NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Franchement si c'est pas une grosse blague l'histoire de Monster Hunt 3... ça coûte trop cher de faire un jeu c'est ça? c'est surtout que ça rapportera beaucoup plus sur Wii. Heureusement que tous les éditeurs ne s'arrêtent pas à ça!! Ils n'ont qu'à le faire sur DS tant qu'à faire, ça leur coutera encore moins cher, et se vendra autant voir plus...
A la limite ils auraient mieux fait de prétendre que le concept de leur jeu serait plus interessant avec la Wiimote.

ça me fait penser à l'histoire de Crysis (je sais je pars hors sujet, mais c'est juste une parenthèse). Crytek a déclaré que les consoles next-gen n'étaient pas assez puissantes pour faire tourner le jeu... mais lol quoi. C'est juste que ces messieurs vont devoir optimiser leur monstre. Qu'ils n'aient pas envie de perdre de l'argent, je peux comprendre, mais qu'ils arretent de sortir des excuses de merde à chaque fois qu'ils abandonnent un projet et qu'ils se tournent vers la facilité!!

Fin du coup de gueule. N'étant possesseur d'aucune de ces 2 consoles, je ne me sens pas pénalisé, mais depuis quelques temps de plus en plus de projets sont abandonnés ou baclés par souci d'argent et de facilité.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

C'est parce qu'on est rentré officiellement dans l'ère de l'industrie du jeu video Zanji :roll:

C'est triste à dire mais plus ça ira, plus ce sera comme ça...

Avec de plus en plus de 'Steam' emmerdants (PC), de manettes incomplètes (Consoles) et/ou jeux pas terminés (les deux :lol:) à logos publicitaires a n'en plus finir...
Plus y a de monde qui jouera et plus les jeux seront baclés...
Merveilleux monde capitaliste, quand tu nous tiens... :mrgreen:

Je passais juste en coup de vent, vous alarmez pas, le seul jeu que j'apprécie sur Wii c'est le jeu de petits tanks (dans une sorte de compil' a la wii sport) et le futur Metroid :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ben d'un coté moi qui aime bien monster hunter et qui ait encore aucune console next-gen pour moi aussi ça coute moins cher qu'il soit sur wii que sur PS3 :lol:

pis bon avant la sortie de la ps3 y'avait déjà eu d'la propagande anti-ps3 qui disait que ça coutait monstrueusement cher de produire un jeu dessus, ceci du a la complexité de son processeur et on dirait que finalement c'était pas juste de la propagande anti ps3

voila de toute façon pour moi que ça soit sur wii, ps3 ou x360 y'as encore aucun jeu qui vaut l'coup d'acheter, mais c'est clair que la avec le nouveau mario, mario kart, et ssbb qui vont sortir j'pense que j'viens bientot me la prendre la wii (surtout que son prix est dérisoire comparé aux deux autres)
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Son prix est exorbitant pour la technologie vieille de 7 ans qu'elle embarque :roll:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ouais mais en meme temps je m'en tamponne moi de c'qui a a l'intérieur de la bestiole, c'que j'vois c'est que c'est la moins cher des trois - quoi qu'on en dise - et que les jeux a venir me plaisent, ensuite que la technologie a l'intérieur soit pas récente gna gna gna, tant mieux pour eux si ils se font des thunes moi ça m'fait des économie vu que j'paye pas une technologie qui m'est inutile, si j'veux des graphismes a couper l'souffle j'ai mon pc pour ça et le hd j'en ai rien a siffler j'ai une télé de 36 cm :lol:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Bah en même temps, GLK, sur Wii, on trouve bien un bon petit Zelda, sur la 360, Halo 3, Bioshock et Eternal Sonata à venir, c'est pas du pipi de chat, moi c'es tce qui m'a poussé à achetez ces deux consoles :p
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ouais c'est clair que y'as déjà des bon jeux sur toutes les consoles ça je dit pas mais les jeux que j'attends c'est surtout les gros hits (bon sur wii y'as déjà zelda mais il est aussi sur gc, et sur xbox y'as halo 3 de déjà sorti je dit pas que c'est pas un hit mais c'est pas mon style de jeu c'est tout) et pour moi qui ait pas des masses de sous j'prefere attendre que les hits sortent, surtout que a coup sur quand mario galaxy ou mario kart vont sortir on va avoir droit a un pack wii+mario au meme prix que la console seule actuellement et un prix rabaissé sur la console seule, alors que si j'l'achete maintenant les jeux auxquels je veux jouer seront pas sortis et j'aurais payé la console plus cher ^^

ensuite c'est clair si j'étais riche j'aurais déjà les 3 et j'm'amuserais bien sur les 3, mais pour l'instant j'prefere encore attendre un peu
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

MDR, l'adversaire qui pourra anticiper tout tes gestes rien qu'en suivant les indications qu'affiche le jeu lors des choix des actions qu'on peut effecuer :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: sympat toute ces fleches sur l'ecran , c'est encore pire que sur un jeux de management!

Oublier les match de 10 min sinon en cas de tournois c'est défaite par abandon et crampes aux bras :lol: :lol:

Nan mais quand on pense au nbombre de joueur qui arrive deja pas a utiliser un stick analogique pour ce jeux , j'imagine méme pas avec ce systeme!

J'espere pour nintendo qu'ils ont prevu une alternative pour les vrai fans de pes sinon il cours vers un semi echec , en tout cas pour cette catégorie de joueurs !
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Coco, déjà vieux (bon c'est pas un scoop), craintif à toute notion d'évolution. :dehors:

Je trouve au contraire que ça pourrait apporter un énorme plus, si c'est bien fait (car c'est vrai que ça semble compliqué :shock: ).

Perso, ce PES pourrait bien être un carton terrible si la maniabilité suit.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Mouai enfin, vu le succès de la Wii, ça m'étonnerait guère que ce PES est un véritable succès, reste à savoir si il sera justifié :eek:
Je suis Coco, sur ce coup là, c'est sur et certains que je n'achèterai pas le jeu sur Wii :???:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

moi j'hésite entre me prendre la ps3, ou la wii
La wii est largement moins chère que la ps3 mais après au niveau des jeux je m'y connais pas trop, ne jouant quasiment qu'à des jeux de rôle.
Sur la wii y'aura mario kart en effet qui risque d'être génial, sur la Ps3 les final fantasy sûrement ou GTA , mais pour l'instant y'a rien qui m'intéresse
Bah de toute façon je finirais sûrement par prendre les deux d'ici 2 ans.
Ouah enfait, je crois que je me prendrais la Wii avec Mario kart, comme G.L.K, puis ensuite, la PS3
J'ai résolu mon pb :grin:
Il sort quand Mario kart?
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Courant 2008.
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Faites comme moi, prenez la Xbox 360!!
On trouve le pack Premium à 349 €, et le pack Core à 249 € (soit le prix d'une Wii...). Je ne connais pas par contre le prix d'une Elite (j'en ai pas vu en magasin). Et côté jeux, ya déjà de quoi faire, sachant qu'on peut en trouver des vraiment pas chers d'occase (Gears of War ou Lost Planet pour moins de 20 euros). Et ya du très très gros qui arrive.

Moi j'étais tenté par la PS3, mais ya pas beaucoup de bons jeux encore (mais ils vont arriver). Sinon la Wii, bah vous savez ce que j'en pense hein!! :lol: D'ailleurs j'ai testé le dernier Paper Mario à la Fnac, et malheureusement il ne m'a pas fait changé d'avis!! :???:

Tiens d'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller un jeu (pour un anniv) sur Wii, ça m'aiderait, parce qu'en voyant les notes des jeux sur le net (jv.com, notemment), j'en trouve aucun... donc j'ai envie de me référer à des expériences de joueurs plus qu'à des évalutations de testeurs.
Répondre