Yoruichi

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Yoruichi

Message par Kurenai »

Bon ben voilà, mon beau topic sur Yoruichi-sama disparu, obligéé d'en faire un nouveau ! :mrgreen:

Voilà, Yoruichi Shihouin, personnage de Bleach, surement le personnage de manga la plus kawaii que j'ai jamais vu, une classe à toute épreuve, elle est simplement captivante, je l'aimeuh *__*
Vraiment un perso que j'adore, mon préféré tous manga confondus je pense bien ^^
Et maintenant qu'on la voit enfin sous sa vraie forme dans l'anime, ça va devenir bien !!! :mrgreen:

Je suis aussi pro Yoruichi-Kisuke pour ceux qui se demandent :mrgreen: :mrgreen:

Voilààà, que tout ceux qui sont aussi atteints que moi me rejoignent dans ce merveileux topic à la gloire de Yoruichi *__*
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Gloireuuh Gloireuuh a Yoruichi !!! :mrgreen:

J'adore ce perso aussi, elle a tout pour elle *___* : intelligence, force, classe, beauté et pleins d'autres choses ... notamment Kisuke 8) Et oui moi aussi pro Yoruichi-Kisuke wai wai Image

/me commence a construire le temple :mrgreen:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

la plus kawaiiii de tous les personnages de mangas (et encore je pèse mes mots)

yoruichi c tout simplment la classe a l'état pur , j'avais peur de sa voix en fille dans l'anime (forcement apres l'avoir entendu parler comme un bon gros monsieur depuis le debut .... :lol: :lol: :lol: ) , mais en fait ca passe tres bien , une jolie voix toute douce :D

ce que j'adore chez ce perso (mise a part le coté physique bien sur :lol: ) c tout simplment le mystère qu'il y a autour d'elle et comment on découvre des éléments sur elle petit a petit , on connait maintenant qui elle était avant en temps que shinigami mais pour moi on est dans le meme cas que pour Urahara , on a encore le temps avant d'avoir tout découvert sur elle (a commencer par son niveau réel , parce qu'on voit bien que contre soifon elle est encore loin de son max :D )

tres tres bon pero donc :D :D :D
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Quoi? L'animé quand elle est en femme est sorti!!! Argh et je les télécharger. Bon salut faut que je voye ça (hum ou plutot mate ça). Pas trop de censure j'espère snif :cry:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

juste des petits nuages tres bien (ou tres mal ....) placés suite a sa transformation :lol: :lol: :lol:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

sa pour etre Kawai elle est Kawai :lol: :lol: .

en fait le chat le plus Kawai de l'histoire a mon humble avit ^^.

En plus elle sait se battre sa aide.
Image Arigato G.L.K
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

C'est vrai que Yoruichi c'est quelque chose elle est vraiment trop kawaii!Dommage pour les nuage durant sans transformation :lol:
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

sa pour etre kawai elle l'est vraiment, moi qui est lu les bleach y a aps longtemps sa m'a surpirs sa transformation j'aurais jamais penser sa et encore plsu surpris quand elle se bat :shock:

belle et puissante 8)
Image <= Neji's Gallery
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Yoruichi ! (zut, il y a plus les smilies :happyy: :mrgreen:)

Que dire? elle est génial tout simplement ^^

Forte, belle, intelligente, drôle, bref parfaite ^^
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Yoruichi,
je l'aime tout simplement,
c'est ma femme et on va se baigner à la plage demain après-midi :mrgreen:
En tout cas,
dans le manga elle assure vraiment,
que ce soit au combat d'un point de vue technique et stratégique (je ne spoilerai pas)
qu'au niveau de la sagesse et de la réflexion,
mais aussi de la beauté et du corps magnifique,
brouillard plus épais dans l'animé que dans le manga c'est regrettable on ne voit pas bien son corps :oops:
The power of the zero ban no jutsu xD
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Rah, la femme parfaite, je la naimeuh, en plus on va la voir de plus en plus.

Je reprends racine sur ce topic :) :P
Image - AzuManga Fan
Invité

Message par Invité »

ha oaui c'est vrai qu'elle a la classe on dirait une voleuse puis elle est trop baleze puis c'est un chat aussi puis elle est belle pour un perso de manga puis elle sait des truc sur urahara puis c'est une kunoichi a la base puis elleest drole aussi puiselle a ridiculiser byakuya aussi puis pour une fois c'est un perso de couleur et qu'on en voit pas assez souvent puis tite kubo dessine trop bien puis tite kibo c'est le meilleur aussi èoé
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

achille, mets des points et des virgules dans tes phrases :mrgreen:

Mouha ha ha :twisted: Suis contente de voir qu'il y a tout pleins de gens qui nemeuh Yoruichi-sama
En plus comme on la voit enfin comme il faut dans le manga maintenant ça va être encore mieux 8)

Ce qui me tarde surtout c'est son combat contre Soi Fon, ça va être trop bien *__*

Go Go Yoruichi-sama *mode pompom girl ON* :mrgreen:
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

j'aime beaucoup la réaction d'ichigo quand il la voit :p sinon elle est vraiment bien faite assez mystérieuse quand meme :p
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Yoruichi elle est trop forte super mysterieuse en plus j'aime bien comment elle dis mon petit Byakuya pour lui montrer qu'il a pas le niveau fasse a elle!

En plus est trop kawaiiii!!!!!!! :D
Répondre