Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%
 
Nombre total de votes : 248

4st
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 15:09

Message par 4st »

Pour moi aussi se sera Sasuke...

Le pire c'est que je l'appréciais vraiment bien au début... Mais le problème c'est que Kishi en a trop fait avec la rivalité Naruto-Sasuke en nous montrant un Naruto à la limite du ridicule/pathétique/navrant/saoulant/frustrant lorsqu'il était en compagnie de Sasuke (hors combat).... Et puis, c'est toujours saoulant les mecs qui se la raconte...
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Pov Sasuke... Moi c'est au début qu'il m'énervait, mais plus il s'enfonçait vers le côté obscur, et plus je l'aimais bien :twisted: Du coup, maintenant, je l'adore. (même s'il se fait Narutiser, j'laimerai bien, maintenant...)

Sinon, je n'aime pas Kabuto. Parce que je sens qu'il va planter un poignard dans le coeur de mon sensei, un de ces quatre, et je veut pas qu'il meuuuure, Oro :cry:

A un moment, c'était Sakura qui m'énervait beaucoup (mais bouge ton ***!!) Mais depuis NG, je me suis réconcilliée avec elle...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

si il y a bien quelqu'un que je deteste dans cette serie , dommage qu'il ne soit pas dans le sondage , c'est KABUTO , la plus grosse ......... de tous l'histoire des manga (non quand meme pas ), en plus on arrete pas de le comparer a kakashi mais au jour d'aujourd'huis j'aimerais bien voir un combat entre les 2 on verrait bien si c'est vrai , sinon comme anko .M je trouvais que sakura faisati plus décor qu'autre chose mais ca va mieu depuis next gen .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

je suis sur que kabuto est l'un des persos préféré de kishimoto

pour qu'un subordonné reste si longtemps sa doit pas être un hasard^^
_______________
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Le personnage qui me fais le plus chier est bel et bien...Sakura! Elle me casse les c******s! Toujours a beugler sont éternel "SASUKE-KUNNNNNN", ça ma tape le système, sérieux...
Et même après, elle aurait put devenir un peu plus forte, mais non... mademoiselle pleurniche...

J'aime baeucoup Sasuke par contre, au début, je le considèrais comme un perso secondaire, mais justement, au file des épisodes je me suis attachée au perso car il a une histoire touchante (bon, c'est vrai, il est parfois un peu trop con sur les bords, mais bon...)! ;-)

(Tout cela concerne l'ère avant Next Gen...)
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

c'est clair , il doit avoir une idée derrière la tete pour le laisser la depuis tous ce temps , kabuto a le don de se sortir de n'importe quels situation c'est je crois ce qui m'as dabord inciter a pas l'aimer , je serais bien contant quand il se fera taper dessus lol .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Après y avoir longement réfléchi, je dirai jiraya

car je suis sur qu'il en sait plus sur naruto et son passé, après tout il arrive à pêcher des infos top secrète sur l'aka ou oro, alors qu'on ne me dise pas qu'il ne sait rien sur naruto, donc de ce fait il ne lui dit rien car je pense qu'un grand secret tourne autour de naruto et cela pourrait avoir un certains impact sur le cours de l'histoire, en tout cas c'est comme ca que j'imagine les choses.
FFNPA team is GOOD
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

C'est au début qu'il m'énervait, mais plus il s'enfonçait vers le côté obscur, et plus je l'aimais bien.

+ 1. C'est exactement mon cas ! :grin: Au départ, j'ai pas pu le voir et puis par magie, à partir du tome 20 (qui est l'un de mes préférés au passage) je commence à l'apprécier ! L'apathie dans laquelle il est plongé dans le tome 20 lorsque Sakura lui découpe une pomme (celle là, elle devrait devenir infirmière des Uchiwa ! :twisted: ), la colère avec laquelle il fait voler le plat qu'elle lui tend, le combat où il engage Naruto, l'arrogance face à Kakashi (même si son histoire de vengeance devient exaspérante), les souvenirs de son enfance dans le tome 25, l'engueulade contre Naruto (''comment peux-tu me comprendre ?!) du tome 26 et la suite... Je l'ai tellement apprécié que je me suis même inspiré de lui pour un perso de ma propre histoire ! :grin: S'il n'avait pas été vers Oro, il serait même devenu un de mes persos préférés derrière Itachi et Yondaime !! :mrgreen:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Ben... Tout pareil... Pourquoi tu fais partie du club anti-Sasuke, alors??

J'ai adoré le passage où il revoit Itachi, surtout. Bon, il se fait latter, mais il m'a vraiment pris aux tripes, ce passage... Il a commencé à me plaire... Mhhh... Quand Oro lui a posé le sceau maudit, le passage où il s'énerve et se fait arrêter par Sakura. Là, je me suis dit: "celui là, il va sombrer du côté obscur..." J'métais pas trompée... Et il sombre de manière grandiose.

Il était un peu remonté dans mon estime à la fin du passage avec Haku, mais c'est vraiment quand Oro lui a posé le grappin dessus que je me suis dit "celui-là, il me plaît..."

Le fait qu'il aille vers Oro... En fait, j'ai trouvé qu'il avait drôlement hésité. Je l'aurais vu partir tout de suite, et ça ne m'a pas gênée du tout. C'était obligé...

Enfin, pour en revenir au sujet, je crois que Kabuto méritait une place dans le sondage...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
k4kashi
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 16:29
Localisation : quelque part ou tu ne me trouvera pas...

Message par k4kashi »

moi celui que je ne peux pas supporter c'est Orochimaru , je le trouve super moche et trop prétentieux même sa voix jlaime pas^^ . par contre ses techniques sont pas mal mais je le déteste quand même
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Je fais partie du club anti-sasuke parce que :


1) il me plaisait pas du tout avant le tome 20

2) il faut reconnaître que même dans cet état hésitant, Monsieur continue son histoire de vengeance (note : j'adore Itachi, donc il est évident que le frangin qui pourrait être mon futur beau-frère s'il existait :roll: :lol: me plaît moins lorsqu'il dit ''Je vais te tuer !!''. Et puis, il va vers Oro, le perso n°4 dans mes Hated Characters, pour chercher du pouvoir et tuer Itachi-kun !! :pleur:

3) je déteste ceux qui se la pètent TROP (Itachi-kun a aussi cette tendance, mais moins) et qui cherchent TROP la vengeance.

Note : j'aime, que dis-je ? j'adore les persos tourmentés comme Itachi et Sasuke. Si j'aime pas Sasuke (sauf dans le tome 20, 25 et 26), il y a bien une raison ! :lol: Donc je peux dire que l'ancien et le sasuke ami d'Oro (les deux quoi :mrgreen: ) font partie des Hated Characters, pour leur malheur ! C'est pour ça que même si je l'apprécie dans les tomes cités, je continue à le mépriser.

HS : en plus, il a treize et moins dix-sept, c'est là que ça fait mal... :lol: Je déteste aussi Sandaime comme je l'ai dis dans un autre message, mais pour des raisons plus complexes.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi je crée mon club anti-Ino!!

Je la detetste, elle sert à rien dans le manga comme le H de Hawai!! Franchement elle a serbi juste pour la rivalité de avec Sakura apres.......plus rien....peut etre pcq c'est Deidara!!

:dehors:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

moi c'est le club anti-konohamaru que je vais fonder

je vais m'auto-citer , espérant qu'une maximum de gens me suivront dans ma lutte contre ce personnage si bas en couleur ...
il manque quand meme le personnage le plus merdique du manga : Konohamaru :evil: :evil: :evil:


- quand il apparait il ne m'arrache meme pas un sourire (alors que ses apparitions sont censées etre "comiques")
- sa voix japonnaise m'insupporte au plus haut point
- il a pas d'allure avec son casque tout vilain
- il ne sert a rien a part a combler des episodes HS
- quand il apparait l'intrigue et le scénario de base ralentissent

enfin bref ce personnage n'a absolument aucune utilité dans le manga (retirez le et vous verrez que l'histoire ne bouge pas ^^) , et a chaque fois qu'il apparait on est obligé d'attendre encore un peu plus pour que les choses évoluent : Konohamaru est le frein du manga

donc adhérez au mouvement de lutte contre ce troll nommé konohamaru !!!!!!
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Faut dire que c'est un pistonné...
C'est Sandaime qui avant de mourir a demandé à Kishi de faire apparaître son petit fils dans au moins un chapitre sur 15 alors forcemment Kishi étit un peu gêné. Il ne pouvait pas refuser les dernières volontés d'un mourant :mrgreen: .


Tuons Konohamaru :twisted: !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Hmmm, torturons-le avant... :twisted:

Vrai que Konohamaru est une daube... Mais Kimi/Broly reste pire à mon avis...
Franchement à quoi y sert ce perso ? :shock: Et pourquoi il est aussi puissant ? :shock: (en fait y branle rien à part se prendre des baffes, c'est ça le pire :evil: )

Bon, je suis quand même pour Konohamaru... C'est le genre de perso typique horripilant que j'aimerais voir mourrir dans d'atroces souffrances... Pour qu'il arrête de brailler des trucs sans intérêts... :gun:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre