[PS2] Naruto Narutimate Hero 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

tu n'a peut-etre pas les pilotes nécessaire ?
moi ya marqué en haut: x-sockwave-flash
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Alors ce code pour tout débloquer, quelqu'un l'a trouvé ?
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

bah yen a pas ^^
mais de toute façon en 50h t'aura tout debloqué ^^
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

ESt-ce qu'on peut faire le double rasengan avec naruto et jiji pcq moi j'ai fini le jeu apparemment j'ai tout debloqué mais ya rien!! :shock:
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ouais test les furies de naruto ou jiraiya tu tombera dessus, sa doit etre l'avant dernier de jiraiya (sachant que leur dernieres c'est "kuchiyose no jutsu", prend pas en compte celle qui ce finisse par -2 , -3, ou -4 car ce sont les même mais a différents niveaux, j'te conseil de tester avec jiji car il a moin de furie sa sera plus simple ^^

en gros les furies en double y a naruto & jiraiya, kakashi & gai, et gai & rock lee si mes souvenires sont bons
Image <= Neji's Gallery
Footmax
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 10:53

Message par Footmax »

Salut à tous !
je viens d'avoir le jeu hier,il est super !


1ere Question : J'ai fini les modes RPG et Story et j'ai débloqué tous les persos sauf Hanabi et Yondaime.
Je sais que pour Yondaime,il faut avoir tous les autres persos,mais je ne sais pas comment avoir Hanabi.
Merci de votre réponse.

2eme question : J'avoue ne pas avoir bien compris le systeme des ougis...
Comment faire par exemple,facilement,l'attaque ultime d'un perso ? Comment savoir que c'est cette technique ?
Merci.
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

j'te rappel ce lien ;-)

http://smashingjump.free.fr/

sinon pour les ougis tu peut les modifier avant chaque combat, pour sa faut choisir la deuxieme options juste apres le choix du persos, alors a ce moment apres que chacun aura choisi son perso vous arriverait chacun votre tour sur un ecran qui propose 2 choix:
- celui d'en haut c'est le choix des petits enchainements (qui ce font avec la manipulations [bas,bas, rond] ou [haut,haut,rond])
- celui d'en bas c'est le choix des ougis qui ce fait par la liste déroulante ;-) (les choix en haut de la liste des ougis c'est comment tu veut faire tes combats lors du ougis, soit en rentrant une combinaison, soit en bourrinnant le joystick ou pour finir en bourrinnant un bouton)
Image <= Neji's Gallery
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Moi j'ai une petite question une fois qu'on acheter tous les jutsu avec les parchemins chez le marchand a l'entrée de la ville a quoi servent les parchemins ensuite ?
??
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

tu peux les échanger contre la thune mais c'beaucoup plus rapide les machines a sous, donc en fait c que ça fait joli d'avoir 999 parchemins en permanence
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

ok mdr merci
??
Répondre