Burnout : Revenge

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Burnout : Revenge

Message par M'Sayen »

Burnout : Revenge

Genre : Course
Thème : Automobile
Développeur : Criterion Studios
Editeur : Electronic Arts
Jouable à plusieurs : Oui
Jeu appartenant au groupe : Burnout

Déja sortie en france

(source gamekult)

Suite de l'incroyable série des Burnout, boost et crash à gogo ^^, et dans cette nouvelle edition en plus des takedown il est possible de jouer aux auto tamponneuse avec le traffic ^^, et pleins d'autres nouvelles choses ;)

ImageImage
Image

données vos impressions ;)
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

Je l'ai et il est geniale !

Au debut c un peu chiant... mais apres quand on a les course crashbreaker c'est excellent !
le mode panic dans le trafic jle trouve bof ...
Sinon au debut ça va vite ! mais apres ça va tres vite !!!!!! meme trop !

par contre j'ai rencontrer pas mal de bug !
comme par exemple : jsuis rentrer dans le decor et jsuis tombé tres bas ^^!
ou alors sinon je fais des takedown vertical alors que j'ai meme pas touché la voiture ^^

Sinon ya un truc vraiment con ! Ya pas de replay ! mais c trop con ! Ya des truc excellent que je fesait et que je voulais revoir mais non ! pas de replay !
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

oui c'est dommage pour les replay mais il y a toujours les ralentis lorsque tu te crash et la possibilité d'aftertouch :grin:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi au début je trouvais assez décevant de pouvoir défoncer les voitures "legeres" (tout sauf les poids lourds) qui sont dans le bon sens, mais au final on s'amuse bien, point de vue graphique le jeu est plus que magnifique, il surpasse le 3 qui était déjà excellent, sinon le mode crash est vraiment excellent mais tres prise de tete quand on comprends pas, et le mode panique dans le traffic j'adore : c'est un bon truc de bourrin comme je les aime :lol2:
Image
Répondre