Duds Hunt

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Duds Hunt

Message par Heaven smile »

Voici un topic sur un excellent manga:Duds Hunt.

:arrow: Duds Hunt est un manga de TSUTSUI TETSUYA.C'est un one-shot.

L'histoire:

Nakanishi,délinquant tout droit sorti de maison de redressement,essaie en vain de se libérer de son passé de voyou.Son job actuel ne lui procure aucune statisfaction et il doit sans cesse subir les provocations de son patron.

Un jour,une connaissance anonyme du net lui propose de participer à un jeu mystérieux pour se libérer de son stress:Duds Hunt.Chaque participant est équipé d'un téléphone portable apelé "pointeur" ainsi que d'un PDA lui permettant de localiser ces adversaires,mais aussi d'etre repéré.

Le but du jeu:récupere le pointeur de l'adversaire,chaque prise rapportant 100 000 yens.Une seul règle:tous les coups sont permis...


:arrow: Voici la couverture:

Image

Pour ce qui ne connaisse pas précipité vous dessus,ce manga est excellent :!:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

ben ça, c un bien drôle de manga que voilà!
Ca décrit les travers de la société actuelle où la violence gratuite règne en maître absolu! C'est parfois pénible, voir frustant mais tout de même réaliste bien que le concept à la mode battle royal soi plutôt léger.
Je sais pas si ce manga se veut optimiste ou complètement pessimiste. Mais c à vous de juger!
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Je l'ais trouver tres bon.
Comme l'as dit Jade, le concept ressemble etrangement à celui de Battle Royal mais dans un autre style, plus libre mais moins bien pense.

Neamoins le Manga vaut la peine que l'ont s'y attarde, une bonne surprise au format unique et au prix plus que discutable. Il se vend meme tres bien, en effet le Tome est continuellement en rupture de stock.

Simplement excellent.
ImageImage
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

En quete d une nouveaute pas torp cher et surtout .. d une serie pas trop longue .. je demande a mon vendeur de manga preferé si il a une idée..

ni une ni deux... il me dit "Duds Hunt oeuf corse"

bon me voila avec le one shot dans les main decrit comme un mix entre Battle Royale et Fight Club ..
Ok .. j ouvre .. je devore .. je referme ... je referme la bouche .. je rouvre .. je redevore...

J 'ai adoré et plus que ca .. j ai été subjugé par l histoire ...
Duds Hunt il y a un truc ane pas rater .. sa changement de coupe de cheveux .. sinon ca se lit .. d une facilité trop facile .. je dirais... On est surpris par la tournure que prend les "aventures" du heros .. mais d ue certaine facon on s y attend depuis le debut ...

On sais a la vue du tome ( l unique) que l histoire va se clore .. on sais que tout ce qui est introduit sera conclut ... et quand arrive la fin .. on a l impression qu on a été mené par le bout du nez ... que les indices étaient la .. mais qu on ne les a pas vu ... pourquoi ? parce que l auteur arrive a nous interesser avec l action presente ... et a nous detourner du fond de l histoire jusqu a la revelation...

J apprecie l epilogue ... avec l explication du comportement du personnage ca rajoute a la creibilité de l histoire et a la sensation ... etrange qu on ressens en refermant le manga ...

:twisted: que du bon en un tome....
me dites pas que vous avez pas assez d argent ... 8-)

"c'est que du bonheur" ®les lofteurs
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'ai lu ce manga récemment, et j'ai été agréablement surprise :shock:
j'ai adoré l'histoire, avec un héros auquel on s'attache malgré tout, et à la fin, je ne savais plus vraiment qui était bon ou pas, c'est assez destabilisant.

on regrette presque que ce soit si court, et en même temps c'est ce qui en fait le charme 8-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

http://www.streetwars.net/index.php

Duds Hunt en vrai :lol:

(bon, en plus soft en fait)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre