[VO] Naruto Episode 4

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Aku
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:39

[VO] Naruto Episode 4

Message par Aku »

http://www.torrentspy.com/search.asp?qu ... ss+or+fail

http://www.mininova.org/get/117436

http://www.mininova.org/get/117392

Voici plusieurs liens pour pouvoir regarder le quatrième épisode de la série Naruto version anglaise : Pass or Fail - Survival Test

Je ne l'ai pas encore vu (parce que cela met beaucoup de temps à se télécharger) mais bon...Sur la plupart des sites américains, ils en font l'éloge...Il parait que la voix de Kakashi est parfaite pour lui. J'attend de voir mais si c'est vrai... :razz: :razz:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ils sont capable de mettre la voix de rocky... :lol:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

a par le "100 ans de douleur" racourci ( il on juste mis la tete 0_o que fais naruto et sont envoler vers le lac ) et les sang de kakashi qui disparai ( quand il se prend les kunai de sasuke dans la tronche ), c'est un episode bien fais, et fidelle. (par contre toujour ce generique de merde :evil: )
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Bon c'est le 1er épisode que je regarde en VA, j'ai trouvé les voix de Naruto et Kakashi excellentes, celle de Sakura et Iuka sont bonnes mais sans plus, par contre celle de Sasuke je la trouve beaucoup trop mature, on dirait la voix d'un gars de 30 ans.

La voix de Naruto est celle qui m'a le plus étonné, le doubleur semble vraiment être dans le rôle, par contre c'est quoi ces "believe it" toutes les 3 secondes? c'est pour remplacer Dattebayo? je trouve que ça le fait pas du tout, c'est même énervant de l'entendre répéter ça, déjà que les Dattebayo étaient un peu lourd.

Le gros problème reste la censure, pas une seule goutte de sang à la fin...je craint le pire pour la suite.
Image
Aku
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:39

Message par Aku »

Bon après plusieurs jours, je l'ai enfin eu !!

La voix de Kaka est pas mal mais sans plus !

En effet, il semblerait que le 'Believe it' remplace le fameux 'Dattebayo'.

Pour la censure, on n'y peut vraiment rien...Ce sont les ricains, faut pas chercher...(Imagine avec angoisse une version francaise ^^")

Sinon, ils ont changé le nom de la technique utilisé par Kakashi ^^ Maintenant cest 'Thousand years of Death' !!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

lol 1000 ans de mort :lol: Quand on meurt c'est pour une durée limitée maintenant ? Je savais pô :lol:

Vais essayer de mater ça en attendant le 153...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

au faite dans la censure ils enlevent tout le sang?

et au faite cela serait mieu si au lieu de créer un nouveaux topic chaque semaine vous fassiez un topic "episodes naruto en anglais" et que vous les ajoutiez dans ce topic a chaque foi nan?

comme ca on aura pas 50 topics du meme genre, car a cout de 150 episodes je dit pas la galere pour si retrouver lol
Aku
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:39

Message par Aku »

Passons à l'épisode 5

You failed ! Kakashi's Final Decision

http://www.torrentspy.com/download.asp?id=424704

Je l'attends toujours ^^
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je l'ai regardé hier soir justement, ben je trouve que les doubleurs ne font que s'améliorer, j'ai pas été gené par les voix une seule fois, en plus c'est un excellent épisode ça me change des fillers :lol:

C'est sûr que c'est pas du niveau de la VO mais je trouve qu'on en est vraiment proche, si la VF est de cette qualité ce sera génial :-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Eh bah je l trouve de mieux en mieux la VUS moi, la voix de Sakura était parfaite sur ce coup ô_Ô La doubleuse retranscrit parfaitement le côté survolté du Shannaro. Ils ont même pas censuré le genjutsu avec Sasuke planté de partout :lol: Enfin bref j'ai pas trop à redire sur cet épisode c'est du bon boulot :bravo:

Mais je pense pas que la VF sera ausi bien, d'ailleurs on en est pas là :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aku
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:39

Message par Aku »

Naruto Episode 06

A dangerous mission ! Journey to the land of Waves

http://www.mininova.org/tor/126786
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Y'a des liens Emule ?
Aku
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:39

Message par Aku »

Naruto Episode 07 The Assassin of the Mist

http://www.mininova.org/get/131398
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon pas mal d'erreurs dans l'épisode 6, notamment Suna villag ede la roche et le Tsuchikage qui dirige le village de Suna >>__<< JFranchement j'était :kamool: quand j'ai entendu ça ! Le passage avec le kunaï dans la main, ceux qui ont vu ni le manga ni la VO doivent pas avoir compris grand chose :lol: Dans l'épisode 7, la voix de Zabuza c'est moyen mais ça peut aller... Et puis quel bonheur de revoir ces premeirs épisodes tellement palpitants et aussi tellement lents :cry: lol

Franchement si la VF ressemble à ça je m'en plaindrai pas :razz: Sauf les génériques lol Ils ont pas interêt de massacrer la voix de Haku dans l'épisode 9 :mad:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
orta
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 19:47

Message par orta »

Bon j'ai mater du 4 au 7 et j'ai trouver que les voies n'etait pas trop massacré . (cf sasuke bien quelle soit plus mature comme voie elle colle bien ,kakashi pas mal aussi ,sakura sa depend du point de vue et naruto bien (mais pas tres energique comme l'on fait remarquer certain)).Sinon je deteste la zik d'intro(j'ai jamais mater les premier ep de naruto en vo mais je trouve la zik a chier , je sait pas si c'etait la meme).Quel bonheur de retrouver le passage avec zabuza et haku ,je prie au passage pour que sa voie ne soit pas gachée.
the darksirious style!!!!
Répondre