La technique la plus forte

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelle est la meilleur technique selon vous???

Invoquation (de jiraiya, tsunade, oro, le 3ème...nimporte)
8
8%
Mangekyo sharingan (techniques qu'il permet de faire)
25
25%
Rasengan
7
7%
Régénération de tsunade
5
5%
Scintillement du 4ème
30
30%
Edo tensei
10
10%
Ouverture des portes (1 à 8)
6
6%
Les techniques des marionettes
1
1%
autre
9
9%
 
Nombre total de votes : 101

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mais moi j'me demande surtout comment ça se fait que naruto ait du sortir plus de 2queues face à jiraiya :!:
Ba oui,c'est arrivé contre deidara car il été :evil: VNR :evil: , mais avec jiraiya pourquoi ce serait-il ennervé à ce point la :?:
A mon avis c'est jiraiya qui a du l'entrainer pour le pousser au maximum de son contrôle de kyuubi pour voir jusqu'où il peut aller sans perdre son contrôle... Mais avant ça jiji (pour les intimes ;-) ) avait préparé ce sceau au cas ou...
Image
Arkham
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 13:47

Message par Arkham »

:arrow: Si Jiraiya a entraîné Naruto pendant 3 ans, c'est sûr, c'est pas pour rien...
L'entraînement devait sûrement être rude, et Jiraiya a dû pousser le potentiel de Kyuubi au maximum... :shock: Naruto a vraiment une force effrayante...
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

En tout cas j'ai hate de le voir avec les Neufs Queues :-)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Genzo a écrit :En tout cas j'ai hate de le voir avec les Neufs Queues :-)
Ouai ba soit c'est jamais soit c'est à la fin !!!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On s'égare pas s'il vous plait ;-)
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon, moi j'ai voté "Scintillement du 4ème". Je trouve qu'en temps de guerre (=face à plusieurs ninjas d'un coup), c'est la technique la plus efficace, pratique, radicale.

Après, en duel, tout dépend de la tournure du combat et de l'adversaire (évidemment). Mais je pense que cette technique peut faire énormément de dégats chez l'adversaire. Et bien employée, elle peut être extrêmement meurtrière.

Ensuite, je trouve cette technique classe, ainsi que son utilisateur, célèbre en partie à cause de cette technique. Yondaime, un des persos les plus puissants du manga, était craint en partie grace à ce jutsu.

C'est pourquoi, pour moi, c'est la technique la plus puissante qui peut s'appliquer à énormément de situations de combat (=polyvalence de la technique), et pour l'instant, de ce que l'on sait, elle n'a qu'un utilisateur unique (faut voir en plus qui c'est), ce qui lui rajoute une part d'inaccessibilité et donc de puissance (sous-entendue).
Image by G.L.K.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

L'éclair jaune de Konoha, si il était connu sous ce nomla c que ca technique est balèze un point c tout.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Lol c'est pas trop un argument le nom :razz:

Mais c'est clair que s'il a été aussi connu, c'est en parti grace a ce jutsu, de + en combat c'est quand meme pas mal efficace par ce qu il faut arriver a le toucher et meme a le suivre quand il se téléporte...
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

je mets ex eaquo le scintillement du corps et la regeneration de tsunade

imaginez en plein comba t vous etes a l'article de la mort et votre adversaire vous dit qu'il vous aisse quelque sinstant avant de vous portez un coup fatal
et hop regeneration et vous etes comme au debut du combat et la tu dis "tu disais ? "*en se craquant les doigts
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Moi je dis on peut pas comparer ! tt depend de l'utilisateur... Exemple si sasuke fais son chidori contre le rasengan de jyraia il a aucune chance , que si naruto fais son rasengan contre le chidori de kakashi , kakashi peut gagnier....DOnc Tout Depend ....Mais c'est seulment mon avis
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Grama-bunta(...) a écrit :Moi je dis on peut pas comparer ! tt depend de l'utilisateur... Exemple si sasuke fais son chidori contre le rasengan de jyraia il a aucune chance , que si naruto fais son rasengan contre le chidori de kakashi , kakashi peut gagnier....DOnc Tout Depend ....Mais c'est seulment mon avis
Ouai mais on parle de la technique en elle même donc ça voudrait dire chidori de jiriya contre rasengan de jiriya... c'est de la théorie, pas de la pratique...
Sinon on pourrait dire que t-elle technique est meilleure dans telle ou telle situation c'est sur...
Image
leesan
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : la main dans le short

Message par leesan »

trop aleatoire ca depand :

de qui l utilise .

a quel moment .

contre qui etc........
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

j'ai voté edo tensei.
déja faire revenir à la vie ( en quelque sorte ) les ninjas les plus puissants de konoha c'est quand même pas mal car pour se débarasser d'eux sarutobi n'avait qu'une seule solution et vous connaissez la suite.
la quantité de chakra utilisé doit être énorme mais son efficacité est tout aussi proportionnelle.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je pense que ce sont les invocations les meilleures techniques, sinon, lors des combats ultime, personne n'y ferait appel.

Le Mangekyo est pas mal, mais pas efficace sur la longeur. J'ai l'impression que les 72heures passent douloureusement pour la victime, mais aussi de manière très épuisante pour le technicien.

Sinon, la régénération de Tsunade reste le summum si on considère qu'avec ça, de la même façon qu'Orochimaru, elle peut gagner du temps pour prolonger le combat, et hors combat pour apprendre toutes les meilleures techniques qu'il existe!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Sasuke nextgen
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mer. 29 mars 2006, 21:24
Localisation : tout l'temps en mouv

Message par Sasuke nextgen »

Les techniques dépendent aussi de l'éfficacité si l'on est en équipe ou en un contre un
Les invocations sont plus pour du combat un contre un comme le mangekyou
Par contre c vrai que le scintillement doit etre très éfficace contre plusieurs nnjas à la fois mais j'ai quand meme voté le mangekyou parce que si on a le malheur de se la prendre la fin du combat est faite
Image
Répondre