Grand Tournoi Golds Saints!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Quel est votre Signe?

Taureaux ou Poisson
7
9%
Cancer ou Belier
13
16%
Vierge ou Balance
11
14%
Verseau ou Sagittaire
15
19%
Capricorne ou Gemeaux
16
20%
Lion ou Scorpion
18
23%
 
Nombre total de votes : 80

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Je crie au scandale :evil: :evil: :evil: :evil:

Mr Lister il faut apprendre a compter 12 pour Mu et 9 pour camu :evil:

Quand un vote est organiser c'est la voix du peuple qui a toujours raison!!

Lister voila pour toi Image
:kamool: :kamool:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Image

Attention le grand comité d'organisation du tournoi s'est réuni pour arbiter en derniere minutes cette competition.
En effet dans l'affaire des atouchement sur le chevalier du cygne, une commission a été désigné pour enqueter sur ce probleme!

Dans cette aventure il a été revérifier le spoints du réglement et les comportement des participants.

Plusieur point ont alors été éclairci :

- Les attaques de séduction ne sont en aucun cas prohibés par le reglement. en effet, si undes particpants est incapable de résister aux charmes de l'un de ses adversaires. L'adversaire en question a tout a fait le droit d'utiliser les moyens en sa possession pour battre son adversaire

- Le chevalier Hyoga n'a en aucun cas était perturbé dans ces combats par le sévice qu'ila subi.

- Le chevalier du cygne était consentant, parole donner par son propre maître Camu. ce personnage possede un espriyt sportif hors norme et préfere laisser une victoire dumant mériter plutôt que de gagner de maniètre si honteuse.
Dans le cas ou il était d'accord, on ne peut en aucun cas reprocher quoi que se soit aux porteur de l'armure d'Andromede.

Ces affirmations ont été vérifié et accepter par le plus haut arbitrage de ce tournoi.

J'ai nommé la tribu Pache aux grands complet, appuyé par le Maître du Ravin.

LA parole de ce dernier n'est aps a remettre en doute, car elle fait fois de loi au sein de ce tournoi!

Les vainqueurs sont donc Shun et Mu
suivi de Hyoga et Camu

Encore désolé chers auditeurs pour cetet fausse affirmation qui vous a été communiqué précdemment, nous vérifierons que par la suite, de tels erreurs ne se reproduisent pas.

@+
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Lister a écrit :
Tableau Recapitulatif (3eme Tour):

Camus/Hyoga:
kibamaru, Syrah, Lister, Aka-kage, Kanon, Sagaiolos, EndLessLy, Daetsu, Vincent. (je n'accepterais pas les votes de Theatral et mikouls, l'horaire etait depassé).

Mu/Shun:
COCOTOUCH, Ken'Ban, yondaruto, Scorpion771, hime-roronoa, Samkuragi, Aya Völsunga, iori, istari, D-kon, Mottires, asukachan.
Et ca se termine par une victoire de Camu ?? et de l autre type qui perd un poto par episode? :roll:
Moi quand j'étais petit j aimais beaucoup les maths et toi?

Ahh tu as trouvé une excuse a Shun?

C'est pour pas vous enterrer tout de suite .. il vous donne un coup de main :twisted:

Aller fait moi une rectification ou je porte l affaire devant les tribunaux .. :evil:

***edit de Mottires : rectification faites, lis mon post juste au dessus ;-) ***
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Effectivement malgre tout mes efforts pour faire couler votre poulain au charisme d'huitre, je n'ais rien pu faire...
Le Grand Comité d'Organisation Du Tournoi ayant tout dit, j'espere m'eclipser discretement avant que certains puissent retrouver ma trace.Image

Et longue vie au seigneur Camus!Image
ImageImage
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Je suis Balance Comme ma Onee-chan Iori...

Normal les balances sont les meilleurs!!!
ImageImage
Répondre