Le réel pouvoir de Jiraiya

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Le réel pouvoir de Jiraiya

Message par Mephysto »

Je mets ce petit topic en opposition a celui d'oroshimaru, car il est vrai que on a pas vu le pourvoir d'oroshimaru je suis très d'accord avec ca. Mais on pourrait faire la mm chose avec Jiraiya.
techniques de Jiraiya connues: invocation (comme oro)
protection (lestomac, la barriere depines, et le marecage / comme la technique du gran bouclier en fer doro)
Et à par ca rien. Aucune technique d'attaque ou autre chose. Et surtt ne pas mettre sur le tapis le rasengan car c'est pas son jutsu mais celui de yondaime et que il était un sannin avant de l'avoir. Toujours étant qu'on ne sait dc rien sur la réelle force de Jiraiya. Voila jespere ke vs repondrez.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tu ose defier mon topic :evil: !
Si tels est la cas, fournie le plus :twisted: !

Analyse ses combat pour qu'on se fasse une idée de la conclusiona alquel tu veut qu'on viene !
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Il n'y a pas grand chose à dire, Jiraiya est l'apprenti du 3ème et le prof du 4ème, il est un de légendaire sannin donc déjà rien qu'avec ça on sait que c'est un grand ninja.
Après la mort du 3ème si on lui demande de devenir Hokage c'est parce que konoha a besoin de quelqu'un de fort après cette guerre et ces ninjas morts au combat. C'est donc le ninja le plus puissant de konoha (pour l'instant...) et tout ceux qui entendent son nom le respect (du parfait inconnu, à itachi en passant par qques chunnin rencontrés)

Après ces technique sont monstrueuses (rasengan, l'invocation de gama etc...) et il doit en avoir d'autres en réserve!!!

Enfin il a aussi une capacité hors norme d'espionnage...

Voilà je vois rien d'autre à ajouter dessus.
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

je me suis mal fait comprendre, je ne voulais pas tailler jiraiya mais le mettre en avant car bocou de gens le pense inférieur à oroshimaru alors que moi je pense que c'est le contraire et donc je voulait dire qu'on a rien vu de ce kil sait faire pour le moment et qu'on risque d'etre étonnés de ses capacités. Je pense qu'il a des jutsus de dingues.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

de toute manière, je pense que l'on verra la vraie puissance de jiraya quand il combattra Orochimaru à armes égales et sans poisons..

ils ont un vieux contentieux tous les deux qui dure depuis déjà trop longtemps... on a eu un premier combat puis un flashback sur leur confrontation étant + jeune ajoutez à cela leur enfance à la naruto/sasuke...

Ces 2 là sont rivaux et il ne peut en rester qu'un et à ce moment là, jiraya montrera tout l'etendu de son pouvoir, mais Orochimaru aussi .... :twisted:
No stress, fulltime
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Moi, tout ce que je dis, c'est que j'ai jamais vu Jiraiya avoir peur...

Oro, il en a pas peur.

Itachi + Kisame, il en a pas peur.

Il est toujours tranquille, super cool, comme si au cas où, il avait une méga botte dans sa poche...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Et a ce moment la on comprendra le vrai pouvoir des Sannins 8-)

En attendant De ce qu on a vu Itachi l'un des plus fort de l'aka et Kisame bien fort aussi craignent Jiraiya et fuient devant lui, du meme coup , Itachi sort l'un de ses plus puissant jutsu , pour s'enfuir,

Donc a mon avis appart le boss de l'aka je vois mal qui pourrait rivaliser avec Jiraiya (Oro surement mais bon, on le saura pas de suite)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

C'est pas à la décharge d'Itachi et Kisame que j'dis ça, je pense aussi que Jiraiya nous a encore rien montré...
...mais lors de leur "rencontre", faut pas oublier que Jiraiya aurait surement été le plus compétent pour les retenir jusqu'à l'arrivée de (nombreux) renforts... Vu qu'ils ne souhaitaient surtout pas faire de grabuge, ils ont préféré la fuite à la capture....

Reste quand même que Jiraiya a surement agrdé ses plus grands atouts au frais dans sa manche :good:
Image >> Kurenai powa \o/
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Nil Sanyas a écrit :Moi, tout ce que je dis, c'est que j'ai jamais vu Jiraiya avoir peur...

Oro, il en a pas peur.

Itachi + Kisame, il en a pas peur.

Il est toujours tranquille, super cool, comme si au cas où, il avait une méga botte dans sa poche...
ouais mais c'est clair quoi, il a l'air tjrs à l'aise ce mec, LOL Image


jiraya est le maitre Yoda de NARUTO, la force est avec lui Image
No stress, fulltime
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

En même temps il a fait aucun combat de son niveau, c'est un peu normal. Et le seul combat où il aurait pu se donner à fond, il était drogué.

Donc c'est comme se battre contre Konohamaru pour lui, pas besoin de transpirer. S'il y'avait eu combat contre Kisame et Itachi, ça aurait été une autre planche de pain mais ça on ne le saura jamais.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Mais il y a quelque chose de mystique néanmoins , on ne l'a jamais vu reellement combattre , c'est un excellent prof (le 4eme, Naruto) et puis il est pas mal craind quand meme , moi je suis sur qu il cache quelque chose , et puis un truc qui me tracasse toujours, comment fait t'il pour etre au courant de tout , sans etre remarqué,

Cela prouve encore son talent, et puis comment a t'il fait pour savoir ce qu il se passait a Suna et apparaitre d'un coup devant Naruto and co, encore beaucoup de chose cachées....

En tout cas personnellement je pense qu il est d'une part plus fort qu Oro, (meme si Oro cache énormément de chose), étant donné l'age qu ils ont , et tout ce qu ils connaissent , il ne serait pas impossible qu ils aient passé des pactes avec certaines choses ou personnes pour etre plus fort, de + les marques qu il a sur le visage m'intriguent aussi , peut etre fait t'il parti d'un clan ??

Et Deuxiement , je pense aussi qu appart le boss de l'aka ,personne dans l'aka n'est capable de le battre , (en meme temps c'est aussi valable pour Oro) je vois mal quelqu un se battre contre quelqu un de son niveau , + au pire des cas une invoq...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais attetion ce n'est pas parce que jiraiya est potentiellement plus fort qu'un gars de l'aka (itachi+kisame par exemple) qu'il doit forcement les battre...
Il peut très bien avoir un point faible à exploité ou faire une erreur...

Cependant c'est clair que peut de ninja doivent pouvoir lui résister... vraiment très peu... Sauf les femmes :mrgreen:
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Kisame et Itachi le disent eux-mêmes qu'ils ne font pas le poids face à Jiraya:
Tome 16 p 179: Itachi a écrit :Toi et moi risquerions de mourir dans une telle tentative... Au mieux, nous pourrions l'emporter dans la mort! Même à plusieurs, cela ne changerait rien...
Tome 16 p 179:Kisame a écrit :Mais il a fallu que son ange gardien soit un des trois ninjas de la légende... C'est sûr, en face, même un membre de la famille Uchiwa et l'un des 7 ninjas renégats de Kiri font difficilement le poids...
Toutefois, ils affirment quand même que tout guerrier, si puissant soi-t-il, à toujours un point faible... Mais même là Jiraya déjoue leur plan, car il se fait pas avoir même par une jolie minette ;-)

Je pense que Jiraya nous réservent bien des surprises, il n'est pas un des Trois Sannins pour rien. Malgré ses passe-temps farfelus, il doit avoir deux trois techniques terribles. Il était élève de Sandaime et le sensei de Yondaime, quand même!

Et même Itachi en a peur. Et sachant que pour Orochimaru, Itachi est trop fort, doit-on en déduire que Jiraya est plus fort qu'Orochimaru?

Mais à mon avis, Orochimaru a tord de sous-estimer Jiraya et de le prendre pour un imbécile. Etant son rival de toujours, il aimerait bien lui en coller une à mon avis.

J'espère qu'on va voir sa véritable force un jour, et pas comme le combat entre les trois Sannins... Là on aurait pu voir, mais il était drogué...
Dernière modification par Aya Völsunga le mar. 20 sept. 2005, 20:31, modifié 1 fois.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

completement d'accord
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Vous parlez du reel pouvoir de jiraya , et sur le fait qu'il serait encore plus puissant , et orochimaru aussi ; mais peut etre que c'est faux ? parceque orochimaru dit que Itachi est plus fort que lui quand meme , donc je pense que ca ne sert a rien de polemiquer sur ca car on s'en sortira pas ; il y a trop de meli melo.
Mais la question que je me pose , c'est pourquoi ce cretin ( que j'adore :oops: ) de jiraya a t il refuser le poste d'hokage , de plus pourquoi est il revenu a konoha ( voir manga 11 ) ; alors que sandaime le rechercher activement depuis un moment ?, y a rien a dire ce type c'est une enigme , de plus il etait ou quand kyubi s'est attaquer a konoha ? Jiraya ne nous as pas tous devoiler , je suis sur qu'il cache des choses notre tortue geniale.
Répondre