**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Raaah non j'avais fait un long poste mais internet a buggé, vais devoir recommencer, enfin bon:

Très joli set Matsumoto, j'aime bien l'idée des nuages devant le perso, jamais essayé (/me pique tout plein d'idées) sinno j'aime bien les ptites étoiles, /me remarque des détail pas forcément utilise à dire


Un des tes plus réussis le set de Guiguizmo, belle épée, tu as de quoi être fier, et j'aime bien le placement de guiguizmo, ça se remarque bien et ça ne prends pas toute la place :)


Pour robin, d'abord: jolie retouche d'image, y avait pas mal de truc à corriger, et c'est bien vrai le violet lui va bien mieux, pour l'anim, tu aurais pu peut être lui faire prendre tout l'espace vide!


Et le wall est assez moyen, trop vide, c'est dommage.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

tsss.... trop de compliment tue le compliment, donc j'dis rien aujourd'hui!

:razz: (Ouais, c'est balèze...) ;-)

Qui dit que trop de connerie tue la connerie....?! :shock: Chuis encore vivante! :roll:

:arrow:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

petite motivation (j'ai faim /me tarte aux pommes :love: )
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:40, modifié 1 fois.
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Celui que tu portes en ce moment est trés... comment dire...
Classe et super jolie enfin j'adore quoi :love: :love:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Ton nouveau set est génialissime!!! :love:

L'avatare MSN est super kawaiiii! :love:

Et pis le wall.... :shock:
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Wahou encore une belle fournée!!

/me toujours fan de Morita senpai...

Et ta sign Nana est trop belle... et ton Wall Parakiss est superbe... je suis fan...

Bravo ma Nee-chan adorée quyi me manque super beaucoup!

Edit... J'avais pas vu ton avatar MSN il est trop beau... d'ailleure je vais me connecter pour voir comment ca donne... mais pasq tout dessuite...
ImageImage
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

Peut-être un nouveau set for me, sa devient très interressant !!! ^^ (faut voir, surtout que j'ai un formidable set en ce moment, fait par toi même, donc si t'arrive a faire mieux on va atteindre plus que des sommets !!! :mrgreen: )
Mise a part sa : le set pour nugg est très comique sa c'est sur, surtout le perso qui a l'air... :kamool: .. bon en tout cas très trippant !!!

L'avatar msn, je le trouve aussi très trippant et fun !!! Très bien fait en soit !!! ;-)

Ton nouveau set est...(j'arrive pas en croire mes yeux)... magnifique et tout a fait superbe !!! J'adore l'écriture ainsi que le choix des couleurs qui sont douces et apaisantes !!!

Et pour finir le wall romantico-love est sublime, ya pas photo c'est sur !!! Franchement je l'adore !!! :love: :love: :love:

Encore des merveilles et un Good Job de ta part !!! (aller le grand sourire avec la tête verte pour finir ^^) :mrgreen:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Sukihime oui il faut parce que je t'ai ramené une tite merde de la japan et à Calo aussi mais je savais pas qu'elle était dispo moi >__<

Bon alors le set pour nugg je le trouve trop kawaii, même si je connais pas le perso (ça vient d'où?) J'aime beaucoup les petits carrés ^^

L'avatar neumeusseuneu il est trooooooop kawaii Hachi powaa! T'as le jeu bouh suis trop jalouse >__<

Ton set :shock: Il est trop beau, perso super bien intégré, des couleurs que je love à donf et tout 8-) le pseudo vertical enfin voilà elle est classeuh j'adore

Le wall quoiiiiiiiiiiiiiiii l'artbook de parakiss est sortiiiiiiiiiii??????????????????????????????????????????????? *faint* bah il est super joli, j'aime bien les petites formes dedans, pis les couleurs, pis Arashi et Miwako waaa love love c'est trop romantiqueuh moi j'ai besoin d'amûûûûûûr des bisous des calins

*biiip*

Désolé pour ce dysfonctionnement, on amène le Yili 05 en salle de réparations...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oula la chaleur n'a pas de prises sur ta créativité ! c'est bein ça^^

la panoplie de nugg! ben au départ j'ai pas reconnu qu'elle était de toi en fait :oops: :oops: :oops: (sorry confused tout ça quoi :roll:)
mais ça m'empêchais pas de la trouver très belle (drôle mais classe! c'est bien ça ^^) j'oubli de préciser que je ne connais pas le perso sinon je vais encore passer pour la fille qui connait rien à rien et qui poste toujours pour dire qu'elle connait pas mais que c'ets beau quand même :roll:


l'avatar msn tiré du jeu nana (un jeu Oo ???? je savais même pas que ça existait moi ^^')
il est super cet avatar!!! je suis pressée de voir ce que ça donne tiens!

ton set de toi que je l'adore qu'il est trop beau que nana c'ets bien et qu'en plus ça permet de faire des super panopliues et que c'ets tant mieux pour les yeux, ben voilà j'aimeeeee :happy:

et pour finir, le wall paradise kiss :banane:
ils sont tous mimi tous les deux, et le wall ben comem tout travail himien c'est beauuuu ^^

voilouuuu
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

merci à vous ^_^
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:40, modifié 1 fois.
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Bon la j'ai pas mal de retard >__< :oops: (déja qu'en un week end j'en avais pas mal alors une semaine >__<)
Brefeuh le wall avec un perso que je connais pas, ben il est sympa, toujours un beau fond plein d'etoiles tout ca, il est tres flou et lumineux ca fait un peu mal aux noeils, bref c'est pas mon préféré mais il est bien sympa quand meme.
Apres y a le wall Naruto/Sasuke, il est sympa mais je sias pas pourquoi j'aime un peu moins mais bon
Ensuite y a la colo pour le concours, ben comme d'hab tres reussi comme colo enfin voila c'est bien fait quoi ^^
Le set Matsumoto il est assez reposant, il est sympa et bien fait.
Le set de guiguizmo est vraiment bien, j'aime beaucoup, l'effet sur l'épée est sympa, le personnage a l'air aussi, et puis c'est bien fait tout ca...
Apres la ban robin, j'aime pas trop l'image mais le fond est tres bien et puis c'est animé un peu quand meme, donc c'est bien.
Le wall Luffy j'aime beaucoup aussi, il est tout calme ca fait bizarre enfin voila y a des feuilles et un fond sympa avec étoiles et tout...
Ensuite le set pour nugg est bien sympa aussi, le perso a l'air sympa ^^'
L'avatar msn est euh sympa ^^ (jesaispasquoidire powa)
Ta nouvelle panoplie elle est tres belle, l'image est belle, le fond va bien avec tout ca enfin c'est tres beau
Le wall le fond est tres bien, j'aime bien les deux bandes aussi et l'image est sympa tout ca braval
Ah tiens quand y en a plus y en a encore \o/
Le set pour black-day meme si j'aime toujours pas Sasuke, j'aime bien l'effet sur son épée et puis l'image est sympa quand meme et puis le fond est tres bien, ca rend vraiment bien tout ca j'aime beaucoup.
Ensuite le set pour hoctopus est pas mal aussi, le fond va bien avec l'image et j'aime bien le contour, voila.
Ah et puis le set d'ange est bien sympa et puis voila il est bien...
Bon ayé ai fini mon com super original \o/, ben voila gros braval pour tout ca continue comme ca ^^ (greve des smiley pour cause de chaleur >__<)
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Chte remerci pour la 3eme fois mais bon c'est la tradition dle faire sur le topic du createur ^^
C'est vraiment trés beau pi j'avais pas vu le "hoctopus" sur l'avatar!!! 8-)

C'est gentil d'avoir penser a moi :bizou: ;-)
Image
Merci princesse =)
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

OMG OMG OMG :shock: :shock: :shock: Punaise Hime, ta productivité est exacerbée en ce moment! Pinaise! Et toutes ces dernières créas sont de toute beauté... Pfiou...

Pas un set ne ressemble à un autre, il y a une grande cohésion entre l'image et le travail que tu fais avec.

Coup de coeur pour le set de Nugg. Je l'adore, il est trop rigolo le personnage. :razz:

Sinon, le reste, bah égale à toi même tu restes (lol, j'fais des phrases à la Yoda, moa! :razz: ) Ton nouveau set est très très beau. (Rose mais classe 8-) )

La chaleur ne te freine pas on dirait

Really, It's a gob job Princess! :good:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ouaiiii :happy: des nouveaux sets :happy: des nouveaux comms ) a faire :happy: pas d'inspiration :pashappy: (inventage de smileyrs à la istari ^^')

bon laors on va la faire rapide:

le set black dav avec sasuke et un super effet sur son épée : je t'ai déjà dit en quasi direct ce que j'en pense: il est beauuuuuuuu :love:

le set hoctopus: je viens de le croiser sur le forum et je me suis dit; ouaaa il déchire! o dirait que c'ets du made by hime !!!!

ben voilà je me usi pas plantée^^
en plus quand on connait l'imag de base, on voit bien le boulot qu et'as faiut dans le choix des couleurs tout ça:! et ça rend vraiment bien, méga braval

et après heuu il reste quoi déjà :oops:

ah oui la ban d'ange parceque la mienne avait fait de snevieuses (on les comprend ^^)
ben c'et spas mal quand même! j'aime bien les couleurs comme ça, ça permets de faire une ban ange qui ne soitpas dans les m^mes tons que the ban de référence (la seule la vrai l'unique ban ange qu'lele est super belle ^^)

voilà braval pour tout ça chapal même et à plouf ;-)
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

tu change de style en ce moment... mais on va pas s'en plaindre je trouve ca toujours ussi beau...

Bon j'avoue Sasuke est mignon des fois quand je le regarde de loin... et de dos en pensant a quelqu'un d'autre... oupsss desolé j'y arrive pas... :lol:

Black day et Hotropus on de la chance de recevoir de nouveau set!!

sinon celui de l'ange est trooooooop beau arrete de raler sur l'animation meme si elle est un peu rapide ce set est vraiment magnifique... j'adore la fleur... petit detail qui me plait bien...

et bientot Operation Mouarfecage

:hello: suki da!
ImageImage
Répondre