Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%
 
Nombre total de votes : 248

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

D'ailleurs Yasha c'est une meuf ou un mec ? :hein:

Moi je la/le comprends un peu : il/elle a essayé d'aimer Gaara de toutes ses forces, mais rien à faire, sa soeur était morte à cause de lui, c'es tun peu normal qu'il/elle l'aime pas beaucoup...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Tiens,
je vais ajouter Sai,
depuis sa première apparition je l'ai toujours détesté,
noamment à cause de ses reflections minables ou ses allusions enfantines,
alors que sasuke, j'ai commencé à ne pas l'aimer après qu'il soit allé voir oro :lol:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Tien a moi de dire qui je peut pas voir :

Kakashi/Itachi/Sasuke : voila les 3 persos qui me sortes par les yeux dans se manga je peut vraiment pas me les voir. Je suis content que la team 7 est était refaite sans Kakashi et Sasuke moi :razz: . Non sérieux ils se la péte vraiment trop. A mort le Sharingan (qui est la technique que j'aime le moins du manga au passage) :twisted: :twisted: :twisted: .
Image Arigato G.L.K
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

D'ailleurs Yasha c'est un mec ou une meuf ?

C'est un mec, Gaara le dit dans un chapitre du manga ''Je t'ai blessé'' sans ''e'' féminin, preuve que c'est bien un mec.


PS : je sais, c'est stupide comme argument.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui mais dans le tome 15 de Kana des fois il accorde au masculin (je t'ai blessé) et des fois au féminin (tu étais la seule qui...) donc au final on sait pas...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

il manque quand meme le personnage le plus merdique du manga : Konohamaru :evil: :evil: :evil:


- quand il apparait il ne m'arrache meme pas un soureir (alors que ses apparitions sont censées etre "comiques")
- sa voix japonnaise m'insupporte au plus haut point
- il a pas d'allure avec son casque tout vilain
- il ne sert a rien a part a combler des episodes HS
- quand il apparait l'intrigue et le scénario de base ralentissent

enfin bref ce personnage n'a absolument aucune utilité dans le manga (retirez le et vous verrez que l'histoire ne bouge pas ^^) , et a chaque fois qu'il apparait on est obligé d'attendre encore un peu plus pour que les choses évoluent : Konohamaru est le frein du manga

(enfin bref vous aurez compris que je l'aime pas ^^)
Image
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Tien a moi de dire qui je peut pas voir :
Kakashi/Itachi/Sasuke : voila les 3 persos qui me sortes par les yeux dans se manga je peut vraiment pas me les voir. Je suis content que la team 7 est était refaite sans Kakashi et Sasuke moi :razz: . Non sérieux ils se la péte vraiment trop. A mort le Sharingan (qui est la technique que j'aime le moins du manga au passage) :twisted: :twisted: :twisted: .
Tu m'as devancé. Avant de lire la fin de ton post, j'étais entrain de me dire "Tien il n'aime pas la team Sharingan"
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Shizune, elle sert a rien, a part courrir derriere Tsunade ou la chercher quand elle ne la voit pas, comme si Tsunade avait toujours besoin d'elle.

Bref, j'aime pas Shizune, une potiche inutile qui m'exaspere a toujours rester dans les jupes de Tsunade.

Quand je la vois chercher Tsunade, je me dis "Mais pourquoi tu la laches un peu?!?!"
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

Moi c'etait les quatre du son enfin surtout Sakon je le supportais pas à traiter les autres de faibles style il tombe sur sasuke (en proie a tout ces doutes) à quatre et il se la pete après non mais je te jure alors qu au final il fois seul enfin on peut meme pas dire vu qu'il y a son jumeau maléfique en 30 seconde chrono son compte etai reglé (merci kankuro au passage!)
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

J'ai choisi Sasuke... mais celui que je deteste vraiment le plus c'est Kabuto... c'est le pire je trouve...

C'est peut etre meme le personnage que je desteste le plus de tous les manga que j'ai lu...
ImageImage
Phoenix Itachi
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mar. 14 mars 2006, 19:31
Localisation : Akatsuki - Red Moon - Lune Rouge

Message par Phoenix Itachi »

Bon je les déteste pas mais je les aime pas non plus :

Sakura inutile avant Next Gen mais toujours à pleurer et à ne rien
pouvoir faire. Shikamaru la définit très bien avec Ino :lol:

Sasuke il est classe mais niveau caractères et pouvoirs quel frimeur !
Certains l'ont dit : il dit qu'il ne veut pas être le pantin d'Itachi mais
va trouver Oro qui veut en faire un pantin.
Il devraient penser à autre chose que la vengeance et d'ailleurs est ce
qu'il sait que Naruto à Kyubi ?
Sasuke est trop mal utilisé par l'auteur, on le voit pas plusieurs tomes et
pour un rival il est en-dessous de tout.

Naruto a faire des promesse à tout va et sa baka attitude sont toujours
présente dans Next Gen...

A EDITER : autres persos que j'aime pas trop à venir.

Enfin pour ceux qui disent que Itachi est un lâche je leur répond :
Itachi n'est pas un baka qui se lance dans un combat et rentre dans
l'adversaire, il réflichit ça s'appelle l'intelligence car voyez vous il est
prudent et c'est une grande qualité chez un ninja.
Il ne sous-estime pas ses adversaires (Jiraya) et ne surestime pas sa
force (encore contre Jiraya) même si il utilise sa pupille en ne faisant
pas attention aux dangers face aux posseseurs du Sharingan pour la
symbolique.
Avec ces larmes Itachi est mort.
Mais Suzaku le Phénix rouge, Gardien du point cardinal Sud
et associé à l'élément du Feux est né !
Jamais plus il ne versera de larmes.
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

mais celui que je deteste vraiment le plus c'est Kabuto... c'est le pire je trouve...

+1
Je peux pas le piffer kabuto, il est moche, ventard, aucun charisme, fringué comme un sac et il sert de toutou à tout le monde... Bref j'ai hate de le voir crever en gros :twisted:


Edit : ouééééééééé j'ai eu mon examen, je suis aspirant ninja !!! Alors je suis dans la team de qui ??? et c'est qui mon sensei ??
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Sasuke est trop mal utilisé par l'auteur, on le voit pas plusieurs tomes et pour un rival il est en-dessous de tout.
Je comprends pas le "trop mal utilisé par l'auteur", je vois franchement pas ou tu veux en venir... :???:

Si on voit pas sasuke pendant plusieurs tomes c'est surtout parce le reste du temps il est trop présent.

Il a tellement d'importance que 2 des 4 grands chapitres du manga tournent autour de lui("bataille de konoha "et "les 5 du son"), et dans les 2 autres il a toujours un lien avec le scénario(le pays des vagues->naissance de la rivalité
naruto-sasuke et dans la saison tsunade; on a son fragin la belette qui vient passer le bonjour).

Bref il est partout alors encore heureux qu'il soit absent dans certains tomes(et encore même quand il est pas là, on ne parles que de lui). :roll:


Sinon moi je le trouve terrible dans rôle de rival car contrairement a beaucoup d' autres mangas/animes ou c'est le rival qui essaye d'atteindre un niveau égal ou supérieur à celui du héro, et bien dans naruto c'est tout le contraire c'est le héro qui se démene pour essayer d'atteindre le niveau de son rival et je trouve ça beaucoup plus intéressant. ;-)



Le perso que j'aime le moins reste quand même itachi.
J'aime pas les gars qui ont pour loisir de se vernir les ongles en mauve et qui adorent surtout se placer des faux-cils énormes pour faire plus fiotte.

Le gars frappe sur maman et papa, puis tabasse plus petit que soi pour dit il tester sa puissance :roll: en principe si tu veux tester tes limites tu vas te mesurer a des gens de ta taille et pas à des poches qui ne leveront jamais la main sur toi. En tout cas face à Jiraiya il avait une trés bonne occasion de tester sa soi disante puissance, mais bon jiraiya n'a pas 8 ou 12 ans comme sasuke donc vaux mieux mettre les voiles, et il faut reconnaitre que personne ne surpasse itachi dans ce domaine.



:twisted:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'ai voté Sasuke, mais pas parce qu'il se la pète trop, juste parce qu'à cause de lui, le manga Naruto tourne en rond depuis un moment, et qu'on attend trop de le voir, de savoir ce qu'il fait, de quoi il a l'air... Il monopolise trop l'attention, moi c'est sur Naruto que je veux des scoops!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Moi globalement c'est les persos mecs qui ressemblent à des meufs que j'aime pas... Drôle de manie japonaise que les persos androgines... Je vois pas l'intérêt... :???:
Bref Haku est un des persos que je déteste...

Y a Kimimaro aussi... J'aime pas les persos surpuissants sans raison, juste pour meubler le scénario et occuper le héro pendant trois épisodes (genre Broly dans les films de DBZ).

Le combat avec Kimimaro est un des moments les pires de la série pour moi... Avec un mec qui s'en prend plein la gueule (et au passage qui fout rien avec son pauv' coutelas à la Rahan) mais qui veut pas crever parce qu'il est censé être invulnérable... Si, si, c'est écrit en tout petit quelque part sur le scénario !!! :evil:

Je placerais même Kimimaro avant Haku tiens... :roll:
Dernière modification par R'iryh le ven. 05 mai 2006, 17:14, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre