Tryo sur NRJ... quel choc

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Tryo sur NRJ... quel choc

Message par Takeo »

alors comme vous avez pu vous en rendre compte si vous écoutez la radio... NRJ sont entrain de passez La main verte et L'hymne de nos campagnes de Tryo... pour moi ce fut un vrais choc car entre une éniéme gagnante d'un jeu et un groupe voué a disparaitre ils ont passez une pure merveille...
Bon a la basse s'était pour savoir ce que vous pensez de Tryo sur NRJ ou sur Tryo tout cour...
Image
Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

Tryo sur NRJ ça fait bizarre en plus d'éprès ce que j'ai compris ils ont passé de vieilles chansons (enfin de leur premier album :) ) alors qu'ils y a plusieur album avec de très bonne chansons qui sortis depuis ce temps la.

Enfin moi Tryo j'adore, et NRj j'ai envie que je n'écoute plus bcp la radio xD
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

oui c'est vrais que bizzarement il ne passe que des chansons de leur premiére album Mamagubida
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

c'est sur c'est bizzare!!
sinon moi j'adore tryo mon pere avait fait un concert avec eux c'était bien sympa!!
ma chanson favorite est "les soldats de plomb",j'adore ce groupe ça me relaxe d'ailleurs vais aller l'écouter ça m'a donné envie!!
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

tryo sur NRJ? :heink:
après tout pourquoi pas! ça va permettre à beaucoup de gens de découvrir un super groupe!
mes préférées sont: serre-moi, con par raison, désolé pour hier soir... (j'arrête là sinon je vais toutes les citer! :lol: )
Hell
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 11:36
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry
Contact :

Message par Hell »

Ca m'étonne pas que ça passe sur NRJ, Tryo. Par chez moi, je sais pas comment c'est dans les autres cours de récréation, c'est devenu vachement populaire au collège et au lycée, et pas que les chansons récentes. Même que j'ai eu du mal à m'en remettre, quand j'ai entendu un groupe de filles habillées Jennyfer de la tête au pieds, plein de noir et de paillettes sur les yeux et une épaisse couche de gloss sur les lèvres (beurk) discuter du concert de Tryo.
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

je me rapelle d'avoir acheté leur premier album en le commandant a la fnac parce que c'était un tout petit groupe et qu'il s'autoproduisait plus ou moins donc une mauvaise distribution dans les magazins
je suis par contre completement blasé de voir ce que ca en est devenue : un groupe de cool pour les pseudo rebelle fumeur de joints au college/lycée
et puis leur deuxieme album pour achever le tout completement pourri
heuresement le dernier est plus potable
et le fait de faire leur tournée avec une troupe de cirque est un putain de concept que j'approuve totalement et qui les a remonter dans mon estime

bon les voir a nrj je m'en fous un peu j'ecoute pas la radio ca me permet d'avoir une ecoute neutre sur un album et ne pas connaitre une seule chanson rabachée a longueur de journée mais pourquoi pas de toute facon s'ils sont la c'est qu'il y a des auditeurs (et que le public de tryo change) mais bon il doivent bien gagner leur vie et même s'ils s'en mettent plein les poches pourquoi pas je prefere ca pour eux que pour le gagnant de la star ac
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'aima pas trop Tryo, je trouve ça assez pôvre, en plus quand j'étais en seconde (ça fait 6 ans :razz: ) j'ai subi un matracage de leurs chansons par mes potes fumant des substancs nocives et illicites...
Enfin déjà que j'aime pas particulièrement ce style de musique... mais là ça n'a pas aidé. Surtout que je n'ai pas trop le phénomène de mode qui s'est enclenché à travers ce groupe.

Aizen_Ya un Dr Freud dansl'assistance ?
sharingan no kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:57

Message par sharingan no kakashi »

J'aimais tryo c'était tout une époque ; l'hymne de nos campagnes..

Pour répondre a certains en général quand une radio passe des titres anciens c'est pour faire la promo d'un futur album par exemple quand le nouvel album de mariah carey(c juste un exemple) sort on repasse pour rememorer des anciens titres de l'artiste.

Maintenant je n'ai aucune certitude mais ils font pas ca pour rien c pour ca que j'avance cette théorie qui s'est vérifiée plus d'une fois...je vous laisse je vais me mettre les naheulbeuk :grin:
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

tryo ? sur NRJ
j'ai eu du mal a y croire quand je t'ai lu mais bon c'est vrai que tout arrive :grin:
perso je suis pas super fan ses mecs la malgré certaines bonne chansons et des engagement font passer l'image de la legalisation du cannabis et certain n'hesite meme pas a s'en servir comme excuse (chiche qu'un jour un mec va porter plainte conte eux )
leur album est depuillé et meme des fois trop depouillé
par contr jadore leur live superbement bien filme et les chansons mieux agrementées ainsi :grin:
mon avis peut sembler un peu bizarre mais tryo me semble meilleur en live
quant au fait qu'ils passent sur nrj pourquoi pas je crois que NRJ essaye desormais de se renseigenr sur ce qu'aime les jeunes ('est a dire pas illiona metreycey :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

en fait aprés une longue recherche.... je vien de tomber sur une rumeur surprenante.... si Tryo passe sur NRJ c'est pour ce refaire une image avant la sorti d'un vouvelle album : Il faut pas mettre la charue avant le Beuh...
Image
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

j'adore tryo, ca detend d'ecouter leur musiques
mes titres préférés : l'hymne de nos campagnes, la main verte, sortez-les...

sinon pas mal le titre de leur prochain album ^^
Image
orpheus
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : sam. 20 août 2005, 15:00

Message par orpheus »

Et en plus ya pas ke nrj ya aussi scoop.
Et le pire c'est ki disait ke cété une nouveauté. ARF ARF "l'hymne de nos campagnes" une nouveauté, a kel heure.
yen a ki sy konnaissent vraimt rien a la musik.
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

lol et c'est meme dans le classement de Hit machine !!!!
Image
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

Mdr, j'me souviens d'un certain "j'hallucine, Tryo passe sur NRJ entre Jennyfer et Tragédie..."

Ouai, ca fait un choc. Et puis pourquoi passer du Mamagubida alors que c'est le premier et que Grain de Sable a été bcp plus médiatisé... gné po compris...
1, 2, 3, retourne au Mana...
Répondre