Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »



Tu te rappelles que je peux te bannir du forum d'un simple clic n'est-ce pas ? :trans: Bon il faut s'inscrire sur Somemanga, ça me soûle, j'vais attendre :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Merde c'est vrai que on en oublie presque que t'es modo depuis l'temps :mrgreen:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

C'est pour mieux vous le rappeler quand vous vous y attendez le moins :redface:

Bon pour le chapitre, ça faisait longtemps que j'avais poussé un bon gros :omg: devant du Bleach. Il commence enfin à décoller cet arc, et pour une fois Kubo a pas fait traîner la surprise pendant cent sept ans.

Et puis Karin a bien grandi, j'avais pas remarqué…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Itachi-san a écrit :Et puis Karin a bien grandi, j'avais pas remarqué…
Tu parles de la case en haut à gauche ? :ange:

J'suis déçu par ce chapitre... je pensais qu'Ichigo allait se contrôler, en se disant "si je laisse transparaître mes émotions je vais mettre tout le monde en danger" ou un truc comme ça, et qu'on aurait une discussion pleine de sous-entendus, mais il pète un plomb et s'enfuit...
Par contre je trouve ça louche que Tsukishima ait eu tous les fullbrings, même en étant bien badass je trouverais étonnant qu'il puisse tous se les prendre. Fin bon j'ai laissé tombé l'espoir que Ginjô soit un méchant (mais j'adorerais voir un autre entraînement :mrgreen: ) donc j'pense pas qu'il mente.
Dernière modification par DesLife le mer. 22 juin 2011, 22:45, modifié 1 fois.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

QUEL CHAPITRE DE MALADE MENTALLEEEEEEEEEEEEEEEE PAPAPAPPAPPAPPPPAPPAPA
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Bleach manga

Message par Zikmu »

DesLife a écrit :
J'suis déçu par ce chapitre... je pensais qu'Ichigo allait se contrôler [...] mais il pète un plomb et s'enfuit...
Ouai enfin y a quand même de quoi bader grave, attend on dirait l'intrigue d'un film/roman d'horreur quoi XD

Le coup du "si j’appelais orihime et chad ?" et le passage chez Ikumi m'ont tué quoi :omg:

Y aura sans doute vite des explications, passage court mais intense donc x)

Kubo rules pour l'instant
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Oui, toutafait d'accord, je retrouve cette ambiance ou l'on a du mal a respirer des premiers tomes....

Non mais sérieux, c'est trop fort, tout ces mélanges, on a l'impression de péter un cable, et c'est trop trop fort...

J'ai l'impression d'être aussi stressé et perdu qu'Ichigo, et c'est bien ressenti !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Bleach manga

Message par Ruroni »

J'aurai préférée un chapitre tout en finesse.Avec une discussion remplie d'alusions subtile et de sous entendu mais je me contenterai d'un chapitre ou Ichigo passe son temps a courir.
En tout cas si Tsukishima voulait décridibiliser Ichigo il semble qu'il ait reussi.

Mais je dois avouer que le chapitre est tout de même pas mal et me donne vraiment envie de savoir la suite.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Ruroni a écrit :J'aurai préférée un chapitre tout en finesse.Avec une discussion remplie d'alusions subtile et de sous entendu
Mais le truc c'est que ça on l'a déjà 4,5 fois d'affilé à l'époque où Xcution a été introduit (cf: discussions entre Ginjo et Ichi)
Donc bon... :hein:

Et puis Ichigo réfléchit trop, là on sent bien le doute mêlé à un abandon total.

Et puis c'est quand même culte ce ptit passage fan service (boobs) histoire de redonner espoir pour mettre tout de suite après une grande tarte dans not' gueule :lol:

Ché' pas vous mais sur le coup je m'attendais à le voir débarquer une troisième fois à la fin; presque déçu de voir Ginjo :mrgreen:
(d'ailleurs son intervention est un peu "louche")
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Vous savez plus appréciez Bleach à sa juste valeur, ce chapitre est juste énorme :omg:
Vous vouliez vraiment vous cantonnez à la nullité des dialogues made in Kubo ? Ca a jamais été son fort, il s'en est toujours servi pour créer du blabla et des longueurs, Hueco Mundo style quoi.
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Bleach manga

Message par Ruroni »

Mais le truc c'est que ça on l'a déjà 4,5 fois d'affilé à l'époque où Xcution a été introduit (cf: discussions entre Ginjo et Ichi)
Oui mais Tsuchi n'est pas Ginjo,la conversation aurait était beaucoup plus stressante et intéressante.
Et puis c'est quand même culte ce ptit passage fan service (boobs) histoire de redonner espoir pour mettre tout de suite après une grande tarte dans not' gueule
Je sais pas pour toi mais le passage Boobs(Karin) était un peu inutile,mais c'est sur que voir Ichigo gêné avec la MILF était plutôt marrant :lol2:
(d'ailleurs son intervention est un peu "louche")
J'ai pensé la même chose,c'est un trop bon moment pour qu'il débarque comme ca.Mais dans ce cas qui est Tsuchi?Pourquoi fait-il ca?Comme je l'ai dit Bleach remonte dans mon estime :euh:
Je remarque qu'entre le passage chez la MILF et l'arrivé de Ginjo il s'est trouvé des chaussures,il avait peut-être froid au pied? :fr:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Radaj a écrit :Vous savez plus appréciez Bleach à sa juste valeur, ce chapitre est juste énorme :omg:
Vous vouliez vraiment vous cantonnez à la nullité des dialogues made in Kubo ? Ca a jamais été son fort, il s'en est toujours servi pour créer du blabla et des longueurs, Hueco Mundo style quoi.
Tout a fait d'accord !

Kubo arrive à rendre l'ambiance stressante, prenante, grâce à ses dessins, et puisque le dialogue n'a jamais été son fort, sa mise en page fait tout, pour notre bonheur ! :dance:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

J'aurai préférée un chapitre tout en finesse.Avec une discussion remplie d'alusions subtile et de sous entendu
Ah non, les devinettes et les phrases mystère ça va deux minutes, comme le dit Kito on bouffe que ça depuis plusieurs tomes… la ça nous change un peu, ça fait effectivement très film d'horreur :trans:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Moi je suis content que tout le monde soit pas d'accords, rappelez-vous il y a pas si longtemps on été tous d'accords pour dire que c'était de la merde et il y avait pas de débat. :redface:

Sinon j'ai pas encore lu le chap, mais la version anglaise m'a déjà donné un super aperçu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Super chapitre vraiment, je m'attends à ce qu'il aille voir urahara :mrgreen:
Répondre