La technique la plus forte

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelle est la meilleur technique selon vous???

Invoquation (de jiraiya, tsunade, oro, le 3ème...nimporte)
8
8%
Mangekyo sharingan (techniques qu'il permet de faire)
25
25%
Rasengan
7
7%
Régénération de tsunade
5
5%
Scintillement du 4ème
30
30%
Edo tensei
10
10%
Ouverture des portes (1 à 8)
6
6%
Les techniques des marionettes
1
1%
autre
9
9%
 
Nombre total de votes : 101

Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

moi j'ai voté pour l'ouverture des portes :roll:
Pour moi c'est la technique la plus puissante si ont les ouvrent toutes
ImageImageImageImageImage
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Ouais c'est puissant mais bon tu meurs après
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

palmocorse a écrit :On peut me rappeler comment le scintillement marche car ^cette technique est largement en tête mais je me souviens juste que yondaime arrive derrière son ennemi mais bon je sais plus comment!!!!

Yondaime arrive et fait une marque sur le pied du gars, il se casse avec kakashi blessé et de la marque nait un clone de yondaime qui le prend par derriere si je me souviens bien
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
champi-ouin
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:45
Localisation : orleans

Message par champi-ouin »

moi perso j'ai voté pour le mangekyou sharingan, c'est une technique casi imparable et fortement efficace.

sinon j'ai été tanté de voté pour le scintillement de yondaime, mais vu qu'il est mort... je pense que c'est pas pour rien qu'il etait réputé comme etre le ninja le plus fort (au moins de konoha en tout cas ), c'est que son repertoire de technique ne devait pas se limiter au rasengan et a la l'invocation de batraciens...
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

La poupée-bombe niveau de chakra maximal "C3"...

Ou comment détruire un village en un seul coup. :good:
Image
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

Moi je pense que la meilleur technique est cellen qui tue a tout prix son adversaire sa seré la technique du 3em et du 4em pour celler quequexhose ou quelqun avec l'ange de la mort meme si tu meurt aprés tu as quand meme tué ton ennemis .

Le rasengen ne peut pas etre la meilleur parce si tu as le rasengen mais que tu n'est pas rapide tu ne toucheras jamais ta cible ( justement je trouve que ds le manga il exagere a chaque fois naruto touche sa cible ) le mangekio est trés bine casi imparable mais trop dangeureu aini que les portes .

La régénération est pas mal puisque logiquement tu ne peut pas mourir en combat mais il faut que le reste suivent .

Pour finir le scentillement, a l'air pas mal mais on ne sait pas asser de chose sur cette tecnique et puis elle ets un peu simplette a mon gout !!!
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

la technique des ombres de shika est je trouve vraiment tres puissante : si un type avec une reserve de chakkra comme naruto ou gaara sait l'utiliser, je pense que ca pourrait etre tres tres fort ;-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :
palmocorse a écrit :On peut me rappeler comment le scintillement marche car ^cette technique est largement en tête mais je me souviens juste que yondaime arrive derrière son ennemi mais bon je sais plus comment!!!!

Yondaime arrive et fait une marque sur le pied du gars, il se casse avec kakashi blessé et de la marque nait un clone de yondaime qui le prend par derriere si je me souviens bien
J'ai relu le chapitre en question, en fait il pose bien la marque sur le pied du gars mais c'est yondaime en personne qui arrive derière le gars et non un kage bushin
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

comment le savoir? yondaime est avec kakashi en train de le soigner. Comment tu conclus que c'est le vrai?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Déplacement, instantané, c'est bien Yondaime qui se déplace ,mais de toute maniere ilpeut envoyer un clone ca revient a la meme chose ^^

LE MS est balese mais bon , d'une part faut que l'adversaire te regarde dans les yeux ,apres pour l'amaterasu on sait pas trop ce qu il faut mais dans tous les cas ca bouffe tout ton chakra ,et le hic c'est que le gars qui envoie un jutsu du MS ne peut avoir de clone de fait en meme temps (enfin Itachi) sinon pas assez de chakra opour faire une technique MS

Alors que l'adversaire lui peut avoir un bunshin et a ce moment la le tsukyomi ne marche pas et l'amaterasu va bruler un bunshin , donc bon...
Toujours contrable ^^

Le scintillement c'est bien plus compliqué a contrer , puis que n'importe ou il y aurait la marque ,l'utilisateur peut se "téléporter", l'adversaire n'a pas 20 yeux , appart quelqu un ayant le byakugan mais sinon ca pose extremement de probleme et apparrament ca gaspille pas des masses de chakra ^^ , suffit de voir quand yondaime se charge des 50 ou je ne sais quoi ninjas adverses
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Moi j'ai voter le scintillemnt de Yondaime rapide et efficace en plus elle a trop la classe cette technique!
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

d'ailleur on sait meme pas ce qu'il fait contre l'armée aderse yondaime, surment un pur jutsu!!
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :d'ailleur on sait meme pas ce qu'il fait contre l'armée aderse yondaime, surment un pur jutsu!!
J'pense il y a la marque sur chaque kunai et les ninja de konoha balancent les kunai près des ninja ennemi pour que yondaime se télétransporte près d'eux...
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

nan ca le ferai pas qu'il utilise la meme technique jtrouv
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

heu moi j'ai voté la technique de regenaration de tsunade!!
ça c'est la classe tu peux toujours t'en sortir!!j'ai conscience qu'en technique de combat c'est pas la meilleure mais ça reste tout de meme une excellente technique!!
ah et puis si je pouvais maitriser son jutsu pour etre belle meme à 50ans ça m'éviterait le lifting!!(activation du mode fille superficielle!!)
Image
Répondre