King Of Fighters

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

King Of Fighters

Message par K'® »

Qui aime KOF?

Moi, j'aime bien ce jeu! Pourquoi?
L'un des meilleurs jeux en 2D d'après moi, des persos trop bien lookés, une histoire intéressante, ... quoi d'autre?

Trop de choses! Je peux pas tous les citer!

A vous de commenter truc du genre vos persos préférés, votre opus de KOF préféré, votre tout premier KOF...

Voilà quoi!

***Edit: (ben oui, faut bien que je donne mon avis non?) mon perso préféré est le tout puissant Iori Yagami, ex-aeco avec K' (d'ou mon pseudo), mon KOF favori est le '98 (persos complets, intros trop cools, Ioririot trop mortel à voir, double-mode de ultra-mode), le premier auquel j'ai joué est le '99 sur lequel j'ai quand même bien maitrisé K'***
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi j'adore les kofs surtout par rapport aux combos et la jouabilité possible,

Joe king et iori ma team préféré ,trop de possibilité et puis des tounoirs interessant , avec guilty gear mes 2 jeux de combats 2D préférés !
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Un avis intéressant... merci jojo87!
Moi, tant que je vois de bons persos dans une team, elle est déja bien...

Mais est-ce qu'il y a de mauvais persos dans KOF? Il me semble que tous ces persos ont leurs points forts comme leurs points faibles non?

Ah oui, la team préférée, j'ai faillli oublier ce détail... (re-merci jojo87) pour moi, c'est en fonction du jeu...

Alors... KOF '95 ça donne Eiji, Iori, Terry
KOF '96 Kyo, Terry, Iori
KOF '97 Kyo, Iori, Benymaru (3 éléments... lol)
KOF '98 Takuma, Terry, Orochi Chris/Iori
KOF '99 K', Terry, Iori, Kyo-2 comme stryker
... Voilà quoi... KOF 2000 je remets la team ci-dessus
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

rep

Message par bruceguy »

Whaa ben sa sa fait plais les gars des kofeurs sur NMT!!! 8-) 8-)

Franchement j'mattendais pas à ce quelqu'un fasse un topic dessus moi qui voulait en créer un aussi, (mais sur les jeux baston 2d en générals en fait par ce que n'oublion pas "street") et puis k' r sa explique mieux ton pseudo effectivement ;-)

Sinon pour ma part chez nous ont jouent jamais en team ont préféres le single sa nous permets d'exploités au mieux les capacités d'un persos à la fois, par ce que même si le systéme est simple quatre bouton a,b,c,d le jeux en lui même n'en reste pas moins technique ( au fait vive le stick padle neo rien de mieux pour jouer a kof ;-) 8-) ).

Donc comme perso je joue avec : n°1 Iori yagami viennent ensuite les autres qui sont (complétement dans le désordre et tout épisode confondu hein): Goro Daimon, Ramon, Vanessa, Seth, Shingo Yabuki, Lin, Clark Steel, John Heindern et Léona Heindern, Kyo et Saesyu Kusanagi (dans le 98 lui hein), K', May lee, Shermie etc

j'en oublie surement quelques un mais bon c'est déja pas mal j'pensse. Sache que tout les persos sités ci dessus sont des persos avec qui je jouent régluliérement et rassure toi si la liste est impeut longue c'est tout simplement que sa fait 7/8 ans qu'on squoite ce jeux et pour ma part j'suis un dingue de jeux de baston ( Soulcal, street, kof etc) donc tout ce temps on à peut s'entrainé comme des malades...

Bon sinon mais opus préférés sont le 2002 et le 98 sa c'est claire et net y a pas a dire c'est les meilleurs.
2001 bof, 99, pas mal ensuite le 2003 c'est une daube pour ma part et pour les premiers épisodes ben ils sont bien mais plus d'actualités même si sa fait plaisire d'y rejoué.

Voilà voilà
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

selon moi le jeux de baston 2D ultime
mon favori c bien entendu Terry Bogard et pis je me debrouille tres bien avec , je le met tj en 3eme pour assurer mes arrieres
sinon je joue avec beaucoup d'autres perso : iori , king , mai , K' , benimaru , kim , geese (kan il est present) , robert , rugal (d'ailleur c'est le boss avec lequel g le plus de mal surtout dans kof 2002 ) , blue mary , Sie kensou
mon kof prefere c le 2002 (domage il manque king)
et celui ke j'apprecie le moin c le 2003

sinon je joue beacoup a Garou Mark Of The Wolves

Image
Dernière modification par ZERO le ven. 30 sept. 2005, 12:07, modifié 1 fois.
Image
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

C'est maintenant que BruceGuy s'en aperçoit? Eh oui...

Mais je sais pas si c'est pour le Topic mais ZERO a carrément un avatar et une ban avec Mai Shiranui.. une des persos féminines avec qui je me bats très bien aussi...

Terry aussi, je le maitrise assez bien... Il est balèze quand même le type... Et j'adore l'image que t'a mise là-dessus ZERO...

Neiji_Hyuga ne devrait pas tarder à venir sur ce topic s'il est au courant de ceci...
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

K'® a écrit : Mais je sais pas si c'est pour le Topic mais ZERO a carrément un avatar et une ban avec Mai Shiranui.. une des persos féminines avec qui je me bats très bien aussi...
po du tout c justeke je kiffe vraiment kof ma panoplie date d'avant ton topic
K'® a écrit :Terry aussi, je le maitrise assez bien... Il est balèze quand même le type... Et j'adore l'image que t'a mise là-dessus ZERO...
je sais moi aussi elle me plais 8-)
Image
Reversal Breaker
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : ven. 02 févr. 2007, 18:15

Message par Reversal Breaker »

Si vous êtes fans de baston 2D nous avons créé un petit site avec un forum sympah pour en parler. J'vous met l'adresse du site pour les intéressés.

http://membres.lycos.fr/evergamer/
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Et un tour par la charte xD
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Waow un sujet vieux de plus de 2 ans réanimé ^^

J'avais jamais vu ce sujet et c'est fort dommage car je suis un grand fan de la saga Kof (et j'connait un peut quand même tout les jeux snk), je ne pense pas qu'il y ait encore sur ce forum les personnes qui désirait en parler

En tout cas moi j'ai commencé au 99 (très tardif je sait ;-)) et jusqu'au 2002 car après ce ne sont plus des kof pour moi, tout ce qui fait un kof c'est perdu, j'ai aussi rejouer aux anciens mais il n'y a qu'à partir du 97 ou j'apprécie (sans doute à cause du style des anciens qui est quand même dur à apprécier si on a pas connu le contexte original)

Mes persos sont vraiment divers, Bao (mon préféré et sans doute celui avec qui je suis le plus dangeureux avec athéna) donc athéna aussi qui est dangereuse et rapide dans le 2k2, andy, robert, yuri, shermie, chris, mai, mary (avec qui j'me débrouille très bien aussi), joe, kensou, foxy, kula, king (sublime ce perso), kim
J'en oublie surment mais bon en gros j'suis un gros joueur quand même bien que je joue énormement moin depuis 2 ans

Pour moi c'est bien un style particulier que le jeu de baston 2d, et bien que maintenant beaucoup de monde joue à ceux en 3d je conseil au personnes les anciens jeux comme kof, street car ce sont vraimet les jeux qui ont le plus de technique sans aucune comparaison possible (bien sur y a les soulcal et doa qu'on pourrait dire mieux mais c'est incomparable bien que je soit un grand joueur de soulcal aussi)

ça fait bizarre de répondre à un sujet vieux de plus de 2 ans mais bon je donne ma petite touche perso avec mon avis ;-)

au fait sympa ton lien Reversal Breaker (dommage que tu n'es pas 50 posts pour pouvoir faire les liens donc je le met içi en petit ^^ en ésperant qu'il soit tolérer ;-)
Image <= Neji's Gallery
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

neji_hyuga, moi aussi j'aime les kof.
D'ailleurs, je possède une néo géo cartouche avec quelques kof .
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est le charisme des persos mais aussi la palette de coups des persos qui ont des styles originaux .
Sinon, kof 11 qui est sorti au Japon en arcade et sur ps2 est d'après les koffeurs un très bon kof.

Voici quelques vidéos de kof 11 :

http://www.youtube.com/watch?v=9BpUrJJRhRs

http://www.youtube.com/watch?v=RSPhBjrJFe0
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Ouais je l'ai sur ps2 depuis un petit moment ^^

c'ets vrai que comparer au 2003 il est mieux et Osvald a énormement de charisme mais sinon je trouve que le style à la marvel capcom est mauvais et ne va pas à kof, mais bon c'est une question de goûts ;-)
Image <= Neji's Gallery
Reversal Breaker
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : ven. 02 févr. 2007, 18:15

Message par Reversal Breaker »

Moi pour ma part j'ai découvert les KOF au 96 en arcade dans un camping, et depuis je les aient plus lâché. Cette série est pour moi une référence en terme de baston 2D.

Mes persos préféré tout épisodes confondues:

Terry, Kyo, Iori, Kim, Shermie, Yamazaki, Shen, Duo Lon, K'.

KOFXI est un excellent jeu, jl'ai commandé ya quelques mois et je m'éclate dessus. Le gameplay est tout simplement génial et facile à prendre en main.
De plus l'ambiance générale et les musiques sont excellentes. Tous les ingrédient pour faire un bon KOF.

Sinon je joue a d'autres jeux du même type :

-Garou MOTW
-GGXX Slash
-Hokuto no Ken (Bientôt) :roll:

Sinon merci neji_hyuga pour le lien, j'avait pas lut chartre en entière et j'm'en excuse.
Répondre