Orochimaru vs Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Alto a écrit :par contre si cette team et du niveau de sasori et deidera je ne pense pas qu'oro se salisse les mains , ce sera kabuto (si ce n'est pas le traitre) et sasuke qui vont se farcir la team !!

Je suis désolé mais beaucoup de monde oublie que Sasori c'est laisser battre selon Chiyo, sinon il est quasiment invincible. Alors si une team aka du meme niveau se pointe et qu'il sont plus motivé je pense pas que Kabuto face le poids seul juste avec Sasuke. Sinon ca serait trop facile.
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

R

Message par de feuve »

Alto a écrit :snakeEyes je ne penses pas que l'on puisse retirer le sceau d'oro, car une des juunins de konoha , desole je nesais plus son nom, à toujours le sceau il a simplement etait scellé, ah mon avis si il est possible de le retirer il n'y a que oro, car je suppose qu'a l'epoque ou oro a mis le sceau sur cette juunin tsunade devait encore etre au village et si elle meme ou le 3eme n'ont pas su le retirer je ne vois pas un membre d'aka le faire et aussi pourquoi il le ferait qu'elle serait l'utilité ???

Pour oro il va surement etre attaqué par une des team aka et il y aura surement un type dans la team aka qui n'a jamais pu piffrer oro et qui l'aura surement soupconné de ne pas etre vraiment fidele à aka, grace à cela on aura droit a toute une serie de petit flashback nous permettant d'en apprendre plus sur leur activité, par contre si cette team et du niveau de sasori et deidera je ne pense pas qu'oro se salisse les mains , ce sera kabuto (si ce n'est pas le traitre) et sasuke qui vont se farcir la team !!

Car pour moi oro aurait pus s'occuper facilement de sasori et deidera en meme temps, rien qu'une invoquation de serpent et meme sasori avec c'est 100 marrionnettes n'en serait pas venu à bout c'est un tout autre niveau !!
Je pense que dans l'aka il n'y a qu'itashi et le chef qui sont au dessus du niveau d'oro et itashi uniquement grace au mangekyou sans ce pouvoir je pense qu'avec un sharingan normale il est incapable de battre oro !!!
j pense ke oro peut battre sasori et deidara SEPARéMENT. a deux contre 1 c'est impossible. par exemple Lee dans la foret bute facile Dosu kin ou Zaku en 1vs1 mais la ils sont a deux dc il se fai laminer!
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Il y avait une rumeur qui disait que sasuke aller se faire scellé un bijuu a 8 queux bon aprés qu'elle source je n'en sait absolument rien...
Mais si c'est vrai c'est evident que la team oro aura des petit different avec l'aka :???:
Image
Merci princesse =)
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

hoctopus a écrit :Il y avait une rumeur qui disait que sasuke aller se faire scellé un bijuu a 8 queux bon aprés qu'elle source je n'en sait absolument rien...
Mais si c'est vrai c'est evident que la team oro aura des petit different avec l'aka :???:

Ouille j y crois pas une seconde a cette histoire...
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

quand oro obtient le corps de sasuke, il va lancer une attake contre akatsuki c obligé : ilf aut eliminer les geneurs

ou alors si akatsuki reussi prendre le bijuu kyubi, les akasutki vont tuer orochiamru

sino apart ca je voi pas meme sils ont des differend mais chaun en veu pas de prendre riske inutile !
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

mangotaku a écrit :quand oro obtient le corps de sasuke, il va lancer une attake contre akatsuki c obligé : ilf aut eliminer les geneurs

ou alors si akatsuki reussi prendre le bijuu kyubi, les akasutki vont tuer orochiamru

sino apart ca je voi pas meme sils ont des differend mais chaun en veu pas de prendre riske inutile !
Si kyubi est pris,
Naruto est mort et le manga aussi :lol: :kamool:
The power of the zero ban no jutsu xD
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

D-kon a écrit :
mangotaku a écrit :quand oro obtient le corps de sasuke, il va lancer une attake contre akatsuki c obligé : ilf aut eliminer les geneurs

ou alors si akatsuki reussi prendre le bijuu kyubi, les akasutki vont tuer orochiamru

sino apart ca je voi pas meme sils ont des differend mais chaun en veu pas de prendre riske inutile !
Si kyubi est pris,
Naruto est mort et le manga aussi :lol: :kamool:
ouais justement
comm aka ne peu po prendre kyubi
oro nattake po aka
donc c sasuke ki va tuer oro
normal oro a vaincu sasuke alors il va se venger !
c mon avis perso
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben d'un côté, si Sasuke parvient à tuer Oro, qui a réussit à vaincre le Sandaime, Sasuke à le niveau pour être promu Hokage! :shock:
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Chose bizarre, Oro connait l'incroyable puissance des Bijuu mais il ne s'y est jamais intéréssé, pour deux raison soit il a un Bijuu en lui Oro ( mythologie ) ( Serpent a 8 tetes et 8 queues je crois ) ou il en a vraiment rien a faire s'qui m'etonne pour quelqu'uns qui a pris des années pour apprendre bcp de techniques donc il doit surement avoir une source de Chakra concéquente ( ndlr voir le Chakra violet rose quand il parle a Kakashi pendant l'exam chuunin ).

Puis vis a vis du sujet du topic Hummm c'est simple si on se refere a la Hierarchie de L'Aka mainte fois posté que G pas sous la main y sont trois le Boss de L'aka le second ( ? ) et Itachi a mon avis c'est les seuls avec lesquels Oro na appriori peut de Chances voir aucunes, raison pour laquelle il veut le Sharigan, il sait peut etre faire evolué le Sharigan plus rapidement ..... Puis si Oro bute sur Itachi j'ose pas imaginé contre le Boss ... Ca va etre drole a voir face a nos Genins ^^
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Genzo a écrit :Chose bizarre, Oro connait l'incroyable puissance des Bijuu mais il ne s'y est jamais intéréssé, pour deux raison soit il a un Bijuu en lui Oro ( mythologie ) ( Serpent a 8 tetes et 8 queues je crois ) ou il en a vraiment rien a faire s'qui m'etonne pour quelqu'uns qui a pris des années pour apprendre bcp de techniques donc il doit surement avoir une source de Chakra concéquente ( ndlr voir le Chakra violet rose quand il parle a Kakashi pendant l'exam chuunin ).

Puis vis a vis du sujet du topic Hummm c'est simple si on se refere a la Hierarchie de L'Aka mainte fois posté que G pas sous la main y sont trois le Boss de L'aka le second ( ? ) et Itachi a mon avis c'est les seuls avec lesquels Oro na appriori peut de Chances voir aucunes, raison pour laquelle il veut le Sharigan, il sait peut etre faire evolué le Sharigan plus rapidement ..... Puis si Oro bute sur Itachi j'ose pas imaginé contre le Boss ... Ca va etre drole a voir face a nos Genins ^^
Ouais,
eh bien voilà qui expliquerait qu'il ait Kuzanagi car cette épée toujours dans la mythologie est dans une des queues du serpent à 8 têtes et 8 queues 8-)
Donc finalement moi qui était sceptique,
je pense qu'il se peut qu'il ait ce biju dans un coin......
The power of the zero ban no jutsu xD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ptet que c'est comme Ibiki l'a dit, Oro n'a d'humain que l'apparence :P
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

EUh serieux , le MS ne fait pas tout , Oro n'a pas besoin de ca pour etre tres fort , il n'est pas sannin pour rien , moi je pense que le jour ou on verra un vrai combat d'oro ou de jiraiya face aux membres de l'aka , les sannins n'auront plus la meme valeur...

Oro a certainement un bijuu , on rappellera quand meme qu'Oro ne s'est jamais reellement battu , moi je pense qu il est bien plus fort qu on ne le croit,plus fort qu Itachi aussi

Appart le boss , je vois personne d'autre dans l'aka pouvant le battre

En regardant Sasori , appart ses poupées il n'a rien d'exceptionnel^^
pourtant il semble etre le 4eme , Itachi épate mais il n'est que le 3eme , A mon avis Oro est du niveau du second, de + c'est le seul qui ait reussi a s'échapper de l'aka ,il a du recup son bijuu et s'enfuir
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

J'avoue que la théorie de "Oro a un bijuu" m'avait éffleuré l'esprit...

...Cela voudrait dire qu'en fait Orochimaru, quand il change de corps, ne perd pas son bijuu.... ou alors qu'il EST le bijuu à 8 queues.....

Point de vue "spacio-temporel" (lol), ça coincide aussi : il etait déjà parti de Konoha quand Kyubi fut scellé par Yondaime... Konoha était alors sans bijuu...

Et, chose bizarre, on ne sait rien de ses parents, etc...... On l'a a peine vu enfant....

Dès lors, ça lui ferait une bonne raison de latter de l'Akatsuki... Vu qu'il risque sa peau tôt ou tard :langue:
Image >> Kurenai powa \o/
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

Franchement, Oro n'a aucune chance contre l'Akatsuki... C'est toute une équipe de la fine fleur des ninjas déserteurs...pfffff du genre 10 comme iTACHI CHAN... Peuh de plus Oro s'est taillé de l'Aka car Itachi était plus fort que lui.
Bref, sûr qu'ils vont perdre, ils font pas le poids.
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

ShadoW_Itachi a écrit :
Alto a écrit :par contre si cette team et du niveau de sasori et deidera je ne pense pas qu'oro se salisse les mains , ce sera kabuto (si ce n'est pas le traitre) et sasuke qui vont se farcir la team !!
Je suis désolé mais beaucoup de monde oublie que Sasori c'est laisser battre selon Chiyo, sinon il est quasiment invincible. Alors si une team aka du meme niveau se pointe et qu'il sont plus motivé je pense pas que Kabuto face le poids seul juste avec Sasuke. Sinon ca serait trop facile.
Tu oublie que Chiyoo est avec le Bonbon rose euh Sakura pardon ... Donc il avait plus de chance de le battre, dommange que Sakura a ammener l'antidote sinon elles seront deja mortes

C vrai que l'Akatsuki est presque invincible quand ils sont reunis ( deja que Sasori peut tuer un pays entier sans probleme avec ses marionnettes ou Deidara qui peut faire exploser un village entier sans probleme)

Mais le chef j'ai dû mal a croire que il se feras battre aussi facilement deja qu'il est plus fort qu'Itachi, a mon avis ORo peut deja preparer sa tombe niark niark
Répondre