Yoruichi

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est clair qu'elle stylé, mais bizarrement je trouve que l'anime ne lui a pas tout à fait rendu la classe qu'elle avait dans le manga (enfin je divague peut-être :lol: ).
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Naruto_93 a écrit :j'aime bien comment elle dis mon petit Byakuya pour lui montrer qu'il a pas le niveau fasse a elle!
Oui moi aussi j'adore !!
Tu fais le malin petit ? *hin hin hin hin* Rentre chez ta mère, amateur :twisted:
En plus avec le tête qu'il fait quand il la voit, ça fait comme "PAN ! dans ta gueule" :lol: Bref, que du bonheur :mrgreen:

Sinan j'suis d'accord avec Aizen aussi, même si elle magnifiqueuh dans l'anime, elle est quand même encore mieux dans le manga.

Enfin brefleuh, moi j'dis vivement les prochains épisodeuh *__* et les prochains scans ausis d'ailleurs ! A quoi ça servait de la montrer chez Urahara ( *siffle très fort*) si c'est pas pour annoncer qu'on allait encore la voir après ? :mrgreen:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Kurenai a écrit : Enfin brefleuh, moi j'dis vivement les prochains épisodeuh *__* et les prochains scans ausis d'ailleurs ! A quoi ça servait de la montrer chez Urahara ( *siffle très fort*) si c'est pas pour annoncer qu'on allait encore la voir après ? :mrgreen:
je suis quand meme beaucoup plus impatient de la voir dans le manga qu'en anime , elle y a plus la classe et je suis d'accord que le fait de la voir chez urahara ca ne doit pas etre innocent :roll: (faut aller plus loin, on est curieux nous :lol: )
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Gohan82 a écrit :
Kurenai a écrit : Enfin brefleuh, moi j'dis vivement les prochains épisodeuh *__* et les prochains scans ausis d'ailleurs ! A quoi ça servait de la montrer chez Urahara ( *siffle très fort*) si c'est pas pour annoncer qu'on allait encore la voir après ? :mrgreen:
je suis quand meme beaucoup plus impatient de la voir dans le manga qu'en anime , elle y a plus la classe et je suis d'accord que le fait de la voir chez urahara ca ne doit pas etre innocent :roll: (faut aller plus loin, on est curieux nous :lol: )
Mais la c'est flagrant quand meme je pense :lol: et puis j'ai relu un passage des scans ou elle dit a Ichigo je cite :
on avais l'habitude de venir jouer ici tous les jours
Oui bon on prend ca dans le sens qu'on veut meme si elle parle des entrainement :lol:

:arrow:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Oooooooooh !!

Associée, tu as l'esprit mal tourné :shock: Mais quelque chose de bien :shock: :lol: :lol: Rooooh, namého <_<

Moi ce que je vois là-dedans, c'est qu'il y abeaucoup de complicité entre eux c'est tout :roll: Et qu'ils aiment passer du temps ensemble, voilà. Que des choses mimi tout plein :roll:

Pis bon rooo zuteuh, je veux savoir moua à la fin >_<
J'aimerais bien un flash back Kisuke/Yoruichi pour voir comment il se sont connus et tout.

Pis bon, après, si elle a quitte le Seireitei juste pour le suivre, c'est qu'elle doit quand mêm beaucoup tenir à lui :mrgreen:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Kelanoa a écrit :
on avais l'habitude de venir jouer ici tous les jours
Oui bon on prend ca dans le sens qu'on veut meme si elle parle des entrainement :lol:

:arrow:
:lol: :lol: :lol: magnifique celle la , je l'avais meme pas noté , je viens de relire et moi ca donne : we used to play in here every day (désolé , encore en anglais pour moi :wink: ) , la je crois qu'il n'y a plus d'ambiguité possible :lol: :lol: :lol: , en plus l'endroit ou ils allaient "jouer" etait censer ne pas etre connu par les autres ......... on en tire les conclusions que l'on voudra :mrgreen: :roll:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Rooooooh mais non !!!
Mais vous êtes tous pervers !!!!






(c'est où ? :mrgreen:)
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

:lol: :lol: Alors on est pervers ?? Mais non pas du tout ! Moi je dis juste que c'est suspect ... Pour ceux qui veulent en voir un peu plus sur la relation Urahara/Yoruichi il faut allez voir le chapitre 130 qui se deroule dans le bain chaud :mrgreen:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Niark, on l'aura bientot en anime ce passage, la semaine prochaine c'est le debut de l'entrainement d'ichigo, en tout cas j'espere qu'il vont nous montrer toutes les parties de son corps magnifique :oops: (meme si ca tient plus du reve et de la censure qu'autre chose) :razz:
Image - AzuManga Fan
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Comment elle fait la maligne fasse à Byakuya?? c'est juste de la provocation pour l'énerver et poour jouer sa fier car elle le dit bien à Ichigo que personne ne pouvait battre Byakuya a ce moment là! et puis après avoir fait 200 Shunpo elle en peut plus! elle est un peu rouillé la petite Yoruichi!

ça reste néanmoins un personnage sympathique dont le mystère au début de l'anime est bien gardé!

j'appreci tout particulièrement le moment ou elle dit a Ichigo "de toute façon les chats parlent pas" :lol: :lol: :lol: :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Juste une petite question en passant...
Tu as parler d un bain chaud , de Yoruichi... d un chapitre ou on la voit... bref mon sang n a fait qu un tour et me voila presipiter sur les scans
[MaLife]Je file avec ma souris tellement vite que ca laisse des traces sur l ecran.
mes dossiers ont du mal a s ouvrir je leur hurle dessus.
je me perd dans mon bordel (oui un jour je rangerais oh oui un jour je rangerais)
Je cherche le chapitre ... evidement je le trouve dans le dernier dossier (theoreme de l'Emmerdement maximum)
Ca y es je le toruve
je le lis
J'suis trop decu on la voit transformer en chat
Ah non la on la voit qui se balade avec Urahara :twisted: sympa la tenue
En passant j ai trouver le cadeau ideale pour ma (futur) copine. (la tenue :roll: )
Et la qu es ce que je vois pas?? qu es ce que je ne lis pas??
[/MaLife]

Urahara etait capitaine de la 10e division?
Celle de Hitsugaya Toshirou?
:roll: Pourtant dans le generique de fin.... de la 12e division
On voit qu il porte la veste avec l embleme d une division
Celle de la 12e
:mrgreen:

Donc je me pose la question.. de laquelle donc il vient?

sinon je dois dire que Yoruichi.. fait un assez beau chat :lol3:
Je veux bien adopter le meme
sa facon de bouger comme un felin ... :twisted:
miam...

pervers ou ca? :roll:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

C'est une erreur, Urahara était bien le capitaine de le 12ème division.

Sinon je me demande encore comment Yoruichi arrive à se transformer en chat :heink: , c'est quand même pas très commun :mrgreen:. Bon il faut aussi dire que Yoruichi est hors du commun 8-)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Moi je comprend pas tout ce culte de la personnalité. Cette femme est tout ce qui a de plus banal. Elle est féline, un teint basanée, de beaux cheveux lisses, une silhouette élancée, un caractère bien ancrée, puissante, souple, intelligente, autoritaire et sérieuse. Ouai, tous ce qui y'a de plus banale?! :???:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Tu plaisantes ou pas là ? :lol: :lol: :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Jade a écrit :Moi je comprend pas tout ce culte de la personnalité. Cette femme est tout ce qui a de plus banal. Elle est féline, un teint basanée, de beaux cheveux lisses, une silhouette élancée, un caractère bien ancrée, puissante, souple, intelligente, autoritaire et sérieuse. Ouai, tous ce qui y'a de plus banale?! :???:
une femme comme tant d autre au final :???:
Limite .. limite elle se la pete trop
Elel doit etre celibataire a coup sur .. Urahara a du la jeter :???:

yorui-channnnnn j plaisante 8-)
Image
Répondre