Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

J'avais pas fait attention, dans le chapitre d'avant, il est dit que les Kenpachi utilise un Zanpakutô volé sur le cadavre d'un shinigami? mais normalement quand un shinigami meurt de mémoire le zanpakuto se brise non?
Aizen voulait retrouver les Vizard aussi. :hein:

Le chapitre de cette semaine précise la futur relation entre le père d'Ichigo et Ryûken à travers la mère d'Ichigo, le Vizard ressemble effectivement à la tête d'Ichigo en mode transformé, bizarre...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Kenpachi a pris son sabre sur un soldat anonyme (et donc un sabre tout aussi anonyme). Enfin de ce que j'ai compris. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

On fait un concours ? :hein:

Le premier qu'a pu de cheveux à perdu.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Isshin qui se fait backstabbé par cette enflure de Aizen.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Il avait donc pas Zangetsu mais un sabre propre. Et qui fait du feu :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Bah ça il l'avait dit lors de l'entrainement final getsuga.
Un truc du genre "ton Zangetsu et mon Engetsu sont très similaires".
D'ailleurs son pouvoir a l'air proche de Yamamoto, il doit être au Captain Commander ce que celui de Rukia est au capitaine crevette en fait. Bien puissant mais pas autant cheaté.


Aizen avait prit les manteaux cache reatsu de Kisuke tient... toujours à lui piquer des trucs le salaud.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ben oui, il a jamais eu de zangetsu.

Aizen grosse pute comme d'hab XD
Donc c'est lui qui aurait créé le holo d'Ichigo ?
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Shinfei a écrit : Aizen grosse pute comme d'hab XD
Mot pour mot, j'ai pensé la même chose. Un peu deg quand même qu'Isshin ait été battu par un coup aussi traitre.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

Coup en traitre peut être mais en combat régulier je ne pense pas que Isshin aurait fait le poid (avis perso) Et puis comme disait Aizen à Soif Fong, un combat de shinigami est un combat de réiatsu...le plus tranchant entaille l'autre....là Isshin venait de sortir son Zampakutoh donc une explosion non négligeable de réiatsu...S'il se fait trancher c'est que son réiatsu était plus faible (moins dense... ?) que celui d'Aizen.
Anyway chapitre qui n'avance qu'a la fin.... Ryukken qui confirme à nouveau que les purs Quincy ne sont pas monnaie courante.... que sont donc les Juha Bach et compagnie?? qu'ont ils fait pour 'rendre leur sang impur' ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ben non, c'est juste qu'il s'est fait tranché dans son angle mort et par surprise vu que l'autre cachait sa presence.
Dans l'arc contre aizen sur fake karakura, isshin se bat tranquillement contre aizen.
Le seul truc qui le sauve aizen c'est son zanpakuto cheaté.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

Dans l'arc contre AIzen, je me suis toujours demandé ce qu'il en était réèllement... On dirai qu'Aizen attendait son évolution tel un pokemon...parceque oui le combat se déroulait tranquillement mais ni AIzen ni Isshin n'ont subit le moindre dommage apparent....Kisuke sacahtn ce qui risquait d'arriver avec le Hougyoku dans Aizen, a probablement dû dire à Isshin d'en finir aussitôt que possible....
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Shinfei a écrit :Ben non, c'est juste qu'il s'est fait tranché dans son angle mort et par surprise vu que l'autre cachait sa presence.
Dans l'arc contre aizen sur fake karakura, isshin se bat tranquillement contre aizen.
Le seul truc qui le sauve aizen c'est son zanpakuto cheaté.
Mué autant je suis ok pour défendre Ishin sur le coup de pute d'Aizen autant dans l'arc Karakura d'une part ils étaient 3 (dont Urahara et une Yoruichi cheatée) et surtout Aizen s'est pas servit de son pouvoir justement...

EDIT: Isshin et le reste prennent chère, stratégiquement ou non au final ils décident de laisser Ichigo s'en charger (donc on peut déduire qu'il était pas au niveau).

Par contre durant le début du combat où Isshin est en duel avec Aizen pas encore en mode chrysalide (donc shinigami "normal") le vieux papounet a largement l'avantage. Est ce que c'est une incohérence de Kubo? Difficile à dire, à l'époque il était visiblement capable de bloquer Tessai facilement donc à moins qu'Isshin n'ait été un capitaine particulièrement balèze dans l'histoire de la SS...
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Qu'Aizen poutre les 3 capitaines une fois qu'il a commencé à devenir autre chose ça me choque pas.

Par contre ouai c'est vrai que le 1vs1 avec Isshin c'est différent pourtant Aizen même sans Suigetsu a montré qu'il été supérieur (Komomura à la SS, contre le pouvoir de Shinji, Tessei)
Même face à Ichigo qui revient avec Unohana en pleine puissance Aizen ne transpire pas, Ichigo est vite redescendu sur terre.

Aizen a juste avoué à Yamaji qu'il était moins fort que lui en terme de force brute d’où le stratagème de sceller le zanpakutô.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Je viens de relire le chap et je confirme, Isshin avait largement l'avantage sur Aizen avant sa phase cocon.
Suite à quoi il se transforme et Urahara arrive pendant qu'Ichigo se fait mener en bateau par Gin (paix à son âme...)
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ah mais je parlais de cette phase pré-cocon hein pas de l'après.

Après si on part en plus du postulat qu'Aizen époque du flashback avec ses lunettes est moins fort que le combat pré-cocon periode beau-gosse XD, et qu'Isshin serait inversement je pense plus fort dans le flashback car en pleine periode de capitaine contrairement a sa vie de papa retiré des combats, on en vient bien au fait que la seule chance qu'avait Aizen à l'époque c'était le coup en traitre qu'il vient de faire :redface:
Image
Répondre