Pokemon.

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

pokémon ?! wé c'est le dessin animé naze et répétitif aux mignons pokémon (seul point positif d'après moi, mais comme je suis une fille c'est normal ! :lol: ) qui m'a fait découvrir le monde des dessins animés japonais !!! (honte sur moi) en primaire, tout le monde en parlait, c'était sympa quoiqu'un peu idiot. enfin, au moins y avait un sujet principal dans la cour de récré !!!! :grin: :grin: :grin: non, je ne fais pas partie de la génération adepte de pokémon mais de yu-gi-oh. (rehonte) enfin, maintenant ce serait plutot la génération naruto ? parce que c'est vraiment cette série qui m 'a ouvert la porte à d'autres séries vachement bien.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
vladleboss

Message par vladleboss »

pokémon:anime de gamins
je pense qu'on devrait même pas en parler sur ce forum et qu'un admin devrait bloquer ce topic
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

va lire le 1er post ;-)

c'est pour parler de pokemon, mais pour critiquer :lol:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben faut pas vous exciter comme ça sur pokémon!!!
Ce n'est que le reflet de la nouvelle manière de penser que veut inculquer la société à ses plus jeunes recrues!
Le message est clair : il ne faut pas hésiter à tout quitter, à profiter des ainmaux, mais en l'occurenceils symbolisent les autres humains, pour acquérir de l'expérience, donc de l'argent, et garder le sourire, donc continuer à vivre en harmonie avec soi-même et sa conscience, parce qu'on aura fait ce que la société veut qu'on fasse!!!

Bon, ok, je prête de grands théories à Pokémon, mais si vous prenez le temps de regarder quelques épisodes, et de préférences en compagnie d'un enfant de moins de 10ans, vous verrez que ce dessin animé (oui, on est censé parlé du manga, mais pas la peine de couper un arbre pour imprimer et acheter ça, quand même) n'est qu'un nouveau formatage à la portée des plus petits (et je vous parle même pas des télétubbies...)

Cela dit, j'ai quand même bien aimé jouer aux cartes pokémon, parce que ma petite soeur était en plein dans sa période pokémon et qu'on a pu bien jouer toutes les deux!!!

Donc, mon avis, c'est qu'il ne faut pas critiquer pokémon, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, il faut juste critiquer ce qui a motivé à la création de cette chose, et ce qu'on fait de cette chose. La chose en soi n'est pas des plus importantes au final, parce qu'il y a des tas d'autres mangas qui pronent eux aussi le formatage...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

en voila un sujet qu'il est drole :lol: me souvient de ça quans j'etais en primaire et au college :shock:

pas que j'aimé l'anime mais le jeu m'avait assez plu ( tout est relatif evidamment ;-) ) je dois meme avoir un des premiers quelque part chez moi :lol: :lol:

Ce qui me fait mal c'est que c'est encore tres populaire au japon :shock: ( sisi je vous jure une des meilleurs audiences du mois de mai ... juste derrier naruto ... d'ailleurs on se demande comment naruto arrive encore a se maintenir avec ces *** de HS :evil: )
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je rêve !! enfin un topic comme je les aime !!

perso j'ai adoré les pokemon, digimon et surtout yu-gi-oh !!
pendant les vacances d'été de ma période étudiantesque, j'attendais les épisodes avec impatience. c'est riche en créatures fictives et élémentaires, je me demande ou ils vont trouver des idées pareils, ce sont des génies.
et sutout concernant le système du jeu de cartes yu-gi-oh, ca c'est de l'art et j'ai même toute les version PS2 et je me régale.

PS : soyez rassuré, tout ce que j'ai dit précédemment n'est que pure fiction, je suis pas fou je déconnais, j'ai beau m'appeler "stardust recolution" il m'arrive d'avoir les pieds sur terre :lol: :lol:
FFNPA team is GOOD
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le grand retour des Pokemon s'est fait par l'intermédiaire de Naruto dans l'épisode 185 :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Moi j'aimais bien Mewtwo quand même...
Eh oui... Ca existe, et c'est possible... Je trouve que tout n'est pas mauvais ds Popok...
C'est terriblement gamin, c'est pour ça que vous n'aimez pas... :twisted:
Mais Mewtwo quand même... 8-)
Y fais les mêmes trucs que dans DBZ (y vole, y fais des kameha, etc...), c'est pour ça que lui je l'aimais bien... Mais bon je l'ai bien vu que dans le premier film, alors...

Ah, oui... J'ai joué au jeu aussi (le premier) ! Ben oui : faut bien essayer avant de critiquer !
Alors je dirais qu'on y fais la même chose que dans la plupart des jeux du même type ( 'jdr' console japonais j'entend :???: )... Donc, ben... Je l'ai fini sans crier au loup... C'était trop basic mais pas complètement ininterressant... Et pis y avait Mewtwo :twisted: !

Voilà; voilà... Criez comme vous voulez : de toute façon j'm'en tape ! :twisted:
Je 'n'écoute' pas ceux qui critiquent sans arguments... :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Bah, moi j'aime bien l'écureuil (Evoli son nom non ?) et puis l'espèce de renard aux pattes brunes dont j'oublie toujours le nom... bon après la cible est très jeune c'est vrai mais sans ça j'aurai pas été intéressé par Yu-Gi-Oh qui m'a tourné vers Naruto et d'autres mangas !
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Y a plein d'épisodes sur Dailymotion ! En vf ! ^____^

J'suis fan :mrgreen:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

faut pas déocnner, le principe de base de pokemon était tout a fait génial pour l'époque et dont beaucoup ont copié depuis lors.

la franchise de nintendo a battu quand meme des sommets dans le gné gné et le gaga mais la base reste très sympa.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

D'autant plus que le doublage est très bon pour une époque où l'anime nippon était encore très mal vu :razz: J'ai jamais vu en Vo mais malgré les noms changés (venez applaudir le Russe, le Marseillais et la Parisienne, les héros de Pokémon ! :lol: ), les voix avaient une certaine force et comme ils ont gardé les voix originales pour les pokémon (après tout, qu'est-ce qu'ils avaient à dire ? :lol: ), ça rend tout mignon 8-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre