s-cry-ed

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

henji
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 10:50
Localisation : cher moi

s-cry-ed

Message par henji »

heu salut chuis nouveau(je me répéte souvent aujourd'hui).
bon ba voila j'ai vu personne qui a crée un topic dessus alors...c'est un trés bon manga mais quelqu'un connait???
sous mes aires endormies se cachent de nombreuses qualitée
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

je ne connais pas .. si tu pouvais en faire une presentation ... et donné une super critique bien constructive dessus ...
ce serait super cool :good:

PS: no ironie no moquerie no modo-like ... je le jure :roll:
Image
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Alors scryed, c'est terrible comme manga... Comme description il ya mieux c'est vrai, donc je reprend!
Alors l'histoire c'est je crois apres une explosion atomique une ile et separée du japon et sur cette ile certaines personnes aquièrent des Alter.
Ces alters sont des matérialisations de l'esprit qui viennent en général défendre leurs possésseurs.
Jusque là ça ressemble à pokémon!!!
Mais le héro a la classe, son alter c'est son bras avec lequel il peut donner de super punchs qui te font faire trois tours dans ton slip sans toucher les bords!
Bon plus sérieusement comme vous vous en douter des gens avec de tels pouvoirs... ça fou un sacré bordel, donc il est créé une police (dans laquel est le deuxième héro qui a un alter super rapide qui ressemble a un robot avec un camisole de force) constitué de personne qui on des alter et qui veulent s'inséré dans la société.
Avec tout ça beaucoup de perso tous très charismatique et qui on tous des alter fonctions de leurs caractère certains ont même des évolutions mais chut!
L'histoire et souvent pretexte à des combat qui montent en puissances dans les 25 épisodes de la séries et ce sans trop de blabla, ce qui est très plaisant pour le gros bourrin au plus profond de moi !
Pour finir j'ai rarement vu un manga avec des combats ou la tension, la rapidité et la puissance sont aussi bien rendus.
essayer deux trois épisodes avant de dire que vous n'aimez pas car le truc des alter peux paraitre enfantin mais apres ...
Quelle classe!
Cette serie est rangée dans mon coeur entre naruto, cowboy bebop et samurai champloo.

Amis narutofile je vous salue!

Ps: J'ai fait ce résumé alors que cela fait un an que j'ai fini de regarder cette série donc un peu d'indulgence pour les oublis et les flous dans le scénar!
alucardo
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 14:46
Localisation : dans le noir ....... juste derière vous ..... attention !

Message par alucardo »

pour ma part je trouve que c'est un assé bon mangas une fois arivé a la moitié de la série . je me suis forcé a regardé les dix ou douze premier épisode mais je ne regrette pas les combas sont un peu rapide a mon gout mé ne manque pas mais j'ai trouvé le cénario u peu povre et prévisible mais une fois dans lhistoire on veut savoir la suite

p.s. pour ceux qui on vu ce mangas vous ne trouvez pas que certains alter on un peu des pouvoir a la (censuré) désolé pour lauto censure voir le perso qui créé des cénario bidon^^
Image
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

c'est vrai, mais c'est plustot pour rajoute une touche d'humour au manga^^ lol
sinan le meilleur c'est bien sur Kazuma, avec son corps qui se transforme en alter stylé^^
Image
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Sorata a écrit :c'est vrai, mais c'est plustot pour rajoute une touche d'humour au manga^^ lol
sinan le meilleur c'est bien sur Kazuma, avec son corps qui se transforme en alter stylé^^
Je suis daccord avec toi, ça ajoute un peu d'humour à ce manga qui aurait été trop serieux et puis le gars des scénario on se le farçie qu'un seul épisode donc ça va...

Kazumaaaaaaaaaa! (oups excusez moi c'est sorti tout seul!)

Moi je trouvais les combats bien speed, tout en tension mais apres chacun ses goûts. ;-)
Répondre