Questions sur Photoshop, Imageready Etc...

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Moi j'avais l'idée, de faire des tutoriaux dans une partie du forum ^^ Enfin c'est que une suggestion ! ;-) ^^
Image
amano gingi
Aspirant ninja
Messages : 214
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 18:20

bon

Message par amano gingi »

voilà je voudrais juste savoir, car vraiment tous les tutoriaux donés par eikichi sont en anglais, comment on fait pour installer de nouveaux brushes

ps: je sais je suis une merde mais bon...
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

tu vas dans l'outil pinceau et là où tu choisi les forme tu clique sur l'espece de bouton "play" et tu fais "charger les formes..." puis tu vas cherché le brush que tu veu charger ;-)
amano gingi
Aspirant ninja
Messages : 214
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 18:20

ook

Message par amano gingi »

merci, sincèrement! maintenant je vais pouvoir vraiment m'interresser à; photoshop :twisted:
Image
b3n
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : ven. 26 août 2005, 20:17
Localisation : Deriere toi :P

Message par b3n »

Salut,
Voila j'ai un probleme avec imageready :grin:
J'ai fait une animation de ma nouvelle ban et voila ce que ca donne

Image

Sur image ready la qualité est meilleur et l'animation n'est pas pareil, elle est plus rapide :???:

Svp aidez moi :cry: :cry: :cry:
Image
amano gingi
Aspirant ninja
Messages : 214
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 18:20

Message par amano gingi »

tu veux un conseil? au lieu de imageready fait la même chose dans les trentes jours d'essai gratuit du logiciel "gif movie gear"
astuce pour le télécharger: tu vas sur google et tape "télécharger.Com gif movie gear" et c'est le premier

à moi maintenant, je ne trouve pas de tutos alors comment on fait les traits en diagonales que les pros de ce forum font souvent sur les avatars?
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

gif movie gear sera moin pratique, image ready à le meme systeme que toshop et il sont relié c'est plus simple je trouve pour ce genre d'animation aprè ça depend ^^

Pour ralentir l'animation ajoute peutre plus de calque (avec trajectoire par exemple) où sinon modifie sur chaque partie de l'animation tu mes un temps plus élevé mais ça serait moin fluide peut etre aussi :hein:

j'espere t'avoir aider un petit peu sinon ba je ne vois pas trop moi ^^
b3n
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : ven. 26 août 2005, 20:17
Localisation : Deriere toi :P

Message par b3n »

Non justement je veux pas la ralentir mais l'accelerer :lol:
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

pour accelerer, tu met moins de temps en dessous chaques calques 8-)
ImageImageImageImageImage
amano gingi
Aspirant ninja
Messages : 214
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 18:20

Message par amano gingi »

bon ba moi je passe pour quelqu'un de pas crédible quand je donne des conseils alors bonne chance à toi paske perso j'y comprends rien à imageready
ps: n'oublie pas, plus c'est rapide, plus c'est moche et ça fait mal aux yeux!

ET MOI ??? :lol:
Image
b3n
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : ven. 26 août 2005, 20:17
Localisation : Deriere toi :P

Message par b3n »

Viencent j'ai pas de delai a chaque calque mon animation sur imageready est bonne mais elle est lente quand j'enregistre en gif.
Aidez moiiiiii :cry:
Image
CShine
Gennin
Messages : 369
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 12:19

Message par CShine »

amano gingi a écrit :...à moi maintenant, je ne trouve pas de tutos alors comment on fait les traits en diagonales que les pros de ce forum font souvent sur les avatars?
déjà que veut tu dire par traits en diagonales, montre un exmple ^^

on pourra t'aider.
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

amano gingi a écrit :à moi maintenant, je ne trouve pas de tutos alors comment on fait les traits en diagonales que les pros de ce forum font souvent sur les avatars?
regarde avec google quand on tape : "tutos motifs" ce que tu trouve...

je t'ai maché le travail :
Clic là

le deuxieme lien par exemple... c'était pas compliqué.
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

b3n a écrit :Viencent j'ai pas de delai a chaque calque mon animation sur imageready est bonne mais elle est lente quand j'enregistre en gif.
Aidez moiiiiii :cry:
je me suis creusé la tete pendant queqlue temps avec se probleme et puis j ai fini par comprendre...

en faite si tu veux voir ton animation avec les temps que tu avait mis tu dois l ouvire avec "internet explorer" si mnt tu ouvre avec "apercu des images et des telecopie windows" ca marchera pas (se sera tout lent..)

mnt si tu veux uploade ton gif sur imagesharks.us faut savoir que si tu as mis une seul fois un temps en dessou de 0.06 sec ca marchera pas...le resulte quand tu vas affiche ta sign sera tout lent...donc si tu veux que ton gif ailles a la vitesse que tu a voulu t'es obliger d avoir mis tout les temps a 0.06 sec minimum...

bon je sais pas si c'est tres claire...si ta un probleme a comprendre tu me le dis
Image
amano gingi
Aspirant ninja
Messages : 214
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 18:20

Message par amano gingi »

donc merci pour l'info m'sayen, et, totalement hors sujet, tu as bien fait de changer ton avatar :good:
Image
Répondre