Les choix difficiles... edit du Chap10!!

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Les choix difficiles... edit du Chap10!!

Message par Flore Risa »

Sommaire de cette fanfic:

Chapitre I : Le nouveau départ n’a rien de joyeux !

Chapitre II : Le retour étrange...

Chapitre III : Quand tout devient sérieux !

Chapitre IV : Et rebelote...

Chapitre V : Mais qui est-elle ?

Chapitre VI : Du mal naquit souvent le bien…

Chapitre VII : Quel combat est le plus titanesque?!

Chapitre VIII : Comme avant ?!

Chapitre IX: Les nouveaux...ennemis ou amis?

Chapitre X: Quand ils débarquent...!

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre I : Le nouveau départ n’a rien de joyeux !


Cela faisait deux mois que Naruto était de retour de son long voyage de deux ans et demi, la mission de sauvetage fut également un succès, Naruto en vue de sa victoire sur Deidera fut promu d’office juunin, car battre un membre de l’Akatsuki seul est un exploit, Kakashi ayant dut aider Gai contre son ‘clone’ !!!

Depuis les missions se succédaient, toujours plus dur. Naruto ne dévoilait jamais toutes ses capacités se qui agaçait Sakura qui voulait savoir si un jour elle pourrait battre son ami, mais non, il refusait à chaque fois prétextant ne pas vouloir blesser son entourage, la fatigue pouvant lui faire faire une erreur...

Il avait changé, Naruto. Il n’était plus le même, il avait mûrit, grandit et il s’était affiné aussi, d’une tête plus grand que Sakura, et à chaque fois il le prouvait, mais parfois c’était dur, beaucoup de choix lui pesait sur les épaules...

C’était l’hivers, le 24 décembre, plus exactement, hélas, Naruto devait le fêter seul. Tous ses amis passaient les fêtes avec leur famille, Jiraya était en mission, confié par Tsunade, tout comme Kakashi et Iruka, et c’était les seuls qu’il considérait comme sa famille.

Il se sentait seul et abandonné, le Noël dernier, ses amis lui avaient fait la plus belle surprise, ils étaient tous venus et tous ensemble, ils ont passés les fêtes de fin d’année. Son petit appartement était décoré, des lumières et des guirlandes était parsemés de part et d’autre, donnant à la petite pièce un air chaleureux, contrastant avec l’humeur du propriétaire.

Naruto regarda l’horloge accroché au dessus de sa petite télé, éteinte la plus part du temps, puis il regarda par la fenêtre, il neigeait.

« Joyeux Noël Naruto ! » se dit pour lui-même, en effet, l’horloge sonnait minuit, il se leva de son canapé, se dirigea vers la porte de sortit de son appart’, enfila ses chaussures, une veste noir et une échappe, puis sortit dans la nuit noire. Le froid était mordant, rien avoir avec son appartement chauffé, Naruto décida d’aller à la stèle des morts afin de leur rendre hommage, comme il se le doit.

Dans toutes les rues, les façades renvoyaient des lumières, signe d’activité, parfois des cris de joie se faisaient entendre, de quoi attrister encore plus le jeune réceptacle de Kyubi. Il avançait en essayant d’oublier sa solitude, mais c’était compliqué quand on était tout seul dans une rue.

Souvent Naruto, s’imaginait le Noël qu’il aurait put avoir si ses parents étaient encore vivants. Il ne vivrait pas dans un immeuble abandonné, où personne ne voulait vivre à cause de sa simple présence, non...il vivrait dans une petite maison à l’écart du village. Le salon chauffé par une cheminé toute simple, un sapin trônant au milieu de la pièce, la maison serait envahie par les bonnes odeurs de nourriture que confectionnait sa mère, lui serait avec son père, dehors à jouer à une bataille de boules de neige. Il serait heureux...

Mais le froid le ramena rapidement à la réalité, et à chaque fois s’était de plus en plus dur, une larme coula sur sa joue tannée, il l’essuya bien vite, ne voulant pas se laisser submergé par toutes ses émotions négatives. Après dix minutes de marche à travers la forêt devenue blanche, une grande clairière se laissa apercevoir, au milieu, une stèle bleu, dessus des milliers de nom étaient gravés, tant de morts, et même parfois pour rien...

Il la regarda pendant plusieurs heures, combien ? Il ne savait pas, assez longtemps, en tout cas, car au bout d’une heure il sentit un puissant chakra.

« Pas besoin de vous cachez ! » avertit Naruto, en ayant marre de ressentir tant de puissance l’oppresser, une ombre sortit alors d’un arbre, vêtu d’une longue veste blanche avec un carrure imposante, des cheveux roux mi-long repoussés en arrière, ses yeux était d’une couleur dorés, une pupille en fente, tel un chat. Il n’y avait pas que son chakra qui émanait de la puissance, le physique l’affirmait !

« Tu m’as donc remarqué, j’étais inquiet ! » dit l’ombre de sa voix grave et caverneuse, accentuant encore plus l’image de guerrier de la personne. L’homme s’avança vers le jeune homme blond qui s’était retourné pour voir qui était son interlocuteur, après l’avoir vu pourtant, sans ressentir de la crainte d’être attaqué, il retourna à sa position initiale, le visage toujours mélancolique.

« Je m’appelle Shibou (vœux/désir/ambition) Masshiro (blanc immaculé)... » Dit l’inconnu, en regardant Naruto qui n’avait pas détaché son regard de la stèle. La neige tombait encore, elle illuminait pratiquement la stèle...

« Shibou...Masshiro...vous faites partie des Gakkyuu (savant/chercheur) ! » murmura le jeune homme le regard dans les vagues... Il avait entendu parler de se groupe, craint même par l’Akatsuki. Dans ce groupe ils étaient tous considérés comme déserteur, ils étaient en tout une vingtaine, tous plus puissant les uns et que les autres, et le plus puissant d’entre eux, le chef...Shibou Masshiro.

« Oui, sais tu pourquoi je suis là ? » demanda le Gakkyuu, le regard toujours fixé sur Naruto, qui lui, était toujours perdu dans ses pensés « Je me demande s’il vient pour Kyubi, (soupire) enfin ! Ça n’a pas d’importance, je me battrais s’il veut me l’extraire !!! » Se dit-il, à cette pensé il sourit et retrouva une lueur de malice dans les yeux bleu azur, il regarda réellement pour la première fois la grosse brute ‘en apparence’ à côté de lui, et lui sourit.

« Je ne sais pas encore ! Mais je parie que vous allez me le dire... » S’exclama le jeune junnin avec entrain. Shibou était d’ailleurs très étonné de se revirement d’humeur, à l’instant même on avait l’impression que le ciel lui était tombé sur la tête et maintenant il souriait de toutes ses dents, un sourire...un peu...idiot ! Mais cela le fit tout de même sourire chaleureusement. Ce petit allait encore beaucoup l’étonner, il le sentait !

« Je suis ici pour te demander de faire partie des Gakkyuu ?! Orochimaru prépare une attaque contre chaque village caché, et surtout sur Konoha... » Commença-t-il.

« Et vous me demandez de venir avec vous alors que Konoha est menacée ?! Je dois rester ici, défendre mon village, je suis un ninja... » S’énerva le jeune homme, ne croyant pas que cela pourrait arriver ! Comment Tsunade allait faire contre une attaque massive ? La pauvre...

« Le ninja a bien des devoirs ! Tu n’es pas assez puissant, comment feras tu sans pouvoir ? Ce n’est pas avec ton Kage Bunshin no jutsu que tu sauveras tous tes amis, et tu le sais ! Je te propose de venir avec moi, il me manque justement un élève...sois cet élève ! » Répondit l’homme d’une voix dur, ce qui fit frissonner Naruto, cette voix était vraiment imposante et...effrayante ! Le jeune juunin baissa la tête conscient de ses faiblesses, c’est vrai qu’il avait beaucoup progressé, mais pas assez...et tout cas, pas assez pour devenir Hokage et défendre ses amis, il était faible !

« Je...j’accepte... » Souffla-t-il, une boule se forma au niveau de sa gorge, ses yeux s’embrumaient, il retourna la tête à l’opposé de Masshiro, pour qu’il ne voit pas encore plus sa faiblesse, une de plus !

Il savait qu’en partant aujourd’hui de Konoha il serait considéré comme déserteur, donc son rêve...à la poubelle ! A présent tout se qu’il pouvait faire s’était de défendre ses amis, sa famille à distance, mais tôt ou tard, il mourra dans les esprits de tout le monde alors il finira seul...encore seul ! Pourquoi le destin s’acharnait sur lui ? Pourquoi ?

Il sentit une main lourde se poser sur son épaule droite, il n’avait pas besoin de tourner la tête pour savoir qui c’était. Masshiro lui demanda d’aller chercher le strict minimum chez lui et de revenir ici après avoir fini, c’est ainsi que Naruto était dans les rues toujours aussi éclairées de Konoha en chemin inverse, il passa, pas très loin de la maison de Sakura. Alors qu’il reprit son chemin après s’être arrêter, il vit une silhouette se découper dans la nuit noir, la neige tombait de plus en plus abondamment. La silhouette s’approchait de lui, elle marchait dans le sens inverse de la neige, l’avancer semblait dur ! Mais il ne s’en occupa pas, s’était sûrement un habitant saoule qui revenait d’un bar, mais en faites...

« Sakura-chan ? » demanda-t-il à tout hasard, la silhouette s’arrêta, Naruto s’avança vers elle, s’était bel et bien Sakura, à son tour elle s’avança également.

« Naruto ? Que fais-tu ici ? » Demanda-t-elle ne le regardant un peu inquiète, Naruto la regardait également...mais pas de la même façon. Il la détailla, chaque traits, chaque mimiques, tout cela pour l’encrer dans son esprit, il n’allait plus revoir Sakura, et il le savait mais pas elle !

« Rien, rien. Je rentre à la maison, j’ai fais une petit tour, et toi ? Tu n’es pas avec ta famille ? » Demanda-t-il, en la détaillant toujours autant, elle allait lui manquer, la première fille qu’il avait aimé, sa meilleure amie, sa petite sœur ! Il devait abréger, l’adieu allait devenir trop dur !

« Écoute, Sakura, je...je suis fatigué, je te laisse, tu as sûrement beaucoup de chose à faire, je ne voudrais pas te déranger ! »Dit-il précipitamment. Sakura le regarda encore plus inquiète, mais dans son regard, il y avait une lueur, comme si, sans se rendre compte, elle savait...

« Bien...euh...tiens Naruto ! Je ne savais pas quoi t’offrir pour Noël ! Alors, je...j’ai demandée à Jiraya-sama, et...tiens ! » S’exclama Sakura en lui tendant un petit paquet enveloppé d’un papier rouge, Naruto regardait le petit paquet puis Sakura, il ne savait pas quoi faire, le prendre ? Oui ! Mais lui n’avait pas son cadeau ici ! Mais il le prit, fébrilement, dans ses mains, il le prit en se disant que s’était le dernier cadeau qu’on lui ferait...son cadeau d’adieu...

« Merci...Sakura, je n’ai pas ton cadeau, mais...tu pourras passer demain à mon appartement, je te le donnerais alors...mais merci, Sakura-chan.. » remercia le jeune homme, il baissa les yeux, les larmes remontaient, dur...s’était dur ! Il la prit précipitamment dans les bras, la serra aussi fort qu’il le pouvait, puis s’en alla en courant, sans se retourner, sans la regarder...

La jeune fille était interloquée, elle n’aurait pas crut que ce cadeau lui fasse cela...Puis elle passa une main dans son cou, quelque chose d’humide...des larmes ! Il avait pleuré...pleuré alors qu’il ne l’avait plus fait depuis des années, depuis l’histoire de la disparition de Sasuke ! Elle ne savait pas quoi penser, c’est dans cet état d’esprit qu’elle rentra chez elle, se posant des questions....

Il courait, ne pas se retourner, voilà le mot maître ! Arrivé à son appartement il était essoufflé, il ouvrit sa porte, entra puis la claqua, il se dépêcha de rassembler des vêtements, ses armes, le cadeau de Sakura et il fourra le tout dans son sac de voyage, prit un parchemin, de quoi écrire et les cadeaux qu’il avait acheté pour tous ses amis puis s’installa rapidement à la table de cuisine et griffonna quelque chose.

‘Je suis désolé, je ne peux pas vous dire la raison de mon départ, sachez que vous resterez toujours dans mon cœur. Je ne t’en voudrais pas, Tsunade, si tu me déclarait déserteur ou même mort, d’ailleurs je te conseil de le faire. Oubliez moi, des comme moi il y en a à chaque coins de rues. Adieu mes amis, joyeux Noël et bonne année, Uzumaki Naruto.’

Une larme avait coulé, effaçant un peu la fin du texte, mes il essuya bien vite sa faiblesse, Naruto posa les clés de l’appart’ et les cadeaux à côté du mot toujours posé sur la table, il prit son sac et sortit de l’appartement sans le fermer, il courut à nouveau vers la stèle où était censé l’attendre son nouveau ‘maître’, et il y était en effet, toujours dans la même position, face à la stèle, les bras croisés dans le dos et les jambes mi-écartées.

« Tu as tout ce dont tu as besoin Naruto ? » demanda le colosse sans se retourner, Naruto s’avança vers lui et le regarda, même si il avait grandi, par rapport à l’homme à côté de lui il était tout petit, s’était vachement impressionnant !

« J’ai tout ! Nous pouvons y aller Masshiro-senseï ! » Dit mélancoliquement Naruto, toujours le visage tourné vers le l’homme, qui abaissa ses yeux vers son nouvelle élève « J’espère qu’il sera à la hauteur des dires et surtout à la hauteur de mes espoirs ! Mais c’est un bon petit gars, il faut juste l’endurcir un peu plus.... » Se dit le colosse.

« Naruto, pour ton bien, il faut te trouver un nouveau nom, j’avais pensé à Eiki (courage/ardeur/détermination) Nozomi (espoir/souhait/désir) ?! » dit-t-il, Naruto était abasourdi, changer de nom ? Mais...

« Eiki Nozomi ? Je...mais...d’accord... » Dit-il sans baisser les yeux, son regard ne trahissait pas son doute et sa fébrilité, Masshiro avait bien remarqué l’effort fournit par le juunin, un petit quelque chose qui faisait que le colosse ne doutait plus des futurs progrès du jeune homme... Il lui sourit, Naruto lui rendit, mais il était tout de même légèrement crispé.

« Bien, allons y, un long chemin nous attend, tu vas bientôt connaître tes nouveaux coéquipiers, mais ne t’inquiète pas tu ne sauras pas trop dépaysé... » Dit Shibou en s’avançant vers un arbre puis avant de sauté il invita Naruto à faire de même.

C’est ainsi que dans la froideur de la nuit, un ami s’en alla, pour combien de temps ? Personne ne le savait, tout ce que savait les amis de Naruto, c’est qu’un jour, peut-être, il le reverrait, mais comment ?

Trois ans plus tard, clairière de la stèle des morts...

Le temps n’était pas ce qu’on appelle rayonnant (même la soirée), mais plutôt mitigé, des nuages parcouraient paresseusement le ciel d’un bleu nuit virant Un temps rendant le moral plutôt bas...

Cinq silhouettes se dessinaient dans la nuit noire, les arbres ne bougeaient pratiquement pas quant les pointes de leurs pieds touchaient les branches, arriver à la dernière branche tous sautèrent et se réceptionnèrent avec légèreté et finesse, sauf une des silhouettes qui se réceptionna avec lourdeur et un bruit infernal ! Les quatre autres silhouettes se regardaient puis regardèrent le ‘boulet’ !

« Pffff... Le novice ! Je te conseil de te tenir à carreaux à partir de maintenant et surtout essaye d’être un peu plus délicat ou sinon c’est moi qui te l’apprend, compris ? » Dit froidement la silhouette de devant.

« Pardon senseï... » S’excusa pitoyablement l’ ‘élève’, une peu honteux de son atterrissage plus que raté, en se relevant et en se massant les fesses, car en effet au lieu d’atterrie sur ses deux pieds il est tombé sur les fesses.

Les trois autres silhouettes n’avaient pas bougés, juste écoutés et observés la scène, il comprenant le ‘senseï’ car il avait hérité d’un véritable cas, et pourtant il faisait partie d’une famille prestigieuse de Kiri ! Il y a deux jours, le petit groupe avait rencontré une cinquantaine de mercenaires, bien sûr il voulait les éviter, ils avaient la flemme de se battre et pourtant à cause d’un éternuement de l’imbécile d’élève, tous les mercenaires furent attirés, le groupe dut se battre, naturellement le ‘petit’ âgé de onze ans ne savait pas se battre, c’est ainsi que le senseï dut le sauver à moult reprises. Heureusement pour l’enfant de onze ans, qu’ils avaient encore soixante kilomètres à faire, sinon il se serait prit une correction !!!!

« Bon allons vite fait régler le problème Hokage et trouvons nous un logement, je commence a être exténuée ! » s’exclama une voix féminine en baillant, elle fut bien sûr approuvé par le reste du groupe, c’est ainsi que discrètement, tout les cinq sautèrent de toits en toits sans faire de bruit. L’Hokage devait sûrement être encore dans son bureau à cette heure de la nuit, le travail était tellement écrasant que dormir dans le bureau devait être aussi courant pour elle que de boire du saké.

La tour administrative n’était plus qu’à dix mètres, et comme l’avait pensé la première silhouette, la lumière était toujours allumée. Les cinq silhouettes sautèrent toujours aussi silencieusement dans le bureau de la Gondaïme, cette dernière était penchée sur un rapport particulièrement ennuyeux. Tsunade n’avait même pas sentit la présence des nouveaux venus pourtant l’élève se ferait repérer à dix kilomètres à la ronde, mais là ! Rien ! La vieille ne sentait rien !

Le premier des cinq membres du groupe regarda son partenaire à sa droite, celui-ci lui fit un signe de la tête pour l’encourager.

« J’espère que nous te dérangeons pas Tsunade oba-chan ? » demanda-t-il, la Gondaïme se retourna et blêmit, elle crut voir un fantôme...

Fin Du Chapitre

Commentaire : Voilà ! C’est une idée qui m’est passée par la tête il y a longtemps, la première fois que j’ai lue les scans de la Next Gen et je voulais vous en faire part...
En ce moment j’écris encore une autre fic « Quelle Surprise !!! », que je continue malgré le fait que j’ai commencée celle-ci de fic !!
J’espère que vous ne saurez pas déçus, à mon avis beaucoup vont me dire que cela ressemble beaucoup aux autres fics que j’écris et je leur répond tout de suite que c’est mon style, je change quand même (regarder « POURQUOI MOI ? » ou « Naruto, il ne faut pas jouer avec le feu... » Ce ne sont pas du tout le même genre que cette fic !), enfin bref....voilà !
Toujours aussi désolée pour les fautes, j'ai pas le temps de relire à chaque fois...

Des commentaires ? Oui ?

Flore Risa
Ciao
Dernière modification par Flore Risa le lun. 04 sept. 2006, 14:06, modifié 10 fois.
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

J'ai voyagé en grèce. Avec ma famille. Bien sur, mon seul intéret se trouvait dans l'art culinaire de ce beau pays, et je fut bien servi.

Le souvlaki, c'est très courant en grèce, et c'est une brochette. Délicieusement grillée, elle alliait à la simplicité du plat la force de la méditérannée. Et en Turquie, sous le nom de Kebab, la même chose. Idem à chypre. Des pays plutot proches au niveau gastronomique.

Pourquoi toujours la même chose? La réponse n'est pas importante car la vrai question est : Pourquoi est ce toujours aussi bon ?

Et oui, car jamais ne se lasse t'on de ses brochettes grillés sous le soleil méditerranéen, comme on ne se lasse jamais des fanfic de Flore Risa. Encore une fois, bien joué pour cette fic fabuleuse que je comparerai à mon "souvlaki" préféré : l'agneau. Tendre et qui n'agresse ni la langue, ni le palais. Bravo :grin:

Et surtout, merci, grâce à toi je sais enfin ce que je vais écrire pour le prochain chapitre de ma fic.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Aluc@rD
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mar. 20 sept. 2005, 21:43
Localisation : Siege des chevaliers protestants de l'ordre d'Hellsing

Message par Aluc@rD »

Pour le moment sa commence pas mal je doit dire . Le style est bizard mais interressant.
Je te dirait que j attend la suite pour me faire vraiment une idée !!!!!
Mieu vaut être roi en enfer qu'esclave au paradis
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Je suis honorée de t'avoir donnée une idée pour ta fic.... :grin:

Flore Risa
Ciao

PS: J'adore la comparaison que tu as fais, très originale... :lol:
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

PS: J'adore la comparaison que tu as fais, très originale...
Comme dirais notre ami Tinton et son camarade Miliu, c'est le syndrome Jean Pierre Coffe, maladie grave qui atteint généralement les amateurs de nouriture internationale.

C'est un peu la carte de visite que je dépose à chaque fois que je lis une fic 8-)
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Le syndrome de Jan Pierre Coffe? Je compatis mon ami :???: ...
Si tu veux je peux t'aider à le combattre? :razz:
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Et bien, il a un seul remède connu et il n'est pas des plus agréable : une concoction à base d'os de fanfics-eur, de cervelle de Tinton, de fémur de Flore Risa et d'un mijotée de reins de Jainas.

Personne ne s'est encore porté volontaire pour me soigner auparavant, merci :cry:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

J'adore cette fic !! Bien écris !! Rien que avec le début je suis sur que l'histoire va être génial avec un Naruto surpuissant !!!
Aller écris vite la suite car j'adore :lol: :lol:
Aller ciao ...
ImageBy ArAtOrU!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pas mal du tout malgré une impression de déjà-vu, pas par rapport à tes autres fics (à vrai dire je n'ai lu que quelle surprise et celle-là donc) mais par rapport au fait que Naruto quitte le village juste après l'avoir retrouvé, je me souviens plus si je n'ai vu ça que dans une fic ou dans plusieurs... mais c'est divinement narré, et comme je le dis, ça fond sous l'oeil :razz: J'ai quelques idées en vrac pour une fic Naruto, mais je suis déjà occupé à écrire une fic sur DBZ.. qui sait peut-être que je m'y mettrai un jour^^

[mode pub on] Si vous voulez lire ma fic DBZ envoyez moi un MP :lol: [mode pub off]

Désolé Risa-san :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

j aime bcp moi ;-)

(come toute tes autres fics j l avoue :oops: )


continue

ps: ouie la ikonoklaste j crois pas q les fan fiqueurs voudrons t aider a fiare ton reméde :kamool: :kamool:

+
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Trés bonne fic encore une fois :grin:
On commence a en avoir l'habitude avec toi maintenant!!
Mais pourquoi mettre autand de suspence a la fin,c trop dur :sad:
Alors vite la suite :grin: (Et noublie pas la suite de quelle surprise!!)
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Vraiment un tres bon debut, j'ai hate de lire la suite. ^^
Image - AzuManga Fan
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Aluc@rD: Je ne savais pas que mon style était bizarre!? Pour quelle raison le trouve tu bizarre? Est-ce le fait que j'écrive en français qui te pérturbe? :lol:
Si tu veux, je px l'écrire en Allemand, Anglais ou Italien, à toi de voir?!

pino1080: Je suis contenet que t'aime bien mes fics!!!

Itachi-san: Ouais, c'est vrai que j'écris beaucoup de fic de se genre, mais bon tant que ça te plais.... c'est pas grave!

toz: Je suis contente que cela plaise à l'un de mes idoles en fanfics!


ikonoklaste: Je suis désolée, je ne pourrais pas t'aider en ce qui concerne le remède, mais je peux te soutenir moralement!?

COCOTOUCH: Mon autre idole en fanfics aime mes fics? Je suis très émue... :pleur:

Merci à vous de m'envoyer vos commentaires, c'est pour des personnes comme vous que je continue d'écrire!!!

Flore Risa qui vous embrasse
Ciao ;-)
Halaster
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 13:55

Message par Halaster »

génialissime, féérique, et tout et tout :)
continu comme ca :)
<°(((><
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre II : Le retour étrange...

La tour administrative n’était plus qu’à dix mètres, et comme l’avait pensé la première silhouette, la lumière était toujours allumée. Les cinq silhouettes sautèrent toujours aussi silencieusement dans le bureau de la Gondaïme, cette dernière était penchée sur un rapport particulièrement ennuyeux. Tsunade n’avait même pas sentit la présence des nouveaux venus pourtant l’élève se ferait repérer à dix kilomètres à la ronde, mais là ! Rien ! La vieille ne sentait rien !

Le premier des cinq membres du groupe regarda son partenaire à sa droite, celui-ci lui fit un signe de la tête pour l’encourager.

« J’espère que nous te dérangeons pas Tsunade oba-chan ? » demanda-t-il, la Gondaïme se retourna et blêmit, elle crut voir un fantôme...

« Toi ? Mais, tu... » Commença-t-elle en fronçant les sourcils, si bien qu’on avait l’impression qu’ils formaient une barre, mais le jeune homme en face d’elle grogna, c’est pour cela qu’elle arrêta tout de suite de parler, elle le regarda attentivement.

Grand, à peu près 1m80 peut-être plus, très musclé et pourtant très gracieux et élégant, des traits fins, trois marques faciales trônaient sur chaque joue, des cheveux blond soleil mi-long devant et tombant en une tresse serrés dans le bas de son dos, des yeux bleus azur les pupilles en fentes, une bouche fine et un petit nez, il était habillé toute en blanc. Haut blanc, pantalon blanc, et même grande veste blanche le recouvrait complètement jusqu’à ses pieds, seul ‘fantaisie’ dans ses habilles, le kanji « Espoir » cousu dans le dos de la veste en couleur orange. Un fourreau immense pendait également dans son dos, le manche de l’arme était deux queux de renard s’entrelaçant, tout le manche était incrusté de petites pierres précieuses, toutes les couleurs formaient à la fin la couleur réelle d’une queux de Kitsune. Le fourreau était juste en cuivre tanné, des kanji y étaient représenté, une pièce rare et unique ! Elle le savait...Uzumaki Naruto était de retour !

Mais, ce qu’elle vit le plus vite dans son changement, s’était ses yeux ! Les magnifiques yeux bleus azur pétillant de vie, de malice, de volonté et qui laissait toujours entrevoir ses sentiments avait laissé place à un regard froid, dur et inexpressif, aucunes expressions ne se laissaient voir, le même regard que Sasuke, sauf que celui-ci était pire ! Tout son visage était immobile, la chaleur d’antan avait disparut, tout en Naruto n’était plus que froideur et inexpressible !

« Tu connais Uchiha Saskue, à ma droite et Sabaku no Gaara, mais sûrement pas Hoshizona (ciel étoilé) Kuon (éternité), notre coéquipière et mon idiot d’élève Ishin (prestige) Songai (dommage/dégât) ! » dit platement Naruto en montrant un à un les personnes concernés, Tsunade écarquilla de plus en plus au fur et à mesure que les noms étaient prononcés.

Sasuke n’avait pas changé, le visage toujours inexpressif et froid idem pour les yeux, il avait les mêmes habilles que Naruto sauf qu’ils étaient noirs et que son kanji, de couleur rouge, était « vengeance ». Il faisait une tête de moins que Naruto, sa musculature était moins imposante mais tout de même impressionnante. Il hocha de la tête pour saluer son ancienne supérieure.

Gaara était comme ses premiers coéquipiers, plus petit tout de même, à peu près 1m70, ses cheveux roux avaient poussés tout, ses habilles étaient toujours les mêmes que Sasuke et Naruto, sauf qu’ils étaient marron clair, la couleur du sable ! Bien sûr il portait toujours sa grosse gourde contenant du sable...Il n’avait pas changé en se qui concerne son apparence faciale.

Hoshizona Kuon était plutôt belle, quand on aimait ce genre de beauté. Aussi grande que Gaara, elle était élégante avec des rondeurs, et pas que du côté poitrine ! Ses yeux étaient plutôt bizarre, des pupilles en fentes, ils étaient vert kakis, des petites tâches vert pomme parsemaient son regard, lui donnant un air hautain et malicieux. Ses cheveux orange bouclés étaient attachés en un chignon sur tout l’arrière de son crâne, elle était vraiment étrange, un petit sourire étirait ses lèvres. Côté habilles, cela ne tenait pas de l’originale, ils étaient exactement les mêmes que les autres à part qu’ils étaient bleu nuit avec le kanji « passion ». Elle devait avoir un an de moins que ses coéquipiers...

Quant au dernier qui était l’ ‘élève’, Ishin Songai, devait avoir onze ans à peu près. Il faisait dans les 1m60, pas plus. Il était plutôt chétif, pas de muscle, presque maigre, ses yeux bleu clairs, avec la pupille en fente, contrastaient beaucoup avec ses cheveux noirs tout fripés, son nez droit et ses lèvres rosées s’accordaient parfaitement avec sa peau de porcelaine, ses vêtements étaient diffèrent des autres, enfin, c’étaient les mêmes sauf qu’ils étaient gris et avec une barre verticale noire dans le dos.

« Que faites vous ici, Naruto ? » demanda-t-elle en se levant de son siège, à présent elle était face au groupe et Naruto lui paraissait encore plus imposant. Il était devant elle, les bras croisés, il la regardait de haut,...effrayant !

« Nous venons vous aidez... » Répondit-il froidement, sans pour autant faire transparaître ses émotions, Kuon mit une main sur l’épaule du jeune homme se qui le fit se retourner légèrement, elle n’avait pas froid aux yeux cette petite se dit Tsunade, mais bizarrement le regarda appuyé de la jeune femme, calma immédiatement Naruto qui hocha la tête, puis il se retourna vers Tsunade, rien dans son attitude n’avait changé.

« Vous devez être au courant, Hokage-sama, que tout les villages cachés se font décimer par Orochimaru, bien sûr Konoha est sa prochaine cible, mais le seul...originalité par rapport aux autres attaques, c’est qu’il c’est allié à l’Akatsuki et une autre organisation nommé les Ryoku (force/pouvoir), ils sont aussi puissant que l’Akatsuki, il ne cherche pas autant de problème à la société qu’eux, il préfère s’attaquer aux autres organisations, mais il ont fais une exception pour Konoha, dans trois à quatre mois, Orochimaru et ses alliés mettront à exécution leur plan... » fit Naruto, de sa voix toujours aussi froide, il regardait Tsunade droit dans les yeux, sans cillé, les autres n’avaient pas bougés, il n’y avait que le plus jeune d’entre eux qui avait l’air impatient !

« Comment...es tu au courant de tant de chose ? Et en quoi vas-tu pouvoir aider Konoha, juste toi et les quatre autres ? » Demanda l’Hokage un peu septique et en colère, comment pouvait-il revenir ainsi et lui dicter se qu’elle doit faire ? En apportant des renégats en plus ? Il disparaît pour on ne sait quelle raison et il réapparaît ainsi sans prévenir et annonce la fin de Konoha si se petit groupe ne les aides pas !!!

« Je suis au courant, c’est tout ! Pour l’aide que nous t’apportons, tu devrais être heureuse que nous soyons là, nous aurions pus ne pas venir et laisser Konoha dans l’état ou elle est ! D’autre ninja vont venir quand il jugeront que le temps de guerre est à l’ordre du jour, afin de vous aidez, de plus notre force pourrais faire le poids dans cette guerre ! » Répondit très froidement Naruto, son regard devenant plus dur et menaçant.

« Tsunade-sama, accepter notre aide, même si vous nous faites pas confiance, nous ferons tout pour la gagner, de plus rien ne vous sera demandez en échange de notre force... » Commença Kuon d’une voix forte et clair sans note de froideur ou de dureté quelconque, mais elle fut interrompu par Naruto qui leva sa main pour la faire taire.

« Nous exigeons juste être présent à chaque réunion de stratégie et de défense et tous se qui concerne la guerre, nous pourrons donner notre avis sur certaines choses » finit-il, Tsunade le regarda choquée de son attitude, mais elle ne put tout de même pas contester le fait qu’ils avaient l’air très puissant, mais il fallait le prouver...

« J’accepte à une seule condition, que tout les cinq vous vous battez contre les ninja les plus puissants de Konoha afin de révéler vos vraies forces ! » défia-t-elle, les bras croisés, elle aurait cru que cela aurait énervé le jeune blond, mais rien, il restait toujours aussi impassible. C’est alors qu’il se retourna vers ses coéquipiers puis vers son élève, il le considéra longtemps, puis il retourna à sa place initiale.

« Nous acceptons, faites nous savoir quand et où cela se passera, vous n’avez qu’à murmurer mon prénom et nous seront là ! » finit Naruto en se retournant et en sautant dehors à travers la fenêtre, suivis des autres. Que devait penser Tsunade de cela ? Bien sûr elle était heureuse de revoir le petit, mais elle avait mal réagit face à son changement de comportement, il ne lui ressemblait plus, à se petit Naruto !

Dans les environs de Konoha, une heure plus tard...

Le petit groupe composé de Naruto, Sasuke, Gaara, Kuon et de Songai étaient réunis autour d’un grand feu, ils allaient devoir dormir à la belle étoile, comme d’habitude ! Tous étaient assis sur des troncs, que Kuon avait coupés avec l’une de ses techniques favorites, la jeune femme était perdue dans ses pensés, mais elle n’aimait pas se silence, alors elle le brisa.

« Pourquoi avoir accepter sa proposition, No-kun ? Surtout pour ton élève, il se fera tuer, voyons ! » S’exclama-t-elle, en montrant Songai, qui ne releva pas cette phrase, il savait que si il devait se battre contre un ninja puissant de Konoha il ne survivrait pas !

« J’ai accepté, car ça sera une balade de santé pour nous ! De plus, Songai est faible par rapport à se que nous qualifions de fort, mais part rapport aux ninja de Konoha il est puissant, il les dépasse même, alors que ce soit le ninja le plus puissant de Konoha ou non, il le battra ! » Répondit-il d’une voix neutre ne se levant, il se dirigea vers la direction du ruisseau. Une fois hors de vue, Sasuke se leva et prit la même direction que son ami.

Les arbres devant Sasuke défilaient, après un kilomètre il arriva devant la rivière, Naruto était juste à côté, assis sur un rocher, les jambes croisées et les yeux fermés, le léger vent levé depuis peu dans la nuit noir, la lune étant à présent à son zénith, elle éclairait les cheveux couleur blé du jeune homme.

« Viens Hikage (ombre) ! » dit-il, en gardant les yeux fermés, cela n’étonna pas son ami plus que ça, Naruto avait acquis cette capacité de savoir et ressentir qui était qui grâce à ses dons surdéveloppés et de son chakra tellement énorme qu’il sortait de son corps, il se répandait à des kilomètres repérant tout dans son périmètre, le plus pratique c’était que les autres ne ressentaient pas sa présence !

« Entre nous Naruto, il n’y a pas de Nozomi et Hikage ! » dit Sasuke en s’avança vers son meilleur ami, puis s’installa confortablement sur une pierre plate et croisa les jambes et ferma les yeux à son tour.

« Tu crois vraiment que Songai sera à la hauteur ? Tu dis toi-même qu’il est faible... » Demanda Sasuke calmement, il connaissait bien Naruto, et il ne dit jamais rien par pure envie de parler, il allait juste à l’essentiel ! Il avait changé le Naruto turbulent et bruyant, à présent tout cela laissait place au calme, à la froideur et la dureté !

« Pour être franc avec toi, j’ai accepté pour pouvoir évoluer le niveau de Konoha et par la même occasion mon équipe. Pour ce qui est de Songai... il est progresse vite, dans un an il devrait atteindre le niveau de Kakashi et dans trois il devrait être entre Jiraya et Kakashi ! C’est étonnant quand on sait qui est son père... » Répondit Naruto en fronçant les sourcils, il n’y avait qu’avec Sasuke qu’il était encore un peu l’ ‘ancien’ Naruto !

« Tu sais très bien que Kuon et Gaara sont puissants, il y a juste Songai qui m’inquiète ! Mais bon, tu fais ce qui te chantes, c’est toi le chef... » Dit Sasuke en riant légèrement suivit de Naruto, il était pourtant plus crispé que le jeune Sharingan.

Les deux amis restèrent ainsi à parler tout le reste de la nuit, comme au bon vieux temps !

Lendemain, bureau de l’Hokage...

Elle avait réfléchit toute la nuit au retour de Naruto et de Sasuke, un combat ? Quelle idiote ! Elle lui avait proposée un combat !!! A présent elle devait assumer, d’ailleurs elle avait sa petite idée de qui allait affronter qui ! C’est pour cela qu’elle convoqua Lee, Neji, Tenten, Kiba et Shino. Quand ils arrivèrent ils se mirent en rang et se tinrent droit.

« Je vous ai convoquée, pour une sorte...de mission ! Il y a cinq ninja que j’ai à tester ! C’est très important, vous vous battrez chacun contre un des ninjas, cette après-midi à 14H ! » Dit fermement l’Hokage en se levant et mettant ses deux mains sur son bureau, lui donnant un côté d’hystérique effrayante.

« Bien Tsunade-sama ! Mais pouvons nous savoir qui sont nos adversaires ? » Demanda Neji, toujours droit comme un piquer, ses amis l’imitant à la perfection.

« Non vous ne le saurez pas ! C’est à vous de vous adaptez, en tant que bon ninja ! Je demanderais que tous vos amis soient avec vous pour ses combats, donc 14H à l’arène ! Disposez ! » Finit-elle durement. Après que tout les cinq ninja soient sortis de son bureau elle s’affala sur sa chaise et soupira ! Le truc s’était qu’elle ne connaissait pas les capacités du petit groupe ! La honte !

« Bon il n’y a plus qu’à les prévenir de ma décision ! J’espère que le petit truc de Naruto va marcher, sinon, c’est moi qui le tue avant cet après-midi !!!! » Se dit la Gondaïme, elle ferma les yeux et murmura le prénom de Naruto, quelques secondes plus tard, tout le petit groupe se trouvait devant elle. Naruto toujours aussi renfermé et dur, les traits tirés, Sasuke était toujours Sasuke, Gaara jouait avec son sable en essayant de faire tomber le novice, et Kuon les regardait amusée ! Quel groupe bizarre !

« Vous vous battrez chacun, aujourd’hui à 14H dans l’arène ! Toi, Naruto tu te combattras Neji, Sasuke tu combattras Lee, Gaara tu seras avec Kiba, Kuon avec Tenten et Songai avec Shino ! C’est tout ! Je vous attends à 14H à l’endroit prévue ! Disposer ! » Redit-elle plus calmement, elle avait vraiment les nerfs à fleur de peau en ce moment !

Les cinq personnes ne se firent pas prier et déguerpirent dans un tourbillon de flammes, ils arrivèrent à leur point de chute, la forêt !

« Que penses tu Nozomi-san ? » demanda Gaara, en se retournant vers son ami Naruto qui avait les yeux rivé l’opposer du jeune ninja de Suna.

« Ce sont des ninjas forts, mais elle ne veut pas connaître notre réelle force, elle veut juste savoir jusqu’où nous pouvons aller ! » répondit tout simplement Naruto, toujours dans la même position.

« Mais Nozomi-seneï ! Qu’allons nous faire alors ? Et pourquoi ferait-elle cela ? » Demanda tout excité le jeune novice, s’attirant les regards de tout le monde et surtout de son maître, qui le regarda longuement.

« Les ninjas que nous allons affronter sont des personne que je connais, et pour notre plan d’action, c’est simple nous allons les battre, ce sera bien sûr un combat à mort, mais nous allons leur montrer jusqu’où nous pouvons aller en ne tuant personne, juste en les assommants ! » répondit le jeune réceptacle de Kyubi en fixant toujours son élève qui s’était un peu ratatiné sur lui-même, il n’aimait pas quand Naruto le regardait comme ça, il l’effrayait plus que tout ! Il se souvenait de leur rencontre.

Flash Back, 1 an plus tot...

Naruto avançait rapidement dans l’air d’entraînement, il fait plutôt chaud aujourd’hui, la chaleur renforçait l’odeur des pins, son senseï l’avait demandé et cela l’énervait plus que tout, surtout qu’il était avec Sasuke, il parlait de la meilleure façon de tuer un ninja d’Oto, sujet particulièrement agréable à partager avec un ninja qui en avait tuer pas mal comme lui !

Pourtant il ne pressa pas le pas, jamais depuis son arrivé ici, il était aussi hyperactive qu’à Konoha, il ne supportait plus cette attitude désinvolte qu’il avait, il en avait même honte à présent !

Une fois arriver devant son professeur, il s’inclina légèrement, signe de respect. Le colosse le regardait avec un air paternel, il devait avouer que ce jeune homme était sa plus grande réussite, il l’avait façonné à son image...l’image du ninja accompli, sauf peut-être sa nouvelle façon d’être !

« Nozomi, je t’ai demander afin de te présenter quelqu’un...ton élève ! » dit joyeusement le maître, Naruto ne réagit pas, d’ailleurs en apparence il ne réagissait jamais, il avait réussi le pari incroyable de se maîtriser. Il regarda l’enfant à côté de Masshiro, qu’il n’avait pas remarqué tellement il était petit par rapport à lui qui avait si bien grandit.

« Je te présente Ishin Songai ! Il a dix ans, il ne sait pas encore se battre, mais tu es là pour lui apprendre ! » Reprit le guerrier, en montrant le garçon de sa grande main, que Naruto connaissait bien, souvent son maître l’avait battu en duel rien qu’avec cette main. Son élève le regardait effrayé, il le trouvait bizarre ce gamin, le plus étrange c’était qu’il ne sentait pas une once de chakra en lui, était-ce ses capacités qui s’étaient affaiblis ou était ce juste ce gamin qui ne possédait rien ?

« Bien ! Je m’appelle Eiki Nozomi et je serais ton maître jusqu’à ce que tu fasses partie intégrante Gakkyuu, si tu fais des efforts, alors, comme moi tu rentreras dans l’organisation en un an, sinon, je vais devoir te supporter plus longtemps ! Je ne te ferais aucuns cadeaux, sois en sûr ! A présent viens, nous allons commencés immédiatement l’entraînement. » Ordonna le nouveau maître en s’avançant dans la grande étendue d’herbe, son élève le suivait docilement, en fait il avait peur, cet homme n’exprimait rien, son visage était toujours froid, son regard dur, comme si il avait vécu des horreurs beaucoup trop rapidement dans sa vie !

Fin du Flash Back, retour 1 an plus tard....

Oh oui ! Il ne lui avait pas fait de cadeaux son maître ! Il l’avait fait progresser mais à quel prix ? Pendant les missions avec son maître et ses coéquipiers il l’avait souvent observé de loin, ses airs inquiétant marchaient sur tous ses ennemis qui se faisaient tuer comme des lapins par le jeune homme blond ! Jamais quand il était avec son maître et ses amis il n’avait vu un ennemi s’en sortir, jamais !

« Songai ! Ne traîne pas ! » Interpella très durement son maître, en effet il n’avait pas vu son maître et ses coéquipiers partir devant, il les rattrapa en courant, il s’arrêta à la hauteur de son maître qui se baissa légèrement vers son visage.

« Songai, j’accepte d’être ton maître depuis un an, quand je donne un ordre tu le suis, c’est clair ? » demanda bassement Naruto rendant sa voix encore plus effrayante, d’ailleurs cela fit reculer légèrement son élève.

« Ou...oui senseï ! Je suis désolé ! » Répondit le jeune élève en se tenant droit comme un arbre, sous les regards amusés des trois autres personnes présentent pendant la joute verbale.

« Bien ! Allons entraîner le garnement qui me sert d’élève ! » Dit Naruto d’une voix qu’il essaya enjoué mais cela paressait tellement faux !

C’est ainsi que le petit groupe se retrouvait dans la forêt prêt à entraîner Ishin Songai pour son combat contre Shino, et cela risquait d’être difficile, l’Aburame était très doué, et Songai ; malgré ses grand progrès était encore très faible !

Arène de Konoha, 14H...

Tout les rookies étaient présent comme l’avait demandée leur Hokage, ils étaient tous dans les tribunes où des anbus les avaient amenés, bien sûr ils se posaient des questions, mais ils ne savaient pas par laquelle commencer ?!

« Neji, Tsunade-senseï vous a dit contre qui vous allez vous battre ? » demanda Sakura, la jeune fille était devenue une belle jeune femme, elle avait gardée ses cheveux court, elle avait prit de très belles formes aussi, quant à ses habilles s’était les même qu’il y a trois ans, elle n’aimait pas trop changer de style, même si elle était une fille, elle avait juste rajoutée un beau collier d’où pendait une belle pierre turquoise. En plus ces habilles lui rappelait beaucoup de choses, Naruto...le combat contre Sasori...Le sauvetage de Gaara, qui avait disparu quelques temps plus tard, sans que personne sache où il est...la reprise des missions avec Naruto, son meilleur ami, qui lui aussi avait disparut le jour de Noël en lui laissant ce magnifique cadeau qu’elle portait à présent autour du cou !

« Juste que nous allions nous battre contre des ninjas et qu’il fallait que nous nous adaptions... » Répondit Neji, qui lui n’avait pas changé depuis trois ans, sauf physiquement, il avait grandit, il était plus musclé aussi, ses habilles étaient toujours les mêmes ! Même si Tenten l’avait souvent obligé à changer, il avait, aujourd’hui, réussi à lui échapper !

« On verra bien ! Mais de tout façon personne ne peut rien contre le grand Fauve de Jade ! » S’exclama Lee, en pose ‘mec cool’, lui par contre à par avoir grandit il n’avait pas changer du tout, coupe au bol, vêtements vert....tout cela restait intacte au plus grand dam de Tenten et de Neji !

Mais ils ne purent continuer leur conversation passionnante, car l’Hokage, Jiraya, Kakashi, Iruka, Asuma, Gai, et Kurenai ventaient d’arriver, les mines sérieuses, chose très rare pour Gai ou même Jiraya qu’on voyait le plus souvent le coude sur le comptoir entouré de jolies jeunes femmes ! Tsunade, aussi, avait l’air préoccupée, était-ce les combats qui allaient avoir lieu ? Bizarrement, le grand groupe ne voyait pas les adversaires, mais où sont-ils ?

« Bien ! Il est 13H58, ils leurs reste deux minutes pour arriver ! Pendant ce temps, laissez moi vous expliquer les règles qui sont plutôt simples ! C’est un combat à mort, ou tout est permis, bien sûr nous vous arrêteront pas si vous êtes maîtrisé, c’est tout ! Mais laisser moi vous prévenir que ce ne sont pas des rigolos, ils ne vous feront aucun cadeaux ! » Dit Tsunade essayant d’atténuer son stresse qui grandissait de plus en plus, elle ne savait pas si elle avait envoyée ses ninja à la mort ?! Jusqu’où pouvait aller Naruto et son groupe ?

Deux minutes plus tard, ils n’étaient toujours pas là ! Quant tout d’un coup, dans un tourbillon de flammes, qui réchauffa l’atmosphère, cinq personnes se tenaient au milieu de l’arène !

Tout le monde, sauf Tsunade, avait les yeux aussi gros que des soucoupes, Naruto était comme à son habitude en avant, les bras croisés, le regard neutre, à ses côtés il y avait son élève, qui essayait tant bien que mal d’avoir un air digne comme son maître. Sasuke était à leur droite, dans la même position que Naruto pareil pour Gaara qui était à sa gauche après la jeune femme du groupe. Kuon, était donc à la gauche du chef du groupe, les bras croisés, un petit sourire aux lèvres qui n’avait rien de provocateur, les quelques mèches virevoltaient encore à cause du vent généré par le tourbillon.

« Naruto-kun....Sasuke-kun... » Murmura Sakura, les larmes aux yeux, les autres n’avaient même pas la force de dire quoi que ce soit, tellement la stupéfaction se lisait sur leur visage.

« Excusez nous du retard, Tsunade-sama, nous avons eu un léger contretemps ! » s’excusa toujours Naruto d’une voix marqué par la dureté, comme d’habitude !

Fin du Chapitre

Commentaire : Désolée pour le temps, mais j’ai eus pleins de choses à faire (le lycée, le lycée et le lycée... J’ai oubliée les devoirs aussi !). J’espère que cela ne vous déplaira pas ?! Dites le moi si ça vous a plu ou non en m’envoyant vos commentaires !
Je remercie ceux qui m’en ont envoyés pour le premier chapitre, cela m’a fais très plaisir ^^....

Flore Risa
Ciao
Dernière modification par Flore Risa le lun. 28 nov. 2005, 20:29, modifié 1 fois.
Répondre