Où pensez-vous que le manga va s'arrêter ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Comment voyez vous finir naruto ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 26 oct. 2005, 19:05

Narute en HOKAGE !!!
36
90%
Sa se finie mal mort des gentils, et aussi "des ménchant" ^^ un Kao qui régne !!!
4
10%
 
Nombre total de votes : 40

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Alors tu vois bien Itachi se sacrifier pour son frère, mais pas pour tout son clan, hein???
Tu vois bien que Itachi, il est gentil!
C'est clair que je le vois bien, moi aussi, se laisser tuer par Sasuke (après une lutte acharnée, certes, mais se laisser tuer quand même).
Mais pour moi, si Naruto ne finit pas Hokage, c'est comme si le manga n'avait servi à rien. C'est quand même un peu ce que dit Naruto toutes les deux pages "je serais Hokage ou rien", alors s'il n'est pas Hokage à la fin, ben la fin sera râtée...
Par contre, je le vois bien finir avec Sakura!!!
Et Sasuke, lui, je le voit pas du tout finir........
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Oui, je vois bien Itachi se sacrifier pour son frère, mais pas pour tout son clan.

Et non, je ne le vois pas comme un gentil, mais comme quelqu'un à moitié fou et très paumé dans sa tête. Manière Gaara. Ne va pas me dire que Gaara était gentil avant de se faire Narutiser, je te croirais pas. :lol: Il avait des raisons de ne pas l'être, certes, et je pense que pour Itachi, c'est pareil.

Par contre, je ne vois pas Sasuke le tuer. Sauf s'il se laisse faire, peut-être, mais ça m'étonnerait qu'il se laisse faire. Par contre, il pourraient s'entretuer avec un des adversaires de Sasuke qui l'aurait mis au tapis.

Ouais, Naruto Hockage, je suis d'accord. Mais je préfèrerais qu'il finisse avec Hinata :cry: Enfin, c'est un Shonen, et si ça se trouve, il finit avec personne... ;-)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Naruto aime bien Hinata, mais il aime Sakura...
Itachi est clairement dérangé mais je n'en démordrais pas, il n'est pas si méchant qu'il y parait...
Quant à Gaara, je te rappelle qu'il tuait au nom de l'amour. On en revient à l'exemple de Sai: si dès l'origine, on t'inculque des valeurs inversées, alors c'est sûr, aux yeux des autres qui ont les bonnes valeurs, t'es un monstre, mais tu ne fais rien qu'appliquer les préceptes de ton éducation!!!
Si tu regarde bien, Gaara est resté le même, il a juste adopté une nouvelle échelle de valeur...

Alors je dis:
Kabuto empêche Orochimaru de prendre le corps de Sasuke.
Itachi se charge d'assurer un bel avenir à tout le monde en descendant Orochimaru.
Sasuke descend l'Akatsuki qui veut prendre les trucs d'Orochimaru alors que Sasuke les veut.
Itachi se laisse tuer par son frère en lui faisant la révélation de l'année "merci tit frère, je t'aime"
Combat Sasuke-Naruto
En fait, combat Sasuke niveau 5 contre Naruto mode 9queues!!!
Sasuke est vite épuisé et redevient Sasuke, Naruto reste Kyubi
Yamato dé-kyubise Naruto, qui reste à terre
Sai s'interpose et protège Naruto qui allait se faire laminer par Sasuke
Sai meurt dans les bras de Naruto tout juste réveillé.
Sasuke se rappelle des sentiments qu'il avait pour Naruto en voyant Sai crever et prend toute la phrase de son frère en plein coeur.
En même temps, Naruto lui retourne l'estomac avec un rasengan
Ils finissent épuisés, limite morts, dans les bras l'un de l'autre
Sakura les soigne et tout rentre dans l'ordre

Plus tard:
Naruto finit avec Sakura et devient Hokage!!!!
Sasuke finit avec Hinata, parce qu'il a besoin de tout l'amour et la délicatesse d'une fille comme elle pour s'en remettre.

Mais bon, on peut aussi dire qu'ils vont tous s'aimer un temps mais ne finir avec personne, comme les légendaires.
Dernière modification par xoux le mer. 24 mai 2006, 17:21, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

perso j'aime bien ton imagination débordante de réalisme, mais je trouverai cela trop surréaliste et peu ou pas réalisable. :grin:

ce n'est que mon avis :razz:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Non, franchement, je suis sûre que ça va finir comme ça.

Elle est pas belle ma fin? Personne veut la dessiner pour moi, qu'on dame le pion à Kishimoto qui prend un peu trop son temps???

Je trouve au contraire que cette fin est très réaliste et réalisable, au moins ça règlerait tous les problèmes d'un coup. Quelqu'un propose autre chose???
Attention, faut prende en compte tous les persos et tous les problèmes pour que ce soit une vraie bonne fin!!!
Dernière modification par xoux le mer. 24 mai 2006, 17:22, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

tu as vite changé d'avis sur saï, en estimant qu'il serait le prochain perso a mourir, et maintenant tu nous la scénarise dramatico-héroique !! lol

je reste sur ma position de genin légendaire. pas besoin de grade pour prouver la force de sa foi, de sa valeur morale, de sa détermination, de son caractère et de sa voix de ninja.
tout le monde se dira que même les ratés peuvent devenir, à force de travail et de motivation et tout et tout, quelqu'un de fort, etc.....
Dernière modification par stardust revolution le jeu. 11 mai 2006, 09:16, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le manga se terminera au pays des vagues avec le vieux constructeur de pont qui sera tres fier d avoir baptise son ouvrage d art: "le grand pont d Uzumaki Naruto" (/me pas sur du tout si le nom est correct).
On y apprendra la mort de Naruto lors du combat conte on ne sait quels mechants, son intronisation posthume au titre d Hokage.
On y verra Inari en larmes, disant que lui aussi fera l imposible pour accomplir son reve.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ah non, c'est trop triste ça comme fin!!!
Franchement, Naruto est un shonen, dans les shonen le héros réalise toujours son rêve, donc Naruto finira Hokage!
Mais sans parler de la toute fin, comment vous voyez se régler le problème Sasuke-Itachi-Orochimaru-Danzou??????
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

xoux a écrit :Ah non, c'est trop triste ça comme fin!!!
Ouais, mais j aime bien les fins tristes, j en ai marre des happy end fleurs bleus.
xoux a écrit :Franchement, Naruto est un shonen, dans les shonen le héros réalise toujours son rêve, donc Naruto finira Hokage!
Saint Seiya est un shonen, et pourtant les 5 bronze saints meurrent contre Hades.
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

+1 guiguizmo
mais une fin a la fly ce serait le top pour une suite possible
FFNPA team is GOOD
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je te plussoie stardust, une fin ou Naruto disparait et personne ne sait ce qu il est advenue de lui est une bonne idee aussi.

Et avec la toute fin, un final comme je l ai dis plus haut tres emouvant tout ca, en voyant tous ceux avec qui il partageait un "lien", qui le pleurent toussa et qui decident tout de meme de continuer a avancer pour realiser leurs reves.
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

guiguizmo a écrit :Je te plussoie stardust, une fin ou Naruto disparait et personne ne sait ce qu il est advenue de lui est une bonne idee aussi.

Et avec la toute fin, un final comme je l ai dis plus haut tres emouvant tout ca, en voyant tous ceux avec qui il partageait un "lien", qui le pleurent toussa et qui decident tout de meme de continuer a avancer pour realiser leurs reves.
+1
voilà une fin qui marquera le début d'une époque de paix et d'espoir ( :cry: : une fin comme ca ca me rend heureux à en pleurer :cry: )
FFNPA team is GOOD
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

je vais surement me faire lincher mais j'ai adorer le manga fly mais j'ai detester ça fin , on ne sait pas ou il est on suppose qu'il es vivant grace a son épée et basta .
Non je voudrais pas ce type de fin pour naruto , j'aimerais une fin plus carré tous en laissant de la place pour l'imagination , non la fin de fly m'as quasi fait pleuré tellement je ne m'attendais pas a ça .
sinon je vais parraitre gnan gnan mais j'adore les happy end .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi ce que j'aurais voulu c'est Sasuke meurt en voulant proteger Sakura mais saské est le preso preferé de kishi donc ca n'arrivera pas...

Il finira surment avec une uchiha qui fait parti de l'anbu racine :shock: Et il nous ferons des petits itachi :shock: :lol:

Comme j'en ai marre des mangas qui finisse bien, je dirais shikamaru hokage et naruto en mukenin qui se fera eliminer en mode kyuubi par saské & sakura.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Une fin à la Fly semble être un fin digne d'un Hokage banal, mais pas d'un Hokage Naruto!!!!!
Et puis le manga en lui-même est déjà super fleur bleue. Gaara narutisé, Lee qui s'en sort, Neji qui fait la paix avec Hinata, Ino qui se met à aimer Choji, Sai qui dessinent deux ninjas qui se tiennent la main, Naruto qui veut tenir sa promesse, Sakura qui pleure sur Naruto....
Je suis sûre que la fin ne verra la mort de personne, en dehors des méchants et des sacrifiés (comme Sai) et surtout pas celle de Naruto ou d'un des trois persos de la Team Kakashi!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre