Les choix difficiles... edit du Chap10!!

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Flore Risa a écrit :Ah! petit chanceux! J'essaye d'avancer en ce moment et peut-être que ce week-end vous aurez une suite!!^^
ahhh super ^^ en tout ca moi ca me fait plaisir ^^
en plus deja des chap exellent et dans 3 episodes kakashi gaiden ca me remonte le moral ^^

EDIT : bon heu a quand la suite...
Image
vladleboss

Message par vladleboss »

et ici c'est pour quand la suite???????
(perso je pense que t'aurais du finir celle-la avant de commencer harry potter)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

vlad deuxieme posts de ta part que je vois, et ca commence trés mal, donc méfie toi, tu risque de pas trainer longtemps si tu continue a t'enflammer...
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

vlad, évite se genre de message STP! Ecoute et prends en compte se que dit Morttires, surtout que tu perderas plus que tu ne gagneras! Merci^^

Quant à la suite, elle arrivera quand j'en aurais décidée ainsi!
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Flore Risa a écrit :vlad, évite se genre de message STP! Ecoute et prends en compte se que dit Morttires, surtout que tu perderas plus que tu ne gagneras! Merci^^

Quant à la suite, elle arrivera quand j'en aurais décidée ainsi!
ok en tout cas prend ton temps pour nous faire une super chap ^^
essai de suivre le combat enfin si ca te plai :grin:

PS : :roll: on d'accord quand tu l'aura decider, mais ne soit pas si agresive :shock:
lol
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

:lol: je n'ai pas été agressive, juste un brin exaspérée de ce genre de message qui sont là que pour foutre le bazar dans un topic!!^^

Ma foi! Voyons voir ce que va donner ce nouveau chapitre qui risque d'arriver (avec un ENORME espoir) lundi ou mardi!^^
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

En parlant de foutre le basard, ta signature est pas aux normes, 140 de heut c'est image et textes inclut. donc rectifie ca vite sinon je l'enleve moi même.

A noter que ce genre de post inutile m'exaspere également au plus haut point, surtout qu'il le fait dans deux topic du même auteur, je comprend donc l'exaspération de Flore Risa.

PS : si suite mardi, c'est la classe!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

vi vi :mrgreen:
Dernière modification par Flore Risa le lun. 04 sept. 2006, 14:08, modifié 4 fois.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

La technique de synchronisation me fait penser à une discipline des frère de sang dans le jeux de rôle: vampire la mascarade...

Sinon il y a quand même deux petites choses qui m'ennuyent un tout petit peu. D'abord lors de la description de la technique. Quel est l'interêt de tout raconter sur une technique avant qu'elle ne soit complètement executée? C'est une technique qui a trois niveaux et si on trouve le point faible d'une telle technique, on peut dire directement qui va gagner... Mais d'un autre coté, j'imagine que c'était pour décrire complètement ta technique pour que le lecteur y voit plus clair et c'est énéralement de cette facon que s'y prenne les mangakas pour décrire une nouvelle technique...

La deuxième chose qui m'a un peu pertubé est la la scène à la fin... J'ai trouvé cavraiment très embrouillé mais c'était surement voulu :grin:

Sinon, je trouve que ca reste chouette et agréable à lire...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Tout est voulu en effet!

En ce qui concerne la technique avec ton frère de sang de machin bidule chouette...connais pô!^^

Merci SK!!

D'autres avis?^^
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

En tant que féru d'arcade en tout genre, je me suis dit "Chouette chouette, double dragon powaaa!"

"allez tape dans ma main copain, tape dans ma main ! > on sera invincibleuuuu !"

en ce qui me concerne j'ai pas trouvé ce chap trop embrouillé tout au moins sur la forme car enfin tu sais arreter une phrase pour une ou deux idées.
Ca se laisse lire et c'est très bien.

Allez bon courage et bonne continuation !

(bon je vais aller un peu taquiner lebibou avec son nvo chapitre moi... :) )
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci bieng Ky, ça me fais plaisir que ça te fasse plaisir....^^

Je suis entrain d écrire la suite, mais je pars Vendredi donc je ne suis pas sûre que vous ayez la suite avant...mais j ai tout de même bon espoir... Et comme dit le proverbe : "espoir d un jour espoir de toujours..." ;p

Alors d autre avis les amis...?!^^
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Super, mais j'ai mal compris la fin XD
comtinu!!
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Bon... j'ai promis, dans un passé lointain, la suite de la fic... mais à ce jour (ou nuit, vous voyez), la suite n'est toujours pas, et elle ne le sera pas avant le 4 Juillet minimum!

Donc, je vais commencer à vous raconter ma vie, mais je vais justifier le "sera pas": en faite je pars en Pologne! Je vais chercher mon frangin qui à boulet là-bas il y a quelques mois déjà! Et bien sûr, je dois me tapper la macchina pour y aller (2000 bornes à faire, on est pas arriver Berty, jmoi ch'te l'dis....)

Donc voilà... voilà! :roll:

A bientôt alors

PS: Ah oui, peut-être... je pourrais mettre la suite, mais je ne suis pas certaine, pour cela je vais devoir avoir besoin d'un ordi, donc si j'en ai un et que ma bêta a terminée de corriger, alors peut-être...

Mais bon, vous connaissez toujours le proverbe :" espoir d'un jour, espoir de toujours..." :roll:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

***edit: Grâce à ma bêta, la fic est corriger et un peu plus lisible!***

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre X: Quand ils débarquent...!

Lorsque la fumée se fut enfin dissipée, un spectacle étrange se présentait à tout les présents. Naruto et Sasuke se retrouvaient collés l'un à l'autre, face à face, leur souffle se mêlant. Naruto, son gros grand katana dégainé, pointait la lame au cou d'une femme d'une vingtaine d'années, qui elle-même avait un katana pointé derrière la tête de Sasuke, menaçant de le tuer. L'autre main de Naruto -elle par contre- était occupée à serrer la gorge d'un homme, à peine plus vieux que la femme. Il ne se débattait pas mais n'en pensait pas moins. Sasuke était occupé à menacer de sa hache le gosier d'un jeune homme, pas plus âgé que lui, le jeune homme formait un signe: le chien; tous étaient bien conscient que le jeune homme venait d'être stoppé dans sa manoeuvre. L'autre main de Sasuke était armé d'un kunai agressant une jeune fille, plus jeune que lui. La pointe de sa lame se trouvait pile entre ses deux yeux qui louchaient. Après des regards menaçants venant des côtés, l'étranglé leva une main en signe de salut, puis il sourit.

« Yo, No-kun, Hi-kun! On vous dérange? » demanda-t-il d'une voix enjouée mais légèrement coincée. Naruto le regardait d'un oeil tellement noir et perçant que si ses yeux avaient été des kunai, son "interlocuteur" serait dans un piteux état. Le porteur de Kyubi resserra sa prise, faisant légèrement rougir d'étouffement son adversaire.

Au loin, dans les gradins, beaucoup s'indignaient de la nouvelle interruption. Quand allaient-ils voir un combat en ENTIER ?! Cette question fatidique exaspéra les deux renégats. Eux étaient plutôt ennuyés, non pas à cause de l'interruption mais à cause de CEUX qui l'ont interrompue. Des fouines, que des fouines! pesta Songai sans relâche en commençant sa descente, suivi par Gaara puis Kuon.

Les autres ne réagirent pas à l'absence de ces derniers, seul Kakashi partit tranquillement, le nez dans son livre pervers. Après dix minutes de silences ou d'insultes envers les nouveaux étrangers tout le monde descendit.

Du côté des combattants, l'air était lourd. Naruto n'avait pas changé de position et il ne semblait pas le vouloir. Apparemment, il se sentait en osmose avec sa position. La fille menacée par le kunai de Sasuke prit la parole à son tour.

« Nous venons en paix, bien sûr... Nozomi, c'est sur ordre direct du grand manitou... » apaisa la jeune fille d'une quinzaine d'années environ, pas plus haute que trois pommes, les yeux roses (« inhabituelle » fût la première pensée de Kakashi en arrivant sur le 'champs de bataille', le regard rivé sur les nouveaux arrivés.), cheveux verts foncées (« Quel look criard ! » pensa Lee en extase, le regard envahi par une colonie d'étoile), les mêmes habilles que Naruto ou Sasuke, la couleur étant par contre d'un rose éclatant assez intéressant dont le kanji de couleur violette était celui de l'énergie', elle ne portait pas d'armes blanches et ne paraissait pas tellement forte (« Mais si elle connaît Sasuke et Naruto elle est forcément forte.... » fut par contre la première pensée de Jiraiya en approchant « Et puis, elle est drôlement mignonne....héhéhéhé »).

« NARUTO !!» s'écria Tsunade, bel et bien éveillée. Le ton employé n'était pas ce l'on pouvait qualifier d'amical. Quand l'interpellée se retourna d'un air indiffèrent, il vit arriver une Tsunade on ne peut plus en colère, la veine du front pulsant dangereusement. Ce n'est pas pour autant qu'Uzumaki desserra son emprise de plus en plus mal vécue par son « adversaire ». Sasuke, par contre, avait abandonné le rêve de tuer ses deux adversaires en baissant ses armes et en s'éloignant de Naruto. Ce n'est pas pour autant qu'il ne resta pas près de son meilleur ami.

« C'est quoi encore ce bordel ?! Fais moi rire Uzumaki ! C'est qui tout ce monde ?! » s'époumona le Kage de Konoha. Derrière elle, Shikamaru marmonna que, de toute façon, on rentrait dans ce village comme dans un moulin, énervant davantage Tsunade. Neji et Lee s'avancèrent également, voulant connaître la raison de cette interruption.

« Naruto, expliquons leur... et lâche Takumi, tu vas le tuer. » murmura Sasuke à l'oreille de Naruto.

« Tant mieux... » répondit-il en lâchant brusquement le dénommé Tanuki, puis il rengaina son énorme arme. Il observa chacun des nouveaux venus puis sans crier gare, il s'en alla. Les ninja de Konoha ne réagirent pas, pris d'étonnement. En revanche, Sasuke rejoignit son ami suivi très vite par les déserteurs et nouveaux.

Cinq minutes passèrent ainsi, sans que ni Kakashi ni Jiraiya, ni quiconque ne bouge puis revint enfin l'activité cérébrale !
« Devons-nous leur faire confiance Tsunade-sama ? Ils connaissent Naruto et Sasuke... ils ont tout les deux changés, qui sait de quoi ils sont capable... ? » demanda Kakashi en regardant Naruto au loin, adossé à un mur, écoutant distraitement le dénommé Takumi s'époumoner, alors que la 'minus' s'accrochait désespérément au cou de Gaara. Tsunade regarda chacun des nouveaux venus, ils n'avaient pas l'air inquiétant ; en quoi une gamine pas plus grande qu'un kunai pouvait aider ?!

Du côté des déserteurs...

« Gaara-kun! Tu m'as tellement manqué, j'ai cru que je n'allais plus jamais te revoir... MON GAARA-KUN ! » s'exclama la 'petite fille' avec joie et fascination. Son sourire aurait pu faire penser à Naruto si celui-ci n'avait pas changé, se dit Sasuke...

« Hara-chan, lâche un peu Gaara-kun... tu vas l'étouffer et sois un peu plus disciplinée. Naruto-kun va s'énerver... » calma timidement Kuon en regardant la minus et Gaara, impassible. Pendant ce temps, Naruto s'était adossé au mur et écoutait distraitement Takumi s'époumoner sur l'injustice de son geste et qu'il avait juste voulut faire une blague.

Au même moment, une femme -semblant être la plus âgée du groupe- s'était agenouillée aux côtés de ce qui semblait être un chat aux poils angoras fauves, possédant une belle crinière tout de même. Ses cheveux de couleur caramel contrastaient avec son regard plutôt 'malveillant' et provocateur de couleur dorée aux pupilles en fentes. Elle agita ses longs cheveux comparable à une crinière...

« Kuon-chan, tu ne trouves pas que Miliko-kun n'a pas l'air en forme ? C'est inquiétant, tu ne pourrais pas l'examiner après..? » demanda la femme en regardant Kuon d'une façon peu conventionnelle tout en caressant sensuellement l'animal... cette manie agaçait fortement Naruto, observant le petit train-train de cette peste.

« Arrêtez vos gamineries et dites nous pourquoi nous devons vous supporter..? » intima froidement Naruto. Immédiatement, chacun arrêta son activité pour se retourner vers le 'chef'.

« T'ARRETES DE FAIRE TON CRANEUR OUI ?! T'ES PAS LE CHEF.... » s'écria un jeune homme aux cheveux étrangement blancs pour son âge. Sasuke s'interposa entre lui et son ami. Il plongea son regard inexpressif dans celui empli de colère de son opposant.
« A preuve du contraire... il l'est. Il est le chef du ren'meishu ( groupe meneur/dirigeant/chef), donc votre supérieur à vous, le ren'koubou (groupe attaque+défense). Traduction: tu la boucles quand il te l'ordonne, Kuroda. » répondit calmement Sasuke. En face de lui, le dénommé Kuroda fulminait de rage. Il les détestait tout les deux! L'un était plus crâneur que l'autre. Ce Naruto de pacotille est le pire, avec son air de glaçon et avec ses poses cool qui ne servent à rien, toute les filles lui tournent autour à chaque mission, mais bien sûr il faisait son indifférent! Il se demandait toujours si il était pédé comme un phoque ou si tout simplement il avait décidé de faire le moine.

« Je vous écoute à présent... » fit Naruto en un souffle menaçant. La petite Hara se raidit immédiatement mais ce n'était pas pour autant qu'elle se détacha du cou du réceptacle de Shukaku.

« Bien, bien... ne t'énerves pas Noz... Naruto-kun! Tiens... la lettre de sensei, tu y verras plus clair ensuite !. » répondit-elle en tendant la lettre, paraît-il, officielle de leur venue. Le blond parcourut rapidement la lettre en notant dans un coin de sa tête les points les plus importants. Il allait encore devoir convaincre la vieille, les nouveaux venus devaient rester... et le pire... ce ne sont que les premiers ! A cette pensée, il eut pendant une fraction de seconde un regard effrayé... il allait devoir supporter l'Autre...

« Je vais devoir parlementer avec Hokage-sama, cela ne m'étonnerait pas qu'elle ne veuille pas de vous... » s'exclama Naruto -en se relevant de toute sa taille, puis en avançant vers le groupe de Konoha- faisant sursauter les autres... avaient-ils bien entendu ? Il s'était exclamé ? Sans méchanceté ? Sans sarcasme ? Juste avec une pointe d'irritation... juste, juste...
Sasuke le suivit le plus rapidement, suivi par Songai -resté silencieux pendant tout ce temps-, puis par Kuon, Gaara et Hara -toujours au cou du rouquin. Les autres suivirent, le pas lourd.

« Naruto, qui sont tes amis? Tu pourrais m'expliquer pourquoi ils sont là aussi ? ET COMMENT CA SE FAIT QU'ON PUISSE ENTRER A KONOHA COMME DANS UN MOULIN !? » s'écria le Hokage de Konoha. En face d'elle, Naruto ne laissait échapper aucune émotion, ses bras croisés ne tremblaient pas de peur ni de colère, non... rien!

« Des amis?... » murmura amèrement l'ancien jônin de Konoha « ... passons! Ils vont devoir rester un certain temps... ils aiderons Konoha à la défense et l'attaque, ils donnerons leur vie pour ce village. Mais avant tout, laissez-moi vous les présenter, Hokage-sama. Voici Asuka Hara (la naine), Yumi Morita et Miliko (la fille au chat), Akira Kuroda (le chieur) et Kazuma Takumi (le gueulard). Ils sont l'élite de la défense et de l'attaque: le ren'koubou. » présenta Naruto d'une voix toujours égale à lui-même. Jiraiya réfléchit intensivement, il avait déjà entendu cette appellation... mais où? Sur lui était posé le regard de Kuon, puis celle-ci se retourna et jeta à Gaara et à Sasuke un regard plein de sous-entendus: il ne devait pas se rappeler! Cela serait catastrophique pour la suite de leur mission.

« Mouais... je ne vois pas se qu'ils peuvent nous apporter en plus... » répondit sarcastiquement la vieille Hokage. Elle n'entendit que Sasuke faire son grognement habituel. Jiraiya sortit de son intense réflexion.

« Ils connaissaient Naruto et Sasuke, je pense que nous pouvons leur faire confiance. Logeons les dans des chambres d'hôtel puis collons leur des ANBU au train, tout simplement... » s'exclama Ero-sannin, fier de sa trouvaille. Naruto s'en alla après avoir accepté la proposition ou plutôt la contrainte, lui et ses hommes (et femmes) allaient donc loger dans un hôtel.

Quelques heures plus tard, Hoteru no Mori (hôtel de la forêt)...

« C'est pas croyable! Pourquoi as-tu accepté sans parlementer, baka?! S'il nous arrive quoi que ce soit, comment allons-nous nous échapper? Cet hôtel est juste à côté de la tour administrative! » s'écria Kuroda, fou de rage. Quel mauvais stratège pouvait faire cette idiot de 'chef'! Toujours à faire son beau mais rien dans le ciboulot! Kuroda n'avait jamais aimé ce blondinet de service, pareil pour son toutou: Sasuke dit-il s'appeler en réalité!

« Calme-toi Akira-kun, Naruto-sama a sûrement tout prévu! Ce n'est pas pour à rien qu'il est le préféré du boss, pfff... tu sais vraiment pas te tenir, baaaakkkaaa! » s'exclama la petite Hara en se détachant de Gaara (soulagé) afin d'envoyer valdinguer son coéquipier. Elle se calma lorsqu'elle entendit Sasuke grogner, mauvais signe.

« Bouclez la! Déjà vous supporter n'est pas une mince affaire, mais en plus si vous n'arrêtez pas de piailler, je risque de commettre un meurtre dans mon sommeil! » murmura de mauvaise humeur l'ami du blond. Toujours à s'entre-tuer pour un oui ou pour un non, et cela tombe toujours lorsqu'il essaye de lire ses parchemins « ... aussi! Naruto est partie depuis une heure... » fit remarquer le brun, le nez plongé dans son texte de sceaux. Toutes les têtes se retournèrent vers Naruto, les fixant avec ennuie, puis après un soupire d'agacement, il disparut avec un nuage blanc, laissant place à un bout de papier. Tous stupéfait ne remarquèrent pas que Sasuke s'était levé puis parti par la porte, comme le ferait une personne non-ninja.

Autre endroit, au même moment...

Il respirait calmement cet air revigorant, la soirée était fraîche, un léger brouillard couvrait le bruit, l'animation et les lumières. Il parcourait les grandes avenues de Konoha grouillantes de monde. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu, vraiment longtemps. Cela lui faisait bizarre, il l'avait quittée pour des raisons qui lui paraissaient justifiées et nobles, mais que lui est-il arrivé depuis tout ce temps...? Tant de choses, douloureuses, joyeuses...
Son attention se porta sur un stand mit en valeur par un nombre incalculable de personnes amassés autour, cela devait-être un restaurant. Il s'y avança, un léger sourire ornait son visage. Tant de souvenirs remontaient à la surface à la vision de ce petit restaurant; un sourire énorme, des yeux bleus rieurs, une joie sans limite, un espoir... des espoirs.

« Okaeri (bonjour/bonsoir lorsque quelqu'un entre)! Bienvenu chez Ichiraku, quelle est votre commande? » s'écria un homme d'âge mûr, au fourneau. Quand il se retourna, il crut voir un fantôme.
« Ramen au miso s'il vous plaît rouou-san (vieil homme). » répondit-il simplement. Il ne vit pas arriver derrière lui une autre personne, une jeune femme...

« Idem rouou-san. » Le jeune homme se retourna pour apercevoir une jeune femme aux magnifiques yeux verts pommes, le sourire au beau fixe « ... je peux m'asseoir à tes côtés Naruto-kun? » demanda-t-elle au jeune homme la fixant d'un regard de convoitise.


« Je t'en prie Kuon-chan. Tu m'as suivi, pourquoi? » demanda Naruto, la voix plus douce que froide. Son regard était changé, il gardait pourtant son côté froid et réservé, mais la douceur l'apaisait.

« Nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble, je me suis dis, pourquoi pas passer une soirée rien que toi et moi, rien que tout les deux? Sans Sasuke-kun, sans qu'il te colle... » murmura-t-elle en s'approchant du blond. En pensant à Sasuke, son coeur se serra mais il ignorait la raison.

« Tu es jalouse de lui? Tu sais que lui et moi... » commença Nozomi, mais il fut interrompu par le doigt de Kuon sur ses lèvres.

« Chut... ne parlons pas de choses qui fâchent. Je sais que toi et Sasuke, c'est une grande histoire, mais toi et moi aussi, ne la gâchons pas... » murmura Kuon en caressant sensuellement les lèvres de son amant, qui ne résista pas à la demande. Tout les deux passèrent une bonne partie de la soirée dans le petit restaurant, riant souvent aux éclats pour Kuon et souriant légèrement pour Naruto. Une fois minuit passée, Naruto paya les quatre bols de ramen, puis, main dans la main (situation forcée forcé pour l'un) ils s'en allèrent se balader jusqu'au petit pont où l'équipe n°7 avait prit l'habitude de se retrouver, à l'époque.

« C'est une belle nuit, n'est-ce pas? Assez belle pour en profiter, No-kun.... » s'exclama la jeune femme en s'approchant doucement du chef de groupe. Celui-ci adossé à la barrière se releva et accueillit la jeune femme dans ses bras. Il la serra et nicha son visage dans le cou de Kuon. Il renifla avec délice le parfum fruité de sa belle. Il aimait se nicher à cet endroit l'accueillant volontiers, ce creux délicieux et adorable. Naruto releva la tête, son regard se perdit dans ceux de son amante si belle. Il caressa cette joue ronde et douce, puis délicatement il se rapprocha de ces deux fines lèvres. Quand ses propres lèvres effleurèrent celles de Kuon, une sorte de bien-être le saisit brusquement. Ne tenant plus, il l'embrassa à pleine bouche, la jeune femme entrouvrit la bouche afin de savourer cet instant magique.

De loin, perché dans son arbre, il les observait. Il le suivait tout le temps, il le surveillait. Cela pouvait être prit comme une sorte de protection mais, en réalité, il était possessif. Mais jamais il lui avouerait, jamais! Il lui avait promis ce jour-là de le protéger pour toujours, il allait tenir cette promesse, il ne pouvait faire que cela pour se repentir de ses crimes. Il les voyait s'embrasser, il baissa le regard ne souhaitant pas voir cela...

« Pourquoi ne pas sortir de là Kakashi-san? » dit-il, le regard toujours baissé. A ses côtés apparut alors le susnommé, son livre de pervers toujours dans les mains.

« Et toi, pourquoi les épier ainsi, Sasuke? » riposta Kakashi, son seul oeil porté vers le couple.

« Je n'épie pas, je le surveille. Il a des ennemis, s'introduire dans Konoha est simple, je ne souhaite pas qu'il se fasse attaquer, je dois le protéger... » murmura Sasuke, en regardant le ciel étoilé.

« Je vois... »

Ils restèrent ainsi pendant dix bonnes minutes. Naruto et Kuon n'étaient plus là, sûrement partis faire autre chose mais ils ne virent pas le temps passer, jusqu'à ce que Yumi Morita apparut avec des flammes noirs.

« Sasuke, viens vite, nous avons un problème... »

Fin Du Chapitre

*******************************
Alors, voilà la suite tant attendu, je crois... je ne l'ai pas corriger, donc s'il y a des fautes désolée, mais dès que j'ai la correction j'édite! Merci d'avoir attendu!

Sinon, pour le chapitre en soit, il a été assez difficile à écrire pour moi, c'est pour cela que je le trouve un peu médiocre voire pire!

Flore Risa
Dernière modification par Flore Risa le lun. 04 sept. 2006, 14:08, modifié 1 fois.
Répondre