Orochimaru vs Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bah non si Oro ne rencontre pas le boss , il peut tres bien détruire les autres, que ca soit Sasori ou Itachi ,Oro lui a le edo tensei , donc c'est pas un probleme ,et puis moi je pense qu appart le boss les autres ne peuvent pas le battre

De + pour moi il est certain qu s'il n'a pas le bijuu, c'est que lui meme est le Hachibi , de + il sort la kusanagi de son propre corps , étant ses membres Oo

A mon avis un perso dont on a beaucoup a apprendre ,

et je pense qu il a fuit de l'aka parce que l'aka voulait son bijuu et qu il voulait pas mourir :p
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

jojo87 a écrit :Bah non si Oro ne rencontre pas le boss , il peut tres bien détruire les autres, que ca soit Sasori ou Itachi ,Oro lui a le edo tensei , donc c'est pas un probleme ,et puis moi je pense qu appart le boss les autres ne peuvent pas le battre

De + pour moi il est certain qu s'il n'a pas le bijuu, c'est que lui meme est le Hachibi , de + il sort la kusanagi de son propre corps , étant ses membres Oo

A mon avis un perso dont on a beaucoup a apprendre ,

et je pense qu il a fuit de l'aka parce que l'aka voulait son bijuu et qu il voulait pas mourir :p
oui pour moi oro est un des persos clés du mangas toutes époques confondues..... ;-)
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Tout a fait d'accord , Oro est un personnage clef , dans toutes les époques !

Je pense qu il finira comme l'un des boss final rien que par rapport au fait qu il peut prendre possession d'un corps et qu en + s'il a le yuma hachibi ,il ne peut qu avoir le + de capacités a développer...
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Oro va dégager au profit de Sasuke je pense, il va falloir faire un choix entre les deux là car Oro ne voudra jamais lacher Sasuke
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Ouais mais Sasuke il se peut que bientot il s'enfuit de chez Oro , ayant appris tout ce qu il avait a apprendre , ayant développé un sharingan , et partant en désérteur parcourir le monde,

Je pense que ca sera une sorte d'Itachi en plus fort (Sasuke) et qu il y a aussi moyen qu il passe des pactes pour avoir la marque d'oro en + puissante ,ca sera forcément un monstre, mais je le vois pas comme boss final moi ,Oro si parce qu il a un tempérament qui cherche a dominer etre le boss , mais bon on verra bien hein :p
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Ouais mais Sasuke il se peut que bientot il s'enfuit de chez Oro , ayant appris tout ce qu il avait a apprendre , ayant développé un sharingan , et partant en désérteur parcourir le monde,
Même, Oro le poursuivra toujours alors s'il veut la paix il devra s'en débarrasser
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

ou oro cherchera un autre receptacle prometteur pour se venger :twisted:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

je vois mal oro dans le role du gros looser, en tout cas pas avant la toute fin du manga..... pour moi sasuke va rester avec lui jusqu'a ce ke oro lui demande son corps et la ca va bastonner dur.....ptet Sasuke contre Kabuto
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

oro ne lachera jamais sasuke,il a tro atttendu pour avoir ce corps.Sinon c clair que c'est soit oro, soit sasuke mais en aucun cas les 2.l'un des 2 doit mourir :twisted: :twisted:
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

ou l'un des deux fuiera la queue entre les jambes :roll:
je vois bien kabuto + sasuke contre oro moi :grin:
et oro s'enfuit mais jure de se venger :twisted:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Boromir a écrit :ou l'un des deux fuiera la queue entre les jambes :roll:
je vois bien kabuto + sasuke contre oro moi :grin:
et oro s'enfuit mais jure de se venger :twisted:

oui non mais non :twisted: lol!
kabuto ne se mettra jamais avec sasuke il a dautres choses en tête.....


edit: 69éme message héhé^^ ke ce numéro me porte chance!!
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Lol de toute maniere moi je pense pas que Kabuto + Sasuke puisse faire quelque chose contre Oro,

Ils auront beau s'y mettre a 2 ^^...

Sasuke une baffe il vole et kabuto il va pas faire grand chose

De toute maniere moi je dis pour savoir la puissance d'oro faut se référer a la reaction qu a eus kakashi quand Oro était devant lui , ca en dit long..
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

on revient au sujet
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

pour evenir o sujet(merci raaly^^) je pense que ce serait très bon pour le manga et sa diversité davoir des combats de oro team contre Aka....genre Zetsu contre sasuke et kabuto....(adieu zetsu :razz: )
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Personnellment, je pense qu'Oro va éviter au maximum de se confronter à l'Aka : ayant fait parti de celle-ci, il sait à quoi s'attendre. Donc pour moi, comme il l'a fait jusqu'à maintenant, il va éviter le combat avec l'Aka.

Mais là, le problème c'est que l'Aka veut le choper. Du coup, Oro, même s'il est super puissant, il ne pourra pas faire grand chose à part ruser et fuir. Et là, il pourrait alors "s'allier" avec Konoha.

Mais le probleme, de nouveau, c'est qu'il veut Sasuke à un tel point, que Konoha ne le laissera pas faire. Donc, l'alliance avec Konoha ne pourra pas se faire.

Au final, je crois tout simplement qu'il y a aura 3 camps : Oro (qui pendant 2 ans et demi a du se faire un maximum d'alliés), Aka (avec même si ça se trouve un pays allié), et Konoha&"le reste du monde".
Image by G.L.K.
Répondre