Orochimaru vs Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Orochimaru n'est pas stupide au point de s'attaquer a l'akatsuki directement , il est bien trop malin pour ca ; je suis sur qu'il va laisser les ninjas de konoha et les membres de l'akatsuki s'entretuer gentiment afin d'avoir champs libre; pourquoi se salir les mains alors que les autres font le boulot pour vous ? hè hè pas con le Oro , vraiment pas con :twisted: :twisted:
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Kazekage le 3e a écrit :Orochimaru n'est pas stupide au point de s'attaquer a l'akatsuki directement , il est bien trop malin pour ca ; je suis sur qu'il va laisser les ninjas de konoha et les membres de l'akatsuki s'entretuer gentiment afin d'avoir champs libre; pourquoi se salir les mains alors que les autres font le boulot pour vous ? hè hè pas con le Oro , vraiment pas con :twisted: :twisted:
En cas de confrontation direct vue que Oto n' est pas un grand village tel Konoha ou Suna, l' Akatsuki pourrai y faire un gros carton (le repère d' Orochimaru réduit en tas de cendre), mais Orochimaru, Kabuto et Sasuke aurait échapper ou eviter le massacre.
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

je voudrai trop un combat Orochimaru vs un membre de laka tro stylé! ca ferait deux "méchants" lun contre lotre ca changeré un peu... et pui ca contredira le proverbe "les loup ne se mangent pas entre eux" ce qui est interessant!
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

de feuve a écrit :je voudrai trop un combat Orochimaru vs un membre de laka tro stylé! ca ferait deux "méchants" lun contre lotre ca changeré un peu... et pui ca contredira le proverbe "les loup ne se mangent pas entre eux" ce qui est interessant!
il yen aura surement 1 8-) kan :?: je ne sais po
mais orochimaru ne mourra po : ou bien victoire ou fuite a cause d'1 probleme mais surement po de force 8-)
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

bah non
si il y a un combat entre oro et un akat, l'un des deux doit mourir ! c'est la loi de shinobi version mechant !!
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

mangotaku a écrit :bah non
si il y a un combat entre oro et un akat, l'un des deux doit mourir ! c'est la loi de shinobi version mechant !!

oué et si c'est le cas ce sera le membre daka qui va mourir oro est trop important pour listoire
Répondre