[PS2] Naruto Narutimate Hero 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

ssk
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mer. 18 janv. 2006, 14:48
Contact :

Message par ssk »

Tous vos commentaires donnent vraiment envie de le prendre! Je sens que je vais craquer pourtant j'ai le 2 et je n'ai vraiment pas accroché au Gameplay et au systeme de fury. Et puis il faut dire que dans cet serie, la langue est une tres grande barriere qui ne permet pas de profiter pleinement du jeu.
"It's the unknown we fear when we look upon the death and the darkness, nothing more"
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Ce jeu est excellent et ayant Naruto Gekito Ninja Taisen 4 sur NGC et Narutimate Hero 3 sur PS2, je dois dire pour résumer, pour ceux qui hésitent entre les deux, que ce sont de très bon jeux et que la version NGC c'est un jeu de combat à la sauce Naruto tandis que la PS2 c'est un jeu Naruto de combat... (vous voyez la nuance ^^).

Sinon j'ai une question : Dans la fenêtre de configuration des persos, quelqu'un aurait une idée de la signification des caractéristiques ? Je pense que c'est :

Force Objets
Défense Chakra
Vitesse Vie

Je voudrais vôtre avis ^^
Image
Oh ! Wii !
dcn
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : ven. 16 déc. 2005, 13:35

Message par dcn »

Quelqu'un sait si Yondaime a une autre attaque speciale que celle qu'on a des le debut, a part le ougis pour augmenter la force j'ai rien trouvé d'autre pour lui, j'aimerais aussi savoir comment avoir anko avec le sceau maudit ( je l'ai vu dans une video ).

Le ougis de Naruto & Jiraiya ou il font le double rasengan déchire bien 8-)
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Yondaime n'a que le Hiraishin no Jutsu (1 et 2 mais l'animation est la même) et le Chakra Kaiho comme nombre de persos.

Anko sceau maudit ? Moi aussi je l'ai vu dans une video mais le truc c'est que dans la version finale, ils ont enlevé la marque sur son corps mais bon... sinon pour la jouer faut juste faire sa furie, une aura bleu l'entourera après, c'est le sceau maudit (y'a pas la marque sur le corps, idem pour Sasuke et les 5 d'Oto)
Image
Oh ! Wii !
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

double rasengan avec naruto et jiji, faut que jle déboque celui, il doit etrs stylé
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

pour anko je peut donner une reponse différente car quand elle effectue sont attaque du suicide des deux serpents (ou un truc dans le genre) quand c'est contre tout le monde sauf orochimaru ben elle n'a pas la marque et apres la furie elle est plus puissante mais c'est pas la marque d'oro au niveau 1 tandis que quand tu la fais contre oro la elle a la marque dans la scene de la furie et apres c'est aussi le sceau qu'elle a et a la fin du temps imparti avec le sceau elle n'a plus de chakra (comme tout les autres qui ont le sceau niveau 1)

voila en tout cas ce que moi j'ai conclu ;-)

sinon moi j'adore faire les confrontation de jutsu en plus on peut le faire avec un tas d'attaque sa tue et c'est subliem j'vous conseil d'essayer tout car desfois on s'attend pas a ce qu'il ait fait une confrontation (j'adore quand c'est nidaime avec son attaque autour de lui c''est trop beau ^^)
Image <= Neji's Gallery
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Cool ça je savait pas du tout ^^, en plus c'est vrai que quand les autres ont la marque, l'aura est plutot violet.
Va falloir que j'essaye Anko vs Orochimaru alors ;)
Image
Oh ! Wii !
nash
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:18

Message par nash »

Au niveau de yondaime j'ai été grave décu par sa furie en plus vue qu'il y en a que une bref mais le perso en lui même est incroyablement fort surpasse meme itachi porte bien son nom d'éclair jaune
Ceslestial
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 04:50
Localisation : Where the light came from....
Contact :

Message par Ceslestial »

Petite question

Est ce que maintenant, dans le mode versus, on peut se battre contre le com en modifier ou importer? Parceque dans le NH2 on ne pouvait jouer contre un Com d'un perso qu'on avait entraine dans le mode Story RPG.
Merci de repondre :grin:
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

non on peut toujours pas :(
Anko
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 10:04

Message par Anko »

dite moi, il est vraiment bien naruto sur game cube???
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

justement je trouve que c'est l'un des gros défaut du jeu car le com même en niveau max contre n'importe lequel de mes persos en niveau 50 il tiens pas 10 secondes :???:

idem pour le practice ou on peut pas utiliser les persos du mode rpg
franchement c'est trop dommage car on galere pour faire evoluer ses persos et on ne peut les savourer que en versus avec un ami mais des qu'on est solo c'est mort, trop dommage

Sinon Anko içi c'ets le sujet pour celui sur ps2 si tu veut parler de celui sur cube demande dans le sujet adequat (perso je trouve celui sur ps2 100 fois mieux ;-) )
Image <= Neji's Gallery
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

C'est une video tirée du 2 je crois, mais comme je veux montré qu'on peut mettre de la video sur le forum, je floode un peu ^^

VIDEO NARUTO 3
Dernière modification par trigun le lun. 13 févr. 2006, 11:54, modifié 1 fois.
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

non !
c l'intro du 3, + quelque in-game en plein milieu et avec une autre musique ^^
un petit AMV koi... ou plutot JVMV ^^
nash
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:18

Message par nash »

Est ce que la video passe chez tout le monde parce que moi y a rien
Répondre