[VO] Naruto 152

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ils devraient s'inspirer des fics de ce forum ça pourrait donner quelque chose de bien :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est la 2e fois que je vais me plaindre sur un HS

pourri, gai et lee mal dessiné, j'ai l'impréssion que les doublage ont été fait a la va vite, la seule chose que j'ai aimé c'est quand ils bouffent chez la vieille

et puis sa aurait été mieu de voir des épisodes comme celui avec la bouche de kakashi
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Gohan82 a écrit :ah si quand meme un point positif : ca faisait longtemps qu'on avait pas vu la team gai et moi ca me fait quand meme plaisir de les revoir :grin:
Ouais bah au pire ils auraient pu envoyer un texto ou un pigeon voyageur... parce que là on perd du temps.

Kakashi gaiden, montre toi !!!

Tchuss.
Image
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

Pour ma part j'ai envie de ne meme part je prefere avoir des HS qui sont un peu pouri que rien , il mette en valeur des perso que l'on ne voie pas tout le temps dc moi je ne trouve pas sa si mal c bien sur 10 fois moins bien que avant, il y as jsute les dessins ou la on pourait vrément se plaindre.

Mais atender de voir le nex gen qui a mon avi sa va etre axtra !!! et puis peut etre ils veulent montrer le niveau de tous les genins avant le next gen pour montrer par la suite leurs progrés et je pensse els episode seront beaucoup plus riche que ds les manga ( episode plus long, plus de flach back ect ... )
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Le gros probleme c'est que la ca dure depuis extremement longtemps , si on calcule ca fait quand meme depuis le 135 ou 136 non? pratiquement 20 épisode (17/18),franchement ca fait mal au crane lol + de 4 mois avec des épisodes de merde (et encore je suis gentil)

Au lieu de placer des épisodes comme ceux-la, autant nous montrer ce qu on a pas pu voir en manga durant les 2 ans et demi ^^
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

C'est clair que la c abusé j'espere que sa va pas durer longtemp et qu'on va revenir a la vrai l'histoire!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je sais plus sur quel topic je l'ai vu, mais ça durera minimum jusqu'au 156 encore(j'espère que ça n'ira pas plus loin), donc ça aura fait 21 épisodes de HM non-stop :shock: Si on ajoute ça aux 10 épisodes HM entre le 97 et le 106+l'épisode 26, ça fait 31 épisodes HM, soit près de 20% de l'anime ô_Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

allez Hop !!

au lieu de raler et de se noyer dans nos larmes de crocodile ( OOOu pinaize c'est Bôôôooo ) ne faitez pas les timides...lol...jettez vous sur l'épisode 152 fansubé par Dattebayo en Fr !!

Hop le lien : :yes:
http://yhbt.mine.nu/t/n152fr.torrent

Thuss les gens
Image
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

Merci moktar je vais pouvoir comprendre quelque chose ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Beuh moi j'ai bien aimé cet épisode, mais Gai qui change de voix en plein milieu ça fait chier(c'est la première fois que je dis du mal d'un doublage japonais) :???: Naruto fait figure de boulet comme toujours, remarquez en face de Neji et Lee ça semble normal :razz: A part ça bah il se passe pas grand chose et les dessins sont moyens... Tsunade qui s'énerve ça m'a bien fait marrer moi, surtout en voyant les chunnins remonter avec la chaise qu'ils ont pris sur le coin de l'oeil :lol: Enfin bref, épisode pas indispensable, certes, mais pas mal quand même...

PS : Si quelqu'un a compris quelque chose à cette histoire de printemps de la jeunesse qu'il le dise ô_Ô

Le prochain a l'air d'être pas mal, mais ce que je trouve bizarre( non pas que ça me gêne) c'est que Naruto n'est plus du tout le personnage principal, c'est même plus lui qui fait les "Chikai" depuis 2 épisodes...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

épisode marrant, sans plus...

Le coup de la chaise que Tsunade jette par la fenetre, et qui est remontée après avec une bosse sur le coin du dossier : MDR

Le repas chez la Vieille : PTDR (la gueule à Neji : :shock: <ça piqueuuuuh)

Par contre, j'ai vraiment trouvé ça bizarre que le nouveau méchant-pas-beau il ressemble quand même vachement à Deidera... Il a le même regard de taré (et il semble même assez atteint psychologiquement aussi)... Enfin, si c'est son trip d'enterrer les gens vivants... :roll: 'spece de goth, va !! lol
Image >> Kurenai powa \o/
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Vu que l'ennemi fait parti des 7 ninjas de Kiri comme Kisame et Zabuza, on va peut-être avoir un bon truc par la suite, je garde espoir, après tout le dernier fllers était pas trop mal.

Et en y réfléchissant bien, le 152 était pas si pourri que ça, on a eu bien pire :razz:

Je crois que je commence à m'habituer aux fillers en fait :lol:
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

perso je m'y habituerai pas tant qu'on y verra un naruto moin fort que konohamaru :???: . ils feraient mieux de le laisser a konoha, en plus j'en ai marré du rapport avec se con de sasuke dans chaque episode, c'est un traitre qui sera executé si il revient alors bon...
Arkham
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 13:47

Message par Arkham »

:arrow: Franchement, ça commence à me soûler les rajouts de "Naruto"...
Depuis peu, c'est parti en live et ça a plus rien à voir avec le manga... J'me demande encore comment ils vont gérer ça et faire en sorte que ça retombe dans l'histoire.
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

Un mot Mortadelle !! MDR cet épisode ! c'est le premier filler ( Ok ok syrah avant y a le 151 :mad: ) qui m a vraiment skoché devant l'ordi !! Non mais sans déconner la scene avec tsunade elle est MDR !! Fo qu'elle se calme la vieille...le coup de la chaise trop fort ! ;-)

Que dire de plus que MDR sur le départ de la team en mission avec le passage du restaurant "le curry de la vie"...Roooh putain la gueule de Lee et des autres.... :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Bref vivement la suite....en tout cas l'intro de cette mission etait vraiment sympa... Ouuuuh comme c'etait tout mimi de revoir Sakura ( d'ailleurs quelle belle métaphore sur le coup des "3" oiseaux :hein: tout les moyens sont bon chez les jap lol )
Image
Répondre