Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Bleach manga

Message par Xen »

tu veus qu'ils gardent leurs masques pendant qu'ils causent et se positionnent pour les affrontement? :???:
Sa fait du 3 vs 1 a peu pres partout,Aizen et Gin peuvent s'en meler ou attendre ... :s
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

bah shinji a bien enlevé son masque pour slashé aizen
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Il ne faut pas oublier que shinji était déjà surpuissant sans son masque, en simple capitain et sans sortir le bankai !

Soifon dit qu'elle est devenu beaucoup beaucoup plus forte depuis sa dernière rencontre avec yoruichi, ça veut dire que l'auteur prend en compte une évolution dans ses personnages depuis l'arc return the pendulium.
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Bleach manga

Message par Xen »

episode 62 on a deja un apercu du monstre a un oeil ,il recup aizen et ses 2 acolytes ,je dis parce que je me refait les épisodes^^
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Zera~ a écrit : Soifon dit qu'elle est devenu beaucoup beaucoup plus forte depuis sa dernière rencontre avec yoruichi, ça veut dire que l'auteur prend en compte une évolution dans ses personnages depuis l'arc return the pendulium.
Moué, c'était plus pour faire genre "est ce que l'élève a dépassée le maître?" qu'autre chose.
Surtout quand on voit les différences de vieillissement entre chaque persos :roll:
Xen a écrit :episode 62 on a deja un apercu du monstre a un oeil ,il recup aizen et ses 2 acolytes ,je dis parce que je me refait les épisodes^^

ui on sait on l'a dit quelques pages plus tôt
_______________
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

Il ne faut pas oublier que shinji était déjà surpuissant sans son masque, en simple capitain et sans sortir le bankai !
ouai mais dans ce cas la pourquoi mettre son masque si c'est pour l'enlever juste apres vu que lui ne s'est pas battu contre les menos
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Ptêt par fierté tout simplement :hein:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Normalement, ils auraient pas besoin tout de suite, de mémoire quand ils affrontent Ichigo en mode Hollow chacun leur tour ils se battent sans leur masque, je crois même qu'ils se retiennent un peu, bien que sur la fin ça commencé à devenir difficile mais Ichigo en mode Hollow c'est quand même pas rien en terme de puissance.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

kibamaru a écrit :uai mais dans ce cas la pourquoi mettre son masque si c'est pour l'enlever juste apres vu que lui ne s'est pas battu contre les menos
Pour le public. Par contre j'imagine les wizards moins fort là du coup..
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Bleach manga

Message par bejiita »

Le spoil

Source: 2ch
Credit: nja
VErification: Confirmed

Quote:
盲目 お前は本当の恐怖を知らないからそんな事をいえるんだ
   俺が教えてやろう本当の恐怖を!
Tousen: You are not able to speak of your true fears because you do not know of them
Let me teach you your true fears

WWとマシろ 白キーックが顔面にあたり吹っ飛んだ所で
ハリベルとちびっ子達へ
素人とひよりは どっちがちびかとの言い争いで(つっこみ2人)リサがハリベルとタイマンへ
Mashiro kicks Wonderweiss in the face
Harribel faces Toushirou and gang
While Toushirou and Hiyori argue over who is the chibi, Lisa faces off with Harribel

髑髏の方へ  結界師があなたの弱点はわかってますと余裕で結界で包囲するが
Hacchi easily identifies Barragan's weak spots and easily surrounds him in a barrier      
髑髏 ?鬼門?も老いがあるとは知らなかったのか?と結界を破って
Barragan doesn't seem to know of this technique but he easily breaks the barrier anyway.

   結界師が青ざめた所で完です
Hacchi's expression turns pale and the chapter ends

Quote:
Why you all discuss Hell & Demon Gate. 鬼 - demon, 門 - gate, but 鬼門 - weak point. Hacchi thinks he find Barragan's weak point, but Barragan refutes it.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

J'imagine déja la prise de tête Hitsu / Hiyori :lol:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Me semble pas qu'elle ait été mise:

Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Perso j'aime bien la couverture, simple mais efficasse, et puis elle a pas de mal a être meilleure que la précdédente :lol: ça fait un moment que j'avais plus poster dans le topic ou on me voit le plus d'habitude :lol:
Image G.L.K. style
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Ptit scan raw^^ J'adore Hitsu / Hiyori XD


ImageImageImage
ImageImageImage
Image

La trad sur bleach asylum :
Page 1:

Wonderwice: Gu…Giii

Page 2:

Mashiro: Yo! Victory!
Gin: Aww. Poor thing.

Page 3:

Hitsugaya: Is it all right if I leave this one to you? I want to fight Aizen….
Hiyori: What?! What are you talking about? Are you stupid?! We came here on our own to kill baldy Aizen. Before we could, you got yourselves beat so bad we had to save you even though we didn’t want to, why should you get to fight Aizen first?!
Hitsugaya: Th-that’s right, isn’t it…I got too worked up. Forget that I said that.

Page 4:

Hiyori: Just forget about it?! Why don’t you say something more like “I’m sorry”?!
Hitsugaya: S-sorry.
Hiyori: What?! I can’t hear you! Look this way! And as well, what’s with you looking like a kid and wearing a Captain’s haori?! Are you really a Captain?! Or d’you think you’re playing at being a Captain?! I just don’t get it! I’ll hit you! For all that you’re a kid, what’s with this sneaky “because I’m a captain” I get to go there first! That’s why I’m calling you baldy. Baldy baldy baldy baldy baldy baldy baldy baldy baldy baldy baldy baldy baldy SHRIMP!

Page 5:

Hitsugaya: You’re the one who’s a shrimp!
Hiyori: O-oh?! What d’you want, you little brat?! You want to fight?! If you wanna sell a fight, I’ll buy it!!
Hitsugaya: You’re the one picking a fight! Even though I apologized, you’re still going on and on….
Lisa: I’ll be going first.
Hiyori: What?! Wait Lisa!!

Page 6:

Harribel: So you’re the first one? I was certain that it would be three against one.
Lisa: Now it’s one on one.

Page 7:

Oomaeda: You know him?! If that’s the case, then why don’t you say so? Who’s this abnormally huge old man?! Tell me, ple-
Soi Fon: I’ve never seen that man before.
Hacchi: I thought that you would say that….of course, you wouldn’t think well of us.
Barragan: Ridiculous….



Hitsu Rulez XD
Dernière modification par Shinfei le jeu. 30 juil. 2009, 15:24, modifié 1 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Hitsu Rulez XD
Non Non Non, il se fait pwned par Hiyori.
Image
Répondre