Need For Speed Most Wanted

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Need For Speed Most Wanted

Message par M'Sayen »

Need For Speed Most Wanted

Développeur: EA Games
Editeur : Electronic Arts
Distributeur: Electronic Arts
Sortie française :Jeudi 24 Novembre 2005
Sortie US :Lundi 21 Novembre 2005

Prévu sur : PC - Xbox360- PlayStation 2 - Xbox - GameCube - Nintendo DS - PSP - GB Advance

(source gamekult, jeuxvideo.com)

Dedans on pourra trouver des courses clandestines, la (re) venue des poursuites policieres lié à Need for speed

Voici quelques images :grin:

Image ImageImage
ImageImage
ImageImage

si vous avez d'autres infos n'hesitez pas !
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

La prochaine tuerie ,j'ai vu des vidéos et des images OMG ,on va retourner au début de NFS , c'est a dire les keufs qui nous poursuivent,

Un peu comme NFS 3 !!

En + les villes semblent bien grande , ca promet vraiment !!

Les courses clandestines seront a coup sur le meilleur atout du jeu !
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

a noter aussi la présence des licenses porsche et bmw
sinon
Prévu sur : PC - Xbox360- PlayStation 2 - Xbox - GameCube - Nintendo DS - PSP - GB Advance
conaissant EA (surtout lorsqu'il sagit d'nfs) on devine aisément que la PS3 et la Revolution seront directement visée des leur sortie

et pis sinon le jeu a l'air excellent, car a part en mettre plein les yeux avec des caisses de tuning underground 2 était plutot monotone, la présence des flics va enfin changer cet aspect du jeu
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Mouhahaha j'avais pas vu ce topic, maintenant l'erreur est reparée, je vous amene 2 listes de voitures, la premiere, celles qui seront a coup sur dans le jeu, la deuxieme, est officieuse, mais il est censé y avoir une cinquantaine de voitures (d'apres quelques personnes sur des forum de fansite comme http://www.nfsunlimited.net -> cela dit, je ne m'avance personnellement pas dans les 50 voitures pour pas avoir de mauvaises suprises, pensez plutot au prix approxmimatif du jeu pour oublier ca :lol: )

Voila les listes :

* Aston Martin DB9
* Audi TT 3.2 V6
* BMW M3 GTR
* Chevrolet Corvette C6R
* Fiat Punto
* Ford Mustang GT
* General Motors Cadillac CTS
* General Motors Cobalt SS
* Lamborghini Gallardo
* Lotus Elise
* Mazda RX8
* Mercedes-Benz SL 55
* Mercedes-Benz SLR McLaren
* Mitsubishi Lancer EVO VIII
* 2006 Mitsubishi Eclipse GT
* Porsche 911 GT2
* Porsche 911 Turbo S
* Porsche Cayman S
* Porsche Carrera GT
* Subaru Impreza WRX STi
* Toyota Supra


A noter dans la deuxieme liste qu'on a vu la Viper dans des screenshots, donc on devrait la retrouver tres vite dans les voitures officielles.


* '67 Chevrolet Camaro -> ca ca me ferait chaud au coeur, dans les "resultats" du grand sondage NFS qui avait eu lieu apres la sortie de Undeground 2, y'a avait environ 60% de personnes qui voudraient voir des vieux monstres sur le champ de bataille :twisted:
* Dodge Viper SRT-10
* Ford GT
* Lamborghini Murcielago
* Lexus IS300
* Mercedes-Benz SL600
* Volkswagen Golf V


Wala wala, si vous voulez avoir des images correspondant a la plupart des voiture nommées precedemment je vous conseille http://www.nfsunlimited.net , un peu moche mais y'a tout ce qu'il faut.
Image - AzuManga Fan
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP

La demo est sortie !!!!!!!!!

Vous pouvez vous la procurez sur le site officiel http://www.needforspeed.com

y'a aussi http://www.jeuxvideo.com qui a mis en place un torrent, sans compter certainement moultes fansites qui mettront sans doute des ftp mirroirs ^^
Image - AzuManga Fan
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

vla un lien torrent car les serveurs de ddl ont tellement de monde dessus que si les download commencent ils dépassent pas les 10k par secondes, donc en torrent ça va bien plus vite (surtout avec plus de 800 seeds)

ps : d'apres des infos que j'ai pu choper elle prend 900 mo une fois installée donc niveau graphismes j'pense qu'on doit plus se rapprocher du niveau X360 que du niveau Ps2
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

j'ai DL la demo et niveau graphisme je trouve niquel ^^
sa fait plaisir de retouver les poursuite! sinon dans la demo on a le droit a 3 course simple: 2 sprint et une course ou il y a des flash et celui qui gagne c celui qui c fait flasher a la plus grande vitesse... les voiture dispo son 2 fond mustang gt et 2 porche(je c plus lequel :???: ) en fait elle sont en double parce que il y en a une tuné et l'autre non

et ensuite il y a 3 challenges: 1 poursuite normal(avec une golf tunné); un sprint avec les filc qui onus poursuit(avec une lexus) et encore une poursuite mais la il fait dégomer 6 barrage de flic (avec une dodge viper)

voila le contenu de la demo ;-)
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi c'qui m'as bluffé en plus des graphismes (enfin si on compare a NFSU 2 sur PC c'est pas non plus extraordinaire, c'est quasiment le meme moteur avec des effets en plus) c'est plus le fait d'avoir l'impression de jouer a NFS hot pursuit 2 mais avec des caisses tunées et en mieux, pis aussi un pti truc que j'ai remarqué et que j'aprécie particulierement : rentrer dans une caisse du trafic n'est quasiment pas pénalisable ce qui n'est pas sans me rappeler burnout revenge, d'ailleurs l'effet de vitesse est aussi prenant donc je trouve qu'on prend beaucoup plus de plaisir a jouer a ce need for speed qu'aux anciens : d'une part du fait du retour des flics, d'autre part du fait des décors de jour beaucoup plus colorés et parfois en campagne, pis le truc de rentrer dans les caisses qui n'est pas pénalisant : j'aime

arf et sinon y'as la viper :love: :love: :love: :love:

edit : et voila un ptit test (point par point comme d'hab) que j'vous ai concocté suite a mon acquisition de la version complete du jeu PC (bientot la version psp)

Graphisme : sublime, le changement d'ambiance par rapport aux underground se sent tout de suite, et les envirronnements sont infiniments plus variés (forets, ville, autoroutes) et affichent un niveau de détails absolument bluffant, d'autant plus que le jeu se jouant de jour, cela donne des effets de lumiere magnifiques. les caisses sont bien modélisées se salissent en temps réel, les vitres se cassent, mais la carrosserie est toujours blindée :p et les reflets de la lumiere tout a fait crédible, cependant le taux de rafraichissement des éléments du décor se refletant sur la voiture est honteux et frise le 3 images/seconde, (qui disparait des lors que l'on met les détails au milieu car les reflets du décor disparaissent, quoiqu'il en soit si l'on fait abstraction du taux de rafraichissement des reflets du décor le jeu est absolument magnifique, cependant il conviendra de se modérer sur l'anti-aliasing (réglé via le menu de la carte graphique donc...) pour faire tourner le jeu avec de beau détails sans ramer (meme sur grosse config), à noter que certaines cinématiques sont in-game, d'autres non
note : 18/20 à condition d'avoir un bon pc

Jouabilité : pas mal de nouveautés de ce niveau nottament au niveau des obstacles qui deviennent destructibles, fini le poteau qui vous stoppe net, fini le foutu arbre séparant les deux cotés de la route et j'en passe, la physique des caisses a été également améliorée vous ne ferez donc plus des sauts de 20 mettres de long agrémentés de tonneaux a la moindre colision a grande vitesse, au contraire lorsqu'il y a collision si le véhicule que vous percutez est léger genre voiture il dégageras de votre route (un peu a la maniere d'un burnout revenge) cependant si vous percutez un poid lourd en sens inverse par exemple vous serez emportés avec lui sur une dizaine de mettres.
Les flics font leur grand retour, on leur reprochera de ne pas etre assez hargneux (rien avoir avec du hot pursuit 2) mais surtout de ne pas etre assez présent : sur une course ou la probabilité de rencontrer des flics était maximum je me suis pas fait courser pas un seul...cherchez l'ereur, enfin quand ils vous ont ils font preuve d'assez d'intelligence a défaut d'etre agressifs, ils essayeront plutot de vous stopper a plusieurs etc...
une autre "nouveauté" est la barre de nitro qui se remplit constamment (du moins avec la voiture du début de carriere, sur mon tacot j'ai pas encore la nitro) ce qui pousse a l'utiliser plus souvent et rend le jeu plus "speed"
et enfin derniere nouveauté le speedbreaker, c'est juste un ralenti qui permet de gérer les virages particulierement difficiles quand on est a tres grande vitesse, il se recharge tres lentement et on sert pratiquement jamais
sinon niveau conduite on sent bien la différence entre les véhicules mais ça reste relativement arcade, on dérape relativement peu pendant les virages mais ça reste de l'arcade.
le mode carriere est assez semblable a celui de nfsu2 mais avec un systeme de blacklist pour les rivaux assez interessant, le jeu est beaucoup plus scénarisé que ses prédescesseurs
note : 17/20

durée de vie : 32 caisses, surement pas mal d'épreuves, je pronostique une bonne trentaine d'heure pour en voir le bout+le multi entre potes (mais ça c'est plus sur les versions console), le tuning est beaucoup moins poussé que sur les underground et on voit que EA a voulu démarquer cet opus des deux précédents
note : 16/20

bande son : grandement orienté neo-metal a tendance couplets rappés, faut etre fan, moi j'le suis de moins en moins donc je digere mal certain morceaux, a noter la présence de avenged sevenfold et bullet to my valentine qui a défaut d'etre connu sont plutot talentueux, à noter la présence d'une musique spéciale (que l'on peut désactiver) lorsque l'on est poursuivit par les flics
note : 16/20

au final : cet épisode se démarque grandement de ses deux prédescesseur et revient a une ambiance plus proche des précédents NFS meme si le tuning reste présent il n'est pas trop mis en avant et est moins complet, la jouabilité a fait un pas en avant au niveau de la physique et les flics font enfin leur retour meme si ils auraient pu revenir un peu plus baleze, bref ce need for speed est l'épisode du renouveau et je le trouve bien au dessus des underground
note 17/20

bon maintenant j'retourne y joue

edit : j'ai corrigé, d'ailleurs j'ai remarqué qu'en mettant la barre globale au max, en rentrant dans les options beaucoup de choses ne sont pas au max....nottament le refresh des reflets sur la caisse, oubliez donc ma note sur ce truc, vu que quand c'est au vrai maximum les reflets sont vraiment en temps réel
Dernière modification par G.L.K. le ven. 18 nov. 2005, 17:49, modifié 3 fois.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Corrige ton rapport GLK :lol: On peut regler point par point, faut appuyer sur 2 dans les Options Video pour rentrer les options avancées ^^
Image - AzuManga Fan
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

oh, j'avais meme pas vu, mais c'est vrai que le jeu propose beaucoup de raccourcis via ces touches (le plus pratique selon moi est de mettre toutes les améliorations de performances d'un seul coup), sinon j'ai un autre truc a corriger c'est a propos des flics, ils sont pas hargneux mais bordel une fois qu'il te tiennent il te lache plus.... la j'sort d'une épreuve de poursuite ça a duré 20 minutes j'ai mis hors-circuit 25 véhicules, et encore j'ai failli me refaire reperer a la fin du cooldown =________=
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Mouarf j'ai hate de finir de le prendre, je veux y jouer en version complete!! Sinon dans la demo, moi la caisse la mieux dans les quelques-unes qui sont proposées c'est la cayman S, super equilibrée et une gueule de fou, par contre j'ai ete un peu decu des perfs de la Viper mis a part son entrée en categorie Tank de Demo :lol: et le bruit du moteur, je m'attendais a la voir un peu plus nerveuses, m'enfin qqes kits turbo et un peu de NOS et ca fera l'affaire :lol:
Image - AzuManga Fan
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah en fait les perf de la viper sont quand meme monstrueuses de base, parce qu'il faut t'dire que derriere tu peux mettre des tonnes d'amélioration de perf (par rapport a nfsu2 t'as un niveau en plus : ultimate) mais celle qui m'impressione le plus c'est la murciélago, de base elle a la vitesse et la maniabilité a plus des 3/4 et l'accélération a plus de la moitié (mais en fait j'pense que selon la voiture on doit pouvoir installer plus ou moins de kit, ou alors ils rajoutent beaucoup moins)
sinon dans le mode carriere faut faire gaffe car quand on se fait chopper on a deux choix : payer par jetons (moi j'en avait trois, j'pense que c'est de base mais j'sais pas ou en trouver d'autres), payer par cash (c'est cher, tres cher) et si on peut pas payer ben... on se fait enlever sa caisse (tres blazant quand on l'as bien modifié)

edit : ptit compte rendu de la version psp, j'vais pas m'étaler ça en vaut pas la peine surtout que j'y ai pas trop joué (pas accroché)

graphismes : tres similaires a NFSUR, les décors sont cependant mieux réussi, mais le tout reste tres fade, on a beaucoup moins l'impression de luminosité qui ressort sur pc (et console de salon je suppose)

jouabilité : encore une fois ressemblant a NFSUR, vous prenez la meme chose, vous ajoutez un speedbreaker encore plus inutile que sur pc et des flics impuissant, et voila

durée de vie : mouais, si on se fie a la liste des caisses disponible au début du jeu j'en compte que 16, ça fait moitié moins que la version pc et 8 de moins que NFSUR qui en comptait 24, en plus le mode carriere se résume a un enchainement d'épreuve.... pas de quoi rever

bande-son : les bruitages sont convaincants et la playlist la meme que sur les autres versions du jeu, on va dire que c'est la seule chose qui est vraiment conforme a l'original

au final : NFSMW sur psp est pas mauvais, mais il fait pale figure face au version pc et console de salon (particulierement xbox360 ^^) de plus pour son portage EA s'est contenté de nous pondre un NFSUR bis en ne dévellopant presque pas les nouveautés qui sont mise en avant sur pc et consoles de salon, de plus la suprression du mode carriere en exploration pour un enchainement d'épreuve est assez décevant : si rockstar arrive a retranscrir une ville dans la limite de taille imposée sur umd, ça doit pas etre impossible a faire pour EA sur need for speed, d'autant plus que question graphismes ça casse pas la barraque, je ne met pas de note car ça dépend beaucoup de si on a joué a NFSUR et a la version pc et consoles de salon de NFSMW
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bon bah, ca va faire deux semaines, que je l'ai, j'ai deja fini la carriere, j'ai vraiment pas morflé, pas une seule fois coffré (mis a part la toute derniere course mais bon c equivalent a un defi pas une poursuite :p ) j'ai pas perdu beaucoup de courses non plus. En fait le truc qui me saoule, c'est le Catch Up, au lieu de mettre un Catch Up qui fait qu'un looser en fiat punto vous reprend 1Km d'avance en 5 secondes alors qu'on est a 320km/h ca a tendance a m'enerver, autant mettre des adversaires meilleurs pilotes en face parce que bon...

Sinon graphiquement toujours aussi sublime. A noter la presence de Spoilers et Compteurs bonus une fois la carriere finie (en tout cas dans la Black Edition)

Par contre je suis pas bloqué en mode defi, mais presque entre la course de 4min30 a faire avec un minivan et ou on finit toujours a 3m de la ligne alors qu'on va de plus en plus vite et en utilisant tout le NOS qu'on peut (meme si il sert un peu a que dalle sur les pauvres caisses des civils) et les defis qui doivent durer minimum 13 minutes de poursuite, c'est marrant mais a petite dose, parce qu'on seme trop facilement les flics, et y'a toujours une herse a 13 minutes 12s que tout le monde se prend juste avant de passer en mode evasion, et du coup on doit recommencer.

Bref, pour moi ca reste le meilleur NFS qu'ils ont fait jusqu'a maintenant mais y'a encore des trucs a rajouter (genre pouvoir tuner la M3 et la Camaro et la GT2 qui sont dans les caisses bonus, et aussi pouvoir etre flic, ca manque).

A oui, niveau scenario, vraiment bien, et puis Josie Maran (Mia) qu'est-ce qu'elle a du charme :love: :oops: En talons (/me bave), mini-jupe .... Par contre j'aimerais bien savoir qui a servi de modele pour Izzy, Jewels et Kaze parce qu'elles sont plutot physiquement intelligentes dans le jeu :°
Image - AzuManga Fan
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

moi je vien d'acheter la version psp est le jeu est super^^
et la on peut etre les flic :razz:
j'ai jouer un peu a la version ps2 et c'est vraiment le meilleur nfs!
juste une question ya quoi de plus dans la version black edition ?
pour savoir si je prend celle la ou sa revien au meme de prendre la version normal...
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bah j'ai pas encore fini la version simple, mais ce qui est sur c'est qu'il y a des vynils en plus (3 wouhou), une Camaro SS de 78 (je crois pour l'année) jouable en mode simple et en defi, un defi de plus (69 au lieu de 68 et qui se joue donc avec la camaro), ensuite c'est pas les meme voitures qui sont disponibles au debut avec la carriere il me semble, y'a une M3 dans les caisses bonus, et a priori un compteur bonus et des spoilers bonus ( 1 tuner et 3 ou 4 Sport) et y'a aussi le DVD bonus avec le making of complet du jeu et l'ost je crois, plus des interviews. ^^
Image - AzuManga Fan
Répondre