le probleme de chackra de kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

je ne pense pas que kakashi ai une faible quantité de chakra , mais il lui a tout de meme fallu pas mal de temps pour activer son new sharingan donc je ne crois pas qu'il puisse l'utiliser longtemps , et si il ne foncionne pas bien contre deidera , naruto vas se retrouver tout seul, ca va encore faire un paquet de chapitre !!
sharingan no kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:57

Message par sharingan no kakashi »

Je crois que ce débat est faussé par des données que l'on ne connait pas ou tres peu je m'explique:
kakashi a certes moins de chakra que naruto mais il sera difficile de trouver quelqu'un qui en aura autant que lui dans le manga a part peut etre l'homme poisson (j'ai oublié son nom).

Mais pour autant il doit en avoir une certaines quantité pour invoquer (les chiens) et oui c pas donné a tout le monde, utiliser le sharingan (encore moins donné a tout le monde meme chez les uchiha) et activer le mangekyou (alors la réservé a quelques personnes dans le monde des ninja).

Sans parler des milles techniques copiés et du chidori alors oui le sharingan lui pompe tout mais je trouve qu'il s'en sort tres bien et qu'a terme il pourra l'utiliser sans risquer sa vie.

De plus il est malin et n'utilisera pas ce type de techniques en étant seul la il était en équipe et comptait sur la couverture de naruto c'est pour cela que son coup de pompe vous ai apparut comme une faille mais ne l'était pas tout les risques étaient calculés.

Donc pour moi la sois disant limite n'est du qu'au sharingan comme vous le savez déja cet oeil n'est pas fait pour ce corps c'est donc plus dur a adapter normal. Mais kakashi en manque de chakra après tout ces chapitres je comprends pas comment on peut encore se poser la question.
:grin: a ciao
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai qu'on penser ue kakashi possede une faible quantité de chakra etant donner qu'il ne peut executé le chidori que quatre fois par jour mais il ne faut pas oublier que contrairement a naruto et autre monstre de chakra, il a juste la quantité de chakra que la plupart des ninja possede meme si je pense qu'il doit comme meme etre au-dessu des autre shinobi !

Et on a pas de personnage teste pour savoir si le chidori conssome beaucoup de chakra mais on peut comme meme utilisé sasuke car a son jeune age, il pouvvait utilisé un sort de katon dont kakashi s'etonna de son utilisation etant donner qu'il faut une grand quantité de chakra. Et sasuke pouvit l'utilisé que deux fois au risque de mourir !

Si on part de cette base, on peut aisement dire que kakashi possede un importante quantité de chakra pour une personne ne possedant aucun attribut lui permettant de l'acroitre a loisire !
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

il ne faut pas beaucoup de chacra pr le katon. C'est juste que c'est pas une technique evidente (signes, concentration de chacra ds les poumons).
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

kakashi ne peut aps utiliser que 3ou4chidori mais il ne peut en utiliser que 3ou4avec son sharingan... !!!!

Sinon à mon avis il peut en utiliser plus. Sasuke lui peut en utiliser 3 (à mon avis plus maintenant) mais son sharingan doit lui utiliser moins de chakra...
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Kakashi doit avoir une bonne reserve de chakra mais bon comparé a ceux de l'aka et les grosses tetes de Naruto ,il en a pas autant

Il s'en sort grace a son experience et ses techiques/combos

De + on remarquera qu il utilise tout le temps un clone pour s'en sortir

En regardant bien il yen a pas beaucoup qui y arrive (a faire des clones) donc lui c'est un atout

Apres son chakra diminue rapidement car son sharingan n'est pas compatible a 100% a l'heure actuelle , je dirais a peine 75 80 %, avant 40 % lol

donc bon il est quand meme pas mal bon , Itachi quand il utilise le Mangekyou ca l'affaiblit direct aussi (tsukyomi ou amaterasu) enfin ca le fatigue on va dire

Kakashi lui n'a pas encore l'habitude et puis ca + le sharingan ca consomme énormément , donc bon on le verra pas pour l'instant utiliser son MS souvent
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que kakashi utilise le chidori avec le sharingan se qui accentue la depense de chakra !

Mais de toute façon, il est obligé de l'utilisé pour ne pas se tromper et aussi, le sharingan est obligatoirement activer en dehors de sa volonté !

En resumer, kakashi n'a aucun probleme de chakra a l'origine, c'est juste son sharingan qui lui pompe ses reserves et meme avec, il lui reste une importante quantité de chakra !
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Sanzo a écrit :C'est vrai que kakashi utilise le chidori avec le sharingan se qui accentue la depense de chakra !

Mais de toute façon, il est obligé de l'utilisé pour ne pas se tromper et aussi, le sharingan est obligatoirement activer en dehors de sa volonté !

En resumer, kakashi n'a aucun probleme de chakra a l'origine, c'est juste son sharingan qui lui pompe ses reserves et meme avec, il lui reste une importante quantité de chakra !
Il peut ne pas utiliser le sharingan en gardant son bandeau dessus comme il le fait lorsqu'il ne combat pas mais il l'utilise car le sharingan lui est un atout important lors d'un combat.
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Ouais le sharingan lui prend beaucoup de chakra mais on dirait que pendans c'est 3 ans il a augmenter sa reserve de chakra il a utiliser 2 fois le "mangekyou" et la quand la vieille utilise son jutsu il a encore le sharingan activé!

Baleze quand meme alors que Itachi il utilise ameterasu et 2 fois tsukyomi un truc comme sa et il est deja naze!
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

deja naze fo pas abuser nn plus, il peut encore courir et sauter alors que kakashi reste assis de fatigue.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

je pense egalement qu'itachi à une plus grosse reserve de chakra que kakashi et le faite d'etre un uchiha pure souche doit egalement aider à encaisser l'utilisation du sharingan !!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Mephysto a écrit :deja naze fo pas abuser nn plus, il peut encore courir et sauter alors que kakashi reste assis de fatigue.
Certes Kakashi est assis mais il conserve son sharingan quand même.Il ne remet pas le bandeau.Itachi, lui, annule ses sharingans.
Pour moi Kakashi a beaucoup de chakra,et heuresement,sinon ça lui serait impossible d'utiliser le sharingan.
Il arrive quand même à faire 4 raikiri avant le next gen tout en ayant son sharinigan(obligatoire pour faire le raikiri),donc faut quand même avoir pas mal de chakra :P
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Sa serait bien si tsunade ou une autre personne ayant des connaissancew dans la medecine (donc tsunade ;-) ) fera un traitement pour kakashi lui permettrant de pouvoir desactiver son sharingan et l'activer comme une personne l'ayant eu naturelement !

Il doit bien avoir un moyen notifier dans des bouquin secret du clan uchiwa, si il existe !
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Sanzo a écrit :Sa serait bien si tsunade ou une autre personne ayant des connaissances dans la medecine (donc tsunade ;-) ) fera un traitement pour kakashi lui permettrant de pouvoir desactiver son sharingan et l'activer comme une personne l'ayant eu naturelement !

Il doit bien avoir un moyen notifier dans des bouquin secret du clan uchiwa, si il existe !
Oué c sur ca serait bien mais ca serait trop facile a ce moment la.
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

entierement d'accord avec toi shadow itachi

bon c'est vrai en tout cas que kakashi a moins de chakra que naruto mais sareste quand meme pas mal ce qu'i arrive a faire

pour repondre a la question au debut du topic a mon avis le chakra n'est pâs le premier indicateur de puissance je pense que tous les personneages se valent , ils n'y a qu'a voir le combat shikamaru VS temari alors que ca semblait tra cé d'avance
je pens equ'il faut un peu faire cmme kabuto et ses cartes ninjas les diagrammes en petales (si c'est le bon nom) ya que ca de vrai :grin: 8-)
Répondre