Le réel pouvoir de Jiraiya

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

Je pensse qu'il n'y a pas vrément de meilleur entre les deux il y en as qui seront plus fort contre dotre alor que dotre non suivnat les capacité que chacun a !!! Je ne voi pas aussi l'un des trois sannin mourir je pensse que se seront surement les dernier a mourir !!!
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
kaizoku
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 18:55

Message par kaizoku »

Oubliez pas un detail de taille!!!

Kakashi a dit la relation naruto/sasuke es comme cel que vous aviez avec Orochimaru!

Naruto peut t'il tuer sasuke????non!!!Se battre quand on ne peut tuer quelqu'un sa handicap!

De plus, ce tit con de Oro es trop sur de lui pour reconnaitre la force de Jiraiya tout comme sasuke es incapable de reconnaitre la Force de Naruto car ce serai regnié ce qu'il est!

Orochimaru es un genie naturel et Jiraiya un genie de l'effort comme naruto c'est tout...c'est pas trop comparable mais la morale de kishi tient a dire que l'effort pourra surpassé le genie ...

Jiraiya n'a fait que se defendre lors de son combat contre Oro c'est jutsu etait purement defensif sauf la katon quand il a decidé de le tuer mais vous croyez que c'est tous ce qu'il a???je crois qu'il a des jutsu aussi puissant que ceux d'orochimaru mais dans un autre registre!!

il a forme le yondaime pour moi c la preuve qu'il es fort et il devrai etre le godaime mais il a refusé!!

donc ca se passe de commentaire
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Oui c'est clair que si tu combat une personne sans vouloir la tuer mais seulement la blesser, t'as pas l'avantage. C'est comme Deidara la si bien dit à la fin de son combat avec Gaara, quand il sort que le plus dur a été de ne pas le tuer finalement! Mais je crois que depuis toutes ces décennies, Jiraiya a du finir par se résigner à devoir mettre un terme aux actions d'Oro même s'il doit pour cela le tuer!
Et puis, pour leurs forces respectives, on ne les connait pas vu qu'ils ne se sont jamais vraiment battu à 100%. Mais ce qui est sur, c'est qu'il est balèse le vieux Jiji!
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

A mon avis, si Jiraya est capable de tuer Tsunade si elle allait rejoindre Oro, c'est qu'il est devenu capable de tuer Oro (mentalement s'entend ^^) depuis un moment.
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

Doozer a écrit :A mon avis, si Jiraya est capable de tuer Tsunade si elle allait rejoindre Oro, c'est qu'il est devenu capable de tuer Oro (mentalement s'entend ^^) depuis un moment.

Ou la ton truc c'est supra coimpliquer j'arrive pas a suivre !!! En tout qu'a moi meme si je ne pensse qu'il n'y en a pas un plus fort que l'autre je vote jiraya parce qu'il est plus mieu ^^ je ne sait pour quelles raisons .
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

C'est clair que si Tsunade avait rejoint Oro et accepter son marché, Jiraiya l'aurait tuer sans problème.
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Euh on aurait eu du Jiraiya vs Orochimaru et Tsunade.

Jiraiya gagner contre eux deux?! Déjà que contre Oro il avait du mal, je le vois mal battre eux deux. Surtout que Tsunade est vraiment puissante. Elle est vachement puissante tout de même.
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

Samkuragi a écrit :Euh on aurait eu du Jiraiya vs Orochimaru et Tsunade.

Jiraiya gagner contre eux deux?! Déjà que contre Oro il avait du mal, je le vois mal battre eux deux. Surtout que Tsunade est vraiment puissante. Elle est vachement puissante tout de même.

Mais a mon avis le combat des trois sannin il ont mi orochimaru tous seul pour demontrer que c'était le lider de l'équipe et le plus fort surement et qu'il pouvais se débrouiller tous seul !!!
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que oro a assuré car meme en se prenant des droite de tsunade, il est toujours vivant, bien que c'est le fait que kabuto a sectioner ses muscle pour qu'elle ne puisse pas devemoppé cette force surhumaine !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Dans le manga, en fait, Tsunade ne le frappe qu'UNE FOIS !

C'est dans l'anime qu'ils en font des tonnes.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Oui, j'ai remarquer sa !

Se qui prouve que l'anime crée une certaine illogiciter car il aurait du mourir a froce de ce prendre des pain !
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

nan car ya que un pain qui est a force de titan les autres sont a force intermediaires
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :nan car ya que un pain qui est a force de titan les autres sont a force intermediaires
Ouai les autres c'est comme des coups de personnes normals...
Mais c'est sur que l'anime rend des choses ambigue contrairement au manga...
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

je en pense pas jiraya ai un pouvoir particulier, il est doué , il appris et developpé bon nombre de jutsu qui font de lui ce qu'il est, un des ninjas les plus fort du manga si ce n'est le plus fort actuellement avec les inconnus qu'il reste !!
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

tout a fait d'accord , pour moi jiraya est le a la base le ninja le plus classique , il n'a rien d'exceptionnel , seulement il a progressé enormement et ca donne ce que l'on voit aujourd'hui (et on a pas fini d'etre surpris ^^) , pour moi il n'a aucun don particulier , il est simplement un ninja classique qui a progresser nettement plus que les autres
Répondre