[Yuu]Street Corner - MAJ 22/02/08 p.5

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

je trouve que le coté enfantin accentue son cote ero :lol:
il est super
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

trop fort le jiraya jeune il ets parfaitement a l'image que je me fesait de lui :lol:
Image <= Neji's Gallery
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Merci tout le monde pour vos compliments!

je suis content que le Jiraya vous plaise! Je voulais vraiment donner un coté "Super Pervers" et je crois que c'est réussi!!!! :D
MiMi
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 10:28
Localisation : *\(^o^)/*

Message par MiMi »

très joli dessins Yuu !!! j'adore le Jiraya et la Tsunade !!! vivement les prochains dessins ^o^
ImageImageImage
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

j'adore la maniere que tu dessines continue de nous éblouir et surtout mets les tous en maillot de bains mouhahahahhaa :twisted:
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

AH AH, ce déterrage de topic! :lol:
Ca fait déjà plus d'un an que j'avais pas remis un de mes dessins sur le forum! incroyable :shock:
Cette année est passée à une telle vitesse, j'aurais pas imaginé! :grin:

bon ben voila deja ma participation pour le tournoi de dessin consacré aux 5 sabreurs, en espérant qu'il aura du succès mais s'il a été vite fait hier soir (oui je croyais que la cloture c'etait hier soir! ^^ <-- Boulet inside :p)
dommage que toute les nuances de gris ressortent pas, j'ai scanné avec trop de luminosité... :???:
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'adore le petit Jiraya!!!!
Tes dessins sont tous très beaux!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Oula, une remonté de topic comme on en voit pas souvent.

Après un peu plus d'un an d'absence, me voilà de retour.
J'avais un peu abandonné le forum parce que j'avais plus trop le temps, mais ça va mieux maintenant! :p

J'ai pas fait attention, mais j'espère qu'il y a toujours des tournois de dessins! ^^

Pour mon retour, voici un petit croquis de Naruto que j'ai réalisé y'a peu de temps, dites moi ce que vous en pensez! Toutes les critiques sont les bienvenues!!!

Image
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

Yuu a écrit :Après un peu plus d'un an d'absence, me voilà de retour.
J'avais un peu abandonné le forum parce que j'avais plus trop le temps, mais ça va mieux maintenant! :p
:lol: tu passes une fois par an sur ce topic... :lol:
Yuu a écrit :Pour mon retour, voici un petit croquis de Naruto que j'ai réalisé y'a peu de temps, dites moi ce que vous en pensez! Toutes les critiques sont les bienvenues!!!

Image
Bien qu'il paraisse beaucoup plus vieux sur ce dessin qu'il ne l'est dans le manga (c'est dû au visage très carré que tu as dessiné), le visage est sympa. Par contre, le bandeau est trop fin et trop haut sur le front et le corps me semble trop petit par rapport à la tête. ça donne l'impression d'avoir posé une tête d'adulte sur un cors d'enfant...
Bref, c'est dommage qu'il y ait ces disproportions parce que ça aurait pu faire un très bon fanart sur "Naruto dans quelques années".
Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Ouais pas faux, j'avais remarqué aussi ce problème avec la tête. J'essaierai de le refaire à l'occas!

Ben c'est vrai que j'etais pas revenu depuis un moment, mais avec mon boulot, j'avais plus trop le temps, mais maintenant ca va mieux. Je vais vraiment essayer de mettre à jour plus régulièrement. Comme me suis remis au dessin, ca devrait le faire! :)

Je viens de regarder, y'a plus de concours de dessins alors? :sad: c'est dommage... :???:
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

Yuu a écrit :Je viens de regarder, y'a plus de concours de dessins alors? :sad: c'est dommage... :???:
Wep, annulés pour cause de manque de participants... mais s'il y a de nouveau des dessinateurs près à se mesurer les uns aux autres, peut-être que ça reprendra (je suis même près à me remettre moi aussi au dessin...)
Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

nicko a écrit :
Yuu a écrit :Je viens de regarder, y'a plus de concours de dessins alors? :sad: c'est dommage... :???:
Wep, annulés pour cause de manque de participants... mais s'il y a de nouveau des dessinateurs près à se mesurer les uns aux autres, peut-être que ça reprendra (je suis même près à me remettre moi aussi au dessin...)
Eh ben oui, moi ca me dirais bien franchement! :grin:
Bon on peut dire qu'on est déjà 2 participants, faudrait en trouver d'autres!
Je vais peut être créer un topic pour alors, à moins qu'un modo ne veuille s'en occuper!
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Un nouveau dessin ce soir, réalisé pour le site dstouch.com
Pas encore en ligne, mais il ne devrait pas tarder! :)

Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Un pti nouveau, réalisé il y a quelques temps déjà, mais dont je viens de faire la colo aux marqueurs hier.
Je pense qu'il plaira à une partie de l'assistance! ^^ lol

Image

Pour ceux qui ont un minimum de connaissances générales, OUI il s'agit d'un fanart de Shizuka du célèbre manga Angel de U-Jin; pour les autres, ça fait une chose de plus apprise aujourd'hui! ;)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je pense qu'il plaira à une partie de l'assistance! ^^ lol
Et voila .. je vois trois posts de suite je me dis "postons un com"
Je vois ensuite le dessin .. Et on va encore dire que je ne poste que quand il y a du croustillant ...

Eh bien non !

Euh je me pose la question de savoir comment la chemise fait pour tenir ^^
Elle a un pil qui suppose ... que c'est un bout de carton qu'elle porte pas une chemise :lol2:

SInon le reste est chouette ... peut etre les cheveux qui rendent assez bizarre ...
Elle semble se payer un crane assez déformé.

Le dessin juste au dessus .. Le personnage possède un chapeau réellement disproportionné.
Enfin ... On voit qu'il a été rajouté par dessus et peut être pas (ou pas assez bien) pensé ds le départ.
Enfin je ne sais pas c'est l'impression que j'en ai.

Mais ça me plait quand même beaucoup ^^
Image
Répondre