METAL GEAR SOLID 4!!!! GUN OF PATRIOT

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

On sait pas trop combien d'années il y a entre MGS2 et le 4, dans le trailer il y a marqué "X" donc 10 ou un nombre inconnu, vu l'avancé technologique on peut penser que ça se situe environ 10 ans plus tard...

Solidus a bien vieilli plus vite, pourquoi pas Solid? il a eu les gènes recessif lui aussi...ça peut aussi être un effet secondaire de Foxdie.

Je me demande quelle gueule aura Ocelot/Liquid, the End 2? :lol:
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Kanon a écrit : Je me demande quelle gueule aura Ocelot/Liquid, the End 2? :lol:
A sa ou encore a ceci...
Je n'ose meme pas l'imaginer, Liquid hurlant "My bbrrootthheerr!" le tout la canne a la main.

Itachi-san je me doute bien que le Jeux va comporter un scenario justifiant le tout mais laisse faire les rumeurs, elles sont parfois fondées et touchent, assez rarement je dois l'avouer, au but.
Et puis y aurais-t-il un lien quelconque avec cette "maladie" qui le ronge?
ImageImage
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Pour la sortie d' un MGS y a toujours 1 tonne de rumeur bidon parmis les quelles une ou deux à peu près juste :sad: :???:


Wait and see ...
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Plus d'infos et de photos par ici.

L'injection que Snake se fait me fait penser à un remede anti-Foxdie, en effet n'oublions pas qu'il en est toujours porteur. Et puis sa vieillesse est en partie justifiée, il ne faut pas oublier qu'il souffre d'un "vieillissement acceleré".

Quand au Mechas, si ont s'y attarde on peut trouver quelques ressemblances flagrantes avec Ray (pour les jambes) et rex (pour le reste).

Voyons sur quel reflexion cet opus va nous lancé cette fois-ci.
ImageImage
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

maaaaiiieuuhhhh c'est quoi cette moustache :evil: :evil:

il est fou ou quoi kojima ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ce que je ne comprend, c'est pouquoi snake a un cache sur l'oeil? jme rappel pas qu'il est perdu un oeil dans le 2, ptetre que sa sera expliqué
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Il n'a pas perdu son oeil, c'est tout simplement un dispositif permettant de scanner les zones afin de repérer les ennemis, il fait aussi vision thermique et nocturne, et sûrement d'autres trucs.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: :happy: Snake is back!!

mais dans longtemps :cry:

Ces image donne vraiment envi d'y étre!!Combien d'heures passer sur cette saga????

En tous cas il a l'air vraiment trés beau graphiquement!!!
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

j'ai lu dans un mag pour PS2 que le héros ne serait pas forcément Snak... heu oui ils disaient que ce pourait être revolver Ocelot possédé par liquide ( dans le 2 sont bras est déja possédé)... sinon ce serait un quatriéme clone crée avec un mauvais matériel génétique ce qui le ferait viellir plus vite... ou tout simplement snake borgne, agé et avec une moustache o_O
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Avis qui n'engage que moi, kojima est suffisement malin pour pas pondre son scénar aussi tot, donc le coup du héros qui ne sera pas snake mais ocelot alors que la console ou doit tourner le jeu n'est même pas sorti, j'y crois pas trop. Je crois plutot à des attentes de fans (ou des délires, ça dépend comment on le prend) plutot qu'autre chose.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est comme pour le coup où je croyais que dans metal gear solid 3 on jouait avec raiden en début de partie alors que en fait c'était un masque
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

ils vont nous refaire la même blague que dans le 2, On va pas jouer avec Solid, surement Raiden vu qu'il est là.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

S'exprimant dans le magazine américain EGM, Hideo Kojima lâche quelques informations au sujet de sa prochaine superrproduction : Metal Gear Solid 4. On apprend ainsi que Snake aura le visage progressivement marqué par la fatigue, un épuisement qui sera bien compréhensible puisque les environnements qu'il traversera seront ravagés par la guerre. A ce titre, Kojima aurait exprimé le souhait d'avoir la possibilité de se rendre au plus près de conflits réels actuels afin de parfaire son appréhension de la guerre. Une idée qui ne semble pas faire recette chez Konami qui n'a visiblement pas très envie de risquer la peau de sa plus grande vedette. Avant dernier détail, le plus croustillant assurément : la barbe de Snake poussera en temps réel !! Il se pourrait même qu'il soit possible de se raser. Quand je pense que moi je ne me rase déjà pas en vrai. Enfin, sachez qu'en grand fan inconditionnel du cinéma américain, Kojima avoue s'être inspiré du faciès de l'acteur Lee Van Cleef - à voir entre autre dans Le Bon, La Brute Et Le Truand - pour concevoir celui de Snake.



pris sur jeuxvideo.com
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

:up: déjà merci pour les liens, ensuite comme la majeure partie des fans j'attends avec impatience la sortie de cette épisode, cette serie est vraiment hors norme; perso je suis fan du premier du nom, mais les autres sont néanmoins extra.. ;-) ;-)
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Nouveau trailer pour MGS 4: http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1743

Enorme de chez enorme ! Raiden a la classe ultime, mais je demande ce qu'il lui est arrivé...et la fin du trailer est :shock: :shock:

Du grand art quoi ! Kojima est vraiment le dieu du jv pour moi.
Image
Répondre