Tryo sur NRJ... quel choc

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

moi je trouve ca nul parce que nrj a tendance a me degouter des morceau que j'aime donc a bas rj et VIVE TRYO!!!!

et quelqu'un est allé au concert?j'y etais et vraient c'etait quelque chose du pûr bonheur j'en ai eu des frissons :razz:
Image
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

non je suis pas allé au concert ils sont bien gentil mais bon là y avait trop de concerts et de soirées en perspective pour y passer 28€... ça gagne pas bien ca vie un redoublant :sad:...
Image
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

Un non-redoublant non plus (prend en de la graine, pauvre crapaud) ca gagne pas suffisement sa vie, et à part en festival, je me suis dis que je n'irai pas voir Tryo en concert.

Oui, ils sont bien gentils mais 28€ ca commence à faire bicoup... enfin, U2 au stade de france c'était bien 250€... c'est cependant pas comparable.

Vive les majors -___-'
1, 2, 3, retourne au Mana...
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

redoublant powaaaa :lol: :lol:
non moi j'avais pas d'autres concerts en vue et puis j'avais 28€ en vrac^^
donc j'en ai profité et j'ai pas été decu :lol:
Image
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

tu pourraasi faire un rapide résumé du concert pour ceux qui comme moi voulait y être et qui finalement ce sont retouver à glander devant leurs CDs... please
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

oups vraiment desolé j'ai mis du temps :oops: :oops:

bon ben deja l'ambiance été geniale ils sont arrivé en passant par le public en chantant "la main verte" :grin:
puis ensuite ils ont enchainé avec pas mal de chansons du premier album
et a chaque chanson out le monde chantait (et pas chanté en vrac avec une moitié en retard) donc y avait une vraie "fusion"(si on peut dire :lol:) avec le public puis a vers la fin il ont chanté des chansons du derniere album et pour finir ils nous ont passé les clips

mais avis au mecs qui deteste la cigarette et tout le tralala ;-)
y'avait un nuage de fumée qui stagnait au dessus du public :lol: :lol:
Image
yakkai
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:49
Localisation : Belgique
Contact :

Message par yakkai »

J'irais pas payer pour l'album, mais j'aime bien Tryo. C'est fun et c'est rare de voir passer ce genre de musique. De temps en temps, ça relaxe d'entendre leurs productions.
Idiot cherche village
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

ouep et leur chanson font reflechir pas comme autre britney spears ou justin timberlake :vomi:
Image
Répondre