Vos Consoles ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

J'ai surtout squatté le PC jusqu'à récemment, mais depuis, c'est Nintendo Fanboy avec:
2 GBA (en fait, 1+1 qui ne marche presque plus)
1 NGC
1 NDS
Et bientôt...une WII! :yes:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Message par scotch_brixm »

pour moi ça ressemble à ça :
AMSTRAD 464
NES
MEGADRIVE
un 486
N64
XBOX
PC
GAMECUBE
et une OUAIIS :lol:
les oiseaux tant qu'ils sont crus, ils font "cui-cui". Mais une fois cuits, font-ils "cru-cru" ??
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Moi la liste est petite:

Playstation 2
Game Cube
PSP
Game boy advance
Image G.L.K. style
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Alors, la liste de mes consoles, je vais mettre les jeux qui m'ont marqué aussi car une console n'est rien sans les jeux.

- Atari 2600 : avec plein de jeux incorporés mais je ne m'en rappelle que vaguement.
- Nintendo : Ah Mario Bros, mes premières sensations fortes.
- Gameboy : Tetris, Warioland et une disquette achetée au proche orient contenant 50 jeux dont marioland 1 et d'autres excellents jeux...
- Gamegear : Sonic. Mais les piles s'usaient si vite qu'il valait mieux jouer lorsque la console était sur secteur...
- Megadrive : Les Sonic avec dans le 3 Sonic qui se transforme en super guerrier surtout que c'était l'époque où DBZ ravageait tout, c'était magique. Et Street Fighter II'
- Super Nintendo : Super Street Fighter II, Donkey Kong Country, Mariokart, j'en passe et des meilleurs, mythique cette console...
- Playstation : Les Tekken, les FF et les Gran Turismo, Metal Gear Solid, Resident Evil...
- Saturn : En fait je l'ai acheté à un pote quand elle ne valait plus rien et j'ai eu les meilleurs jeux pour une bouchée de pain.
- Nintendo 64 : Goldeneye, MarioKart et SmashBros mes amours, quelles parties endiablées à quatre, c'était vraiment bonnard. Goldeneye innovait vraiment sur tous les points et révolutionnait les doom like tandis qu'avec Smash Bros Nintendo inventait encore un nouveau genre. Ah et puis y'a eu Zelda ocarina of time aussi.
- PS 2 : FF X, Gran Turismo 3 et 4, les GTA...
- Gamecube : SmashBros melee, les MarioParty, MarioKart.

Prochainement je vais avoir la Wii et je vais attendre FFXIII, que le prix de la PS3 baisse et que ses défauts soient réglés (comme le fait qu'elle chauffe violemment) car on m'a déjà fait le coup pour la PS1, elle pouvait plus lire les cd après trois mois... Fallait la retourner...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Caly
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : lun. 16 avr. 2007, 22:33
Localisation : Epinay sur seine
Contact :

Message par Caly »

moi j'ai:

- 2 GBA SP
- UNE PSP
- UNE PS TWO
- UNE XBOX

c'est tout -_-

ahh j'ai aussi un sony ericson w300i et un samsung e900 8-)
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Jaguar
Nes,
Super Nes,
Megadrive, megacd
Game Gear,
Neo Geo, Neo Geo CD, Neo Geo CDZ
Game Boy
Game Boy Color,
Playstation,
Dreamcast,
Nintendo 64
Playstation 2,
Nintendo Game Cube,
Nintendo DS Lite.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

pour ma part


playsation
playstation 2
playstation portable

_________________

gameboy pocket
gameboycolor
gameboyadvance
gameboyadvance SP

_ et mon prefere c'est le P.C
Image
al pachino
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 13 avr. 2007, 23:00
Contact :

Message par al pachino »

Pour la mienne :

- PS2
- PSP
- GBA
- PC xd
Zeno
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 18:32

Message par Zeno »

Pour ma part, point de vue console c'est assez maigre

-Gamegear
-Première Game boy
-Game boy color
-Néo Géo Pocket

Et ma console actuelle, ma console ultime mon PC :grin:
Image
Répondre