combats et comment ça s'écrit ..... parce que ça le fait pas d'écrire n'importe quoi.......disons que je suis assez perfectionniste "sorry pour le Byukagan", bon je vais revoir les épisodes et ça va aller ......surtout que j'ai pas trop envie de me planter pour les détails. BON MERCI pour vos remarques, ça m'aide à savoir ce qui cloche dans mon récit, vraiment merci.
Je pense mettre la suite le week-end prochain. UN BON GROS CHAPITRE en perspective. Pour les fautes, eh bien j'essaie d'en faire le moins possible, c'est dans ma nature.
@+++ :grin:

Les persos ne m'appartiennet pas!!!!! ah quel dommage......

Bon je vais pas m'embêter et je vais mettre le nouveau chapitre ici.
Chapitre 2 de la fleur de cerisier et du renard.
Désolée de vous avoir fait attendre.

Sakura: Pourquoi tu me mets avec ce baka??? Je veux Sasuke!!!!!!!!
Moi. Pfff Oublie ce type...
Sakura: Non je crois pas...
Moi:Peuh il te regarde même pas ma vieille abandonne et puis Naruto est super.
Naruto: Salut ça va tout le monde??
Sakura inner mode combat: Dégage!!
Sakura: Oui si on veut...
Moi: C'est bon si tu veux je te mets avec Neji.
Sakura: Ah non j'en veux pas!!!!
Naruto qui comprend pas ce qu'il se passe...
Sakura:*Pas de bol, je me tape le baka...*
Naruto glisse à cause d'un cailloux et tombe sur Sakura.
Sakura "mode Tsunade": Me touches pas espèce de pervers!!!
Le pauvre Naruto est expédié 100 mètres plus loin...
Moi: Gomen pour les scènes de violences gratuites




La jeune femme s’approcha du vieil homme et sourit en le reconnaissant. « Je ne penses pas que « sensei » serait très heureuse de voir que son époux drague les jeunes femmes à son insu » dit elle. Naruto faillit s’étrangler en reconnaissant le vieil homme. Ce dernier avait tourné la tête et regardait avec horreur Sakura.

-« Sakuraaaa…euh que fais-tu donc ici ??? » articula difficilement l’homme aux tempes blanches mi-surpris mi-angoissé. « Je suis en mission avec Naruto et les autres » dit-elle en se baissant à l’oreille de son interlocuteur. Elle se redressa de toute hauteur : « Et vous Jiraya-sama ?? Que faites vous ici ?? Vous savez très bien que « sensei » est très jalouse non ? Et je n’ose imaginer sa colère si elle savait où vous vous trouvez maintenant et ce que vous faites »*Sakura intérieurement*.* Sûr que Jiraya se ferait démolir... Tout sennin qu’il est !!! Brrrr, je n’aimerais pas être à sa place*. A la pensée de sa femme en proie à une colère noire, Jiraya eut un frisson de peur. Il connaissait parfaitement le caractère de son épouse, la Godaime était d’ailleurs connue pour son coup de poing légendaire. Lui-même y avait déjà goûté étant jeune. Il se reprit et dit d’un ton assuré : « Tsunade sait parfaitement où je me trouve. D’ailleurs elle m’a envoyé en mission. Je dois récolter des informations sur le chef de l’Akatsuki. Ce dernier ayant réussi à échapper aux Anbus lors de votre combat contre l’organisation. »*Pfff, j’espère qu’elle va me croire… Sinon c’est foutu, je suis mort. * se dit il. Naruto s’était levé et regardé son sensei un peu étonné. –«Ero sennin ??? C’est vrai ? Tu es aussi en mission…Pourtant Tsunade la vieille ne m’a rien dit à ce sujet…Je lui avais demandé où tu étais et elle m’avais répondu qu’elle n’en savais rien du tout » dit Naruto en s’approchant de Jiraya. *Baka tu vas me griller ma couverture*. « C’est normal c’est une mission de rang S ultra secrète même les jounins ne sont pas au courant » dit il le plus naturellement du monde.* Purée fait qu’ils avalent ça !!!! Sinon, je suis cuit*. Il pensa à la fureur de sa femme si elle apprenait qu’il se trouvait au pays du thé afin de récolter des infos pour son livre « le paradis du batifolage ». Des sueurs froides coulèrent le long de son front. Naruto et Sakura parurent le croire. « Ah bon ?? dirent-ils tous en cœur, pfffff… nous en croyez plutôt que vous étiez ici pour votre livre pervers !!! ». Naruto toujours excité demanda à l’hermite pervers si il avait trouvé des indices sur les fuyards. Sakura s’approcha du sannin et lui murmura ses mots « Avec Naruto ça prends peut être, mais je sais bien que ce que vous nous avez dit n’est pas vrai… Vu que Tsunade sama a déjà envoyé des Anbus à leur recherche…».*Oups… Je suis mort… *. « Euh ne dis rien à mon épouse…S’il te plaît !!! avoua-t-il, je suis en recherche d’infos pour mon bouquin ».

« Héhé… Je le savais…Bon Jiraya sama, vous me devez un service. N’es-ce pas ??? » dit - elle en souriant. L’hermite l’approuva d’un signe de tête effrayé. Naruto les regardait se demandant se qu’il se passait. Ero sennin avait l’air tellement effrayé par Sakura.



Dans une autre ruelle du village se trouvaient Neji et Kiba. Ses deux là s’étaient arrêtés dans un restaurant et prenaient une pause avant de repartir. Soudain, deux inconnus entrèrent dans le restaurant. Ils portaient des chapeaux de paille qui cachaient leurs visages et de longs manteaux noirs. Ils s’assirent sur une table et commandèrent du thé vert. Akamaru aboya faiblement à leur arrivée. Kiba et Neji observaient les deux inconnus. L’un était petit et maigre. L’autre était grand et robuste. On ne distinguait qu’une partie de leurs visages. Une aura meurtrière semblait s’échapper d’eux. Akamaru tremblait de tous ses membres. L’inquiétude se lisait dans ses yeux. Kiba tenta de le rassurer… Mais cela ne servit à rien. Le temps semblait s’écouler lentement. Le grand maigre leva la tête et toisa Kiba d’un air mauvais.

Ses yeux froids et meurtriers contemplèrent le jeune shinobi l’espace d’un instant. Un vent froid parcourut le dos de Kiba. Cet homme aux yeux perçants comme des poignards avait déjà tué un homme avant de venir ici. L’odeur du sang frais était là, encore vivace. Elle émanait de ces deux personnes… Un être humain ne pourrait pas la percevoir à part les animaux. Kiba se retourna et regarda Neji. Ce dernier était parfaitement calme et posé. Il n’avait pas senti le sang, mais percevait quelque chose de mauvais qui émanait d’eux. Il fit un signe de tête à Kiba et s’apprêta à partir, sachant qu’il ne serait pas judicieux de débuter un combat dans un restaurant. Ils ne devaient en aucun cas révéler qu’ils étaient des ninjas de Konoha en mission. Ils préfèrent partir. A peine dehors, ils tombèrent sur Shikamaru et Choji. Ce dernier tenait dans ses bras un énorme paquet de chips au barbecue et Shikamaru le regardait d’un air blasé, ne sachant pas comment lui dire t’arrêter de s’empiffrer en mission. Ils errèrent dans la ville à la recherche d’infos. Ils avaient questionné un peu partout dans la ville. Mais ils n’avaient reçu que des réponses bien vagues de la part des habitants. Nul ne semblait savoir qui était Orochimaru. Shikamaru parla en premier « Je pense que nous allons faire un camps dans la forêt voisine… Nous n’avons pas les moyens de nous offrir le luxe d’une auberge». Ses amis soupirèrent et s’attelèrent à la tâche. Naruto et Sakura avaient interrogé l’hermite pervers qui leur révéla que Orochimaru se terrait à quelques kilomètres de là. Sa puissance était affaiblie. Le processus de vieillissement s’accélérait de jour en jour et les rumeurs disaient qu’il était aux portes de la mort. Vu que la dernière fois que Naruto et Sakura l’avaient affronté. Ils lui avaient arraché Sasuke. Mais mal grès tout, ce dernier était mort dans cette bataille effroyable en voulant les sauver. Il était mort en héros. Son corps reposait maintenant près de ses parents, dans le cimetière des Uchiha. Son frère Itachi l’avait rejoint dans la mort quelques mois après. Naruto l’avait tué alors qu’il essayait de l’enlever. La bataille fut rude. Mais Naruto en sortit victorieux et des terribles blessures. Il passa plusieurs mois entre la vie et la mort. Le détenteur du « mangekyou sharingan » avait tenté de l’emmener avec lui en enfer.

Une ombre passa sur le visage de Sakura. Elle éprouvait toujours une grande tristesse quand on prononçait le nom de son ancien amoureux. Ce dernier était mort bien jeune et elle portait encore en elle le regret de ne pas avoir pu le sauver. Ses souvenirs douloureux revenaient à la surface et laissaient entrevoir une lueur d’inquiétude dans le fond de ses prunelles. Les épreuves qu’elle avait traverser lui revenaient en mémoire, la mort de Sasuke et le coma de Naruto. Elle avait veillé pendant des nuits au chevet de Naruto avait qu’il ne se réveille de son coma. C’est ainsi qu’elle avait compris qu’elle ne le considérait pas comme un ami… Mais qu’il tenait une place plus importante que ça dans son cœur. Elle s’était rendue compte de ce sentiment le matin où Naruto était sorti de son coma. Elle l’avait tenu dans ces bras pour la première fois de sa vie. Elle avait ressenti un tel bonheur, une telle joie. Quelques mois après, ils sortaient ensembles. Elle s’était jurée ce jour là de devenir plus forte, afin de ne plus jamais perdre un être cher de sa vie. Elle avait choisi son « nîndo », sa voie… Elle s’était entraînée tous les jours jusqu’à aujourd’hui et avait développer de nouvelles techniques. Elle désirait plus que tout se venger d’Orochimaru qui lui avait enlever Sasuke.*Je n’aurais aucun repos jusqu’à que son cadavre ne soit à mes pieds*. Naruto et Sakura s’étaient juré d’expédier l’homme serpent en enfer le jour de la mort de leur ami. Sakura n’avait vu Naruto pleurer qu’une fois, le jour des funérailles de leur ami. Elle savait qu’il avait toujours considéré Sasuke comme son frère et que c’était réciproque. Lors de son enterrement, deux grosses larmes avaient coulés le long de ses joues. Elle n’aurait jamais pensé que Naruto soit si sensible. Ce jour là, le ciel s’était assombri et le tonnerre grondait. Naruto tremblait de colère et de rage. Il se sentait tellement coupable de la mort de Sasuke. Il voulait le venger. C’est à partir de là qu’ils ont commencé à s’entraîner comme des fous. Naruto affichait toujours le même sourire et faisait toujours l’idiot devant elle. Cependant elle savait que mal grès tout ce n’était qu’une façade, son cœur s’était assombri. Ne voulant pas lui causer le moindre souci, il lui cachait sa peine et sa rage. Il était revenu de son entraînement de tous les jours, en piteux état une fois. Elle l’avait soigné mais…Cela ne semblait pas s’arranger. Il avait battu Uchiha Itachi et il avait bien faillit succomber. La jeune femme regarda l’homme de sa vie, songeuse. Il l’aimait, c’est certain. Mais un mal obscur le rongeait de l’intérieur. Naruto lui rendit son regard. Il souriait. *Je le sauverais...*pensa- t- elle. Machinalement, elle toucha son ventre.* Oui, elle le sauverait*. « Sakura chan, tu vas bien ? » dit Naruto d’un air inquiet.-« Oui ne t’en fais pas, je vais bien » lui dit elle. *La fin de Orochimaru est proche.*

Jiraya leur donna quelques informations supplémentaires. Orochimaru n’était pas seul. Son sbire Kabuto avait lui aussi survécut et le soignait du mieux qu’il pouvait. Le sannin les mit en garde contre Orochimaru. « Il reste très dangereux même affaibli !!! Je viens avec vous en renfort. » Ils quittèrent le village et se rendirent au point de rendez-vous donné par Shikamaru. Ils trouvèrent leurs compagnons en train de monter le campement. Ils les aidèrent en montant la tente. Heureusement qu’ils avaient des provisions. Tout le monde mourrait de faim. Chouji mangea plus de la moitié du repas, ce qui mit en rogne pas mal de monde (en commençant par Naruto). La nuit était tombée. Les tours de gardes s’organisèrent. Neji prit la première heure puis ce fut le tour de Kiba et Akamaru. Les deux vaillantes sentinelles commençaient à s’endormirent quand un bruit les réveilla…
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

découvre qu'il y avait un chap en plus de cette tres bonne fic :lol:

un petit chap explicatif assez interessant vivement la suite ;-)
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Tjs aussi bien, la suiten'est pas de refus!!

Flore Risa
Ciao :grin:
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

HAAA!!! C'est court !!! Mais j'adore !! Continue comme ça !! Par contre ta interet a ce que tes chapitres soit plus long sinon :trans: bref tu ma compris ....
Non je rigole bien sur ce chap est excellent vivement la suite et peut etre un combat pour voir le niveau de nos amis !!
Aller ciao et écris bien .
ImageBy ArAtOrU!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Excellent châpitre, et assez long pour moi, juste une question idiote, c'est son ventre ou celui de Naruto qu'elle touche ? Si c'est le sien y aurait-il quelque chose ou quelqu'un dedans ? =) Enfin bref Naruto qui s'obscurcit j'adore, c'es très bien fait^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Pas mal comme fic , j'ai hate de lire la suite ; continue :good:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Cela fait longtemps que tu n'as pas la suite mais je l'adore ! J'attend (peut être :razz:) la suite ! :lol:
Image
Répondre