La technique la plus forte

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelle est la meilleur technique selon vous???

Invoquation (de jiraiya, tsunade, oro, le 3ème...nimporte)
8
8%
Mangekyo sharingan (techniques qu'il permet de faire)
25
25%
Rasengan
7
7%
Régénération de tsunade
5
5%
Scintillement du 4ème
30
30%
Edo tensei
10
10%
Ouverture des portes (1 à 8)
6
6%
Les techniques des marionettes
1
1%
autre
9
9%
 
Nombre total de votes : 101

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

La technique la plus forte

Message par palmocorse »

Quelle est donc la meilleur technique???
Par meilleur j'entend à la fois efficace mais qui a également le moins d'effet néfaste sur l'utilisateur...(dépense pas trop de chakra, de temps de préparation, de sacrifices...)

Moi j'dirais l'invocation de enma, le singe du 3ème hokage car il ne semble pas demander trop de chakra et est très pratique niveaux combat en corps à corps.
Les autres techniques demandent trop de chakra ou demande trop de sacrifices...
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

La plus forte:

L'Amaterasu, il ne reste plus rien après son passage. Sinon Enma bouffe sacrément de chakra, à mon avis c'est Juste que Sandaime en a un paquet aussi.

L'Edo Tensei aussi est vachement pas mal, pouvoir invoquer des gars du niveau Hokage, Sasori ça doit être vachement pas mal, surtout que rares sont les personnes qui pourraient les faire partir définitivement comme Sandaime.

Sinon les invocations comme Gama, Manda etc. sont efficaces mais demandes quand même vachement de Chakra pour brasser de l'air. Le scintillement ne marche pas contre des ninjas du niveau Jounin à mon avis, il suffit de comprendre l'astuce et on se fait retamer en moins de quatre.

Mais Enma, scintillement, Edo Tensei, Gama, sont des invocations donc je dirais en géneral les invocations sont assez puissantes mais le Mange l'est vachement aussi.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Pour moi la meilleure est le scintillement :

Parce que c'est un jutsu qui permet énormément de chose, tu envoies un kunai tu fais un bunshin + des kages bunshins , tu feintes tu poses ta marque et puis basta , devoir faire attention a la marque en plein combat c'est beaucoup trop dur ,

Le pire étant qu il suffit d'une seule marque ca suffit ^^

Le scintillement est pour moi le meilleur jutsu ,

Suivit du Rasengan qui est un jutsu extremement dévastateur sans consommer trop de chakra,
Et puis a mon avis un utilisateur comme Yondaime devait carrément pouvoir expulser le rasengan ou creer un champ de force, donc énormément de possibilités, a suivre :p

Le Edo Tensei est pas mal comme jutsu ,les invoqs aussi,

Les techniques du MS et le MS meme est extremement bien ca permet beaucoup de choses , l'amaterasu le tsukyomi mais bon , ca consomme beaucoup trop de chakra et puis c'est dangereux pour l'utilisateur..

Le mieux étant d'avoir une invoq, le rasengan ,et le scintillement , peut etre Jiraiya quoi :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

ohla .. je sens ce topic mal parti :???:
mais bon .. forcons nous ... il a peut etre de beaux jours devant lui ..
et de longs moments d epluchage pour les modos 8-) eheh

Donc pour moi je vais preciser la technique qui est non seulement la plus puissante (pour moi) mais aussi et surtout celle qui es le moins facilement contrable et qui possede (apparament) le moins de failles

Le scintillement du corqs (Yondaime)

Explication :

le sharingan ... consomme une quantite de chakra phenomenale .. de plus on apprend que Itachi perd peu a peu l utilisation de ses yeux a cause de ca..
L edo tensai (ou technique pour reveiller les morts je me trompe pas?) est bien trop contraignante .. je ne sais plus si c'ets la technique d Oro ou celle de Sandaime .. mais les deux sont plus que contraignantes..

La technique de Godaime? oui pas mal ;-) mais ca ne bat pas l adversaire ....

et les autres ... ben je les trouvent surment moins efficasse ...

;-) au plaisir
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Juste un message préventif :lol: :lol: :lol:

J'ai modifié le titre du sondage. Ensuite, c'est juste un topic où vous donnez votre avis, pas de débats :!:

J'espère que c'est clair pour tout le monde. Au moindre premier débat, je verrouille ce topic, parce qu'on a déjà vu des "Le rasengan, c'est le plus fort !!" " Non, même pas vrai, c'est le Chidori !!!" :roll:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

pour moi mangekyou
meme si ça bouffe du chakra a la pelle et que c'est pas spécialement rapide c'est hyper-puissant (amaterasu) et c'est classe donc mangekyou pour moi (avec préférence pour celui de kakashi)
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

moi je pense k'il n'y a pas de technike ki soit + puissante mais je pence ke cela depend de celui ki l'utilise ;-)
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

je pense egalement comme zero que tout depend qui l'utilise, quand, et contre qui.
mais j'ai voté pour le scintillement du 4eme car elle est trop forte.
et je voit mal comment la contrer.
c'est la meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-)
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

Moi je dis que on peut pas comparer les oranges et les citrons, je mexplique.
De la meme facon que ya le taijutsu le ninjutsu et le genjutsu il y a des techniques correspondantes plus où moins utiles et il ne faut pas oublier que les ninjas doivent faire des missions à la base.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :Moi je dis que on peut pas comparer les oranges et les citrons, je mexplique.
De la meme facon que ya le taijutsu le ninjutsu et le genjutsu il y a des techniques correspondantes plus où moins utiles et il ne faut pas oublier que les ninjas doivent faire des missions à la base.
Si on peut comparer les oranges et les citrons:
TOPIC: Quel est votre fruit/légume préféré ???
C'est bon j'ai compris... :dehors:

Nan plus sérieusement on peut comparer en se disant que si on était un ninja on préfèrerait cette technique parce que ... (et c'est la qu'on se justifie !!!)
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

lol jaurai du prendre un autre exemple ^^. Bon ba je di rasengan car je trouve ca cher jolie et pi c tout 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
mido ban
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:23

Message par mido ban »

je dis scintillement des corps pour le style et pour son utiliateur yondaime (qui est pour moi le ninja le plus fort de tout les temp)
et cette technique dans le kakashi gaiden on la voit elle est magistrale
la realité cest ce qui continue deksister lorsquon cesse d'y croire
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

On peut me rappeler comment le scintillement marche car ^cette technique est largement en tête mais je me souviens juste que yondaime arrive derrière son ennemi mais bon je sais plus comment!!!!
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Mon avie est qu'on ne peut pas juger ses techniques car elle sont pour la plupart pas connue a fond donc on ne peut pas savoir si elles ont une autre utilité qui ferait pencher la balance en sa faveur !

Mais j'ai comme meme voter le rasengan car meme en se protegant l'abdomaine comme kabuto et en ayant un haut niveau de regenation au niveau des cellules, cette attaque ne pardonne pas meme si la personne executant le justu le praqtique pour la premiere fois et ne sait donc pas comment donner le meilleur de la technique !
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Mangekyou Sharingan, tu peux rien faire contre ça.
Répondre