Le réel pouvoir de Jiraiya

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Jiraiya est un mega boss !
Quadruple respect !
Déjà là on sait,
qu'il a du assister aux transformations de naruto en mode multiples queues,
et a forcément du le calmer à un moment avant que ça dégénère !
Rien que pour ça triple respect,
mais en plus créer un sceau pour stopper la transfomation,
quadruple respect !
Doué le mec,
invocations, sceaux, jutsus etc.... 8-)
Sans biju, sans doujutsu,
Quintuple respct ! :lol: :razz:
The power of the zero ban no jutsu xD
Arkham
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 13:47

Message par Arkham »

:arrow: Y a pas à dire, pour Jiraiya, t'as du... respect.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Ouais mais Sam ,tu dis qu il a tout son chakra mais tout son corps est désorienté, il n'arrive meme pas a envoyer un kunai correctement,

Et durant le combat il dit lui meme que s'il avait tous ses moyens avec son jutsu des marais il neutraliserait les serpents facilement ,Et face a Oro , il a utilisé quoi comme Ninjutsu ??

Appart la protection hérisson , Oro lui dans ce cas n'avait pas de problemes de Chakra ou meme pour malaxer ,et il pouvait utiliser épée et etirer son corps ,de + son chakra se malaxer beaucoup mieux , donc pour moi avantagé dans leur tete a tete

De toute maniere , sans voir de vrai combat ,c'est impossible de savoir qui est le meilleur

Et puis de toute maniere leur relation ressemble fortement a celle de Naruto/Sasuke , Donc Jiraiya est bien devenu plus fort a un moment , sinon Oro le reconnaitrait pas comme le héros du village (cf : ep du combat 3 sannins) et lui dirait pas quelqu un de si fort que toi pourquoi perd t'il son temps avec Naruto etc ..

De + Jiraiya a compris bien + de principes que l'autre zigoto
champi-ouin
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:45
Localisation : orleans

Message par champi-ouin »

jiraya est le maitre Yoda de NARUTO, la force est avec lui
oui mais ce qui me gène un peu c'est que yoda meurt a la fin, sa m'embetterait que jiraya meurt (meme si ce n'est pas a exclure)

sinon quand a savoir lequel de jiraya ou orochimaru est le plus fort, il n'y a pas a polémiquer, jiraya etait drogué et orochimaru ne pouvait pas utilisé ses jutsus, donc tant qu'on aura pas vu un vrai combat rien ne sera sur (bien que mon coeur penche du coté de jiraya, il va defonser la gueule a ce sale serpent :twisted: !!!)
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

C'est clair qu'au vu du dernier chapitre je dirais meme un sextuple respect :lol: :lol:

Non franchement il est trop baleze ce mec il a du voir un Naruto avec 6 ou 7 queues alors que Kakashi lui est deja impressioner par le Naruto en une queue et aussi impresionner que Jiraiya et trouver un sceau pour le bloquer!!!

En tt cas on est sure qu'il est vriament baleze ce Jiraiya j'ai trop envie de voir un combat ou il se bat a fond sa feras tres mal!!!

Big respect Jiraiya sama
Image
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

6 ou 7 queues? j'imagine pas le truc Naruto a défoncé Gamabunta lol!
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Non certainement pas. Au pire il a vu 3 queues.

Sinon Jiraiya n'aurait pas dit à Kakashi de l'arrêter après la première queue. Il a vu soit la deuxième queue et a vu les dégâts soit engendré par Naruto Kyubi ou sur Naruto lui même, soit la troisième queue pour les mêmes raisons.

Donc faut pas trop fantasmer et rester un poil rationnel les gars. Faut arrêter la seringue là. :-)

Sinon Jojo Jiraiya utilise "le marais de l'au delà", "Epines de l'au delà", et le "Katon" très balèze celui là. Et faut que tu te mettes dans l'idée que le poison se dissipe très vite. Comment a t'il pu invoquer Gama alors qu'il n'y a même pas 30 minutes avant il invoquait Gamakichi. Donc le poison se dissipe très vite et il se remet du poison. En comparaison les techniques de Tai d'Orochimaru font pale figure, coup long, langue, et Kusanagi ne sont rien face à de telles techniques.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ben on en sait vraiment rien de combien de queues il a vu,
c'était un entrainement,
il se peut qu'il ait testé jusqu'à plus de 5 queues ?
tout comme il a pu s'arrêter avant,
on en sait vraiment rien du nombre de queue qu'il a expérimenté,
mais une chose est sûr avec deux ou trois,
il faut quand même être un boss pour arrêter ça 8-)
Donc septuple respect :mrgreen: :mrbrelle:
The power of the zero ban no jutsu xD
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

Sinon Jojo Jiraiya utilise "le marais de l'au delà", "Epines de l'au delà", et le "Katon" très balèze celui là. Et faut que tu te mettes dans l'idée que le poison se dissipe très vite. Comment a t'il pu invoquer Gama alors qu'il n'y a même pas 30 minutes avant il invoquait Gamakichi. Donc le poison se dissipe très vite et il se remet du poison. En comparaison les techniques de Tai d'Orochimaru font pale figure, coup long, langue, et Kusanagi ne sont rien face à de telles techniques.
Le Katon il le fait après avec l'aide de Gamabunta.Sinon je pense pas que Gamakichi utilise plus de chakra qu'un henge pour etre invoqué.Si le poison se remettrais il aurait pas put invoquer Bunta, enfin je pense pas! De toute façon pour moi Jiraiya est plus fort que Orochimaru, dans l'anime 94 Oro dit que Jiraiya était un héros ect ...
De plus Orochimaru aurait pu tuer Jiraiya lorsqu'il s'enfuit de Konoha et qu'ils se battent l'un contre l'autre! Il aurait pas pu? pas voulu?


Sinon Jiraiya il est franchement balèse pour aréter 2 queues minimun donc comme vous le dites repect!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Le poison commence à se dissiper seulement, c'est pour ça qu'il peut invoquer mais qu'il n'est pas sur que ça marche...
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

La meilleure preuve que Jiraya peux rivaliser avec Oro?

Il est encore en vie, malgre le fait qu'ils se soient affrontés deja 2 fois (au minimum). Et je ne penses pas qu'Oro soit du genre a avoir de la pitie, meme pour Jiraya...
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Lol c'est clair qu 'Oro c'est pas du tout le genre d'avoir de la pitié , quand on voit ce qu il veut faire a Tsunade quand elle protege Naruto , ils etaient camarades pourtant il ne se gene pas pour la transpercer...

Je suis totalement d'accord, Si Jiraiya etait plus faible il n'aurait jamais pu rivaliser et dans le cas d'oro , bah jiraiya serait mort ,de + pour un rival Oro le valorise pas mal , il l'estime beaucoup quand meme ^^
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

champi-ouin a écrit :
sinon quand a savoir lequel de jiraya ou orochimaru est le plus fort, il n'y a pas a polémiquer, jiraya etait drogué et orochimaru ne pouvait pas utilisé ses jutsus, donc tant qu'on aura pas vu un vrai combat rien ne sera sur (bien que mon coeur penche du coté de jiraya, il va defonser la gueule a ce sale serpent :twisted: !!!)
chui po d'accord :evil: c oro sama qui va defoncer ce batracien baveu :lol3: meme si j'appreci son cote ero
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

champi-ouin a écrit :
jiraya est le maitre Yoda de NARUTO, la force est avec lui
oui mais ce qui me gène un peu c'est que yoda meurt a la fin, sa m'embetterait que jiraya meurt (meme si ce n'est pas a exclure)

sinon quand a savoir lequel de jiraya ou orochimaru est le plus fort, il n'y a pas a polémiquer, jiraya etait drogué et orochimaru ne pouvait pas utilisé ses jutsus, donc tant qu'on aura pas vu un vrai combat rien ne sera sur (bien que mon coeur penche du coté de jiraya, il va defonser la gueule a ce sale serpent :twisted: !!!)


je suis pas sur que Jiraiya puisse battre un hokage comme l'as fait Oro....
ce qu'on a tendance a oublier c'est que oro n'a pas seulment du génie pour les combats, masi c'est un "scientifique" des justsus, il a un génie créateur et ça jiraiya ne la pas!c'est pour ca aussi que oro ne devrait pas êtrec omplexé par raport au talent de Itachi; car il a une intelligence et un génie certains!
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

jojo87 a écrit :Lol c'est clair qu 'Oro c'est pas du tout le genre d'avoir de la pitié , quand on voit ce qu il veut faire a Tsunade quand elle protege Naruto , ils etaient camarades pourtant il ne se gene pas pour la transpercer...

Je suis totalement d'accord, Si Jiraiya etait plus faible il n'aurait jamais pu rivaliser et dans le cas d'oro , bah jiraiya serait mort ,de + pour un rival Oro le valorise pas mal , il l'estime beaucoup quand meme ^^
Oro l'estime par rapport à sa force certe mais "pas de pitié pour les croissants" quand il faudra lui porter le coup final, Oro n'est pas un enfant de coeurs, j'espère que si un jour Jiraya a la possibilité de tuer Oro, il ne fera pas la meme erreur que sandaime lors de sa premiere confrontation avec Oro dans le Labo...

"STP n'me tue pas, je vais dev'nir gentil maintenant !" Image...... "bon, OK" :evil:....."sale crapaud de merd.. euh nan rien" Image "muuuhahaha crève encul* de batracien!" Image :trans: MUUUUUHAHAHAHAHHA !!!!

nan sérieux, Jiraya avait de l'estime pour Oro beaucoups plus longtemps que Oro ne l'avé pour lui, mais il s'est rendu à l'évidence qu'il ne changera plus jamais.

Et jiraya ne veut pas que naruto face la meme erreur avec Sasuke..

mais naruto veut lui prouver le contraire..on verra bien :roll:
No stress, fulltime
Répondre