Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%
 
Nombre total de votes : 248

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Tout le monde veut quelque chose. Et pour obtenir quelque chose que tu desires adremment, tu serais pret à tout pour l'obtenir.

Sasuke c'est tuer Itachi alors il fait tout pour parvenir à ses fins. De meme que naruto, il veut etre Hokage et il fait tout pour de meme pour Lee qui veut prouver que pour etre un bon ninja, on est pas obligé de savoir utiliser le ninjutsu ou le genjutsu. etc...

Moi je repete c'est Ino qui sert à rien. Elle a servi que pour etre la rivale de Sakura pour un petit combat mais sans plus. Ino, elle a pas de but, elle se defend moyennement...Franchement, elle est comme le H de Hawai.
yayo60
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 11:04

Message par yayo60 »

le personnage que je ne peux vrément pas voir c'est KABUTO :evil: :evil: !! D'une on a beau dire qu'il est aussi fort que kakashi et qu'il n'est pas le larbin d'oro pour rien , je ne vois pas du tout pourquoi les gens disent qu'il est super fort.
Aprés ( a mons que je n'ai un gros trou de mémoire désolé :lol: ) , je ne vois pas a quel moment il a fait une démonstration de sa "sublime" puissance.
Voila peut etre que mes arguments ne sont pas fondés en tout je détesterai tourjours ce perso :twisted: .
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

perso j'aime pas non plus kabuto mais au début du combat des 3 sannins, il a combattu avec brio tsunade, lors de l'examen chuunin il s'est un peu joué de kakashi qui l'a un peu sous-estimé ( dans la chambre d'hopital de sasuke ), en plus jiraya lui même le dit ( toujours lors du combat des 3 sannins ) qu'il est du niveau de kakashi ( disons qu'il a le niveau jounin pour faire simple ).

de là à dire qu'il n'a rien d'impressionnant, je suis pas trop d'accord mais ce n'est que mon avis ;-)
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

c'est bizarre car dans l'anime enf rancais il dise que c'est le fils du chef medecin de Konoha :shock: :shock: Dites moi pas pas que c'est pas vrais....!!? :shock:
Totoro
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : jeu. 27 avr. 2006, 13:34
Localisation : sur l'arche Maxim, à la place de Enel !!

Message par Totoro »

Je n'aime pas Sasuke, mais en devenant un pote à Orochimaru, il deviendra peut-être un peu mieux... . mais comme je ne connais pas la suite, je vote quand-même Sasuke.
( eh oui, désolé mais j'en suis qu'à là et naruto next gen, je ne l'ai jamais encore lu, j'espère qu'il y a pas trop de spoil...).


Ino, elle est un peu chiante à la longue, mais elle fait de la concurrence à Sakura, comme entre Naruto et Sasuke, car sinon on a l'impression que les filles vont toutes très bien et qu'elles sont les meilleures amies du monde. Et puis ses techniques sont pas mal ( meilleures que celles de Chôji par exemple).

Et puis moi, j'aime bien Konohamaru; quand il apparaît, il est surtout seul ( mais avec Moegi et l'autre mais j'ai pas son nom, là... :oops: ) avec Naruto etses interventions sont plutôt marrantes ( bon je suis pas peté de rire, mais bon, je souris un peu quand-même).
Gauvyn
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mer. 14 juin 2006, 20:49

Message par Gauvyn »

J'ai voté Neji ^^

J aime pas , c'est un génie, il le sait et il en profite et il est dévoré par l envie et la Jalousie ^^

Sinon, j aime bien les autres ^^ ( Il est génial Sasuke voyons ^^ )


( J aime pas trop Ino n'ont plus , mais bon , Après 'la minute Blonde " , a quand "la minute Ino?" )
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Entre moi et Orochimaru, c'est une histoire de haine.

La même chose pour Konohamaru; Naruto; Itachi (autrefois j'étais une de ses fans); Hinata; Deidara...
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Gauvyn a écrit :J'ai voté Neji ^^

J aime pas , c'est un génie, il le sait et il en profite et il est dévoré par l envie et la Jalousie ^^

Il est génial Sasuke voyons ^^
J'ai comme l'impression que tu te contredis dans tes propos.
Gauvyn
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mer. 14 juin 2006, 20:49

Message par Gauvyn »

J ai pas l impression ^^

Je l'aime pas parce qu'il se la joue et deux parce que devoré par l envie et la jalousie ^^

:gun:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ben Sasuke est un peu pareil (sauf qu'en plus il est dévoré par le vengeance et la connerie), et Neiji lui change (moi non plus je l'aimais pas au début).
Gauvyn
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mer. 14 juin 2006, 20:49

Message par Gauvyn »

Moui, c 'est different , Sasuke, lui exactement c est la vengeance , il ne veux pas reprendre ce qu'il a eprdu juste le venger .

Tandis que Neji lui voulait (veux) ce qui ne lui appartenais pas a la naissance.

Enfin chacun son avis .
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Bon, Sasuke devient énervant à la fin.

Un peu de fierté, certes, une touche de dédain, ça peut faire classe, mais devenir une telle loque tout en regardant les gens de haut, c'est vraiment pitoyable.

"Je ne vis que pour la vengeance, je n'ai rien d'autre dans ma vie".
Super ambitieux le gars.

"Je vais offrir mon corps à Orochimaru."
Ah bon? c'était pas déjà fait? :lol:

"Je vais te tuer".
Et il n'y arrive même pas. Prétentieux, va.


Il était tellement mieux quand en plus de dire tout ça, il le faisait, était crédible, et gardait un semblant de dignité qui faisait de tout son mépris une véritable supériorité sur le reste du monde! :oops:
Là, moins que rien.
Dehors Sasuke. :arrow:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oué, dehors Sasuke !

Ou alors CHANGE vieux... Et vite... Parce que là t'es GONFLANT ! :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

xoux a écrit :Bon, Sasuke devient énervant à la fin.

Un peu de fierté, certes, une touche de dédain, ça peut faire classe, mais devenir une telle loque tout en regardant les gens de haut, c'est vraiment pitoyable.

"Je ne vis que pour la vengeance, je n'ai rien d'autre dans ma vie".
Super ambitieux le gars.

"Je vais offrir mon corps à Orochimaru."
Ah bon? c'était pas déjà fait? :lol:

"Je vais te tuer".
Et il n'y arrive même pas. Prétentieux, va.


Il était tellement mieux quand en plus de dire tout ça, il le faisait, était crédible, et gardait un semblant de dignité qui faisait de tout son mépris une véritable supériorité sur le reste du monde! :oops:
Là, moins que rien.
Dehors Sasuke. :arrow:
Tu peux en dire de meme pour Naruto : "Je ne vis que pour etre Hokage"

Tu peux en dire de meme pour sakura : "Sasukeeeeeeeeeeeeeeeee-kun" :kamool:

Tu peux en dire de meme pour lee : "Je veux prouver que je peux etre un bon ninja sans ninjutsu & genjutsu"

Comme je l'ai dit plus haut, quand on veut quelque chose ardemment on fait tout pour l'avoir et on elimine tout les obstacle qui nous empeche d'y arriver.

Le seul truc que je reproche à sasuke c'est qu'il est pas conscient qu'il aura plus de chance de tuer Itachi avec l'aide de Naruto & co que oro.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Le forum est bien mort aujourd'hui, je vais donc expliquer pourquoi le personnage que je déteste le plus est Rock Lee!

Ce que j'aime pas chez ce personnage, qui aurait pu être charmant, est:
- qu'il manque de jugement;
- qu'il cosplay sont sensei 365 jours par année;
- qu'il est un design si ridicule.

D'abord le clin d'oeil visuel à Bruce Lee, c'est mignon les trois premiers chapitres, mais à la longue, c'est lourd. Je n'aurais eu aucun problème si Gai et Lee avaient étés des personages de background, genre Ibiki, Kotetsu ou Tsume, mais on les voit très souvent (ou du moins on les voyait souvent dans la première partie). Il y a aussi ses yeux ronds. Qui sont les deux seuls autres personnages avec des yeux pareils? Le stagiaire du Ichiraku et le moustachu qui distribue les primes, des yeux trade mark des personnages bouffons et sans importance. Pour ce qui est de son up pour "Saving Shinobi Sasuke", il faillait bien sûr que se soit quelque chose d'involontaire, là où tout les autres ont eu un up qu'ils pourront réutiliser en mission.

Ensuite, le cosplay. Il me tombe moins sur les nerf dans les flashback où il porte d'autre style de vêtement et d'autre coifure, même si les vêtements son eux aussi tirés de film de Bruce Lee. Mais son look rétro à la Gai est affligeant et son obséssion pour Gai-sensei est pathétique, dans le premier sense du terme.

Mais au-delà du design ridicule et de son adulation pathétique, c'est son manque de jugement chronique qui me désole. Par exemple, il déclare ses sentiments à Sakura et elle a pas l'air intéressée. Il redéclare ses sentiments et elle a toujours pas l'air intéressée. Qu'est-ce qu'il fait? Il essaie d'attrapper 20 feuilles avant qu'elles tombent par terre ... :shock: Il est suppossé être un travailleur acharné, près à mettre tout en oeuvre pour atteindre ses buts, la solution la plus efficace aurait été de demander à Tenten de l'aider à améliorer son look et corriger un ou deux tics suceptibles de déplaires aux filles. Ben non, il préfère vivre en marge du monde réel ...

Tout comme il essayait de faire arriver son tour plus vite en dissant qu'il voulait passer le dernier ... vivre en marge du monde réel que je disais ...

Même chose pour sa guérison, son sensei lui dit "mange tout le bol et tu sera guérit" et le con il mange tout. Manque-t-il de sens critique à ce point? Heureusement, il a pas marché pour le "c'est pas la vraie Tsunade". J'avais espérer qu'il se développe un sens critique envers Gai après ces événements, qu'il commence à trouver sa propre voie. Que dalle, il restera le "comic relief" jusqu'à la fin. -_-

Pourtant le concept de base est intéressant, un gars qui compense son handicap en poussant ses points fort au maximum, capable de talonné des surhommes comme Neji ou Sasuke alors que tous le voyait faible et inutile. Un gars qui ne néglige aucun effort pour atteindre son but. Mais non, il a fallut que Kishi tourne le personnage en ridicule et discrédite au passage toute la démarche. Ça me désole, un pareil gaspillage de personnage secondaire.
Répondre