Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%
 
Nombre total de votes : 248

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

c'est vrai que pour l'instant il sert à rien ce konohamaru, mais je suis sur que lors de la futur invasion de konoha ( si invasion il y a ) il jouera un role assez important chez les gennins ( voir chuunin vu qu'il passe l'exam ), genre ebisu sensei se fait attaqué par quelques ninjas ennemis et il apparait avec sa team et d'autres membres de sa classe ou ses potes pour le sauver et combattre "à la naruto". :razz:
FFNPA team is GOOD
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Kabuto sans hesitation pour moi est le plus irritant des persos...
Toujours en train de reajuster ses lunettes enormes et ignoble, et son esprit " gouroutiser" par oro, soumis, on dira qu'il a no brain :twisted: :twisted: et bien sur aucune classe je trouve.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Dans la saison 1 j'aimais pas kankuro à cause de son chapeau bizarre à moitié batman, mais dans la 2, après sa guérison il ne le met plus et je trouve que c'est largement mieux.

Dans le saison 2 j'aime pas tobi (pour l'instant), parce que son masque spiralé avec 1 trou ne semble avoir aucune utilité si ce n'est de gêner la vision.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est vrai qu'Ino sert à rien. Comme le H de Hawai, ou pire, comme le C cédille de Surf....
Elle ne sert qu'à faire mousser Sakura, qui n'est pas capable d'être intéressante par elle même.....
Mais vous êtes un peu dur envers Konohamaru. Vous croyez que vous étiez mieux à son âge??? Et puis le pauvre, fallait bien un représentant des petits enfants dans le manga pour apporter plus de lectorat...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Oué c'est bien ce qu'on dit Xoux... Tu ne fais que confirmer : Y sert à rien !!! :twisted:

Et pis critique pas Ino... Je l'aime bien moi, elle sert à rien c'est vrai... Mais j'aime bien sa coiffure... Euh... Ok bon c'est petit (même si c'est vrai...)...
N'empêche qu'elle me dérange pas, et pis justement... C'est comme Sasux, c'est une rivale... Donc elle a plus d'utilité que Konohamaru...

De toute façon c'est pas Kono le pire : c'est KIMIMARO !!!!!!! :evil: :evil: :evil:
J'en est marre de le répéter...
D'ailleurs je le répeterais pu... :twisted: 8-) :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Kimimaro, c'est bien celui qui sort ses os???
Ben non, lui il est carrément génial!!! Et au moins (si c'est bien de lui qu'il s'agit), on voit GaaraKage à l'oeuvre, et ça c'est un plus!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

R'iryh a écrit : De toute façon c'est pas Kono le pire : c'est KIMIMARO !!!!!!! :evil: :evil: :evil:
:shock: :shock: Chacun ses opinions mais t' est dur quand meme la :redcard:
Kimi il a la classe koi !!! En plus comme le dit Xoux grace a lui on a eu un combat superbe avec Gaara ! ( qu' il n' a d' ailleur pas perdu, il est mort de sa maladie durant le combat... )
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

malgré le peu de temps qu'il est apparu, il m'a fait une très bonne impression "le sac d'os" :lol: , et ca présence n'a pas du tout ralenti le manga contrairement à konohamaru.

mais je reste sur ma position : jiraya et le sandaime, malgré leur age et la sagesse dont ils font preuve dans les moments sérieux, ils en savent surement énormément sur le passé mystérieux de naruto et ne lui disent rien ( ce n'est que supposition mais j'y crois quand même ).

c'est comme un enfant adoptif, il est au courant qu'il l'est sans se poser la question "qui sont ses parents ?", et connaitre ses parents géniteurs, je trouve que c'est important, et dans ce manga cela nous réservera des surprises quand le moment arrivera ou naruto découvrira les secrets et mystères liés à sa naissance.
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

J'aime pas Kimi parce que c'est un PARVENU !! Sa puissance il la tire d'où ?
Ca n'a aucun sens de sortir d'une prison et d'être le meilleur en Taïjutsu !!! :evil: (Vu comment il en chie le pauvre Lee, ça me mine pour lui)
C'est ça qui m'énerve... C'est comme le nommé Broly, même systeme...

Aucune logique d'histoire...
Le perso est juste là pour occuper trois pages de manga supplémentaires avec une puissance monstrueusement ridicule sortie d'on ne sait où !!! :evil:

Franchement y tient tête à Gaara sans en bran*** une seule !!! C'est dingue... Et ça choque personne ?
Kishi nous dit avant que : Ouiiii, euuuh... Tsunade sont pouvoir de fast regen est dangereux parce que ça la fait vieillir plus vite a cause du nombre de divisons limités des cellules, gna gna gna... (En gros Kishi se tue à faire un truc logique)

Et là il nous pond un perso qui nous fait carrément une forêt d'ossement en trois secondes par div cellulaire aussi...
N'importe quoi... C'est vraiment histoire de dire que l'autre inutile là il est invincible... C'est le genre de truc qui m'énerve vraiment...

Inutile de me répondre qu'un manga a pas besoin d'être logique ou un truc du même genre... :evil:
Je le sais bien...
Mais là... C'est vraiment pour faire ressortir le potentiel de Gaara, point barre...
Ce perso a une histoire inexistante, le charisme d'une chaussette et y fous rien... Je vois pas pourquoi il est aussi puissant...

J'ai juste une sensation de profonde déception quand je vois ce genre de perso basiques au possible (aucune histoire mais comme je suis méchant j'suis invincible :evil: ) parce que les méchants non conventionels c'est un truc qui me plait dans Naruto...

Les bad guys et ben y sont une histoire complexe et y ont des failles qui les rendent vulnérables aux petits jeunes comme Naruto... Ce qui les forces à se concentrer et à se battre plus ou moins sérieusement quand même face à des newbies...

C'est pour ça que j'l'aime pas le Kimi...
En plus c'est Mü où je m'appelle plus R'iryh :shock:

Voili voilou... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

R'iryh a écrit :même face à des newbies...

C'est pour ça que j'l'aime pas le Kimi...
En plus c'est Mü où je m'appelle plus R'iryh :shock:

Voili voilou... 8-)
eh eh c' est vrai qu' il se ressemble comme deux goutte d' eau.
Sinon je comprend mieux ton aversion a Mon ptit Kimi que jadore :razz:
C' est peut etre un peu exageré mais bon pas plus que l' histoire de Naruto en general....
De plus Kimi aurait du etre le receptacle d' Oro si il n' avait pa sa maladie incurable.
Mais bon R'iryh comme dirai l' autre les gouts et les couleurs ... :jap:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

C'est vrai que les goûts ça se discute pas (ou si tiens :twisted: )...

J'énonce le miens (bon un peu emballé c'est vrai :twisted: ) parce que personne à l'air d'avoir fait attention à ça...
C'que c'est frustrant... 8-)

Mais c'est vrai qu'il faut savoir tempérer son jugement StiCki Gaara... Tu as raison...
Hum... Mettez-vous a penser que Kimi est un caca (fait les yeux d'un hypnotiste) !!! :twisted:
AH AH AAAAAAAAHHHHHHH !!!!
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Y'a pas à dire, j'ai beau suivre ce thread, c'est toujours Shizune que je hais, et que j'trouve qu'elle sert toujours à rien, à coller Tsunade partout. :grin:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est vrai que Kimimaro et Mü se ressemblent comme deux gouttes d'eau!!! Mais moi j'aimais bien Mü en fait, même si Kimi m'est un peu indifférent.

Par contre, j'avais pas pensé à elle, mais c'est vrai que Shizune est totalement inutile.... Dans ses premières premières apparitions dans l'anime, elle fait même un peu pitié.....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
vladleboss

Message par vladleboss »

moi c'est Konohamaru et sa bande: chaque fois qu'ils font irruption dans l'anime, le scénario est tout pourri
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

après les récents derniers chapitres ( 307 à 310 plus exactement ) je vote pour sasuke ( l'idiot du village )

ca y est il me prend la tête avec sa vengeance et sa bétise de rester avec oro. pire qu'un gamin. :evil:
FFNPA team is GOOD
Répondre