Où pensez-vous que le manga va s'arrêter ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Comment voyez vous finir naruto ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 26 oct. 2005, 19:05

Narute en HOKAGE !!!
36
90%
Sa se finie mal mort des gentils, et aussi "des ménchant" ^^ un Kao qui régne !!!
4
10%
 
Nombre total de votes : 40

moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

moi j'ai la conviction que l'on vit nos derniers moment narutoiens avec "Next Génération", l'histoire de l'émancipation de naruto au sein de Konoha est bien entamé et sur de bonne voie...Et je ne pense pas que Kishimoto suive l'exemple de son auteur de référence en la personne de toriyama...il va arreter avant que naruto deviennent uniquement du fight pur et dur...déja qu'on en prend le chemin depuis quelques tomes... comment je ne sais pas vu l'évolution du truc est sa mise en place quiest tout aussi dense et développé


Bref moi je vois bien l'histoire se terminer sur la pertes de nombreux ninjas...et sur le choix de naruto de continer son chemin seul et arpenter les chemins de la vie en s'entrainer seul à la jiraya. Quand Sakura elle sera une femme aux service de l'anbu ou conseillere de l'hokage, quand a sasuke, son destin sera de mourrir apres avoir pris le chemin obscur de la haine.

Oulalaaaaa que j'aimerais que ca se finisse comme ca :grin:
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

je n'ai po repondu au sondage parce ke g une tt autre point de vue
je pense bien sur k'il y aura des mort dans les deux camps (bon et mauvais) mais pas forcemen tt le monde et je ne pence pas ke Naruto devienne un jour hokage (pour les memes raisons ke Jiraya)
voila 8-)
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

J'ai du mal à imaginer un next gen plus court que la 1er partie....Donc je pense que la partie next gen sera plus longue, surtout vu le potentiel scénaristique avec l'Akatsuki.
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon moi j'ai mis "Naruto Hokage". Mais je vois ça comme ça (du moins c'est comme ça que j'aimerais bien que cela se termine) :

-Naruto, lors d'un affrontement final (peut-être avec Kyuubi?), se sacrifira pour sauver son village, son pays...
-ses amis lui donneront alors le titre d'Hokage, sachant que c'était son rêve, comme pour lui rendre hommage.
-et enfin un petit épilogue quelques années plus tard.

Je vois bien une fin un peu à la Fly. Mais bon, j'aime aussi être surpris, et je ne suis absolument pas pressé de voir la fin. Donc comme je ne suis pas Madame Soleil, je me contente juste d'essayer de deviner ce qui va se passer dans les chapitres suivant.

Mais j'espère quand même :mrgreen: qu'il y aura une fin dans le même principe que celle de Fly (une des plus belles fins que j'ai pu voir en manga).
Image by G.L.K.
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

Escuser moi pour se sondage pouri, il y avait au depard 4 propositions mais sa n'a pas marché je l'enleve carément !!!
Finalement pour ma part je trouve sa trés dur d'imaginer une fin a naruto il y a trop de truk en mistere pour imagener une fin complette. Je pense aussi que le manga est en train de partit trop en fight ( trop de combat , pas asser d'esplication, manque de profondeur et de flach back a mon gout ) kashimoto se lasseré -t- il de naruto ? Mais continué vos idée elle sont super meme si pour moi j'ai du mal a imaginer une fin !!!!
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

kazekage gaara a écrit :Escuser moi pour se sondage pouri, il y avait au depard 4 propositions mais sa n'a pas marché je l'enleve carément !!!
Finalement pour ma part je trouve sa trés dur d'imaginer une fin a naruto il y a trop de truk en mistere pour imagener une fin complette. Je pense aussi que le manga est en train de partit trop en fight ( trop de combat , pas asser d'esplication, manque de profondeur et de flach back a mon gout ) kashimoto se lasseré -t- il de naruto ? Mais continué vos idée elle sont super meme si pour moi j'ai du mal a imaginer une fin !!!!
A mon avis on nous plonge direct dans le next gen, puis bientot on aura droit à des flash back... et puis naruto c pas près de finir.
En plus les flash back c'est pas tjrs ce qu'il y a de mieux !!!
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ac une tite musique triste en episodes ils passent bien quand mm les flash back je trouve. Moi perso je voi bien sasuke il meurt en tuant Itachi car ne m'en voulez pas mais sasuke meme bousté à donf pendant trois ans ca ne sera pas un Itachi en pleine forme. Ou alors sasuke meurt de la main d'Itachi
et naruto le tue avec flash back. Naruto est très triste de devoir prendre le titre de hokage après autant de mort et décide de devenir pervers. :grin:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :ac une tite musique triste en episodes ils passent bien quand mm les flash back je trouve. Moi perso je voi bien sasuke il meurt en tuant Itachi car ne m'en voulez pas mais sasuke meme bousté à donf pendant trois ans ca ne sera pas un Itachi en pleine forme. Ou alors sasuke meurt de la main d'Itachi
et naruto le tue avec flash back. Naruto est très triste de devoir prendre le titre de hokage après autant de mort et décide de devenir pervers. :grin:
Sasuke n'est pas obligé de tuer itachi maintenant, il a encore du temps... Mais j'suis assez daccord avec toi :grin:
Image
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

palmocorse a écrit :
kazekage gaara a écrit :Escuser moi pour se sondage pouri, il y avait au depard 4 propositions mais sa n'a pas marché je l'enleve carément !!!
Finalement pour ma part je trouve sa trés dur d'imaginer une fin a naruto il y a trop de truk en mistere pour imagener une fin complette. Je pense aussi que le manga est en train de partit trop en fight ( trop de combat , pas asser d'esplication, manque de profondeur et de flach back a mon gout ) kashimoto se lasseré -t- il de naruto ? Mais continué vos idée elle sont super meme si pour moi j'ai du mal a imaginer une fin !!!!
A mon avis on nous plonge direct dans le next gen, puis bientot on aura droit à des flash back... et puis naruto c pas près de finir.
En plus les flash back c'est pas tjrs ce qu'il y a de mieux !!!


Moi les flach back j'adore lol voir comment sa c'est passer ds c'est troi ans voir les hisoires de plein de perso leur jeunesse et tout sa pouré etre super non ?
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
BaTToSai
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 19:01

Message par BaTToSai »

Au contraire , jtrouve que justement , les Flash back permettent d'approfondir la psychologie des persos, c'est ce qui permet de comprendre leur évolution etc ... Vivement un prochain Gaiden, pk po celui de Sasori ?...
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ken'Ban a écrit :
Je vois bien une fin un peu à la Fly.
Mais j'espère quand même :mrgreen: qu'il y aura une fin dans le même principe que celle de Fly (une des plus belles fins que j'ai pu voir en manga).
Sauf que Fly n'est pas mort. ^^

Par contre, je ne vois ni Naruto Hokage, ni Naruto mourrir. A moins que le manga s'etale sur des annees, et que Naruto a 30 a 50 ans, je ne le vois ni mourrir ni hokage. Trop jeune encore, fils :grin:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

pour les flash back c'est vrai que certains sont bien, ceux qui nous apprennent des choses, mais de plus en plus on voit des flash back qui nous remontrent des combats déjà passés, comme pour faire durer l'anime plus longtemps...assez ennuyants ceux là...
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

j vois bien une fin genre le fin de "laissons le passé ,une nouvele vie commence" de flore risa

genre naruto est hokage ,assez vieu avec toutes les new generations

qui a la fin creve mais creve heureux

ou bien celle du fait q a la fin y s sacrifieras en utilisant toutes ses forces

pour sauver ses amis en abandonans le reve de devenir hokage

et tout le monde le garderas en memoire

bref dans les deux cas y creve ^^ :twisted:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

A mon avis l'auteur ira jusqu'au bout de son manga, car contrairement à Dragon Ball, Kishi a déjà établi les grandes lignes du scénario (ce qui lui permet de semer des ptis indices par-ci par-là, une des forces du manga). Une histoire comme celle-là ne peut pas se boucler en quelques châpitres, je pense qu'on est parti pour une 50aine de tomes au moins...

A la fin, je vois bien Orochimaru tué par Itachi, Naruto mourir dans son affrontement contre le boss de l'Aka, Sasuke qui devient un ninja errant et poursuivant sans relâche son but. Kabuto qui s'enfuit et décide de se faire oublier après avoir trahi Oro et Akatsuki, mais avoir foiré son plan(me demandez pas le quel j'en sais rien moi :lol: ). Itachi seul survivant de l'Aka. Kakashi hokage, Sakura chef de l'unité médicale des ANBU, Shikamaru champion du monde de Shôgi (désolé mais je vois que ça pour lui :lol: ), Tenten ouvre un super-marché d'armes ninjas en tous genres... Hinata se suicide sur la tombe de Naruto (euh...^^'), la Sôke et la Bunke sont réunifiées et Neji succède à Hiashi à la tête du clan. Rock Lee part à Hong-Kong et devient le digne succeseur de Bruce Lee :grin:

15 ans plus tard, Konohamaru devient Hokage et épouse Moegi, ils noment leur fils Naruto et enferment le démon Jûbi dedans, et on repart pour 50 tomes (petit trip XD )

Ca me plairait bien ça =)
Dernière modification par Itachi-san le sam. 01 oct. 2005, 19:57, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Desole, mais jvois plutot Itachi mort :lol:
Répondre