Chapitre 278 - RAW - NCT/HNT - Inane/NMT/FC

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Répondre
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Bah en fait, quand tu y réfléchi un peu moi je pense que c'est l'inverse. "L'explosion suicide" rend mieu que "L'explosion suicidaire".

J'explique. Par le terme suicidaire, on entend que c''est quelques chose de risqué, que la personne risque de mourrir. On dirait une attitude suicidaire. Mais dans ce ca à , Deidara se suicide, c'est simple. Il tente pas un truc risqué, l'explosion ne met pas sa vie en danger, elle le tue a coup sur.

Je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon... En gros l'explosion suicidaire ce serait dans le cas ou Deidara risquerait gros. Dans ce cas c'est l'explosion suicide, car Deidara meurt et il n'y avait aucune autre alternative.


Voila ! Vous avez du rien comprendre mais bon... lol


Par contre juste une formule utilisée chez HNT à un moment : "D'une manière ou de l'autre". C'est plutôt "d'une manière ou d'une autre" non ? Enfin moi j'ai toujours dit comme ca et je trouve que ca sonne mieu... lol Mais c'est perso !
Image
chimik
Locked by Gohan82
Messages : 11
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 18:46

Message par chimik »

jsuis daccord a 200 pour cent avec toi celestin ...
Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

C'est vrai que le raw aurait pus quand meme etre cleané mais cété assez relou, et vu qu'une fasttrad doit etre le plus rapide possible...
La version que je préfére, la HNT vous allez pensez que c'est parcque jy etait, je vous laisse pensez ce que vous voulez :lol:
sinon la NCT vous avez utilisé le clean a trigun ^^ vous lui avez demandé jéspére...pas pour moi, mais faut pas que vous vous fasié allumer comme la HNT la semaine derniere a cause de l'erreur d'un de leur cleaneur :grin:
++
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

la je crois que ya pas d'erreur comme y a un rapprochement NCT-NMT et que trigun fait un clean pour eux et les clean de NCT font celui de NMT lol

en tout cas perso j'aime bien le retournement de veste de la HNT, enfin bon le raw de cette semaine ne permettait pas non + de faire autre chise
Image
Image
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Lacher un peu la HNT ca fait 2 ou 3 postes que je lis et vous etes lourds mais d'une force.

Aidez vous les gars. ne postez plus.

De plus se casser le c** a faire un clean correcte sur une raw aussi pourrite, en etant une team de fast trad, faudrait vraiment etre stupide :roll:
Le travail est trop important par rapport à leurs objectifs
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

trigun a écrit :Dire que cette clean est la plus belle vu depuis un bail est peut être exagéré.

Il faut environ 20 minutes pour faire ça. Je pense que D-kon lit plus les chapitre nmt ^^
Non,
c'était surtout pour complimenter son taff ;-)
J'ai exagéré un peu lol
Mais je ne pouvais pas voir en gros plan son clean,
pour le dire vraiment franchement...

Et puis Trigun tu te trompes,
je ne lis jamais d'autres versions que les vôtres,
fidèle depuis toujours même si ça sort avec du retard,
je ne suis pas avide de prendre des fast trad ou d'autres teams,
d'ailleurs je n'ai jamais vu ni regardé ce à quoi ça ressemble les autres versions :roll:
Car ça ne m'intéresse pas du tout,
et oui je suis un maniaque, il ne faut que du NMT écrit dans mon répertoire de scans de Naruto :lol:
Satisfait depuis toujours de vote taff et une des principales raisons qui fait que je suis inscrit sur ce forum =)
C'est comme le fansub quand je prends une team qui me satisfait je n'en change plus,
même quand ils prennent du retards pour certianes team ;-)

j'en profite donc pour te dire encore merci pour votre taff accompli qui est toujours parfait pour ma part 8-)
The power of the zero ban no jutsu xD
kkshi007
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : sam. 17 sept. 2005, 13:44

Message par kkshi007 »

Hisoka a écrit :Lacher un peu la HNT ca fait 2 ou 3 postes que je lis et vous etes lourds mais d'une force.

Aidez vous les gars. ne postez plus.

De plus se casser le c** a faire un clean correcte sur une raw aussi pourrite, en etant une team de fast trad, faudrait vraiment etre stupide :roll:
Le travail est trop important par rapport à leurs objectifs
mersi Hisoka, tu nous comprend ^^
Sinon, kangol, rensigne toi avant de poster ^^ (ça te fait du mal de plus cleaner pour nous lol)
Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

kkshi007 a écrit :
Hisoka a écrit :Lacher un peu la HNT ca fait 2 ou 3 postes que je lis et vous etes lourds mais d'une force.

Aidez vous les gars. ne postez plus.

De plus se casser le c** a faire un clean correcte sur une raw aussi pourrite, en etant une team de fast trad, faudrait vraiment etre stupide :roll:
Le travail est trop important par rapport à leurs objectifs
mersi Hisoka, tu nous comprend ^^
Sinon, kangol, rensigne toi avant de poster ^^ (ça te fait du mal de plus cleaner pour nous lol)
Ouai bah justement je sait pas du tout c'est pour sa que je me poser cette question LOL! et j'ai pas repondu au message de kakashi hatake car sa me suffit comme reponse ^^ par contre la deuxieme parti sans commentaire :lol:
Image
kyubi8001
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 08:24
Localisation : konoha no kuni

Message par kyubi8001 »

arreter de toujour tou critique c deja plus que bien qui traduise et fon de beau clean alor serieu dite pas nimporte quoi il son pas obliger de le faire et il le fon pour faire plaisir a tou les fan de naruto et je leur en remercie


***edit de Kakashi_ toi, il va falloir que t'apprennes à écrire en français par contre....***
gaara le kazekage est de retour
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

par contre la deuxieme parti sans commentaire
Si la HNT accepte pas la dérision après moi j'y peux plus rien ;-)
Image
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

pour ceux que sa intéresse j'ai up le 278 mq sur mon ftp avec 1-2 colo en plus

j'ai voulu enlever les vilaines signatures jojo mais pas que sa a faire

donc nct hnt vous pouvez faire la fast trad

ici
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

tu crois que sa a de l'interet? la fast trad deja sortie je pense pas que en resortir un après serve a quelque chose meme si c'est de qualité MQ ;)
C'est juste mon avis bien sur ^^
Dernière modification par Kakashi Hatake le sam. 01 oct. 2005, 12:21, modifié 1 fois.
Image
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

bah apparament j'ai vu chez hnt qu'il on l'intention de la refaire

et puis pour l'interet

et mord pas stp.......
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Si vous arrêtiez tous d'être tendu 5 minutes, ça rendrait la lecture de ce topic bien moins pénible... :roll:
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

moi je fais rien de mal

je poste un truc tranquil et lui il me saute dessus

c'est un gamin
Image
Répondre