[VO] Naruto 151

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est vrai qu'y a pas mal d'incohérence : Naruto qui s'écroule avant Shino alors qu'il est beaucoup plus endurant en théorie ; le Rasengan surpuissant, et aussi le fait que la team 8 soit pas étonnée le moins du monde par ce même Rasengan malgré sa puissance et le simple fait qu'il le maîtrise...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

La puissance du Rasengan de Naruto est simplement du au faite que si la meuf avec son invocation arrive a leur prendre le bikouchou et ben leur "derniere" chance de trouver Sasuke s'envole. Donc voila Naruto a concentrer beaucoup plus de Chakra que d'habitude ce qui donne ça, sous l'effet de la colere la puissance de son Rasengan a augmenter en quelque sorte.
Moi ça ce ma pas étonné du tout.
ImageBy ArAtOrU!!!
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Pourtant c'était clairement abusé, même le oodama rasengan fait pitier à coté :lol2:
Image
Invité

Message par Invité »

:arrow: Sur ce coup-là, c'est un p'tit peu la honte pour notre Ninja préféré...
Mais comme c'est les rajouts par rapport à l'histoire originale, on pardonnera Kishimoto, non?
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

mais vous avez toujours pas vue le oodama rasengan en anime alors la !!!! ;-)
Mais sinon cette épisode est vraiment interéssant :twisted:
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Oué tout a fait d'accord les HS foutent un peu la merde a l'histoir original shino plus endurant que naruto c'est super :???: un rasengan hyper puissant sans surprise des membre de l'equipe 8 (méme pas un "mais c koi ce jutsu") c'est :???: et aussi j'en reviens toujours pas que kurenai et asuma se soit fait exploser par les deux gros fréres sans faire une victime c'est nimporte quoi le niveau des ninja est completement rabaissé...a mort ces HS de merde a aprt si le procain est avec rock lee et neji :love: :banane: :bierre:
Image
Merci princesse =)
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

le prochain et avec neji et rock lee et tenten jespér equ'on véra de nouveau jutsu de la part de rock lee et de tenten :razz:
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! En plus au niveau de la forme ca se tient...

Enfin bref sortont de ce maudit HS. Moi les derniers épisodes je les trouve pas terribles comme tout le monde...

Mais normalement ca devrait pas être bientot terminé le HS ?? Parce que on avait eu une sorte de planning des épisodes et ca allait jusqu'au 154 ou 155 le HS il me semble.. enfin bref...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

heu.... c'est pas cette semaine où on aura pas d'épisode ou c'était juste la derniere fois, jme rappel plus tres bien, avec des épisode comme ça j'ai pas trop la notion du temp
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

CeL3$t1 a écrit :Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! En plus au niveau de la forme ca se tient...

Enfin bref sortont de ce maudit HS. Moi les derniers épisodes je les trouve pas terribles comme tout le monde...

Mais normalement ca devrait pas être bientot terminé le HS ?? Parce que on avait eu une sorte de planning des épisodes et ca allait jusqu'au 154 ou 155 le HS il me semble.. enfin bref...
va regarder dans le topic "next génération en animé?!" et sois dégouté...... :sad: jen ai presque pleuré moi
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Mdr je vois ca...

Bon bah on a qu'a prendre notre mal en patience. Person moi je me dis juste que la je "subit" le HS, et encore certain épisodes étaient plutot pas mal, mais je sais qu'après avec Kakashi Gaiden et le next gen... Ouaaaaaaaaaaaah je vais en pleurer des larmes et cette fois ce sera vraiment du pur plaisir !
Image
Répondre