Page 1 sur 1

Les jinchurikis

Publié : sam. 24 sept. 2005, 23:01
par Deathborn
Vu que dans le futur Naruto sera certainement amené a rencontré d'autres jinchurikis et certainement à s'allier à eux pour contrer l'Aka,je me demandais quels genres de pouvoir ceux-ci pourraient avoir.
Je pensai à un truc du style liquéfaction pour celui du village de la brume (si il y en a un,j'aimerai bien un petit gamin avec une épée Zabuza style).
Pour le village des nuages, voler évidemment ainsi qu'un autre petit pouvoir parce que juste voler c pas top mais pas encore d'idées.
Je vois bien aussi un qui controle la croissance de plantes genre gros tentacules.

Publié : sam. 24 sept. 2005, 23:10
par kibamaru
ton topic va pas tardé a se faire verrouillé, il y a déja des topic qui parle de ça

Publié : sam. 24 sept. 2005, 23:12
par ju gatsu mikka
comme c'est bizarre :???: , beaucoup de gens frequentent les forums, mais sur ce nombre important un poucentage relativement important ignorent l'existance de la fonction rechercher (ainsi que celle editer, si si ca arrive)

Publié : sam. 24 sept. 2005, 23:17
par Deathborn
J'ai vu ça et ça parle des bijuus et de leur pouvoirs,pas de ceux des jinchurikis qui sont différents (regardez Gaara il fait pas de fuuton à ce que je sache).J'ai même posté sur ce topic.Pour moi en tout cas c'est pas la même chose mais bon vérouillez si vous voulez mais vérouillez celui-là aussi alors:
http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=998

Publié : sam. 24 sept. 2005, 23:20
par ju gatsu mikka
Hum :???: , c'est pas exactement la meme chose, l'un parle des jinchuriki et de leurs bijuu (mais qui sont ils? )tandis que l'autre parle de ce qui ce passe quand ou separe un bijju de son jinchuriki (que va devenir Gaara? )

Publié : sam. 24 sept. 2005, 23:24
par Deathborn
Ben moi non plus c'est pas tout à fait la même chose,je n'ai fait aucune mention des bijuus.Si je vous Naruto a exactement les mêmes pouvoirs que Kyubi et Gaara que le shukaku.
EDIT:J'ai relu le topic et à part Naruto et Gaara il ne parle absolument pas des autres jinchurikis et même les pouvoirs de bijuus c'est juste de savoir si ils sont associés à un élément surtout pour Kyubi si il l'est au feu,donc je persiste. :twisted:

Publié : sam. 24 sept. 2005, 23:55
par D-kon
Deathborn a écrit :Ben moi non plus c'est pas tout à fait la même chose,je n'ai fait aucune mention des bijuus.Si je vous Naruto a exactement les mêmes pouvoirs que Kyubi et Gaara que le shukaku.
EDIT:J'ai relu le topic et à part Naruto et Gaara il ne parle absolument pas des autres jinchurikis et même les pouvoirs de bijuus c'est juste de savoir si ils sont associés à un élément surtout pour Kyubi si il l'est au feu,donc je persiste. :twisted:
Y'a deja un topic du même nom,
donc là bravo pour le doublon :siffle: :lol2: :
http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=309

Publié : dim. 25 sept. 2005, 00:04
par kibamaru
EDIT:J'ai relu le topic et à part Naruto et Gaara il ne parle absolument pas des autres jinchurikis et même les pouvoirs de bijuus c'est juste de savoir si ils sont associés à un élément surtout pour Kyubi si il l'est au feu,donc je persiste.
meme si il se sont focalisé sur ces 2 la, tu peut tres bien parlé de ce que tu veux dedans tant que tu fais pas de HS

Publié : dim. 25 sept. 2005, 00:17
par Deathborn
Ok donc là d'accord c'est une grosse looze.
C'est pas tout ça mais je vais me petit-suicider moi. :lol: :arrow: