Les choix difficiles... edit du Chap10!!

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Imbattable! Imbattable! Certes, mais tous on un moint faible! Ce n'est pas parce que tout les quatre gagnent ces matchs qu'ils ne peuvent pas perdre!!^^

PS: Le "mais...." est bien sûr fait exprès pour la torture!!! :twisted: Que je suis maléfique!!!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui moi aussi je me demande bien poruquoi un loup :hein: Et pourquoi il peut se soigner tout d'un coup ? :hein: Et son Shukaku il l'a ou il l'a pas ? :???: (me souviens plus trop du début :siffle: )

Bon pour toutes les questions que je me pose... on verra plus tard comme tu dis :lol:

L'écriture s'est pas particulèrement améliorée mais elle a pas régressé pour autant :mrbrelle: Kuon est très attachante je trouve^^

Ca me fait penser tout ça faut que je me remette à Kuroki moi... et j'ai une fic sur les 5 du sons à finir... rolàlà chui débotdé moi :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Hey! Tout compte fait, je vais faire la suite de cette fic tiens!
Voyez vous, c'est assez con à dire, mais même moi je ne sais pas pourquoi Naruto est aussi froid, distant etc....
Kuon je l'ai créée sur un coup de tête, c'est par la suite et surtout en écrivant que j'ai trouvée son histoire!
Comme le lecteur je découvre les raisons des changements surevenu dans les perso, et là, j'ai une suite que je veux mettre absolument donc je vais l'écrire maitenant! Aller! Au boulot...^^

C'est vrai que je me suis beaucoup attachée à Kuon, car j'ai mis un peu de moi en elle! J'ai mis des rêves à moi, j'ai mis aussi mes pires cauchemares! Donc, c'est vrai que je lui attache bcp d'impotance! Ce n'est pas pour autant qu'elle est moi: j'aime bien Naruto mais pas au point d'en être amoureuse! :lol: !!! D'ailleurs chuis pas une ninja :sad: ...

Pour le loup, comme je l'ai dis, je ne sais pas pourquoi un loup! Mais les autres animaux ne correspondaient pas à Gaara, j'aurais bien mis un Tanuki mais bon...

Enfin! Gaara a toujours Shukaku en lui, mais...bref! J'en dis pas plus....

Merci pour les gentils commentaires :grin: ! ça me fais plaisir que ça vous fasse plaisir! ;-)
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

merci de commencer a ecrire la suite si tot ^^
ca me fais vraiment plaisir :-)
je ne vois aps le point faible que naruto peut avoir...il s'enerve vite oui mais il est super fort donc il vaut mieu pas l'enerver...
ensuite, il a kyuubi pour se regenerer...donc...
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Tout le monde à un point faible! Parfois c'est pas visible à l'oeil nu... enfin, vous verrez la suite!!!^^
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

parmi les défaut de naruto y a la stupidité, le fait de foncé sans réfléchir, gueuler tout le temps, être une mauviette à pleurer tout le temps...

a c'est pas le topic ou il faut le casser ?

bon je :arrow: :arrow:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Je crois que son point faible c'est surtout son sens de l'amitié...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Son point faible c'est de pas avoir fait son comming out à Sasuke :lol: Non sans dec' dans les derniers scans où il pète les plombs on se demande si c'est juste de l'amitié qu'il éprouve pour Sasuke :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

:lol: c'est clair! Y a pas autre chose entre ses deux amis/rivaux? On peut tout de même se poser la question parfois! Est-ce que Kishi nous ferait pas un peu de yaoï là?! Enfin! Y a que l'avenir qui nous le dira...^^
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre VIII : Comme avant?!

Du côté des maîtres, la situation n'évoluait pas beaucoup, étant donné que les deux adversaires étaient au même niveau en Taïjutsu en tout cas! Gaara recula légèrement pour reprendre son souffle et essuyer avec son bras sa bouche d'où filtrait un peu de sang, Kiba en profita pour imiter l''autre'.
« Lui et moi avons le même niveau en Taïjutsu, il faut que je trouve la technique qui le pliera à ma volonté! » réfléchit le réceptacle de Shukaku, toujours en reprenant son souffle. Une fois fait, il composa des signes avec une vitesse impressionnante « Suna Rasengan » cria-t-il en fonçant vers Kiba qui ne bougea pas, étonné de voir la technique de Naruto. La seule différence entre le Rasengan normal et le 'Suna Rasengan' était que le Rasengan était bleu, couleur du chakra alors que le Suna Rasengan était beige comme le sable...logique! Mais cela ne frappa pas Kiba. Néanmoins, il reprit ses esprits à temps: quand Gaara avait son bras à un mètre de la victime, celle-ci prit le bras du roux afin qu'il annule la technique! Mais...

Gaara n'avait pas sentit le clone à quelques mètres de lui, celui-ci prit tout les kunaïs qu'il avait, puis il les lança vers son ennemi, qui surprit ne se défendit même pas! Son sable ne réagit pas non plus, de ce fait Gaara se prit toutes les armes dans le dos après avoir enfoncé son 'Suna Rasengan' dans le ventre du vrai Kiba. Pour les deux parties le choque fut si violent, qu'ils ne purent maintenir, pour l'un son invocation et pour l'autre la transformation de son animal!

Kiba et Gaara s'écrasèrent au sol à l'opposé de l'autre. Tout les deux se regardaient comme des bêtes sauvages, en reprenant leur souffle respectif, pour ensuite cracher du sang. L'ancien Kazekage essaya de se relever, mais la douleur de son dos l'en empêchait, ses blessures suintaient du sang, il se vidait littéralement! Kiba, quant à lui, réussit à se relever, en surmontant sa douleur, son souffle toujours coupé...

« Tu as progressé en Taïjutsu et en technique à en croire ton invocation! Quel genre d'entraînement as-tu subis, toi et les quatre autres? » demanda Kiba toujours le regard rivé vers son adversaire, qui le regardait également...

« Un entraînement que tu ne pourrais pas suivre, toi et tes amis de Konoha! Pour en arriver là, notre senseï nous a pousser jusqu'à la mort...Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai faille mourir de fatigue, de faim, de soif ou même de douleur... Mais n'oublies pas que j'étais Kazekage avant, j'aurais pus te battre, si... » expliqua Gaara en essayant à nouveau de te lever, mais il ne put continuer que Naruto se trouvait entre les deux adversaires, par un moyen encore inconnu de Kiba...

« Il abandonne. » dit-il juste en s'adressant, non seulement, à Kiba mais aussi à Tsunade. Il gardait sa pose froide et distante, Kiba serra les poings avec colère, pourquoi devait-il toujours se mettre en travers des matchs? C'étaient des combats à morts!?

« POURQUOI T'EMELES TU AINSI? C'EST UN COMBAT A MORT, NARUTO! » s'écria Kiba en tombant sur les genoux, incapable de tenir plus longtemps sur ses deux pieds, au passage, il cracha du sang tout comme Gaara.

« Il est incapable de continuer. Comme il te l'a dit, en temps normal ta défaite aurait été certaine... » répondit Nozomi en s'avançant vers son ami, toujours à terre, une fois à sa hauteur, Naruto s'accroupit à ses côté puis commença à enlever les kunaïs plantés dans le dos, puis il le fit s'assoire avec se qui semblait être de la 'douceur'. Pendant ce temps, tout les spectateurs des combats et tout les combattants s'élancèrent vers Kiba et Gaara, quand ils furent tous là, Naruto enleva le haut de Gaara laissant apparaître une grosse plaie à moitié cicatrisée, plus tard, tous purent remarquer que la même plaie apparaissait au dos.

« Itachi ne t'a pas épargné, ta blessure est plus grave que je ne le croyais. En temps normal tu te protège avec ton sable, mais contre un Uchiha tel que Itachi cela se révèle difficile, de plus ton sable n'a pas réagit lorsque le clone de Kiba t'a attaqué, tes réserves de chakra ne se sont pas régénérés... » dit le réceptacle de Kyubi en passant sa main sur la blessure de Gaara qui ne disait rien, de tout manière Naruto avait raison! Il avait fait croire qu'il avait guérit la blessure, mais Itachi l'avait vidé, il ne lui restait très peu de chakra et il en avait besoin pour arriver à temps à Konoha, c'est pour cela qu'il avait fait le stricte minimum, et il en constatait les dégâts à présent.

« Uchiha Itachi? Naruto expliques toi!? » demanda Gai, approuvés par tout les ninjas de Konoha, Naruto se releva, suivit de Gaara qui fut aidé par Sasuke.

« Avant d'arriver, on s'est fait attaquer. Nous avions repérés des mercenaires et nous avions décidés de les éviter afin de ne pas gaspiller de chakra, mais... » expliqua Naruto et regardant son élève qui baissa la tête honteusement « ...Songai nous a fait repéré. Le combat fût plutôt difficile, Itachi et Kisame, de l'Akatsuki, ont participé au combat. Je me suis chargé du poisson avarié avec Sasuke, Kuon et Gaara se sont occupés d'Itachi. Hélas, le combat contre Itachi s'est mal passé, Gaara a été transpercé par le bras de son ennemi et Kuon a subit les Genjutsu d'Uchiha. Sasuke et moi avons aidé lorsque le combat contre Kisame fut achevé, mais, les membres de l'Akatsuki se sont enfuis, comme des lâches! » dit le blond avec mépris « Mais cela n'a plus d'importance, continuons les combats, il y en a encore deux... » finit par dire le jeune chef de groupe, en aidant Gaara à la place de Sasuke qui allait sûrement se battre contre Lee. La Gondaïme le regarda assez longtemps, pourtant Naruto ne laissa rien transparaître de l'agitation dont il était sujet, aucun ninja de Konoha devait savoir, personne....!

« Naruto! J'ai une proposition à te faire! » commença l'Hokage « ...Je propose que toi et Sasuke vous vous battiez en même temps contre vos adversaires respectifs » proposa-t-elle « Voyons voir se qu'ils valent ensemble! » se dit la Vieille. Les cinq ninja déserteurs la regardaient bizarrement, les pensées étaient assez diverse « Elle est folle! Elle veut tuer ses ninja!? » se disait Kuon en regardant la Gondaïme comme si elle avait vraiment perdue un boulon, « Voilà une affaire qui devrait se régler rapidement! Naruto et moi sommes imbattable ensemble... » pensait Sasuke avec un demi-sourire, Naruto n'en pensait pas moins, un sourire de renard dessiné sur ses lèvres! Il regarda brièvement Sasuke dont le sourire disait tout déjà, les deux amis se regardèrent dans les yeux, un dialogue silencieux se mit en place.

« Nous acceptons...votre généreuse proposition, Gondaïme-sama. » répondit Naruto un brin sarcastique, se qui fit frémir l'assemblée. Après cette petite discutions, des petits groupes se formèrent autour des combattants, chacun faisant ses dernières recommandations.

« Faites attention Lee-kun, Neji-kun...ils m'ont l'air redoutable » avertit Ino en regardant les cinq ninja qui parlaient entre eux en face du groupe qui s'était formé autour de Neji et Lee, ce dernier renifla avec mépris, quand lui et Neji se battaient ensemble, plus personne ne pouvait les arrêter, même pas deux....deux....deux personnes se prétendants plus fortes qu'eux!

« Je n'ai pas peur d'eux! Car personne ne peut arrêter le Fauve de Jade! La force de la jeunesse de Konoha ne faiblira pas, je vous en donne ma parole! » s'exclama Lee avec se pose 'cool'. Gai regardait son élève, son meilleur élève, celui dont il était si fière.

« Lee! » dit-il en posant sa main sur l'épaule de son élève.

« Gai-senseï! » répondit celui-ci en regardant son senseï avec admiration.

« Lee! » continua Maïto Gai, les larmes lui coulant à présent sur les joues. Son élève, tout aussi ému, commença à pleurer à son tour, sous les regards, on ne peut plus, exaspérés des autres.

« Gai-senseï! » répondit Lee, larmes à l'oeil

« Lee, je suis si fière de toi, mon élève adoré! Fais de ton mieux, Lee! » dit Gai en mode 'pose cool' suivit de Lee qui le regardait avec de plus en plus d'admiration. Mais l'élève et le professeur ne purent continuer leur idylle, que déjà l'un se prenait un coup de poing de Tsunade et l'autre de Sakura, les envoyant valdinguer un peu plus loin!

Du côté des 'plus calmes', aucune paroles n'étaient échangées, Sasuke regardait Naruto et vice versa, se réjouissant déjà de se battre avec son meilleur ami. Kuon regardait les deux amis avec une légère pointe de nostalgie, pourquoi? Elle soupira en s'approchant de Naruto, elle l'embrassa sur la joue puis elle fit la même chose à Sasuke, puis elle s'éloigna suivit de Songai et bien sûr Gaara qui fit une légère moue de mécontentement.

« Pourquoi moi je n'ai pas eus le droit à ça!? » marmonna-t-il, faisant rire Kuon qui lui asséna une légère tape sur le crâne, puis elle l'embrassa comme pour Naruto et Sasuke.

« Ça te vas ainsi ronchon? » demanda-t-elle d'un ton moqueur, se qui fit grogner l'ancien Kazekage qui n'aimait pas quand elle prenait ce ton là, avec lui! Il l'aimait bien, mais il avait encore du mal avec cette familiarité dont elle fait preuve, en faite, il avait, en général, du mal avec tout les familiarités! Il vit Songai sourire, il voyait bien qu'il essayait de se retenir... ce qui mit Gaara encore de plus mauvaise humeur, en plus ses blessures le faisaient souffrir!

Du côté de Sasuke et Naruto régnait un calme plat, les deux jeunes hommes attendaient patiemment leurs adversaires, qu'ils arrêtent de piailler avec leurs amis! Après avoir détaillé tout ses 'camarades', Sasuke se retourna et sourit légèrement à Naruto.

« Tu crois que nous devons nous méfier d'eux? Sont-ils assez forts pour nous battre? » demanda Sasuke d'une voix neutre, toujours le regard rivé sur Naruto, ce dernier regardait Neji, et soupira d'agacement, un soupire si discret qu'il fallait s'appeler soit Sasuke, Kuon ou Gaara!

« Neji était et est toujours, le Hyuuga le plus doué, quand je me suis battu contre lui, il était considéré comme le meilleur genin, il s'est, probablement, amélioré pendant mon entraînement avec Ero-Sennin, quand je suis revenu, il était junnin spécial. Si il a progressé en deux ans et demi, alors en trois ans, il a dut progresser tout autant, ce qui laisse sous-entendre qu'il n'est plus un junnin spécial, mais sûrement ANBU, d'après les information que j'ai sur lui, il est chef de groupe et est pressenti pour succéder à Akimoto Kaito, l'actuel chef des ANBU. Je dirais, qu'il doit avoir surpassé Kakashi, mais il est tout de même plis faible qu'un sannin. » expliqua Naruto, puis il glissa son regard vers Lee, toujours en plaine discutions avec son senseï « ...Lee s'est fait remarqué un an avant que nous passions notre premier examen chunnin, cela signifie, qu'il avait du talent. D'après ce que m'a dit Sakura après mon entraînement hors Konoha, Lee avait pratiquement atteint son but: devenir le maître du Taïjutsu. En trois ans, il a dut atteindre son but, probablement. De plus, quand il m'a attaqué, j'ai sentis une vague de chakra, faible certes, mais sûrement assez puissant pour être exploiter et surtout pour pratiquer une technique de ninjutsu. » finit-il par expliquer en tournant son regard vers Sasuke. Celui-ci avait les bras croisés, il réfléchissait certainement à la meilleur manière de battre son adversaire, se sentant observé, il tourna la tête vers son ami et lui fit un sourire sincère et débordant d'amitié!

« En gros, se que tu as essayé de m'expliquer, c'est qu'il fallait tout de même se méfier d'eux, c'est ça? » demanda Sasuke, le sourire toujours peint sur les lèvres. Naruto lui sourit avec moins de crispations, il se mit même à rire discrètement, malgré sa froideur apparente, malgré le soin qu'il prend pour mettre le plus de distance entre lui et les autres, avec Sasuke cela n'avait jamais marché. Il l'avait connu farceur, joyeux et hyperactif, il savait donc que le comportement de son ami n'était qu'une façade, au fond de Naruto, tout sa joie, toute son énergie et tout ses sourires stupides étaient toujours là! Malheureusement, les évènements du passé avaient été trop douloureux, et le blond avait été mit sur le fait accompli à ce moment là. Beaucoup trop brutalement. Oui, c'est peut-être cela qui l'avait changé...qui sait!? Mais le fait est, que à présent, il n'était plus le même et même si Naruto restait avec lui, un peu plus naturel...malgré cela, la Naruto baka lui manquait...beaucoup!

« Oui, tu m'a compris! » répondit le blond les traits plus détendus qu'à l'accoutume, Sasuke se mit alors à rire à son tour, un rire franc et sans hypocrisie. Ce ricanement fit retourner Sakura qui observa Sasuke avec surprise, elle ne l'avait jamais entendue rire! Elle contempla le tableau qui s'offrait à elle avec nostalgie: ses deux amis, ceux qu'elle considère comme ses frères, s'entendaient comme foire et larron! C'était même plus fort comme lien, un lien visible pratiquement à l'oeil nu, tellement il était puissant! Sasuke qui ne l'avait pas remarqué, riait légèrement, alors que Naruto le regardait, un demi-sourire aux lèvres et le regard un peu plus expressif que d'habitude! Elle entendit Lee crier qu'il était enfin prêt à se battre, et elle n'était pas la seule à l'entendre, Naruto et Sasuke avaient également entendus, mettant fin brutalement à leur moment de 'récréation'! Leurs regards devinrent froids et distants à nouveau, tout sourire avait disparut quand ils commencèrent à s'avancer vers leur adversaires.

« Bien, les règles sont toujours les mêmes, j'espère que cette fois, personne ne nous dérangera dans ce combat! » dit Tsunade en lançant un regard pleins de sous-entendus à Naruto qui la regarda furtivement avant de détourné le regard, las. Tout les non-combattants allèrent à nouveau dans les gradins, n'oubliant pas d'encourager les deux parties. Une fois le 'HAJIME' prononcé par la douce vois de Tsunade, les deux parties mirent le plus de distance entre eux.

Immédiatement et simultanément, Naruto et Sasuke sortirent un rouleau qu'ils ouvrirent dans les airs, ils se mordirent à peine le pouce, mélangèrent leur sang en appuyant leur pouce l'un sur l'autre, puis, toujours synchronisés, ils inscrivirent quelque chose, que Lee et Neji ne parvenaient pas à lire de l'endroit où ils se trouvaient. Après avoir terminés d'écrire, Naruto et Sasuke refermèrent en même temps leur rouleau qu'ils rangèrent dans leur pochette d'arme, d'où ils sortirent un kunaï qu'ils entrechoquèrent (NDA: Comme deux potes avec des bières! XD), puis les deux amis se mirent en position de combat. Un frisson passa sur l'assemblée en voyant les regards des deux renégats, quelque chose dans leur comportement n'était pas normal, mais quoi? A leur tour, Lee et Neji, se mirent en position de combat....

« Et que la fête commence... » murmura Kuon...

Fin du Chapitre!!!

Commentaire: Bon, je reprends les cours lundi, donc je ne pourrais peut-être pas écrire pendant plusieurs semaines! J'espère que ce chapitre vous a plus, faites le moi savoir....^^

Flore Risa
Ciao
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Cette fic me plait de plus en plus. ^^

J'ai envie de dire : a quand le prochain chap, alors,

A quand le prochain chap?? :lol: :lol:

Ca va etre un bon combat je pense, continiou comme ca Flore Risa :p
Image - AzuManga Fan
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Je t'aime XD
super suite mais pour le point faible de naruto, ce n'est pas sa force d'apres ta fic...
pas sa personalité, il est dur et ne montre plus d'emotions...
donc il ne foncera plus dans la tat...
je vois vraiment pas ce que c'est ^^
la technique de sasuke et naruto je pense que c'est une invocation de corp de grenouille a tete de serpan mdr
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Pas mal pas mal ce chapitre....
I Think I'm Dumb...(repeat)
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

j'aime beaucoup ^^
dis si tu as le temps en ce moman tu poura nous faire la suite :grin:

PS : on vera qui va gagner ce combat ^^
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa

Titre : Les choix difficiles...

Genre : Général

Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...

Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...

PS : Alors ! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre IX: Les nouveaux...ennemis ou amis?

Immédiatement et simultanément, Naruto et Sasuke sortirent un rouleau qu'ils ouvrirent dans les airs, ils se mordirent à peine le pouce, mélangèrent leur sang en appuyant leur pouce l'un sur l'autre, puis, toujours synchronisés, ils inscrivirent quelque chose, que Lee et Neji ne parvenaient pas à lire de l'endroit où ils se trouvaient. Après avoir terminés d'écrire, Naruto et Sasuke refermèrent en même temps leur rouleau qu'ils rangèrent dans leur pochette d'arme, d'où ils sortirent un kunaï qu'ils entrechoquèrent (NDA: Comme deux potes avec des bières! XD), puis les deux amis se mirent en position de combat. Un frisson passa sur l'assemblée en voyant les regards des deux renégats, quelque chose dans leur comportement n'était pas normal, mais quoi? A leur tour, Lee et Neji, se mirent en position de combat...

« Et que la fête commence... » murmura Kuon...

Tout les spectateurs fixaient Sasuke et Naruto, essayant de desceller le changement engendré par cette 'technique'. Mais, rien dans l'attitude des deux jeunes hommes laissait à penser que ce fût une technique. Il n'y avait que les yeux... Les ninjas de Konoha se retournèrent lorsqu'ils entendirent des ricanements, c'était Kuon. L'assemblée fronça les sourcilles interrogatif. Kuon et Gaara les regardaient, puis Kuon reprit son ricanement, Gaara excisa qu'un demi-sourire qui se transforma en grimace de douleur, il cracha du sang, vite suivit pas une dent cassée.

« Vous vous demandez pourquoi je ricane, n'est-ce pas? » demanda ou plutôt affirma la seule femme du groupe des renégats, ses yeux pétillaient de malice et de joie, elle mit sa main devant sa bouche pour réprimander un autre rire « Ils viennent de commencer le 'Kessoku' (alliance / union), c'est la première partie de la technique 'Ikkatsu' (ensemble/joint/regroupé). C'est une technique de difficulté niveau 2 en partant de 5. Elle est divisée en trois parties: 'Kessoku', cette étape est un pacte entre les deux alliés, leurs chakra se mélangent progressivement, grâce à leur sang. Cela paraît tout à fait incohérent et infaisable, une simple goutte de sang ne permet pas, en temps normal, à transmettre du chakra, mais bon...qui sait comment ils ont fait cela! Ensuite 'jin'ryoku' (efforts / aide), c'est l'étape qui synchronise leurs mouvements, ainsi quand ils sont en difficulté, ils n'ont qu'à se rejoindre former les signes convenables, puis leurs mouvements ne feront qu'un. La troisième et dernière étape de cette technique est sûrement la plus tordu et celle que je comprends le moins, elle se nomme 'ren'kei' (connection/lien), et d'après leurs dires ils sont 'connectés mentalement'! » expliqua-t-elle, son sourire persistait toujours, malgré le sérieux de la situation, Kurenai fronça encore plus ses sourcilles, puis elle prit un air pensif, où avait-elle entendue le nom de la technique?

« J'en ai déjà entendue parler, mais... » commença la spécialiste du Genjutsu, hélas, elle fût coupée par Gaara, assit sur des marches.

« Impossible! Personne d'autre ne la maîtrise, cette technique...c'est eux qui l'ont inventés! » s'exclama l'ancien Kazekage en soupirant, Songai arborait également un sourire, fière de son senseï malgré tout! Nozomi était puissant, et effrayant, certes, mais il était surtout l'un des meilleurs ninja qu'il n'ait jamais rencontré, avec Hikage évidemment! De tout façon, l'un n'allait pas sans l'autre!

« Cette technique a-t-elle des points faibles? » demanda Ino d'une voix inquiète, l'Hokage avait-elle envoyée ses ninjas à la mort? Kuon toussota, et s'assit aux côtés de Gaara.

« Oui, elle en un! C'est vrai, un défaut ce n'est pas beaucoup me dirait vous, mais ce défaut est énorme: si les deux sont séparés de soixante mètres, alors tout liens est coupé, la technique est donc avortée, le problème c'est qu'un avortement engendre souvent des complications dans ce genre de cas! Au mieux Sasuke et Naruto perdent du chakra, aux pires ils meurent! En général, les ennemis découvrent le point faible, mais ils sont alors, déjà hors d'état de nuire! » expliqua Kuon en se positionnant derrière Gaara qui avait enlevé son haut, la jeune femme composa quelques signes, puis posa ses mains induits de chakra vert sur les blessures du jeune réceptacle du Tanuki, qui se refermait de plus en plus.

Du côté des combattants, rien n'avait changé, tout les quatre se faisaient toujours face, tel des vautour attendant que leur proie présente un point faible! Tout compte fait, c'est Lee qui attaqua le premier son adversaire qui n'était autre que Sasuke. Celui-ci para, s'attendant à une telle attaque, il connaissait Lee, il était un homme d'action et non de réflexion, tout comme Naruto avant sa désertion. Mais Rock n'en avait pas fini, il fonça à nouveau sur Sasuke, qui cette fois, prit le bras de son adversaire afin de le lancer contre le mur.

Naruto soupira légèrement, Neji était plus réfléchi, il ne fonçait pas tête baissée, pour le moment, il 'scanait' son adversaire avec son Byakugan. Une fois fait, il se mit en position traditionnelle de jyuken, attendant son ennemi. Nozomi n'était pas suicidaire au point d'aller vers Neji, mais tout ces combats l'ennuyait plus que tout, et il voulait en terminer rapidement quitte à perdre! Il s'avança donc calmement vers Neji et se mit lui-même en position de jyuken, faisant froncer le Hyuuga. Naruto maîtrisait-il le jyuken, l'art unique de son clan? Si oui, la maîtrisait-il bien?

Afin d'apporter des réponses à ses questions, Neji attaqua. Naruto ne bougeait toujours pas, attendant le moment où la paume de son adversaire serait le plus prêt possible, puis quand le ce moment arriva, il chargea sa main en énergie, et tenta de bloquer la circulation de chakra du bras de Neji, ainsi son jyuken serait affaibli, mais malheureusement, son adversaire, para l'attaque à son tour, et envoya sa deuxième main à l'assaut qui fût également paré par la deuxième main de Nozomi. Tout les attaques furent bloqués par tout les moyens. Moyens devenant de plus en plus puissant, les deux adversaires se repoussaient mutuellement, mais ne voulant laisser aucune seconde de répit à l'ennemi, ils enchaînèrent les coups. « Il maîtrise le jyuken, mais mal! Il ne sait pas où frapper, le problème étant que malgré cela il arrive à apporter des coups puissants! Je m'essouffle vite et lui aussi, heureusement! Maintenant, il faut que je trouve un moyen de le battre, malheureusement si il continu ainsi je ne pourrais rien faire! S'essouffle-t-il autant que moi? » se demandait Neji, tout en parant l'attaque de son ennemi. Sa respiration se faisait saccadée, tout comme celle de son adversaire, qui fit un saut en arrière afin de reprendre son souffle. Naruto tourna son regard vers son coéquipier, qui lui aussi avait l'air d'être essoufflé, quoi de plus normal avec un Lee en rage et prêt à tout pour prouver sa supériorité! Il pouvait bien sûr que parer et attaquer à son tour!

« Sasuke... » ce n'était qu'un murmure saccadé et pourtant l'appelé se tourna vers Naruto qui le regardait, il avait comprit: il voulait passer à la deuxième étape de leur technique commune! L'Uchiha para alors à nouveau le coup de son adversaire, mais cette fois avec plus de violence, il lui attrapa la jambe d'une seul main, puis avec une force, quasi surhumaine, il l'envoya valser contre le mur se trouvant à quelques mètres de lui. Une fois fait, il courut vers son ami, toujours essoufflé, tout comme lui.

Neji entendit un léger « allons-y! » puis, se qui se passa ensuite avait été beaucoup trop rapide. Naruto s'était relevé, se remettant en position dominante, suivit par son acolyte, puis à deux, ils composèrent des signes, le Hyuga ne distingua que les signes du boeuf et du rat, puis une fois cette longue série de signes terminé, du chakra violet et bleu s'échappa des adversaires, les englobant totalement. Les deux amis se regardaient dans les yeux de tel façon, qu'on avait l'impression que cela faisait partie de la technique, mais fallait-il se regarder avec tant d'amitié, tant de...impossible à dire? Son Byakugan ne voyait rien de spécial, le chakra s'échappait de leur corps et se mêlait l'un à l'autre, Neji continua son inspection en levant un peu plus son regard perçant, et il vit. Les regards de ces deux amis étaient trompeurs! Ils n'étaient pas là pour à rien, ils servaient de lien, sans se regard le chakra ne circulait pas régulièrement. Il se souvint alors du gestes des deux renégats avant de combattre, ils avaient sortis un kunaï chacun, qu'il entrechoquèrent. L'héritier de la sôke réfléchit encore plus vite qu'à l'accoutume, il fallait qu'il perce le secret de cette technique! Tout en réfléchissant, il sentit le chakra l'oppresser, signe qu'il se répandait donc qu'il y en avait plus, et cela était très mauvais signe pour lui... et pour Lee. Après quelques secondes, particulièrement portés à la réflexion, Neji trouva! Pourtant, il fut coupées par Lee qui arriva derrière lui, Neji se retourna alors vers son ami essoufflé.

« Ouf! Ils sont plus coriace que je le pensais! Il faut les abattre avant que cette technique nous abatte NOUS! Tu as trouvé quelque chose Neji? » demanda l'ami et rival de Neji en reprenant son souffle à petite goulées d'air. Le susnommé fronça les sourcilles, pas très sûr de sa thèse, mais bon...quand il faut se lancer, il le faut!

« Cette technique... à mélangée leurs chakra, j'ai remarqué qu'ils avaient besoin d'un lien afin de réussir, ce lien peut-être direct tout comme indirect. Des kunaïs que s'entrechoquent, des regards qui se croisent ou un regard plus insistant... Je pense qu'on devrait essayer de les séparer le plus possible et surtout le plus loin, c'est notre dernière chance... » avança Neji, l'oeil déterminé, le visage fermé. Lee comprit alors immédiatement qu'il ne fallait pas discuter cette ordre masqué en explication. Il hocha donc, affirmant sa volonté de battre. Les deux ninjas de Konoha se mirent alors en position d'attaque, vite suivit par Naruto et Sasuke.

Au loin -dans les gradins, plus précisément- la tension était à son comble. Après s'être fait guérit, Gaara se mura dans un silence particulièrement inquiétant en l'observant. Kuon, elle, avait reprit sa position initiale, c'est à dire, derrière la rambarde, et malgré la confiance qu'elle portait en elle, elle ne pouvait s'empêcher de crisper les mains d'inquiétude. Et si l'adversaire de Naruto trouvait? L'autre ne l'inquiétait pas, il était beaucoup trop irréfléchi, par contre... l'autre paraissait cogiter en reprenant son souffle!

Gaara en était aux mêmes conclusion quand il sentit un chakra connu foncer vers son emplacement. Il fronça des sourcilles, surpris. Il quitta son état de 'Iceberg' et tourna sa tête dans chaque sens possible, pourtant, il ne vit rien. D'après les regards que Songai et Kuon lui jetait, il su qu'il n'était pas le seul à les avoir ressentit. En revanche, les autres de Konoha n'avaient rien ressentis à première vue.

Du côté combattant, Naruto et Sasuke avaient également ressentis la nouvelle onde de chakra. Naruto grâce à son chakra et Sasuke grâce à son pressentiment. Tout deux faisaient toujours face à leurs adversaires. Adversaires, qui d'ailleurs, se lancèrent à l'attaque simultanément et pourtant à l'opposé, l'un attaquant Sasuke et l'autre Naruto.

Neji chargé de Naruto fonce sur lui avec plus de détermination que jamais. Naruto l'avait battu à une époque, mais il avait progressé, acquit de la force, de la détermination, et il allait lui monter, à lui... « Uzumaki Naruto... »! Quand il arriva à la hauteur de son ennemi, il lui lança ses doigts réunis vers le coeur, mais celui-ci para, suivit par Sasuke qui faisait la même chose, mais face à Lee.

Lee avec sa brutalité et Neji avec son raffinement faisaient reculer, avancer, tourner, parer leurs adversaires. Naruto et Sasuke ne s'affolaient pas pour autant, chacun mettaient, au contraire, plus d'acharnement à leurs défenses et attaques et cela en restant synchronisés. Mais la distance entre eux se creusait et ils surent alors que leurs ennemis -toujours vivant- avaient trouver comment les combattre. Ce combat devenait périlleux pour eux deux, ils devaient se rapprocher, mais à chaque tentatives, leurs opposant se mettaient sur leur chemin.

Mais, quand tout deux sentirent le chakra arriver vers eux, ils n'hésitèrent pas à frapper plus fort et avec plus de virulence. L'écart qui séparait Naruto et Sasuke se réduisait considérablement. Tout les deux se regardaient à nouveau dans les yeux avec se même sentiment indéfinissable. Lorsqu'ils n'étaient qu'à un mètre l'un de l'autre, une explosion fit rage entre eux.

Immédiatement Neji et Lee, le souffle coupé, se retournèrent alertés. Naruto et Sasuke ne se trouvaient plus en face ou derrière eux, tout deux étaient, sans qu'ils ne le remarquent, partis dans le gros nuage formé par l'explosion. Neji activa plus que jamais son Byakugan, mais il ne vit rien comme si, cette fumée avait été fait pour cacher complètement l'identité des lanceurs. Même si Lee et Neji ne voyaient rien, ils entendaient. Des katanas qui s'entrechoquèrent, des kunaïs, des cris...

Lorsque la fumée se fut enfin dissipée, un spectacle étrange se présentait à tout les présents. Naruto et Sasuke se retrouvaient collés l'un à l'autre, face à face, leur souffle. Naruto, son gros katana dégainé, pointait la lame au cou d'une femme d'une vingtaine, qui elle-même avait un katana pointé derrière la tête de Sasuke, menaçant de le tuer. L'autre main de Naruto -elle par contre- était occupé à serrer la gorge d'un homme, à peine plus vieux que la femme, il ne se débattait pas, mais en pensait pas moins. Sasuke était préoccupé à menacer de sa hache le gosier d'un jeune homme, pas plus âgé que lui, le jeune homme formait un signe, le chien; tous étaient bien conscient qu'il venait d'être stoppé dans sa manoeuvre. L'autre main de Sasuke était armé d'un kunaï agressant une jeune fille, plus jeune que lui. La pointe de la lame se trouvait pile entre les deux yeux qui louchaient. Après des regards menaçants venant des côtés, l'étranglé leva une main en signe de salut, puis il sourit.

« Yo, No-kun, Hi-kun! On vous dérange? »

TBC

Bon, chap un peu en retard, mais ne m'en voulez pas, dites moi plutôt se que vous en pensez!

Flore Risa

Bonne lecture!
Dernière modification par Flore Risa le lun. 04 sept. 2006, 14:04, modifié 1 fois.
Répondre