Chapitre 278 - RAW - NCT/HNT - Inane/NMT/FC

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

Oui mais la tu recommence ^^ donc meme si je suis un peu dans le truc bah sa serait bien d'arété! si vous avez un problème avec quelqu'un le mieu c'est MP! Enfin si sa par en vrille je pense que raaly sera pour remettre de l'ordre...mais je le plaint sa doit etre chiant a force :???:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

si on a meme pas le droit de donne son avis je vois pas l'interet ^^

HNT va je pense le faire mais peut etre pas NCT :p, bon la j'ai bon :p
Image
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

oui oui

j'ai vu sur hnt qu'il allai le refaire

j'ai donc posté ici point bar :)
Image
Neo[F]abien-Sama
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 29 août 2005, 12:07

Message par Neo[F]abien-Sama »

Je le dis, nous on le refera pas, aucun interet ^^ maintenant ya plus qu'a attendre la version HQ
fast trad, c'est pour la trad, et la on a eu les trads ;-)
ImageImage
kkshi007
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : sam. 17 sept. 2005, 13:44

Message par kkshi007 »

ben la plupart de nos lecteurs nous ont demandé une MQ, donc on en fait une lol :lol:
Je comprend que vous n'en faisiez pas, surtout depuis que vous aidez NMT pour le HQ, donc bonne continuation (quand a kakashi hatake, si tu pouvais te taire 30 sec, ça serait bien, merci ;))
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

donc dsl je me tais pas, avant de dire n'importe quoi, entretien toi avec les membre de ta team dont le sus nommé Fabinou avec lequel j'ai eu vent de quelque Mp.
Merci de ta compréhension, sincere Salutation
Image
Image
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Kakashi Hatake a écrit :
en tout cas perso j'aime bien le retournement de veste de la HNT, enfin bon le raw de cette semaine ne permettait pas non + de faire autre chise
Tu appelles cela, donner son avis? C'est plutot nul comme avis non? :shock: peu constructif en tout cas. A quoi ca te sert de dire un truc pareil à part remettre le foutoir serieusement :redface: Evite ce genre de propos si tu peux ;-) surtout apres les dires de l'autre fois :cry:

Bon....

Le raw de jojo est nickel la ^^ . Bon courage à la HNT . Postez le ici svp, je voudrais bien voir votre taff dessus :-)
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Raw Hq :
Naruto
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

bon, j'aimerai que cette bataille incessante entre nct et hnt arrête sur ce forum.

On est pas là pour critiquer leur choix mais leur fast-trad/fast-clean. Si HNT veut refaire une version c'est leur problème.
kyubi8001
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 08:24
Localisation : konoha no kuni

Message par kyubi8001 »

ouai trigun a raison vou ete un peu chian avec ca c meme pas le sujet de ce topic
gaara le kazekage est de retour
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

HNT font ce qu'ils veulent c'est grand garcon idem pour NCT et NMT. Après bon si le 2eme degrès et pas accepter j'y peux rien. Idem si certains prenne la mouche pour rien.

HNT font ce qu'il veule, fast trad/MQ/HQ, c leur taff et ils le font après si j'ai meme pas le droit de ironiser bon j'arretais
Image
Image
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

premierement: **** il y a un titre au topic et ce serait gentil de le lire , ici on parle de team de clean et de sorties pas de gamieries a 2 sous .... :evil:

deuxiemement: MERCI a tous vos remerciement et encoragement publics et PV :grin:

Je repondrai en un coup a tous les messages
Sinon pour repondre au questions la transformation warp est une nouveauté e photoshop CS 2 qui vou pose une resille de 12 points sur l'image et vous permet de la redresser en la deformant le moins possible... :idea:

Mon niveau s'explique car je fait es etudes d'architectures qui ne sont pas a proprement parler des etudes de photo mais mes legers cours et du travail perso ont fait le reste :???:

Sinon pour les invitations a entrer dans divers team cela me fait plaisire et pourquoi pas mais je choisirais plutot du HQ car je n'ai pas internet chez moi pour le moment (je suis sur le vieux pC de mes parents qui ram et avec une sourie a chier ...) et que mes autres obligations font que je ne veut pas passer mes journées sur le forul et a geter la sortie pour passer 3 heures a faire un clean qui ne me satisferait pas... :lol:

Sinon je signale que trigun a raison et tort car ce n'est peut etre pas le plus beau (meme si je le trouve TRES honnete par rapport a certaines team qui ont tendeance donner une bochromie trop marquée a leur images) mais 20 minutes pour ca fodrait voir sur mon PC et avec de l'echaufement mais ca me parait short ;-)

Voila j'aierai bien un message PV (pour eviter les repliques de teams gamines et siceptibles) me donnant une idé de la qualité de chaque team...

Je rapelle que le scan trad est a la limite du tolérable légalement et qu'il faut donc l'accepter comme une chance et pas un moyen de se taper sur la tete vous faites tous un travail de fan et c'est bien mais ne pensez pas pour autant que vous etes une élite .....

Sinon présentation succinte je m'ppelle Atoine de clermont ferrand et j'ai bientot 20 .... :razz:
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

C'est vrai que tu as fait du beau travail mais 2 choses.

1 Ne te permets pas les VOS G**** Tu t'es cru ou la? :shock:

2 Quand on donne des lecons de moral, on respecte les règles d'un forum, c'est le minimum. Tu ne crois pas? ;-)

Et si t'avais lu (ou compris) la charte tu serais qu'il faut te presenter dans la section "Présentation" et qu'on ne poste pas de lien en dessous de 50 messages postés.

:roll:
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

je le supprimerai apres mais sache que je donnais juste ma presentation en appoint si ca ne te plait pas libre a toi de l'ignorer je ne pense pas que le reste de mon post etait déplacé, .....

Sinon mon VOS G***** etait juste la pour calmer le debat ce qui a fonctionné désolé si j'ai touché ton puritanisme
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Que ca me plaise ou pas n'est pas le débat. Si le forum de NMT marche sans trop de problèmes, c'est parceque les règles sont globalement respectées;-)

Respecte les regles point final, avant d'utiliser des jolis mots et respecte les autres, c'est tout. ;-)
Répondre