Chapitre 277 - RAW - NCT/HNT - Inane/NMT/FC

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

obito
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 14:59

Message par obito »

Mais grave il faut continuer comme ca c'est pas pour rien que vous avez tous les jours des mecs sur votre forum et sur le site.
Personnellement je viens checker tous les matins si ya pas des new chapitres et ce matin j etais trop heureux de pouvoir mater le 277. alors qu un mot Merci.

Entre parenthese Naruto doit etre sacrement baleze car Kakashi qui dit " qu est ce que Jiraya a vu"( a peu pres ca) ca impressionne et Jiraya rajoute Met lui ca tant qu il n a qu une queue. Ca va saigner.
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

ouai je pense que le 278 arrivera bientot....dans la semaine peu etre meme avant le 279 sa sa serai cool
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

raaaaa, chui déçu, personne a remarqué que depuis le 276 on avait améliré notre edit (façon de taper le texte). On a donné du style au sfx et tout.

Bande de vilains ^^
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

si moi

apres que tu me l'ai dit :roll:
Image
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

:shock: ce chapitre est de toute beauté. Plus ça vas, meilleur c'est. Encore merci et bravo.
Pour parler des sfx c'est vrai que ça fait mieu, surtout quand deidara ce prend des coups, ça rends plus vivante l'action. Mais (car il y a un mais) sauf sur la page 8 le "psshh" sur la tete de naruto je trouve que ça gache un peu. Mais c'est juste une broutille par rapport à la qualité general du chap.
Image
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Tiens une remarque sur ce chapitre :
il y a deux fois le nom de Radaj à la fin,
et il manque un tiret entre D et kon, dans D-kon :lol: :ange: :lol2:
Rien de très important donc :kamool:
Le reste est nickel comme d'habitude ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
lolomaru
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : ven. 19 août 2005, 08:26

Message par lolomaru »

superbe chapitre, tant au niveau de la trad que de l'edit, j'aime beaucoup les amelirations depuis quelques chapitres...
bravo nmt, c'est superbe ^^
Image
Répondre