Les anbus

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Des juunins d'élite qui se font facilement tuer par Kabuto.
A mon avis les Anbus c'est juste des ninjas avec un masque qui se la pètent et qui assurent la sécurité dans le village et à l'extérieur.
Après faut voir aussi quel est leur genre de mission car des ninjas comme Kakashi ou Gaï font pas mal de missions de rang S en solo.
Les anbus c'est les parfaits ninjas,ils sont masqués,sencés avoir aucune émotion,bref ce sont de parfaits éxécutants :P
Enfin j'espère que Yamato va réhausser le niveau parce que quand Sandaime s'est fait aataqué,ils ont un peu servi à rien et c'est un peu la honte de se faire piéger par Kidoumaro
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Endoh a écrit :Des juunins d'élite qui se font facilement tuer par Kabuto.
A mon avis les Anbus c'est juste des ninjas avec un masque qui se la pètent et qui assurent la sécurité dans le village et à l'extérieur.
C'est vrai que ça donne pas une superbe image de ces fameux ANBU. Mais pourquoi ne pas imaginer des rangs dans les ANBU, comme il en existe pour les ninjas normaux.

Ca serait loin d'être impossible aussi ;-)
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Dans le tome 32, que je viens d'acheter, il y a une scene avec yamato dont je ne me souvenais plus : il est assis tout seul dans l'auberge (ou la team Kakashi dort) et il dit "je vais être occupé pour un moment..." et ensuite, on voit sur sa table le masque du anbu "racine" qui était venu donner sa mission secrete à Sai un peu plus tot... (celui qui a peur du chat...)


Est-ce que quelqu'un peut me rappeler si on a une explication à cette scene ?

merci
;-)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pour moi c'est les affaires de saï qu'il fouillait comme tsu lui avait dit de faire gaffe a saï
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

kibamaru a écrit :pour moi c'est les affaires de saï qu'il fouillait comme tsu lui avait dit de faire gaffe a saï
oui, mais pourquoi Sai se trimbalerait avec le masque de l'autre mec ? ou lors, tous les anbus racine ont le meme masque ?

en tout cas, oui, c'est une possibilité...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

oui, mais pourquoi Sai se trimbalerait avec le masque de l'autre mec ? ou lors, tous les anbus racine ont le meme masque ?
ha ouai c'est vrai ça, jme suis jamais posé la question, bah il doivent surement tous avoir le meme
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

pr garder comme souvenir de ce mec
quand un pote meurt, souvent les gens prend une chose à lui, comme un collier ou une bague ou autre pour le garder comme souvenir
pour montrer qu'il noubliera jamais son pote koi !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

il parle pas du mec qui était venu donner un message a saï avant qu'il ne parte de konoha et pas du pote/frere a saï qui est mort
Image
leSalegauSS
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 19:48
Localisation : Là quelque part

Message par leSalegauSS »

Pour ma part, les Anbus sont supérieurs au jounins (niveau grade) cad qu'un anbu pourrait très bien donner des ordres à un jounin

Ensuite, le fait d'entrer dans les Anbus ne signifie pas y rester (ex : kakashi)

Enfin, je pense comme Kakashi_
Mais pourquoi ne pas imaginer des rangs dans les ANBU, comme il en existe pour les ninjas normaux.
On pourrait en déduire que lors de l'attaque contre Konoha seul les Anbus de faible niveau gardait la ville
t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Si je me souviens bien, Itashi était censé rentrer chez les anbu, donc c'est bien que c'est un niveau bien à part, Kakashi....Itashi...Haku...c'est pas rien.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Haku? Haku n'est pas un anbu il me semble... mais de toute façon on devient anbu à partir d'un certain niveau (après le stade de junnin), et que ce soit kakkashi ou itachi on devient anbu mais on peut '"arrêter" à un certain moment !!!
Comment, pourquoi on en sait rien pou rl'intanstat àa reste assez flou pour le moment !!!
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Oui Haku c'est un chasseur de cadavre de Kiri, c'est le masque qui ma trompé. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et s'en ai meme pas un vrai parce que le masque il a volé
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Dans l'anime, on voit Haku dans une classe en train d'être formé pour en devenir un.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

genin, chuunin, jounin ressemblerait plus au grade dans la police non ? agent, inspecteur, lieutenant, capitaine, etc....

pour l'anbu ce serait plus du genre : force spéciale, swat, CAT (24 heures powaaa), etc....

non ? oui ? etc... ?
FFNPA team is GOOD
Répondre